Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Cyborgs, une Révolution Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Cyborgs, une Révolution Scientifique   Sam 28 Juil - 23:23




En conversion et en prolifération massive depuis maintenant presque trente ans, Cypher a su mettre au point les technologies humaines et les caractéristiques Xoïde pour créer quelque chose d'inhumain, d'étrange, mais de fantastique. Les Cyborgs. Humain muté en machine, ils sont sur toutes les colonies, mais massivement concentrés à Close Heaven, ou leur vie est parfaitement tolérée, et même autorisée par le gouvernement. Malgré les controverses à leur sujet, ils semble bon de faire état de toutes les caractéristiques de ces drôles de personnes.

Physiquement :

Un cyborg est un humain ordinaire de base. Mais suite à ses modifications internes, de nombreux détails sont à développer. Fondamentalement vous pourriez croiser un cyborg que vous ne capteriez rien, mais certains détails peuvent tout de même mettre la puce à l'oreille.

Ils peuvent modifier à volonté la composition de leur iris pour leur donner une multitude de couleurs. De plus, ils possèdent trois cercles, qui en effectuant des rotations variables, servent à contrôler leur pupille, et donc la mise au point de la vue qu'ils ont. Car les cyborgs ont une acuité bien plus élevée que les Noxiens, en toutes circonstances. Ils peuvent également modifier leur vision pour passer en vue thermique, infrarouge, ou même une analyse précise des conditions physiques de l'être en face d'eux, comme un scanner.

Ils n'ont plus de sang quand ils ont terminé leur mutation. Des huiles organiques circulent dans l'organisme, le nourrissant et le maintenant en vie. L'une est de couleur brunâtre, associée au sang, et l'autre, liquide rachidien et autre fluide, est plutôt d'un vert acide. Cette différence se voit clairement lorsqu'un cyborg se blesse, et brise immédiatement le mystère sur son identité.

Les implants sont travaillés de façon à passer inaperçus. Ainsi, une barrette, un collier, un accessoire comme des lunettes ou toute autre chose pouvant se placer sur la tête ou au niveau du cou peuvent être reliés à des implants. Si on l'arrache, deux solutions : soit le cyborg redevient lui même, avec une possibilité non restreinte d'exprimer ses émotions et son libre arbitre, soit le choc cérébral est trop violent, et il meurt. A noter que Cypher peut décider de neutraliser un cyborg en faisant imploser l'implant si sa conduite entre en conflit avec les intérêts de la société. Ils peuvent aussi prendre le contrôle à distance de ces cyborgs, pour mener une action distante, ou toute autre chose nécessitant que ce soit directement supervisé par la société.

Pour finir, leur force et leur endurance sont celles d'une machine. Ils peuvent sauter très haut, courir à des vitesses proches de 40km/h, et leur sens de la douleur est suffisamment atrophié pour qu'ils ne ressentent ni les courbatures, ni la fatigue, ni la douleur brute. Ceci étant dit une blessure reste une blessure, et le risque d'une hémorragie, même si ce n'est pas du sang, toujours à craindre.


Caractéristiques Secondaires :

Les Cyborgs perdent peu à peu leur libre arbitre, et agissent le plus souvent en fonction d'un calcul inconscient, qui oblitère l'instinct et le place sous scellé. L'instinct de protection, semble-t-il, reste intact même après des années, la plupart du temps envers les membres de leur famille, ou une personne qu'ils ont aimé avant de muter complètement. Mais de visu, on dirait plus un automate se mouvant avec la souplesse et la volonté d'un humain qu'un homme, qui lui peut être en proie au doute ou à l'hésitation.

Qui plus est, ce changement cause aussi une difficulté à exprimer les émotions primaires comme la colère, la joie, la peur... Menant une vie de façon simple, ils ne cherchent pas de solutions compliquées à un problème, ils le règlent et n'en parlent plus. Vous pourrez quand même tenir une discussion normale avec un cyborg, mais ne vous étonnez pas si leurs réponses sont parfois étranges et décalées du contexte.

Notons que les mutants de Cypher peuvent après leur mutation totale prendre le contrôle d'une machine pour en extraire les données qui les intéressent, ou simplement décider de la court-circuiter. Cette fonction est possible grâce à leurs terminaisons nerveuses, devenues des câbles micro-électriques, qui leur permettent de se connecter à n'importe quelle machine. C'est aussi utilisable sur un humain pour le contrôler, lui faire dire ce que vous cherchez à entendre, ou fouiller dans son cerveau pour obtenir des informations. Attention cependant. Si un humain est victime d'une connexion, il en mourra à coup sûr.

Spoiler:
 


Comme vous pouvez le voir, les Cyborgs ont également la possibilité d'afficher les informations envoyées par d'autres cyborgs, d'analyser un processus complexe, des variations d'énergies, ou tout simplement la tête de la personne en train de leur téléphoner dans le cas où celle ci est un cyborg et amie avec le premier. La communication mentale se fait par communication privée d'ondes cérébrales, amplifiées et cryptées par la nébulite présente dans leur cerveau, et peut atteindre des distances incroyables, telles que d'une colonie à l'autre, ce qui peut représenter plusieurs dizaines, voire centaines d'années lumières. Ces communications sont de toute façon amplifiées une seconde fois par le Core X, le centre névralgique de leur interconnexion, et les renvoie vers la ou les personnes ciblées. Ainsi, un cyborg peut voir et entendre des choses, y répondre, juste à côté de vous, sans que vous ne vous en rendiez compte. Dingue hein ?

Mais chaque personne a ses faiblesses, et un cyborg exposé à de trop fortes chaleurs verra certain de ses micro-circuits saturer, ce qui peut mettre sa vie en danger. L'électricité statique est bien évidemment fatale, quant aux chocs électriques, même une réanimation en règle et avec tout le matériel du monde ne pourra rien y faire. Un coup de taser, ou de pistolet électrique, et c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Cyborgs, une Révolution Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» Projet scientifique : les insectes polénisateurs
» lien bouton révolution 1er empire
» La révolution tunisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations-