Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Aspendia Okand, scientifique indépendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 7
Age : 25

MessageSujet: Aspendia Okand, scientifique indépendante   Lun 15 Avr - 23:58


Okand | Aspendia

  • Âge : 25 ans

  • Sexe : féminin

  • Groupe Souhaité : civil

  • Métier : scientifique

  • Colonie :







Configuration Biologique

"-Aspendia Okand ? Si je la connais ? Bien sûr que oui, nous étions dans la même promotion scolaire, il y a 2 ans. Lors du premier semestre, je ne l'avais même pas remarquée dans toute l'assemblée d'étudiants. Mais il y eu ce fameux jour où elle me tapa dans l'oeil, au début du second trimestre. Ce jour marqua son entrée dans mon catalogue "tableau de chasse"... Attendez, je dois encore avoir mon dossier sur elle, suffit de le retrouver"
Niito, le plus gros pervers que la promotion scientifique n'est jamais connu, se mit à ressortir des tas de gros dossiers débordant de photos de jeunes femmes prises à leur insu...

"-Arf, ces reliures de dossiers sont merdiques et ne tiennent pas sur la durée... Alors, le dossier d'Aspendia, mais où est-il ?! N'empêche quand j'y repense, j'ai bien failli passer à côté d'elle à l'époque. Elle semblait si anodine, toujours habillée de la même manière, avec une simple blouse blanche en coton, jamais bien pomponnée. Mais, un jour, elle débarqua bien attifée, maquillée, coiffée, avec sa blouse assez déboutonnée pour laisser un homme divaguer. Comme quoi, quand elle voulait, elle pouvait se faire belle ! Mais ça ne semblait pas l'intéresser, d'après les rumeurs, ce jour-là, elle s'était bichonnée pour charmer un investisseur de projet scientifique... Je ne sais pas si elle a réussi à l'envoûter lui, mais ça lui a valu que je l'épie pour le reste de l'année... Ahhhh! trouvé !"
Niito brandit avec une joie comparable à celle d'un chasseur exhibant un vieux trophée empaillé, un dossier rouge avec inscrit en lettre capitale A. OKAND. Il l'ouvrit et saisit une feuille collée à l'envers du rabat.

"-Alors la fiche d'Aspendia : taille 1m70, poids 55kg, bonnet 90C, cheveux long et chatain-roux, yeux bleu, peau très blanche. À en croire sa couleur de peau, elle devait passer son temps enfermée dans des labo... Sa carrure plutôt fine ne lui laissait pas le loisir d'avoir beaucoup de force, je ne me rappelle plus le nombre de fois où elle a dû demander à un de ses collègues de porter un soi-disant objet lourd qui ne l'était pas tant que ça. Elle avait un visage assez raffiné, des lèvres fines et un nez mutin. Ses yeux étaient d'un bleu plutôt banal, mais si on se plongeait dans son regard on pouvait y discerner une once de folie, comme si c'était une porte vers sa démence enfouie... Aucun petit ami connu, peu d'amis. Elle était plutôt facile à suivre et à photographier." Dit-il en se repassant sous les yeux, les photos volées à la vie privée d'Aspendia.

"-Je crois qu'elle avait remarquée ma présence, mais qu'elle s'en moquait éperdument. Il y a juste quand elle allait étudier seule dans un laboratoire, alors là, elle devenait inespionnable... Qu'est ce qu'elle manigançait ?! Je l'ai jamais su et pourtant cela à piquer ma curiosité au plus vif... et à sans doute accru ma volonté de l'observer... Mis à part ça, je ne sais pas grand chose d'elle, je ne lui ai jamais adressé la parole dans la vraie vie... Mais dans mes rêves à ça oui, je la connais, je la rejoignait dans ce petit laboratoire où elle m'attendait seule comme chaque nuit et où ....... "




Configuration Psychologique

Aspendia se tient debout devant son miroir, réajustant ses dernières mèches rebelles dans une queue de cheval tirée bien droite en arrière. Dernière vérification du maquillage, pas un trait d'eye liner qui déborde. Blouse blanche maculée et cintrée. Collants blanc opaque non-effilés. Escarpins blanc bien vernis. Tout semble parfait se dit-elle, s'apprêtant à quitter son reflet... quoique, avec un bouton en moins, ce serait sans doute mieux. Un joli décolleté fait toujours son effet. De toute manière, on sait bien que ce n'est pas le projet scientifique qui est évalué lors de ces entretiens pour se faire financer, mais bel et bien le scientifique, son petit cul et son caractère docile.

Pour le "petit cul", Aspendia met toutes les chances de son côté, jouant sur les stéréotypes et les fantasmes bien connus des hommes. Se faire prendre pour un objet ne lui pose pas de problème si ça lui permet d'arriver à ses fins. Et puis, ça a quelque chose d'amusant d'être habillée comme un idéal de soumission pour petit dominateur et de tirer toutes les ficelles dans l'ombre. On pourrait qualifier Aspendia de manipulatrice, mais c'est tellement aisé de jouer avec les phéromones des hommes qu'on peut juste la désigner comme une opportuniste.

En ce qui concerne l'évaluation psychologique, c'est là que le bât blesse... Ceci étant, Aspendia est assez réaliste pour savoir que son caractère n'est pas du tout acceptable pour la communauté scientifique. Mais, hey, qui a dit qu'il fallait être totalement honnête et franc lors d'une présentation ?! Elle ne peut pas débarquer devant le jury et déclarer : "Salut, moi c'est Aspen', je suis une biologiste de génie, jem'enfoutiste, relativement insensible, bornée, perfectionniste, n'ayant aucun sens de l'éthique, complètement paranoïaque et assujetti à mes émotions. Confiez moi votre argent, SVP !" Non, ça ne le ferait pas, au pire ça effrayerait les financeurs. Le but est de mettre ces porcs bourrés de fric dans la poche. Le discours qu'elle a rédigée est donc un peu plus adapté à la situation :

"Bonjour, enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Aspendia Okand. Je suis une chercheuse en biologie fraîchement diplômée avec les félicitations du jury. Je suis spécialisée en microbiologie, virologie et immunologie. Mais d'un naturel curieux, j'approche volontiers d'autres disciplines comme la génétique ou encore la chimie organique (... curieux est un euphémisme peu adapté à Aspendia. La curiosité implique que l'on s'intéresse à tout sans distinction. Aspendia est une jem'enfoutiste, et est indifférente à tout ce qui ne concerne pas son centre d'intérêt. Mais pour ce qui s'y rapporte, elle devient une véritable fouineuse inquisitrice...). Comme tout bon chercheur, je suis perfectionniste et peu pointilleuse sur les détails importants (... très pointilleuse sur le moindre détail...). De plus, je suis très assidue (...totalement têtue et bornée...). Je mets tout en oeuvre afin de réaliser mon projet (... même si c'est éthiquement incorrect ou carrément interdit ...). Enfin, je ne néglige aucune piste de recherche et tente de n'omettre aucun élément (... sans doute un contre coup de sa paranoïa excessive. Pour elle, tout le monde agit avec une idée derrière la tête et personne n'est innocent...).
Quant à ma vie privée, je me concentre principalement et quasi-exclusivement sur mon travail (... ce qui est vrai...). J'ai donc beaucoup de soirées de libre pour réaliser des heures supplémentaires que je ne comptes pas (... qu'est ce qu'elle ne doit pas dire pour charmer ces vicieux pourceaux ?! Mais il est authentique qu'Aspendia est seule et côtoie peu de gens. Elle se sait facilement manipulable car asservie aux affres des émotions d'une adolescente émotive. Partie de sa vie qu'elle n'a pas vécue pleinement et qui ressurgit aujourd'hui. Ce trait de caractère fait qu'elle peut sembler assez lunatique aux premiers abords, prise en étau entre sa maturité et ses rêves de gamine ...)
Pour finir, je peux vous assurez qu'en choisissant de me financer, vous vous garantissez de m'avoir toute entière à votre service à toutes heures et d'opter pour une jeune scientifique pleine d'avenir. "



Avec une telle présentation, pleine de séduction, vous pouvez vous demandez pourquoi Miss Okand n'a pas réussi à obtenir de financement ?!
C'est-à-dire qu'Aspendia, malgré toute son intelligence, à oublier un détail majeur: le jour de son entretien, son jury n'était composé que de femmes jalouses et envieuses ... et merde.



Parcours Biographique

Ecrivez l'histoire de votre personnage, entrez un maximum de détails, bref. Lâchez-vous.
25 lignes minimum.



In Real Life
  • Prénom/Surnom : Lilou
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Par l'admin
  • Une suggestion, un commentaire ? Merci pour cette source d'histoire !! *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Aspendia Okand, scientifique indépendante   Dim 12 Mai - 23:08



Aucune nouvelle depuis un petit moment... La fiche avance-t-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Aspendia Okand, scientifique indépendante   Sam 1 Juin - 10:42

Attention à l'archivage, le délai de présentation est largement dépassé, donne des nouvelles si tu souhaites rester parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Aspendia Okand, scientifique indépendante   Lun 10 Juin - 18:56

Même tarif que pour Kadeüs, vous auriez du finir vos fiches plutôt que de passer votre temps sur League of Legends. Fiche archivée, me MP pour la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspendia Okand, scientifique indépendante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspendia Okand, scientifique indépendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet scientifique : les insectes polénisateurs
» Quelle est votre marque indépendante préférée ?
» ICOM - Groupe de ravail Recherche Scientifique - Pise Octobre 2010
» verrerie scientifique : calorifuger un tube boro?
» Ouvrages de vulgarisation scientifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Archives des Présentations-