Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Exemples Illustrés : Techniques d'Autodéfense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Exemples Illustrés : Techniques d'Autodéfense   Ven 19 Avr - 10:36



Défense Automatisée


Parce qu'il faut bien pouvoir se défendre, les colons ont fabriqué un grand nombre d'automates équipés d'intelligences artificielles sommaires (ils obéissent en fait à des programmes très bêtes dans la conception mais formidablement bien cryptés) capables de les protéger à la fois contre les Xoïdes et contre les civils eux-mêmes, qui parfois foutent sacrément le boxon. Ces machines évitent en général de réduire la population a néant lorsqu'elles sont en fonction, mais une fois un certain seuil de danger passé... Elles essaient d'abattre la cible coûte que coûte, et tant pis pour les dommages collatéraux. Ils peuvent aussi faire office de "Pnj" dans vos RP, du moment que vous n'en détruisez pas des armées.


D.S.C



Les D.S.C ou Drones de Sécurité Coloniales sont des patrouilles de drones un peu plus grands qu'un homme de taille moyenne, et qui assurent la sécurité publique au sein des colonies. Ils remplacent un peu les policiers en quelque sorte, même s'il reste quand même beaucoup d'effectifs humains. Grâce à leur roue et à leurs hélices de propulsion ils peuvent dépasser beaucoup de véhicules et ainsi entamer des courses poursuites sans entraver la circulation dans les grandes villes.

Selon les colonies, on les verra arborer des design différents pour pas que ça fasse trop tâche. Empreint d'une touche steampunk sur Leviathan, design sobre et moderne sur Marshall, sombre et sophistiqué sur Close Heaven, et sur Black Matter, habillés de toiles et autres pour les camoufler, même si ça reste quand même bien visible.

Certains patrons d'entreprise pourront s'offrir ces drones terrestres pour la surveillance de gros complexes comme les entrepôts d'armes ou certains bâtiments qui peuvent laisser la place suffisante à ce genre de machines.

Pour ce qui est de l'armement, ces robots sont avant tout là pour neutraliser d'éventuels criminels. Ils sont donc armés de version améliorées de Tesla, un puissant taser, qui paralyse immédiatement la cible grâce à une impulsion électrique tirée sur une distance de vingt à trente mètres environ. Les Cyborgs ne les aiment pas beaucoup... :'D (Ils disposent aussi d'un armement lourd, mais mieux vaut ne pas tenter le diable)



Sécuron



Les Sécurons sont des drones de surveillance et de défense aériennes. Ils sont plus grand qu'on ne le croit, une largeur (propulseurs inclus) de trois mètres environ pour un mètre cinquante de haut. Ils parcourent les hauteurs des colonies en scannant véhicules, population, etc caetera, à la recherche de potentiels criminels qui seraient présents dans leurs fichiers de recherche.

Eux sont beaucoup moins pacifistes que les DSC. Leur armement est assez lourd, et uniquement à balles réelles. Quand ces choses vous prennent en chasse, c'est pour vous éliminer, parce que les DSC ont décrété votre menace trop importante. On en trouve essentiellement dans des complexes militaires, notamment à la Train Area où ils servent de cibles mouvantes pour les entraînements des pilotes d'AS ou de Chasseurs.

Leur vitesse peut atteindre Mach 1, donc à moins de posséder un bon vaisseau, vous ne leur échapperez pas. Sauf si vous vous planquez en sous-sol, où ils ne peuvent pas aller. Ces drones sont propriété de Cypher qui les a inventés, et de la S-Reign. Les particuliers n'y ont pas accès, et doivent se contenter des DSC. Qui mine de rien vous laissent moins de cadavres sur les bras.




Tourelles AX



Les Tourelles AX sont le moyen de défense interne aux colonies contre les Xoïdes. Elles sont les seules armes à pouvoir utiliser les impulsions laser et plasma, pour le bien des citoyens. Déployées uniquement en cas d'urgence, elles peuvent aussi servir à abattre des vaisseaux pilotés par des criminels avec des balles réelles, tirées à cadence extrêmement rapides.

Cachées un peu partout dans les vaisseaux (parois, sols, égoûts, toits des bâtiments officiels), elles sont toujours repliées, mais déployées, c'est une machine de trois bons mètres de haut qui se trouve face à vous, et qui ne vous lâche pas tant qu'elles ne vous ont pas abattu. Il en va de même pour les Xoïdes, même si ces derniers ont une sale tendance à les renverser comme des légos dès qu'elles les prennent pour cible.

Il va de soi que ces tourelles ne sont utilisables que par l'armée et la S-Reign, et que les particuliers n'ont en aucun cas accès à ces tourelles de destruction moyenne, massive dans certains cas. Sauf Antarès bien sûr qui a accès à ce qui était l'ancien QG de la S-Reign sur Black Matter, et qui par conséquent se sert de ces tourelles pour faire planer la menace d'une attaque éventuelle en cas de rébellion. Ce qui n'empêche pas les résistants de s'entasser à Höle.



Si vous avez des idées pour d'autre moyens de défense automatisés, vous êtes bien évidemment invités à vous présenter dans le module pour exposer vos idées et vos illustrations. Plus la description sera complète et mieux ça vaudra (même si le staff peut la synthétiser pour x raison).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Exemples Illustrés : Techniques d'Autodéfense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autodéfense des BPC
» [Aviation] Aéronavale Japonaise
» Les Forces Aériennes Japonaises d'autodéfense (JASDF)
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Technologies-