Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptySam 26 Oct - 16:53

Enfoui dans un coin peu fréquenté ni fréquentable de Höle, la planque des Wasp, l'écurie en quête de deux foutus pilotes assez couillu pour participer à la prochaine Race, commençait à bouillir d'impatience. Cela faisait presque trois semaines qu'ils auditionnaient des gars en quête de ceux qui leur apporterait le succès et la renommé. Mais hélas le temps passait et avec lui les promesses de trouver les perles rares. Cette fois-ci, pourtant, l’enjeu était particulièrement élevé et Silk, le chef implacable des Wasp, bien connu des férus de courses clandestines, le savait mieux que quiconque. Il en était venu à en faire une affaire personnelle, il voulait gagner et se venger par la même occasion. La fois précédente, il avait misé gros et presque tout perdu. Ses dettes lui avaient valu de vendre son ancien hangar, et il ne lui restait aujourd'hui à peine de quoi entretenir ses bijoux...ses deux bébés...des GTX-Nightmare méchamment apprêtées pour l'occasion. Ridiculisé, anéantis par quelques gars plus sournois encore que lui, la renommé des Wasp en avait prit un sacré coup. Ses pilotes s'étaient retrouvés dans un sale état, l'un d'eux était mort, et la poisse semblait s'accrocher aux basques de tout ses pilotes depuis. Mais cette fois-ci, la défaite n'était pas prévue au programme...

Silk faisait des rondes, l'air renfrogné et les mains crispées derrière son dos. En plus de quarante ans de carrière, il n'avait jamais été aussi proche de la défaite totale, et pourtant, il appréciait toujours le jeu. Cependant, de plus en plus enragé par ce lot de déveine qui l'accablait depuis les précédentes courses, désespéré, il avait même fait parvenir une annonce, plus ou moins officielle, dans toute les colonies. Mais à présent il craignait de s'y être prit trop tard... en une journée, trois types et une nana étaient venu prouver leur valeur, en vain.

Bien que vaste l'air manquait dans le hangar, et l'aspect sombre, sale et abîmé du lieu faisait planer le doute quant à sa sûreté. De la musique résonnait. Quelques mecs étaient assis dans un coin, occupés à boire ou jouer aux cartes l'air morose. L'ambiance était lourde et oppressante ce soir. Et à la veille de la course, la tension et l'incertitude devenait peu supportable. Chacun savait parfaitement que leur avenir, l'avenir des Wasp se jouerait demain. Silk avait déjà tout prévu, en furieux participant, il avait tout misé, suffisamment du moins pour se retrouver définitivement ruiné ou richissime. Mais dans 19h, la wild race aurait lieux, et ils n'avaient toujours pas de pilotes...

Lorsque Tili passa la tête dans l'ouverture du Hangar, elle sut directement qu'elle était au bon endroit. La mine réjouit, elle ne prêta aucune attention à l'austérité du lieu, bien contente d'arriver à destination après s'être perdue par deux fois et avoir failli casser le nez d'un type trop collant. Elle avait entendu Zael parler de son intention de tenter sa chance, alors elle était là, spécialement apprêtée pour l'occasion. Habillée comme un garçon manqué, avec un blouson trop large, ranger, short et chaussette haute. Silk ne l'avait pas vu, les poings sur les hanches, il considérait silencieusement une holomap de la future course. Grand, le cheveux grisonnant et coupé court, l'âge ne semblait pas l'avoir fait plier sous son poids, bien au contraire. Il émanait de lui une certaine férocité. Se glissant dans son dos, les mains joyeusement agrippées aux sangles de son sac à dos, la noxienne se racla la gorge avec force pour attirer son attention. Plusieurs têtes se tournèrent dans sa direction, l'air franchement interloqué. Le noxien était pas commun par ici.

Surprit sans n'en laisser rien paraître, Silk se retourna aussitôt pour faire peser sur elle un œil vif et délavé. Un moment interdit, il fixa les yeux dorés mais ce qu'il vit sembla le renfrogner un peu plus... bien qu'il connaisse la réputation de ses aliens, il se méfiait d'eux, en plus d'être légèrement misogyne.  

« Qu'est-ce que tu veux toi...c'est pas ouvert aux touristes ici... » grogna-t-il peu amène, comme s'il avait le temps de s'occuper d'une foutue noxienne à l'air aussi effronté qu'innocente, tiens...

« Pardon mais, vous êtes bien les Wasp ? »
s'enthousiasma-t-elle, sans vraiment attendre de réponse. « J'attends un ami...un autre noxien. Je sais qu'il voulait participer à la course...je suis venue l'encourager ! »

« Pour ça, faudrait déjà qu'il apparaisse et fasse ses preuves, ton petit copain...on est pas dans un putain de cirque ici... Alors si t'es pas venu là pour faire tes preuves, tu dégages... »

Secrètement, l'homme soupçonnait déjà la jeune femme d'être une espionne, venue dans le seul but de faire un rapport sur l'avancement de leur préparation à quelques adversaires. Tili ravala quelques paroles piquantes, sentit son dos se crisper sous se refus catégorique et fit une moue suppliante tout en posant ses mains sur l'avant bras du grand patron.

« S'il vous plait... »
ronronna-t-elle. « Les spectateurs sont vraiment interdit ? Je me ferai toute petite... »

A ce moment là, tandis que l'homme balayait l'air de son bras dans le but de chasser la demoiselle, la présence de nouvelles personnes s’annoncèrent...

« Dégages... »
rageait déjà Silk en écartant Tili sans manière pour se diriger vers la ou les silhouettes. « Pilote ou pas pilote ? »
Revenir en haut Aller en bas

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptyMar 29 Oct - 17:13

Pilote, mais à la seule condition que vous lui foutiez la paix!

J'étais arrivé au hangar il n'y a même pas deux minutes afin de m'engager pour la course. Un petit tour de piste me ferait la plus grand bien, ça passe le temps et les nerfs. Surtout que les miens étaient à vif, comme d'hab en fait. J'avais poussé la porte des Wasp suite à une annonce clandestine qui circulait dans toute la colonie. J'en avait immédiatement parlé à Tili, fier de ma découverte, et la voire ici me réjouissait au plus haut point. Je continuais à m'avancer, une clope au bec, jusqu'à arriver au niveau de la noxienne et du recruteur. Mon premier regard fut pour Tili, à qui je fis un grand sourire et un clin d'œil.

Salut sœurette, content de te voir, ça va? Puis me retournant vers l'autre type, Je suis ici pour la course, apparemment y a pas foule. Va falloir vous contenter de moi.

Le gars me dévisageait intensément. Faut dire que j'avais pas l'air crédible: une chemise blanche débraillé sur un jean sale, un veston noir au combien usé et les cheveux en bataille.

Et alors, tu crois que ça fait de toi un champion. ça se mérite de concourir ici. Personne ne se pointe comme une fleur en se prenant pour une futur légende. Faut des réflexes, une bonne vue, de l'instinct et du courage. C'est pour ceux qui ont du cran, non pour les jeunes en pleine puberté!

Vous me vexez monsieur. Je pense remplir les compétences que vous requerrez pour ce job. A la seule différence que je n'ai aucun instinct de survie. Foutez moi sur n'importe quel circuit, face à n'importe qui, je ne reculerais pas. Tant qu'il y a un peu d'adrénaline, je marche.

Silk eut l'air un peu embarrassé. Se grattant la nuque, il lança:

Bon, de toute façon, pour le moment j'ai pas le choix, on va voir ce que tu vaux. Mais viens pas te plaindre si tu meurs ou autre truc comme ça, tu l'as voulu.

Parfait, une seule chose encore: elle vient avec moi, et trouvez lui une place de choix pour observer la course. Je désignai Tili d'un geste de la tête.

C'est quoi, ton porte-bonheur?

Elle est bien plus efficace que ça,vous pouvez pas imaginer. Je me retournais vers ma coéquipière en lâchant un regard amical. En la regardant d'un peu plus prêt je remarquais son air de garçon manqué, et me retins de lâcher un rire, ce qui me fit sans doute devenir tout rouge l'espace d'un instant.

Silk nous emmena vers le fond du hangar, dans une petite pièce installé à l'aide de bâche suspendu. Dedans se trouvais une sorte de véhicule de course a peine terminé devant lequel il s'arrêta.

Voila les deux bolides en question. si t'es aussi bon que t'as l'air de t'en persuader, tu pourras en conduire un. Sinon, tu te contenteras de conduire des taxis dans la rue et t'arrêteras de me faire chier pour rien.

Parfait, on commence quand?

Revenir en haut Aller en bas

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptyVen 6 Déc - 18:08

Qu'il s'agisse de se faire envoyer balader ou mettre en déroute, Tili n'était pas du genre à détaler. Au contraire, plutôt tenace et opiniâtre, il suffisait de la titiller juste comme il faut, et beaucoup en étaient encore à regretter de l'avoir sous-estimée. Aussi la demoiselle s'empressait-elle de suivre le mouvement de l'homme alors que celui-ci tentait de chasser l'importune pour aller à la rencontre du nouvel arrivant. Comme s'il en avait déjà terminé avec elle...ben voyons ! Les sourcils froncés et la mine ronchon, elle fusilla son arrière crâne grisonnant tout en lui collant aux basques, les mains agrippées à son sac à dos. Il ne lui suffit pourtant que d'entendre le son subtile de la voix de Zael, même sans avoir à le distinguer ainsi calquée dans le dos massif de Silk, pour que son visage ne se décrispe et retrouve sa luminosité coutumière. Sa tête apparût alors sur un côté de l'épaule du patron et elle fit quelques pas pour s'avancer vers son ami qui la regardait, un sourire collé aux lèvres.

« Zael ! »
s'enchantait-elle en guise de réponse à son salut, un grand sourire aux lèvres, se balançant tantôt sur la pointe puis le talon de ses bottes sans pouvoir cacher son enthousiasme soudain.

Dommage, la voix de l'irritant Silk se répercutait alors, comme l'écho d'un grognement lointain et non moins désagréable à l'écoute. Ne pouvant s'empêcher de jeter un coup d’œil torve et plein d'ironie à l'humain, Tili l'écouta répondre au jeune candidat avant de retourner le minois vers l'intéressé qui ne se faisait pas prier pour contre-attaquer.

Silencieuse, la noxienne ne put retenir un sourire énigmatique vis-à-vis de cette conversation qui s'était engagée entre les deux protagonistes. Elle, pour sa part, avait l'impression d'assister à un événement vital dont elle était un élément perturbateur. Mais il était hors de question qu'elle ait fait tout se chemin juste pour du papotage ! Elle voulait du spectacle, de l'adrénaline et des sueurs froide elle aussi ! Par chance, il n'était manifestement pas dans l'intérêt de Silk que de renvoyer des aspirants pilote.

Lorsque Zael faisait part de sa condition sine qua non la concernant, elle relevait un sourcil intrigué en plantant son regard dans le sien, probablement aussi surprise que pouvait l'être Silk puisqu'il le questionnait en retour...  Quoi ? Qu'était-ce donc ceci ? Tili se gratta la joue avant de redresser quelque peu les épaules, plus flattée qu'elle ne l'admettrait jamais de découvrir que son camarade puisse lui porter ce genre de considération. Il était vrai qu'outre sa dégaine aussi insouciante que garçonne, ouais, elle payait pas de mine ! Observant le jeune noxien qui pour une raison étrangère se mettait à rougir en retour, elle n'y tint plus et se gratta la gorge avec force pour chasse ce désarrois naissant doublé d'amusement.

« Ouais...bon... »
lâcha Silk, sans cacher le soupire fatigué qui s'en suivit.

Sans rien ajouter, il se détourna pour amener les deux jeunes noxiens vers une tente. A l'intérieur, deux bêtes, les superbes GTX-nightmare... Les yeux de Tili se figèrent sur eux, pétillant de convoitise. Elle n'entendit presque pas Silk et Zael lorsqu'il demandait quand commencer...elle rosissait presque déjà de plaisir à l'idée de se poser au volant de l'une de ces merveilles.

« Finalement, je crois que j'ai bien envie d'essayer moi aussi... »
lança la pilote sans décrocher les bolides des yeux.

Un sursaut plus tard, et elle se retournait, un grand sourire extatique étirant ses lèvres, vers le grand Silk, comme si c'était entendu.

« Vous pouvez compter sur moi, que faut-il vous prouver pour avoir une chance de conduire ces bijoux ? »
Et de se mordiller les lèvres sans vraiment pouvoir se contrôler, suspendue aux lèvres du patron.

Après un moment d'hésitation, perplexe quant à la santé mentale de la jeune fille, l'homme eut un rictus fataliste et lâcha :

« Vous êtes complètement cramés vous deux...mais après tout, j'suppose que j'ai pas vraiment le droit de faire la fine bouche...si votre folie peu faire mon bonheur... »
Il considéra les deux noxien avec une lueur nouvelle d'intérêt dans le regard, comme s'il les jaugeait pour la première fois dans l'espoir de déterminer s'il pouvait placer son avenir sur leurs frêles épaules. « D'abord...va falloir me montrer c'que vous valez sur circuit, et pas avec ces prototypes là, nan nan... amenez-vous. »

D'un geste las et pourtant féroce du bras,  l'homme les invita à le suivre vers une tente à proximité, faiblement éclairée par les quelques spots disséminés dans le Hangar. Un autre homme qui suivait manifestement la conversation les avait devancer et tirait une bâche couvrante. Là, trois autres voitures patientaient, chacune dans un état moins reluisante que sa voisine. Signe qu'elles avaient déjà donné et payé le prix de leur existence même. L'homme posa alors son poing sur sa hanche et déclara avec une certaine animosité mesquine et sadique :

« Voilà ce sur quoi vous allez passer vos nerfs ce soir, les mômes. Et si vous vous montrer à la hauteur, alors demain, c'est vous qu'on verra sur la ligne. Pigé ? »
Il se passa une main dans sa courte tignasse, regardant vers l'entrée muni d'un espoir incertain, au cas ou d'autre candidat serait arrivés... en vain.

Tili profita de se moment d’inattention de la part du grand homme pour venir se glisser aux côtés de Zael, ricanant gaiement, elle le gratifia d'un coup de coude amicale en susurrant :

« C'est génial ! En plus j'ai pris des provisions pour ce soir et demain matin pour la course ! Ouaip, j'entends pas nous laisser crever la dalle. On affronte pas ses ennemis le ventre vide. »

« Te réjouis pas trop vite, petite ! » Prévint Silk, qui venait de capter ses propos. Il alla chercher deux petites holomap qui reposaient sur une table à deux pas, et activa celles-ci. Un dédale sinueux s'afficha, représentatif du hangar dans lequel ils étaient, mais ouvert sur l’extérieur dans lequel était activé en surbrillance rouge, des points, probablement des pièges ou des obstacle.  « Si vous savez pas décrypter ça, essayer même pas et retournez dans les jupes de vos mères ! Vous avez 3 minutes pour terminer le circuit la première fois, autant dire qu'il vous faudra pas trop descendre en dessous des 100km/h. Et si vous réussissez, vous aurez droit à l'activation des holo-adversaire pour un nouveau passage de 5 min cette fois. »

Il leur jeta les holo accompagné des clefs de leur modèle d'entrainement puis grogna :  « Allez foutre vos affaires près des gars là-bas, puis r'venez me montrer c'que vous avez dans votre foutu bide d'alien...je vous expliquerai le fonctionnement exact de la course une fois que vous aurez réussi le premier essai...bonne chance. »

Tili jeta un coup d'oeil à Zael, et se passa une langue sur sa canine droite avant de réceptionner les éléments lancé pour elle. Activant aussitôt la holo-map pour s'en imprégner, c'est d'un pas alerte qu'elle alla déposer sans grande précaution son sac et son blouson dans un coin. Sans prêter attention aux gars qui étaient assis là et désormais occupé à l'observe elle. Sans piper mot, le regard fixé sur la map, résolue qu'elle était de montrer de quoi elle était capable, elle alla ensuite s'installer au volant de sa voiture pour en apprécier le contact, jauger de son efficacité... estimer ses chances...

Après quoi, avec son insouciance feinte habituelle, la demoiselle enclencha le moteur, le fit vrombir pour son plus grand plaisir et abaissa sa fenêtre pour crier à Zael :

« Casse pas tout ! »
Et avec son sourire le plus carnassier, elle démarra sous les yeux réprobateur de Silk qui activa son chrono.
Revenir en haut Aller en bas

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptyJeu 19 Déc - 9:01

J'allais tranquillement jeter ma veste dans un coin en regardant Silk du coin de l'œil. J'avais envers lui une petite rancœur de m'avoir privé des vivres que Tili avait proposé et je voulais donc en finir au plus vite avec cette course. Rejoignant en vitesse la carcasse qu'on m'avait attribué, je pus apercevoir Tili déjà prête au départ, les mains sur le volant.

« Casse pas tout ! »

Rhoo... Même pas un tout petit peu? lançais-je avec un regard apitoyant

Puis, le coup de sifflet retentit. J'enclenchais la première et, après avoir fait crachoté un coup le moteur déjà trop vieillissant, la voiture s'élança dans la course tant bien que mal. Les premiers virages étant faciles, je pus jeter de temps en temps un coup d'œil à mon holo-map. Il serait, je pense, terriblement décevant de perdre pour s'être tromper de route, n'est-ce pas?

Dés lors, il me restait 3 minutes. 3 minutes pour finir la course, si possible devant Tili, afin de satisfaire l'autre gus et ses envies de triomphe. Pour le moment, Tili me suivait de très prés, de très très prés, enfin non, c'est moi qui la suivait exactement (orgueil masculin que voulez-vous). J'avais du mal à la doubler quand j'eu soudain l'envie de m'amuser un peu. Je poussais la pédale d'accélération afin de venir cogner légèrement le par-choc arrière de son véhicule avant de commencer à la doubler. Juste avant, je lançais un regard moqueur dans sa direction, puis je m'élançai par sa droite pour la doubler.

Profitant, ou non, du gravier présent sur le côté, je fis un magnifique dérapage incontrôlé et me retrouvais face à Tili, la regardant dans les yeux. ce qui peut être un peu problématique quand on est sensé avancer dans le même sens... J'enclenchais alors la marche arrière et continuais à rouler dans cette position peu orthodoxe jusqu'à trouver un poteau assez aimable pour me servir d'appui. Alors que je me servais de lui pour faire faire demi-tour rapidement au véhicule pendant qu'il émettais un bruit de colonne vertébrale fracturée, je pus repartir dans le bon sens. Il nous restait alors 2 minutes 10.

Pendant une dizaine de secondes, j'eu l'espoir d'être encore en tête de la course, mais ce fut bref. Au détour d'un virage j'aperçus Tili qui, à ma différence, ne finissait pas dans les fleurs. Je poussais donc la voiture plus rapidement, atteignant ainsi les 130 Km/h, vitesse peu recommandée sur ce genre de route. Je la rattrapai, la doublai, quittai la route une demi-seconde, évitai un tas de sable, commençai à paniquer, ralentissais avant de dégommer un groupe de bidons d'eau d'amortissement avant de repartir en dérapant un peu et me remettre dans la course. Au yeux des observateurs, ça devait ressembler à ça: un fou qui accélère en termine dans le mur en moins de 10 secondes... Hum... pas beau à voir... ou très drôle alors, j'en sais rien.

Enfin bref, il ne restait qu'une minute trente et le parcours n'était pas encore fini...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptyLun 13 Jan - 13:29

Malgré son état de vétusté évident, le bolide démarra au quart de tour. Dans un vrombissement nerveux accompagné de quelques crissements, il s'élança, ne laissant à Tili qu'une très brève occasion de capter le regard faussement chagrin de son coéquipier. *Il est pas possible celui-là...* songea-t-elle fugacement amusée. Un œil rivé sur l'holo-map, l'autre sur l'horizon du "chemin" qui se dessinait avec imprécision et qui leur fallait emprunter, elle n'entendait pas laisser filer le temps qui leur était imparti. Dans son dos, l'écho du moteur de la caisse de Zael gronda presque aussitôt après qu'elle fut partie. La jeune femme reporta son attention sur la route. Inconsciemment, il lui tardait de voir le visage de Silk changer du tout au tout, lorsque force lui serait de constater qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Bon ok, piloter sur route n'était pas la même chose que piloter un scar, mais il fallait avouer qu'en matière de conduite, Tili prenait pas mal son pied.

Un sourire en coin collé sur les lèvres, la demoiselle accéléra encore. Le premier virage s'amorça sans encombre. Zael était derrière elle, mais pour combien de temps ? Elle le savait trop imprévisible pour se contenter de suivre gentiment. Et tandis que seuls les petits points clignotant sur la map retenaient vraiment l'attention de la pilote. Soudain, un choc à l'arrière de son véhicule lui fit foudroyer le rétroviseur du regard.

"Zael !"
s'écria-t-elle avec avidité en étouffant un rire.  

Déjà, le noxien tentait de la doubler par la droite non sans la gratifier de ses petits regards coquin. Comme si elle allait se laisser faire ! Gardant pour elle quelques répliques piquantes et moqueuses qui n'aurait de toute manière été entendu que par elle-même, elle redirigea son regard sur la course. Se mordillant la lèvre inférieure avec concentration elle appuya sur l'accélérateur mais manifestement, son moteur était plus essoufflé que celui de Zael, qui en profita pour s’élancer sur quelques mètres plus loin.

Ainsi devancée, Tili ne pu qu'observer ce qui allait se passer alors. Dans un dérapage dément, Zael devait se retrouver non plus dans le sens de la course mais bel et bien...face à elle, et à contre sens...
Les pupilles de la jeune femme se dilatèrent sous l'assaut de l'adrénaline subite. Son sourire fleurit pour ensuite se crisper. Pour autant, elle ne freina qu'à peine. Le spectacle auquel se jouait Zael était plutôt particulier...pour autant, elle n'oublierait pas son regard.

Lorsqu'il enclencha la marche arrière pour faire demi-tour un peu plus loin, elle rigola doucement. Malgré ses efforts, le noxien sut rester en tête encore un temps. Le point clignotant approchait sur l'holo-map. Tili profita de la fougue par trop incontrôlable du jeune homme pour le doubler, enfin, dans un virage serré. Elle l'observa déraper hors de la piste et sourit. La vitesse faisait défiler le décor à toute allure, un coup d'oeil dans le rétroviseur l'informait qu'un peu plus loin, Zael se mangeait des bidons. C'est alors qu'une explosion retentit à quelques mètres à peine de Tili. Le temps que les connections se fissent dans son esprits...Les points clignotant... des explosifs ?

"La bonne blague !"
chantonna la demoiselle avec bonne humeur en opéra un redressement de son véhicule pour esquiver une nouvelle salve de pétard.

A présent, elle se demandait clairement à quoi allait ressembler la véritable course, si les armes étaient autorisés... Ils seraient sans doute fixé lors de la seconde partie du test. Le circuit arrivait à son terme, et non sans quelques difficultés, Tili tâchait de concerver une vitesse équivalente afin de terminer au plus tôt.
Soudain, une nouvelle explosion manqua flanquer sur son bolide une taule de feraille. Un écart plus tard, l'obstacle était évité.

Finalement, c'est en trombe que les pilotes débarquèrent dans le hangar, au point d'origine. Comme si l'exercice n'avait pas valu le moindre désagrément, la noxienne s'arrêta avec un petit dérapage non loin d'un Silk impassible et chercha automatiquement son coéquipier du regard.
Après tout...ils étaient quelques uns à avoir réussi la première partie du test, il n'était pas si compliqué pour ceux qui savaient en partie piloter...

"Quelle étrange façon de piloter..."
Railla-t-il sombrement à l'encontre de Zael. "Vous êtes de ceux qui n'ont pas l'ambition de vivre vieux ?"

L'homme attendit d'avoir les deux aliens face à lui pour les jauger sévèrement. Que croyaient-ils ? Que c'était une partie de rigolade ? Si pour certain ça l'était, ils étaient beaucoup à terminer aux urgences car manquer de jugement face au danger était la plupart du temps fatal...

"2:47."
commenta l'homme sans faire mine d'être impressionné ou non. "A présent qu'on sait que vous savez tenir la route...(après un silence, il décocha un regard blasé à Zael et reprit), les règles vont un peu changer. Demain vos adversaires vous feront pas de cadeaux, alors à présent vous aller tester le même circuit, mais avec des holo pilotes adversaires. Et des coriaces, pas des fiotte, alors va falloir assurer !"

Tili, qui s'était contenté d'écouter les bras croisés, s'avança et tira de sa poche une electrollipop parfum orange qu'elle coinça dans un coin de sa bouche avec nonchalance.

"A quoi devons-nous nous attendre exactement ? J'aime bien les surprises mais autant mettre toutes les chances de nôtre côté."


"Durant la course de demain, les pilotes ont droit à des pièges magnétique et tout le matos pour faire des GTX de véritables cauchemars ambulant... Là, va falloir non seulement gérer la vitesse et le circuit, mais aussi les coups bas et attaques de vos concurrents. Bon, pour le moment ce sont des holo-pilote, mais des capteurs vont nous permettre de définir si vous avez une chance demain. Ou non."


Il leva le poignet pour tapoter sur son pad et remettre le chrono à 0. Le temps allait filer plus vite, cette fois-là.

"Mais c'est supeeer tout ça !"
murmura-t-elle afin que seul Zael puisse entendre, en lui jetant un coup d'oeil ironique.

"Bougez-vous."


Aussitôt, Tili se détourna non sans faire une moue en tirant légèrement la langue. C'était reparti pour un tour...

"Autant en finir vite, je commence à avoir la dalle, pas toi ?"


Et elle alla se replacer au volant de son appareil, fermée, dans l'attente cette fois, que le top soit lancé.
Revenir en haut Aller en bas

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptyLun 10 Fév - 8:54

"Quelle étrange façon de piloter...Vous êtes de ceux qui n'ont pas l'ambition de vivre vieux ?"

Je suis déjà trop vieux pour ces conneries et ça m'empêche pas d'être là alors...

La course s'était fini sans "trop" de difficultés et les voitures se retrouvaient de nouveaux garées à leur place. Silk nous baragouinait son discours de sécurité et de règles sur le circuit et tout cela me semblait lassant, surtout que le moitié des phrases étaient couverte par le bruit de mon estomac dont l'appétit avait été ouvert par les victuailles dont m'avait parlé Tili. Il me fallait donc en finir vite. Aller du point A au point B sans mourir, c'était tout ce qui importait. La faire en se marrant, voila l'idéal.  

"Mais c'est supeeer tout ça !"

Tu me le fait pas dire, bon on torche ça et dans trois minutes on mange, je pourrais bouffer du Xoïde tellement j'ai la dalle.

Quelque chose cloche jeune Homme?

Rien mon général Et je me mis au garde-à-vous afin de l'énerver encore plus avant de rejoindre à nouveaux mon véhicule. On allait voir ce que ces machines allaient pouvoir faire contre-nous. ça serait sans doute distrayant, j'en doutais pas une seconde.

Nous nous retrouvions de nouveaux sur la ligne de départ. Les moteurs se mirent à chauffer, grondant comme jamais, je distinguais déjà les holo-pilote sur les côtés qui ne répondaient pas à mes petits signes de main ni à mes grimaces. Tili devait vraiment me trouver puéril, mais bon, on s'amuse comme on peu. L'alarme sonna et toutes les voitures s'élancèrent. la mienne partit sans difficultés et je pus m'installer dans le peloton de tête. les virages semblaient s'enchainer sans problème, quand d'un coup, les hostilités s'engagèrent. Une sorte de mine fut lâché par le l'holo-type devant moi. je l'avais sans doute vexé a force de klaxonner derrière lui pour l'énerver... Je l'évitais de justesse. C'est à ce moment que je me demandais si par hasard nous avions aussi des mines, j'aurais peut être dû le demander avant...

Je commençais alors à slalomer entre les concurrent, ça allait péter sec maintenant. J'avais alors une petite idée. Une petite technique de tireur d'élite que deux trois amis de la sana noxarias m'avaient enseigner durant la guerre, le tout reconvertit par mon imagination foireuse pour une course de voiture. le truc était simple. Pour éviter une balle de sniper, faut courir en diagonale, le seul moyen alors pour le choper, c'est de tirer en rafale afin de couvrir toute sa trajectoire, ce qui révèle notre position et vide nos munitions. Sinon, faut arriver à l'anticiper et l'abattre en prévoyant son chemin car aucun humanoïde n'est capable de simuler le hasard, tout prend une forme logique et géométrique à un moment ou un autre. Cependant, lorsqu'un sniper débutant tire, il a un moment d'inattention de 5 secondes après car il veut voir si sa cible est atteinte ou non. La question: ces holo-pilote vont-ils régir comme des débutants ou non? Moment de vérité...

La voiture se mit à faire des mini-dérapages entre les autres véhicule, j'avançais en diagonale afin d'éviter les pièges. Bien que ces holo-pilotes faisaient des calculs mathématique afin de déterminer ma trajectoire, cela leur demandais beaucoup d'effort du fait que je ne savais pas où j'allais moi-même, j'avais fermé les yeux et je chantais à tue-tête. C'est à ce moment que j'entendis la première explosion. Un autre holo-pilote venait de sauter sur une mine m'étant destinées. C'était le signal, j'élançais la voiture à travers la piste pour me diriger vers le bas-côté, la voiture devant moi ne sachant ce que je faisais lâcha une rafale de mine pour me barrer la route. Je quittais la piste et profitai du gravier pour déraper et me remettre en piste. Pendant ce temps, au moins 4 holo-voiture furent misent hors course par les mines. Moment d'inattention de 5 secondes...  je fonçais sur mon agresseur mais il arriva à éviter le coup de par-choc de peu... Putain de machine, pas de temps mort avec ces trucs. face à un humain, je lui faisait la peau direct... je le jure!

Le pilote virtuel vint me cogner sur mon flan et je me retrouvais en pleine danse synchronisée avec lui.Nos véhicules s'entrechoquait et il ne manquait plus que les étincelles, inexistantes car nécessitant de la tôle des deux cotés et non un combat contre un héros de jeux vidéo. Arrivant difficilement à me détacher de mon adversaire, je vint le heurter de plein fouet pour le rabattre sur la droite. Voyant arriver un croisement, et les angles droits qui en résulte, je vint bloquer le pilote virtuel contre le bord afin de lui décalquer l'algorithme contre la rambarde de "sécurité". Le choc fut sans doute trop violent pour lui et l'hologramme s'effaça net lors du "choc". je me retrouvait donc en tête, provisoirement, avec 5 pilotes éliminés de ma main, l'air béat et le sourire au lèvres... juste avant de voir Tili me passer devant sans aucune difficulté... j'avais la rage.

Je forçai mon moteur, bien que fatiguer à repartir et me relancer dans la course. cette fois je termine pas deuxième! Surtout après m'être tapé de vider le circuit d'un bon nombre de participant. Je rattrapais Tili et lui collait au cul. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, accroche-toi sœurette...
Revenir en haut Aller en bas

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptyVen 14 Fév - 18:31

Le top départ fut lancé. Aussitôt, une dizaine d'holo-pilote apparurent aux côtés des Noxiens, prêt à en découdre. Tili ne se laissa pas influencer par leur apparition, son moteur déjà chauffé, elle s'était élancé dans un dérapage sonore pour tenter prendre de l'avance. Valait mieux pas traîner, la seule idée de voir la tronche du Silk se charger de résignation à leur encontre la faisait bouillir. Du coin de l’œil, elle aperçu Zael qui s'amusait à provoquer un concurrent fantôme. Il était pas possible, celui-là...mais amusant, assurément !

La course venait de débuter que déjà la pilote se faisait doubler de tout côtés. Zael, lui, avait prit une certaine avance malgré sa méthode de conduite ô combien douteuse. Les premiers projectiles holo-magnétiques explosaient un peu partout sans causer grand dégâts matériel en raison de leur constitution. Par grave, les capteurs se chargeraient eux de définir si la cible était atteinte ou non. De justesse, Tili esquiva l'un d'eux en virant brusquement vers la droite, de ce fait, elle envoya l'un des pilote dans le décors et il clignota brièvement avant de disparaître.

La jeune femme avait un avantage dans les virages, qu'elle arrivait à prendre très serrés, mais les lignes droite étaient son point faible. Aussi, très vite, finit-elle par doubler deux adversaires. Hélas, l'un d'eux eu le temps d'envoyer la sauce, et elle se désintégra sur la portière droite. Mais tant que les roues n'étaient pas atteintes, ce n'était pas censé être motif à disqualification. Un peu plus loin, elle distinguait Zael. Force était de constater qu'il se débrouillait bien, surtout en ce qui concernait la mise hors circuit des holo-pilotes. Tili rigola, c'était plus fort qu'elle.

Un petit laps de temps elle regarda le spectacle, faisant changer de place son Electrollipop dans sa bouche. Les autres étant raisonnablement loin derrière. Arrivé un moment, le noxien se retrouva seul à la tête de la course, ce détail n'échappa pas à la demoiselle qui accéléra plus encore, un sourire en coin carnassier.

"Hahahaha !"


Son rire résonna avec force, et tout naturellement, elle doubla Zael pour ensuite capter son regard courroucé dans le rétroviseur. C'est qu'elle s'amusait comme une petite folle !

Quelques secondes plus tard, et l'homme lui rentrait dans le train. Elle freina avec provocation avant de se souvenir subitement que la course était chronométré. Elle accéléra à nouveau dans un virage, abandonnant son acolyte sans une once de remord, ne cherchant même pas à voir où il allait foncer.

Aussi, elle souriait toujours en arrivant auprès de Silk tout en freinant avec vigueur. Le véhicule s'arrêta, tout fumant qu'il était de ces deux courses endiablée.

"Alors...on dirait bien que vous êtes nos deux nouveau concourant pour la course de demain." Fit Silk, faussement à contrecœur. En réalité, il devait probablement être rassuré d'avoir trouvé ses pilotes.  

"On dirait bien !"
Rétorqua la demoiselle souriante, un brin espiègle se faisant l'écho du gars.

Elle regarda Zael et le gratifia d'un clin d'oeil amical.

"Permission d'aller se reposer ? C'est qu'y en a qui ont faim par ici..." continua-t-elle.

L'homme les regarda tour à tour et se dit qu'ils faisaient vraiment la paire ses deux là. Il soupira en fronçant les sourcils.

"Ouais...vous pouvez dormir dans le bloc n°2, là ou t'as déposé tes affaires petite." Il pianota sur un petit écran et le tendit à la jeune femme. "Bon, ça, c'est le circuit de demain. 12 adversaires, 3 tours de 5 minutes. Reposez-vous parce que vous allez en avoir besoin. On vous sort de votre couchette à l'aube."

Et il allait partir quand il se souvint subitement d'un détail :

"Signez-là. C'est votre contrat. Espérez pas pouvoir nous quitter cette nuit après avoir signé... votre rémunération dépendra de votre placement demain."

Une fois qu'ils s'obtempérèrent, l'homme fila vers ses gars, probablement pour terminer les préparatifs de demain.

Tili ne put s'empêcher de grimacer dans son dos. Elle le foudroyait littéralement du regard quand elle vint prendre le bras de Zael pour le caler sous le sien en se collant à lui.

"Ce gars est pas fichu d'être d'une quelconque manière agréable !" Elle le traîna vers leur bloc tout en reprenant d'un ton chantonnant : "Pas trop tôt, j'ai une de ses faim. J'ai ramené des sandwichs, des gâteaux et de la bière."

Quelques minutes plus tard, Tili prenait possession des quartiers qui leur avait été attribué, son sac à la main. Petite, étroite, une unique lampe éclairait la pièce sommairement. Deux couchettes superposées étaient accrochées à la paroi gauche, celui qui hériterait de la plus haute ne pourrait espérer se redresser complètement. La demoiselle regarda l'heure, il restait 17h avant la course et elle comptait bien en profiter.

Nonchalamment, elle jeta la carte dans un coin, et s'élança sur la couchette basse, s'y asseyant en tailleur en ôtant sa veste. En un temps trois mouvement elle avait vidé son sac à même le lit.

"Bah viens Zael !"
s'enthousiasma-t-elle en agitant une main pour qu'il vienne s'asseoir à ses côtés. "L'heure de la ripaille à sonnée."  

Là, comme ça, ébouriffée, les joues rosies par le plaisir, elle ressemblait à s'y méprendre à une gamine...
Revenir en haut Aller en bas

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili EmptyLun 24 Fév - 11:31

Putain... Encore une fois me voila second. C'est pas possible. je l'aurais un jour, je l'aurais!

Je laissais mes pensées ruminés pendant que Tili discutait avec notre nouveau boss qui se dépêcha de nous montrer nos quartiers et nous faire signer une sorte de contrat. Cependant, l'odeur des sandwich et la référence explicite à la bière que Tili me fit en me prenant le bras me firent sortir de ma mélancolie.
Elle se retrouva assise sur sa couchette, pleine de joie telle une enfant, déballant la nourriture et les boissons et nous préparant une table de fortune.

je vins m'asseoir à ses côté, appuyant mon dos endolori par les chocs de la courses contre le pilier du lit superposé. Je laissais échappé un certain souffle de soulagement en pensant à la ripaille présente devant moi et ôtez ma veste. Je passais vite fais un coup de main sur ma chemise froissée avant de commencer à me pencher en direction des sandwichs.

Tout en en attrapant un qui semblait être au jambon, je levais mon regard en direction de ma coéquipière, toujours enthousiaste à la vue du repas.

Ouahh... ça fait du bien de se poser. Je sens que ça va secouer demain... Cool, tu sais pas quoi dire alors tu balances de la merde... Vraiment je suis pitoyable parfois.

Bon, lançais-je en attrapant une bière, à la tienne! Pour une fois, tout devrais bien se passer. Les autres coureurs ne s'attendent pas à tomber sur des pilotes d'AS en face d'eux, ils vont avoir de drôles de surprises!

Je commencer à engloutir le sandwich. Mon regard fit rapidement un tour de la pièce, dans laquelle on ne trouvait rien de notable, si ce n'est des traces de moisissures dans les coin, preuves de l'humidité ambiante qui régnait dans ces taudis. Mais la chose qui me préoccupais le plus étais le fais que se trouvait sur Black Matter. Comment la foule allait elle réagir en face de deux Noxiens, qui plus est si une de nous remporte la course. Au pire, ça mettras de l'ambiance. J'avais pas l'intention d'abandonner pour si peux.

Dis, demain, ça te tente de foutre la misère à tous ces pilotes humains devant des représentants d'Antarés? a suite sera sans doute très intéressante et quelque peu mouvementé si tu vois ce que je veux dire.

Je lâchais mon sourire spécial plan foireux en fixant Tili. Après tout on avait toute la soirée pour échafauder ce genre de scénario...
Après avoir enquillé quelques bières et seulement commencé à entamer mon appétit, la conversation devint plus tranquille.

Juste après notre première mission ensemble, alors que je prenais des vacances de convalescences sur l'île 2, je me suis retrouvé coincé dans une prise d'otage et devine où?! Dans un putain de bar, comme d'hab! Et qui plus est avec un type qui fait de la résistance contre Antarés, si jamais on a besoin de contact ici.

J'accompagnais les explications de grands gestes, coupé par les gorgées de bières et les bouchés de nourritures avant de me rendre compte que je monopolisais un peu la parole, typique de moi ça.

Et de ton côté, t'as fait quoi ces derniers temps? je veux dire, pas forcément en mission, mais dans la vie quoi? Cuite fameuse? petit ami? problème d'impôt? enfin les trucs normaux tu vois? De mon côté ça bouge pas trop, quelques cuites avec les gars de l'IMS, d'autres encore avec des anciens de la sana noxaras, les factures d'alcool et de destruction de bar qui arrivent à la maison, rien de fameux quoi.

Sans s'en rendre compte, nous avions déjà entamé la nuit, mais cela n'avais qu'une faible importance pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili   [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Wild Race - PV Zael et Tili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]
» Tili Asharan
» Carnet de Tili
» Tili Asharan
» Tili la farouche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Black Matter :: Höle :: Autres-