Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Carnet de Tili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 28


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Carnet de Tili   Dim 21 Juil - 8:44

INTÉGRATION À L'IMS


 
Lire !Jack Fang
 
     Entre pilote de Scar

     Après avoir passé des années à la FIDS, plus déterminée que jamais à se faire recruter par l'IMS, Tili décide un beau matin de prendre son courage à deux main pour aller proposer ses services directement au fameux pilote Jack Fang.

En cours...
     

 
 



 
Lire !Shaanzar Ja'Mhan
 
    Hors des sentiers battus

    Tandis que la jeune noxienne profitait d'un moment de tranquillité pour se promener dans Green Space, pour une raison aussi trouble que saugrenu, elle choisît d'emprunter une voie étriquée à travers des buissons dans l'espoir de chasser de sa vue l'école de pilotage. Malheureusement, à peine luttait-elle pour s'extirper de ses fourrés, regrettant amèrement sa pulsion, qu'elle se retrouvait nez à nez avec un noxien géant à la chevelure rougeoyante. Interdite devant cette apparition à l'air aussi halluciné qu'elle, au bout d'un moment, elle éclate de rire face à la situation et s'en va sans demander son reste.
   

 
 



 
Lire !Shaanzar Ja'Mhan
 
    De l'art de la communication

    Pour des raisons administrative, Tili se retrouve coincé dans une administration du centre ville pendant une bonne heure dans le but de mettre à jour son adresse. Par hasard, tandis qu'elle ressortait, elle recroise ce grand noxien aux cheveux rouge tentant vainement de se faire comprendre par une secrétaire pas très futé. Mue par quelques solidarité, la jeune femme va proposer son aide comme traductrice, et découvre au personnage un caractère aussi rigide que désagréable. Pour se venger, la demoiselle inscrit sur sa fiche, au niveau de son nom Shaanzar "grincheux" ja'mhan. Après quoi, plutôt amusé par ce tempérament excessivement ronchon, et intriguée, elle l'invite à boire un coup...et fini par lui fausser compagnie.

   

 
 



 
Lire !Zael Errir
 
    Mission : En cavale

    La police fait appel à des gens susceptible de capturer vivant un criminel dénommé Morgan Beck, fraichement évadé du pénitencier de Marshall. Par hasard, il se trouve que Tili et un autre membre de l'IMS, Zael, répondent en même temps à l'offre. Ravie de cette occasion pour faire connaissance avec un autre pilote d'AS, les deux noxiens se retrouve propulsés au rang de partenaire.
   

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de Tili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini
» Rajasthan, carnet de route
» couverture d'album, porte carte, carnet d'écriture ...1 mai 2010
» Carnet de voyage
» Mon bon vieux carnet de dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Carnets de Bord-