Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Armement   Lun 20 Mai - 17:33

Les Annihilators sont quand même bien moins meurtriers que ce que laisse penser leur nom. Faut dire que leurs créateurs étaient un peu mégalomanes sur les bords... Mais passons ! En quoi consiste cette arme ? Simple : Elle a le même genre d'effets que les Shock Wave's ou que les taser les plus classiques, mais à distance.

Créée avant tout pour combattre les Cyborgs (tout le monde ne les aime pas), le choc électrique propulsé par l'arme peut facilement en tuer un s'il la prend sur un organe vital ou si sa mutation cybernétique est trop avancée. Il va cependant de soi qu'on en croise pas tous les jours, et qu'on ne peut trouver cette arme qu'au marché noir, où l'organisation inconnue l'ayant créée la vend. Cypher et Genom n'ont pas encore pu mettre la main dessus, même si beaucoup de Cyborgs de la Lame ont été envoyés pour essayer d'acheter ces armes afin qu'ils puissent eux-mêmes en produire ou faire bénéficier leurs chères créations de protections contre ces armes plus que dangereuses.
test

Annihilator1800 Cristaux5 ExemplairesGroupes: TousCode : AN-18003





Les Gunarms sont des brassards métalliques automatisés à usage multiples. Leur phase de développement est enfin terminée et nous avons réussi à avoir l'exclusivité du produit, en échange d'une modeste somme de Nébulite Brute. Ces brassards robotiques peuvent servir d'arme puisqu'ils sont équipés de chargeurs 38mm, douze balles à rechargement automatique, et d'une lame en acier renforcé rétractable, en cas de panne de munition.

Mais ça n'est pas tout ! Ils peuvent aussi servir dans divers domaines, comme la mécanique, car il est équipé de quelques modules supplémentaires comme soudeur à laser, chalumeau, et quelques outils assez pratiques. Pour résumer, il s'agit d'une arme associée à un couteau suisse un peu plus évolué que le modèle ancestral de poche. Pour faire fonctionner ceci, le plastron discret et ergonomique vous sera fourni avec le brassard, avec une autonomie optimale de 48h. A recharger sur secteur.
Arm Gun

Gunarm2500 CristauxIllimitéGroupes: TousCode : G-25006




Le N-Rang est une invention de Genom, à la base équipée sur les patrouilles de Drones sur les colonies pour neutraliser les criminels en cavale. Nous avons réussi à nous en procurer, trouvant parfaitement injuste de voir le manque cruel de sens du partage de la S-Reign. Ces N-Rang fonctionnent, malgré les lois, à l'énergie laser. Ils s'entourent automatiquement quand ils sont lancés d'un faisceau laser tranchant qui leur permet de découper des surfaces très épaisses sans le moindre problème.

Ils sont vendus avec un petit bracelet très discret, relié au N-Rang, qui contient vos données biométriques et permettra à cette arme fascinante de revenir vers vous quelle que soit la distance qu'elle parcourt, et peu importe que vous soyez un bon lanceur ou non. Arrivé à 10 mètres de vous, le faisceau se désactive automatiquement, histoire que vous ne vous tranchiez pas les mains en l'attrapant. Si vous provoquez des dégâts matériels aggravés sur vos habitats respectifs, nous déclinons évidemment toute responsabilité.
N-Rang

N-Rang1800 CristauxIllimitéGroupes: TousCode : NR-18007




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOILER] Bounty: bientôt un nouvel armement Humain?
» Nouveau profil d'armement eldar
» Psychologie et armement
» F5J Nouvelle course à l'armement ?
» [Un peu d'aide] Problème armement Voigtlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Réseau Orbital Intergalactique :: Hall d'Echange-