Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 114
Age : 25


Feuille de personnage
Métier : Chef de l'IMS
Nébulite Nébulite: 650

MessageSujet: Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]   Mar 13 Aoû - 10:26

Les premiers à s'être jetés dans le couloir subspatial ouvert par le croiseur de Leviathan étaient bien évidemment les Armor Suit. Force de défense ultra-mobile, ils devaient toujours être en première ligne. Il y avait en tout quatre AS. Jack Fang en tête dans son Scar Wrath, pur modèle de barbarie et de puissance physique. Il était également accompagné de Zael Errir et Tili Asharan, deux gars à lui recrutés assez récemment. A peine avait-il eu le temps de les former qu'ils partaient tête baissée dans une mission capitale, pour l'avenir de l'humanité. S'ils voulaient continuer à la servir et à être utiles aux colonies en dehors de l'armée régulière, on pouvait dire qu'ils étaient servis. Le dernier AS était occupé par un autre homme de l'IMS. Mikhaïl Gregorovitch, un des plus anciens membres de l'IMS, à bord d'un AS Tanker, qui peinait à suivre les trois autres. Une fois dans l'orbite du nouveau monde, après le discours de Dickens -que Jack avait d'ailleurs du mal à encadrer- , il contacta ses effectifs en communication privée.

"Bon les mecs, j'ai les ordres de mission. Première étape, on fonce au sol. Jeff a équipé les AS de boucliers thermiques spéciaux pour la pénétration dans l'atmosphère, histoire de pas finir en purée de Noxien. Ensuite, on se place entre chaque balise de délimitation du périmètre. Si jamais y'a le moindre problème vous informez... Tain c'est quoi ce nom à la mords-moi-le-noeud... Vesperia et Nysperia Lyxen, deux boîtes de conserve qui serviront de relais jusqu'à ce que les binoclards de Genom aient installé leurs serveurs mobiles. Pendant ce temps, vous connaissez votre taf : En vacances quand ça bouge pas, chair à canon si y'a du grabuge. Scannez les environs sur cinquante mètres environ, au cas ou une pouffiasse de Xoïde nous attendrait. Je coupe la radio, l'atterrissage va brouiller les communication. Terminé."

Sèche et brute, la voix de Jack n'était plus celle du pilote picoleur et rigolard qui traînassait au QG quand il n'avait rien à faire, mais bien celle du Commandant de l'IMS, et pour le coup, il méritait ses galons. Pour l'occasion, il avait même revêtu sa combinaison de pilote, chose qu'il ne faisait jamais, sur laquelle étaient accrochés les insignes officielles de son grade. Piloter un prototype sans combinaison était de toute façon une très, très mauvaise idée. Il prit la tête de la flottille, et descendit donc jusqu'au sol. C'était la première fois qu'il pénétrait dans une atmosphère, et la sensation était vraiment... Particulière. Bringuebalé dans tous les sens, réchauffé comme dans un micro-ondes, il commençait à se demander si l'engin n'allait pas fondre avant de toucher le sol.

Fort heureusement, à part quelques couinements d'une carlingue qui se sentait probablement violée par autant de chaleur, l'AS s'immobilisa à une trentaine de mètres du sol. Jack, éternel emmerdeur, ne laissa même pas à ses hommes le temps de se reprendre ou d'admirer l'étendue vert-de-gris sous leurs énormes pieds mécaniques. Il envoya directement les instructions pour leur mission préliminaire et assigna chaque personne à son poste.

"Zael, tu prends la balise Sud. Asharan, direction l'ouest. Gregorovitch à l'est, et je prends la balise Nord, à l'entrée du sentier d'exploration. Pensez également à connecter vos appareils aux soeurs Lyxen pour pouvoir communiquer sur la durée. Et j'ai pas envie que Dickens pète une durite. Dispersion."

Il fonça jusqu'à son poste, observant les différents vaisseaux en train d'atterrir, et le début de la construction de l'avant-poste. La coopération ça le connaissait, mais certainement pas entre toutes les colonies. Oui, toutes. Sans qu'il y en ait une qui fasse chier les autres. Il savait pas vraiment si ça allait durer, mais en attendant c'était sympa de voir ça. Ses senseurs basiques étaient activés, et ça beuglait dans tous les coins, ça hurlait des ordres, ça râlait, insultait, riait. Bref, un bon gros marché sur Léviathan faisait pâle figure. Au milieu de ce monde de bourrins, quelques binoclards (comprendre : scientifiques) et civils qui évitaient les soldats qui couraient partout comme ils le pouvaient, se sentant visiblement décalés dans ce monde de brutes. Jack alluma donc sa petite cigarette, entrouvrant son cockpit, et observa tout ce beau monde s'agiter tout en surveillant son radar et ses capteurs comme spécifié dans l'ordre de mission. Ca promettait, cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 28


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Re: Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]   Mar 13 Aoû - 17:45

Les couloirs subspatiaux : que du bonheur. Voir ainsi débarquer toute une flottille de vaisseaux avait d'quoi foutre la chair de poule, et dans le bon sans du terme ! Bonjour la mission. Les yeux rivés sur ce débarquement colossale, Tili s'était mise en position, à bord de son Scar Wrath spécialement de sorti pour l'occasion, avec la ferme intention de se montrer à la hauteur de ce que l'ont attendrait d'elle. Quoi que cela soit. L'espace était toujours aussi beau, la brève vision de sa colonie, à savoir Léviathan, avait eut le don de faire surgir en elle quelques velléité insoupçonnée de sentimentalisme. Bref, tout s'annonçait bien, jusqu'à ce que le grand Jeff Dickens ne prenne la parole. A vrai dire, après son beau discours, la pilote se sentait d'attaque à défoncer n'importe quoi du moment qu'on lui en intime l'ordre. Il avait du bagou ce mec là, et d'après ce qu'on disait, il devait être à la hauteur.

La voix de Jack Fang vibra dans son oreillette après coup. Écoutant attentivement, la pilote confirma qu'elle avait bien eu le message et se prépara donc à entrer dans cet atmosphère.

*Charmant. J'espère qu'on va pouvoir balancer la sauce. Ce petit bijoux de technologie risque pas d'chauffer que mes fesses...même avec ses fameux boucliers thermiques, je gage.*


Ayant reçu un très bon briefing en plus d'un entraînement -un peu bref à son goût- spécial sur les Wrath, elle connaissait les dangers et potentielles merdes qui pouvaient survenir. Et il n'était pas question qu'elle crame dans sa boite sans causer quelques dégâts avant. Les Xoïdes n'avaient qu'à bien se tenir : car rôtirait bien qui rôtirait l'dernier !

C'est avec ce genre de pensée enthousiastes que la demoiselle pénétra dans l'atmosphère de cette planète étrangère. D'une main de fer, elle tâcha maintenir son AS afin de lui assurer la stabilité qui faciliterait son immersion. Autant dire que c'était pas une mince affaire ! Mais tant pis, elle, elle aimait ça. Que ça vibre donc, et que fleurisse sur sa peau autant de bleu que nécessaire ! C'était là des détails qui ne la préoccuperait pas outre mesure pour les instants présent et à venir. Il serait toujours temps, de retour au bercail, de compter les bobo. Si tant est qu'ils reviennent, tous autant qu'ils étaient...

Enfin ils y étaient. Les boucliers avaient semble-t-il été à la hauteur, nulle surchauffe particulière n'était à déplorer dans l'immédiat. Ça roulait donc. Mais les instructions ne tardèrent pas, et Jack ne perdit pas de temps pour leur assigner leur zone de surveillance. Personnellement, Tili en avait rien à foutre du paysage pour le moment. Elle n'était pas venu faire un voyage de plaisance, le pire était à envisager. Et que cette planète soit belle ou pas, était le dernier sujet de ses préoccupations.

« Reçu cinq sur cinq, chef ! »
Répondit-elle d'une voix ferme, d'ors et déjà en chemin pour rallier l'ouest. « Ravie d'être sur ce coup là avec vous les gars ! Terminé. »

Il fallait du cran pour s'aventurer comme ça sur ce territoire hostile et inconnu. A preuve du contraire, Tili n'en manquait pas, mais tous ces gars qui s'activaient comme des fourmis ; ces civils et autres scientifiques qu'ils escortaient devraient en avoir eux aussi. Dans le doute, la jeune noxienne estimait qu'ils en avaient suffisamment, oui, et c'était tant mieux. Au vu des moyens fournis et mis à disposition pour cette expédition, une foirade serait vraiment malvenue !

Sourire au lèvre depuis leur départ, la pilote surveillait sa zone de survol tout en lorgnant sur ses radars afin d'atteindre au plus tôt sa balise et se connecter aux sœurs lyxen comme l'avait intimé le patron. Outre cela, il était à prévoir quelques douleurs aux zygomatiques si cela continuait ainsi, mais c'était rudement trop jouissif. Et par chance, rien ne pouvait troubler sa concentration une fois enclenchée, pas même ses élans de joyeuseté coutumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 25
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

MessageSujet: Re: Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]   Mer 14 Aoû - 7:21

ça y est, ça commence enfin. Les couloirs subspaciaux étaient ouvert et voila que nous foncions direct sur la planète. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. De l'espace, ce globe ressemblait à des tas d’autres planètes inhabitables, mais en y regardant de plus près, elle pouvait incarner, pour une bande d'exilés sans foyer, un paradis inexploitable, en bref, un mythe qui chagrine encore plus sur son sort. Mais bon, pas grave, j'ai mon nihilis. A partir de la, la journée est réussie. Déjà que j'adore explorer de nouveaux lieux, mais en plus, dans la machine de mes rêves. A peine l'avais-je eu que je l'avait redécoré à ma sauce. Et sur son poitrail se trouvait maintenant une tête de mort qui sourit avec, écrit autour, "Stakhanov 2.0, mort aux cons".

J'avoue m'être senti un peu soulevé par le discours de Dickens, bien que pendant des années, ce type fut mon ennemi. J'avais vraiment envie de me défoncer, et, en passant dans l'atmosphère à toute berzingue, je bénissais ma chance de pouvoir enfin voire un monde dit habitable. Malgré tout, ça secouait un peu, et ça faisait un peu four à micro-ondes. Je tremblais de tous les côtés mais ça me faisait rire, ça change de l'immobilité perpétuel de l'espace. J'avais pour l'occasion revêtis ma vieille combi de pilote encore frappée des armoiries de la Sana Noxarias, qui bien qu'usée jusqu' la corde, était très confortable à mon goût. Et c'est la seule chose qui me rattache vraiment à mon passé. De l'autre côté de la stratosphère, je m'arrêtais un instant pour regarder le magnifique paysage qui s'étendait devant moi.. J'aurais put rester là des heures entières à observer le ciel, la forêt, les plaines et autres lieux qui n'étaient pour moi jusque là que des mythes et légendes pour réconforter des fuyards.

Mais je ne pus profiter longtemps de cela. Vite, Jack vint nous donner les ordres, et vu le ton de la voix, fallait mieux se grouiller. Je confirmai donc la réception du message.

Yes patron, direction le sud, à moi le soleil! Puis, m'adressant à mes collègues en même temps. On se retrouve pour l'apéro ce soir, le premier qui explose paye la tournée. Vous croyez qu'on va trouver un trésor dans une ruine? Je souris à ma propre remarque.

Je pris la direction de ma balise plein gaz. Autant frimer un peu quand on a un bolide entre les mains. Je passais au dessus d'un tas de scientifiques et agents au sol qui gesticulaient dans tous les sens avant de fixer de nouveau le paysage, putain que c'était beau. Jamais au grand jamais je n'aurais cru faire un truc de ce genre, visiter une vraie planète. Ma passion de l'inconnu me poussait à tenter de recueillir des morceaux souvenirs de tout ce que je trouvais, mais le temps manquait. Je me voyais déjà dans la peau des grands aventuriers des temps jadis, découvrant des continents et des peuples, pénétrant dans des ruines maudites, débusquant des trésors enfouis depuis des centaines d’années etc.

J’atterris enfin à mon poste, sur une sorte de butte, non loin de la balise. Immédiatement, je checkais la zone, vérifiant que personne ne m'attendais. Une fois que je vis que tout été nickel, je repérais une position de tir qui m'offrait un angle de tir à 180 degrés.

Bon, reste plus que la connexion, et attendre. Si je bouge pas, peut être que des oiseaux viendront se poser sur moi. Je vais me transformer en pigeonnier, ça va être pratique dis-moi.

Je lançais la connexion avec les sœurs Lyxen et passait en mode camouflage avant de me caler sur ma position de tir. Au pire, de ma positon, je pourrais faire un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 7
Age : 25


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]   Dim 8 Sep - 22:25


Carl Patterson n’était pas heureux d’être ici. Contrairement à la majorité de ses collègues il n’était pas gagné par l’enthousiasme à l’idée de marcher sur une planète étrangère et potentiellement hostile. Il ne devait son ticket dans cette expédition qu’à cause de son génie. Son intelligence supérieure lui avait valu bien des soucis auparavant mais il n’avait pas pensé un jour se retrouver décemment à participer à quelque chose d’aussi insensé. Mais c’était là le fardeau qui incombait aux brillants esprits tel que lui. Superviseur général du personnel civil concernant les transmissions et communication entre la surface et la flotte pour l’IMS, il pouvait se targuer d’avoir un rôle bien plus important que ses sales brutes de l’IMS. Ce regain de fierté le ragaillardit et il se plongea de nouveau dans l’analyse du raz de marré de données informatiques et d’informations qui lui parvenait. Les moteurs des hordes de vaisseaux de la flotte L-1 n’avaient pas encore fini de refroidir que déjà les équipes au sol avait construit la tour de radio dans laquelle il se tenait. Signe supplémentaire de son incommensurable importance. Suivant la progression de chacun sur l’immense carte virtuelle flottant devant lui, il pouvait constater que chacun menait à bien sa mission. Semblables à des tâches d’encres rapaces, des multiples vecteurs s’éparpillaient dans toutes les directions.

Il pouvait même voir les unités éparpillés d’AS de l’IMS aux balises désignés. Les petits chanceux étaient en première ligne en cas de contact, et Carl avait cru comprendre que cette possibilité était plus que probable. Il leur souhaitait bien du plaisir. Pour le moment néanmoins les capteurs restaient passifs, rien d’hostile ne les entouraient mis à part une végétation dense et étrangère. Tout ceci allait faire le bonheur des biologistes. Couplant les images qu’il recevait du sol et celles de la flotte qui s’évertuaient à cartographier les lieux le plus rapidement possible, il acheva d’apporter la touche finale à la modélisation 3D de là où ils se trouvaient.

-Superviseur ! Nous recevons confirmation de toutes les unités au sol que les missions ont été menés à bien ! Nous sommes parés pour la suite des opérations ! Personnel prêt à 98% !

Carl hocha la tête, ne dissimulant pas sa satisfaction. Ils avaient accomplis leur petit miracle en un laps de temps qui allait sans doute lui valoir une nouvelle citation. Quelque chose de plus à suspendre sur la cheminée, et à exhiber à la petite Molly de la cafétéria.

-Très bien ! Contacter le commandant Dickens et transmettez lui la cartographie définitive de la zone, nos premières données ainsi que nos prochains ordres de mission.

L’officier radio approuva et s’attela à sa tâche avec professionnalisme. La réponse néanmoins tarda. L’état major devait être en effervescence là-bas. Soudain, comme pour lui donner confirmation, la voix presque distante, mais où l’on devinait une excitation surprenante quand on connaissait le personnage, du Commandant des Armées Intercoloniales se fit entendre.

« Messieurs ! C’est avec un immense plaisir et honneur que je déclare la première phase de notre mission comme accomplie ! Nous avons posé pied sur  P-127(X) et nous n’avons aucune perte à déplorer. Notre véritable mission peut à présent commencer. Grâce aux efforts de chacun nous avons pu détecter un ensemble de structures révélant l’existence d’une civilisation ! Inutile de préciser à chacun quel poids cette découverte a pour l’humanité ! Il est de notre devoir d’explorer ce nouveau périmètre de mission, d’étudier ce qui s’y trouve, et d’évaluer les possibilités de pouvoir y établir un nouveau camp de base. Précaution, prudence et courage sont de mise pour tous. Je renouvelle mon avertissement quant aux  risques que présente votre environnement contaminé, et précise qu’il n’y aura aucune évacuation médicale pour les blessés infectés. Après réflexion conjointe nous avons envoyés à chacun vos nouveaux ordres de mission. Messieurs, l’humanité toute entière vous regarde et chacune de vos actions entrera dans l’Histoire. »

La transmission s’acheva brutalement non sans laisser la bouche sèche au superviseur général Patterson qui était ébahi. Une civilisation ! Une planète potentiellement habitable et recelant un nouveau mystère ! Plus que jamais Carl Patterson eut envie de se retrouver chez lui en compagnie de la petite Molly, mais pour le moment il avait une mission à accomplir, et celle-ci était d’avertir les gros bras e l’IMS que les choses avaient changés.

-A l’attention du commandant Jack Fang et des membres de l’IMS, par ordre du commandant Jack Dickens : engager protocole d’exploration et de localisation des structures. Une équipe 1 ouvrira la voie. La découverte de la moindre technologie ou artefact devra faire l’objet d’une isolation et d’une transmission à équipe 3 chargé de les ramener au camp de base. Terminé.

_______________________________

♦Je considère la mission comme close et réussie en l'absence de réponse.

♦Vous êtes à présent chargé d'explorer la forêt du Green Sector et de localiser les ruines.

♦Vous êtes donc de l'équipe 2. [Composition: Jack, Tili, Zael, Malena, Lis].

♦Vous êtes équipé de vos AS respectifs et pouvez jouer des PNJ de votre choix.

♦Rendez-vous à la section Green Sector pour y initier un nouveau topic.

♦Vous pouvez faire un dernier post de conclusion ou vous arrêter là.

♦L'IA donnera les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack LONDON - Avant Adam
» Torchwood/ Calendrier de l'avant/ Ianto et Jack / G
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Espace :: P-127(X) >Zone Event :: Orbite Géostationnaire-