Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Zael Errir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 25
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

MessageSujet: Zael Errir   Dim 30 Juin - 19:01


                   
Errir | Zael

 


  • Âge : 22 ans

           
  • Sexe : Masculin

           
  • Groupe Souhaité : I.M.S

           
  • Métier : Pilote d'AS

           
  • Colonie : Leviathan
           

     


 




Configuration Biologique

Outre le fait qu'il soit un noxien, Zael passe facilement inaperçu dans la foule. Du haut de son petit 1 m 77, il serait aisé de le prendre pour un jeune chétif et inoffensif. Sa tignasse noire toujours mal coiffée, sa démarche nonchalante et sa forte propension à regarder constamment le sol, lui donne un air d’étudiant blasé et mal dans sa peau. Mais il serait beaucoup trop superficiel de juger Zael à cela. En effet, il suffit de croiser le regard du jeune noxien pour s'apercevoir qu'à travers ses yeux rouge rubis se cache une détermination sans faille. La puissance de son regard et telle, qu'elle pourrait constituer un de ces fantasmes dignes de Balzac. Ces deux tatouages, deux flèches rouges indiquant le sol placées juste sous ses yeux finissent d'annihiler toutes les dernières traces d'enfance que ce visage sans rides pouvait receler. Et seuls les divers rictus que sa bouche vient provoquer au cours des conversations ternissent un visage que nombreux auraient qualifié de gueule d'ange en d'autres circonstances.

Pour le reste du corps, Zael est plutôt svelte, certaines mauvaises langues pouvant même dire qu'il semble fragile. Mais sous ses vêtements se cache de nombreuses cicatrices témoignant d'un passé plus que tumultueux. Que ce soient les petites estafilades sur les bras et jambes, les diverses cicatrices un peu plus marquées zébrant son torse, où la balafre sur son visage qu'il cache en permanence derrière sa mèche de cheveux, les stimuli extérieurs ont provoqués de nombreuses lésions laissant des marques. Entre ses cicatrices, plusieurs tatouages déambulent, représentant diverses formes plus ou moins sophistiquées, témoignages d'une famille et d'un passé qu’il n'a pas connu. On peut aisément en dénombrer deux : le premier, ressemblant à une lame stylisée sur son épaule et le second, une spirale dansante aux couleurs ternes gravées sur son sein gauche qu'une vilaine estafilade vient traverser de part en part. Sa faible carrure cache néanmoins une force tout à fait honorable, de puissants réflexes ainsi qu'une excellente vision, entraînée par les années passées en tant que tireur d'élite.



Configuration Psychologique

Si son physique ne pousse pas à première vue à favoriser la conversation, le caractère de Zael en est tout autre. C'est un aventurier, un audacieux comme on n'en fait plus depuis longtemps, qui se jetterait du haut d'une falaise ne serait-ce que pour avoir la sensation d'une chute libre avant de mourir. Il est avide de nouvelles sensations et d'aventures, et cela en permanence. Que ce soit la petite expérience ou la grande quête de sa vie, il souhaite tout réaliser et le plus vite possible. De son enfance dans les rues, en passant par ses études ou encore sa brève carrière dans l'armée tout à été pour lui une source de découverte permanente, une satisfaction pour sa curiosité débordante, en bref, une occasion d'apprendre.

Zael est un rêveur, dès qu'il atteint une nouvelle frontière, il se met à rêver de la suivante qu’il voit toujours plus loin, plus grande, plus majestueuse. Souvent perdu dans ses pensées, un peu timide, il s'enfermera de temps en temps dans son coin, se laissant aller dans son monde avant de revenir brutalement la réalité. Mais, lorsqu'il est en confiance, alors rien ne l'arrête. Il est l'une de ces personnes que l'on peut regretter parfois de l'avoir lancé car, entamer une conversation avec lui c’est ne jamais savoir quand elle va finir et le lancer dans une aventure, c'est l'assurance va vous traîner jusqu'au bout quel qu'en soit le prix. Lorsqu'il s'agit d'accomplir son devoir, de remplir un contrat ou même simplement de réaliser une maquette de modélisme, Zael peut être qualifié en termes vulgaires de « taré».

Sur un champ de bataille comme dans un bar, il ne cèdera jamais un pouce de terrain, se moquera des conséquences de ses actes, laissant transpirer une excentricité propre aux aventuriers : que ce soit l'alcool, les substances illicites, les femmes ou les blagues de mauvais goût, une fois en confiance, il est complètement hors de contrôle. Malgré cela, il reste quelqu'un de fondamentalement loyal et peut s'avérer être un ami fidèle en toutes circonstances.



Parcours Biographique

Zael est né à bord d’une forteresse volante, en 2056, au cours de la guerre entre les Humains et les Noxiens. Ses deux parents étaient des membres du Sana Noxiras. Bien qu'il n'ait guère de souvenirs de cette époque, une série d'images se grava en lui. En effet, ces deux parents sont morts au cours de la guerre alors qu'il n'avait que deux ans et il ne garde d’eux qu'un petit colifichet et quelques souvenirs. Parmi eux, il y a des images d'une grande femme, aux cheveux noirs de jais, au sourire bienveillant et aux yeux réconfortants. Pour son père, il se rappelait un homme fort, brave et fier dont la voix était rassurante tout en étant intimidante. Mais très peu d'images physiques lui restaient, beaucoup d'impressions, beaucoup de sentiments, d'odeurs et de couleurs mais rien de véritablement concret.

C'est à l'âge de deux ans que toute sa vie bascula. Lorsque ces deux parents furent tués dans une bataille, il fut confié à un organisme spécialisé dans l'éducation des orphelins, organisme qui ne lui laissa pas de très bons souvenirs. Outre les brimades dont il fit l'objet de par son caractère assez timide et réservé, il devint vite un bouc émissaire pour l'ensemble de ses camarades. Il en résulta la naissance d'une véritable haine envers soit les humains pour avoir tué ses parents, soit l'organisme où il subit multiples affronts, soit envers son propre peuple, capable de tolérer ça. Il ne sut, à vrai dire, jamais envers qui était véritablement tournée cette haine. Tout ce qu'il avait pour réussir, c'était l'image de ses parents, membre du Sana Noxiras, qui incarnait pour lui la réussite et l'autorité. C'est donc dès l'âge de trois ans qu’il se fixa pour objectif d'intégrer le corps armé des noxiens.

Il passa trois ans au sein de cet organisme. Cultivant sa haine et sa rancœur, il se jura d'être le meilleur afin de pouvoir mieux s'en sortir que les autres et, plus tard, il espérait  pouvoir les ridiculiser de par sa position sociale. Il passa près de trois années à étudier comme un forcené, que ce soient les matières intellectuelles ou physiques, afin d'être le meilleur.  Brillant tout au long de ses études, il commença à s'attirer la jalousie de ses camarades, ce qui améliora pas sa situation. Victime de plus en plus de stigmatisations et de brimades, sa vie devenait pour lui un enfer. Après avoir vu se succéder les périodes de déprime, une nuit d'hiver, une illumination lui vint. Il fit alors là lui-même son sac et fugua de l'organisme pour ne plus jamais y revenir. Il n'avait alors que cinq ans.

Il vécut cinq ans dans les rues, de petites rapines et de petits boulots, s'endurcissant jour après jour afin d'atteindre son objectif. Particulièrement brillant dans le domaine de la complicité de relation adultérine, ce qui consiste à organiser des rencontres entre amants en faisant le guet ou en se débrouillant pour éloigner le conjoint, il rencontra de cette manière un homme d'une quarantaine d'années nommée Nash Kalder, qui prit le jeune homme sous son aile.
Sachant que le petit désirait intégrer les forces armées, le mécène décida de s'occuper de son éducation. Nash Kalder était un intellectuel, un universitaire et, il s'efforça de donner une culture générale importante à l'enfant. Cette éducation eut un effet assez intéressant sur Zael. En effet, elle lui permit de former son caractère. Les différents récits d'aventures et les histoires des héros passés du peuple nox développèrent chez lui une audace qui n'existait pas auparavant. Affrontant sa timidité, il gagna en assurance dans les diverses rapines au point d'en devenir fougueux et passionné. Il devint de plus en plus entreprenant, voulant se comparer aux héros des temps jadis, se mettant à rêver de gloire et  d'aventures.

Il vécut ainsi jusqu'à l'âge de 10 ans. À ce moment il était difficile de reconnaître le jeune garçon qui avait fugué de l'institution. Il était devenu un homme, son caractère s'était affirmé, il ne ressemblait plus en rien à la victime qu'il était autrefois. Néanmoins, sa haine ne l'avait pas quittée. Elle s'était juste réorientée. Vivant avec les pauvres, il avait fini par considérer le système politique et culturel noxien comme responsable de la mort de ses parents. Bien qu'il continue à participer aux diverses cérémonies, il se coupait de plus en plus de ses racines se mettant à rêver de révolution et de changement radical.

Bien qu'il ait passé l'âge de se présenter aux tests, sa fuite et sa fugue ayant empêché l'administration de faire son travail, il alla spontanément se présenter pour s'enrôler au sein du corps armé noxien. Ces derniers exigèrent les résultats des tests qu'il fut contraint de passer, avec un énorme retard sur le reste de ses camarades. Sa vie de vagabond lui permit facilement d'être orientée vers la Sana Noxiras et le début de sa vie militaire commença.

Très vite, les sous-officiers chargés de son régiment s'aperçurent de son excellente vision et de son talent au tir et il fut réorienté chez les tireurs d'élite. Si tout semble très prometteur au début, la suite frôle le ridicule et peut facilement prêter à sourire. En effet, malgré ses talents de combattants et sa participation à plusieurs batailles, Zael à plus sévit que servit dans l'armée. Son indépendance, son goût de l'aventure et l'excentricité qui allait avec celui-ci se chargèrent de noircir les pages des différents rapports le concernant. Alcoolisme, contrebande, adultère, insubordination etc... Constamment de corvées et accablé de tours de garde supplémentaires, il ne dû le maintien de son poste qu'au simple fait que c'était la guerre et que chaque soldat était donc nécessaire.

Participant à plusieurs batailles, il fut fasciné par le matériel des terriens, fustigeant le refus de progrès technologique de sa propre race. C'est alors qu'il se promit un jour, il piloterait un vaisseau ou une AS. Récoltant toutes les données disponibles chez les noxiens et observant l'objet de son désir, il ne rêvait que d'apprendre. Mais un jour, la guerre prit fin. Et avec elle, s’éteignirent tous les privilèges dont pouvait jouir l'apprenti aventurier. Il fut réformé car l'armée ne voulait plus de lui. Déconcerté, il eut la chance que son vieil ami et mécène Nash lui propose de l'emmener avec lui chez les humains afin de recommencer une nouvelle vie. C'est ainsi qu'il se retrouva bord du Léviathan.

Refusant le code de discipline militaire, se coupant de plus en plus des rites de sa race, toujours bien décidé à piloter un vaisseau ou une AS, il se lança dans des petits boulots de mécanique et d'électronique sans pour autant briller dans ces domaines. Après plusieurs échecs, et avoir été excommunié pour être allé travailler avec les humains, il se remit à ce qu'il savait faire de mieux, à savoir la rapine. Mais, de moins en moins intéressé par cela, il était fasciné par l'apparition de l’IMS, et commença à se rapprocher des mercenaires. Son passé d'ancien soldat, couplé avec son caractère aventurier et audacieux, lui ouvrirent les portes de cette organisation. Il ne passa pas moins de quatre ans à apprendre les rouages d'utilisation d'une AS, tout en peaufinant ses techniques de sniper. Et c'est seulement après cela, à l’âge de 18 ans, qu'il put effectuer sa première mission. Oh, elle n'était pas grandiose, juste une petite mission de protection de personnalité, mais elle l’emplit de fierté.

Ensuite, enchaînant les missions, qui gagnait de l'importance au fur et à mesure, il espérait toujours piloter son premier AS : un Wolf Nihilis, qui lui permettrait d'associer ses compétences de sniper à l'utilisation de cet engin de mort. Il travailla ainsi les quatre années suivantes, mais pour le moment doit se contenter d'un simple Wolf, à son grand désarroi. Ce n'est qu'à l'âge de 21 ans qu'il rencontrait son premier Xoïde, au cours d’une mission, ce qui lui laissa un véritable traumatisme qui le hante encore jour et nuit. Cependant, il finit par devenir un mercenaire respectable, mais toujours en quête de nouvelles aventures.




In Real Life

  • Prénom/Surnom:Rémy
           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Par tour de jeu
           
  • Une suggestion, un commentaire ?J'adore l'originalité de votre monde
           

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Zael Errir   Dim 30 Juin - 22:27

Alors alors, pour le fond pas trop de soucis, c'est pour la forme que ça pèche parfois. Faut juste corriger tes quelques erreurs de formulation, disséminées un peu partout dans la fiche, pour qu'elle soit complètement valide. L'histoire est assez dure à lire à cause de ça, essaie d'aérer un peu ton texte, de relire pour vérifier et corriger la syntaxe, et ça devrait être bon. Hésite pas à re-poster quand ça sera fait.

En attendant, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 25
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

MessageSujet: Re: Zael Errir   Lun 1 Juil - 8:50

Voila, j'ai édité le texte et je l'ai aéré. J'espère que ça suffira, sinon dites-le moi afin que je re-corrige (peut-être suis-je passé à côté de fautes sans les voir) . Désolé pour les fautes, c'est dû au fait que je travaille avec un dictaphone (juste pour la fiche, pas pour les rps) et que celui-ci est fâché avec la langue française Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Zael Errir   Lun 1 Juil - 16:01

C'est beaucoup mieux comme ça ! Du coup, tu es validé. Avant de RP ceci, il reste quelques petites formalités à remplir, du moins une seule pour toi vu que tu as déjà recensé ton avatar :

Faire ta Carte d'identité

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous joindre via le topic dédié ou par MP. Pour trouver des RPs et/ou des partenaires, rends-toi au comptoir des missions ou au Spatio Bar.

Tu pars avec un capital de 500 cristaux, que tu es libre de dépenser ou conserver comme tu le souhaites.

Bienvenue dans l'Odyssée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zael Errir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zael Errir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défis de dessins pour tarés ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-