Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Mercenaire un jour, mercenaire toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 2
Age : 36

MessageSujet: Mercenaire un jour, mercenaire toujours.   Lun 22 Juil - 20:21


                     
Nom Arkzeroth | Prénom Aarzak

   


  • Âge 31 Ans :

             
  • Sexe : Masculin

             
  • Groupe Souhaité : Noxien

             
  • Métier :  Mercenaire

             
  • Colonie :  Aucune
             

      

"/>

   




Configuration Biologique
Aarzak est le Noxien par excellence diront nous. Une bonne taille moyenne d'un mètre quatre-vingts pour une carrure assez imposante. Ce n'est pas le genre de gars qui a été sculpté dans l'argile mais c'est une personne qui a été sortie de la roche grâce à la colère des cieux telle la foudre qui a dessiné cet homme depuis la roche des montagnes. Autant dire qu'Aarzak est un costaud au quel on a pas spécialement envie de se friter.
Aarzak détient un charme assez particulier. Un homme qui détient tout son charisme dans son aspect psychologique car notre homme est du genre sombre corbeau. Pour en revenir à ce charme qu'il dégage, Aarzak possède une chevelure châtain style hirsute. Ce qu'il apprécie aussi c'est sa barbe de deux jours. Ce qui donne l'impression qu'Aarzak parait plus froid, plus rude au premier regard.
Aarzak joue surtout d'après ce qu'il a repéré sur la valeur de son regard. Notre mercenaire détient des iris de teinte citrine. Il sait bien qu'il peut charmer aisément grâce à ce regard, bien que le Noxien cherchant à se montrer le plus sombre possible préfère cacher ce regard grâce à ses lunettes rétractables qu'il décide avec la pensée de laisser son regard visible ou bien caché.
Bien évidemment Aarzak, comme cité plus haut, détient une belle carrure. Une carrure telle qu'il se trouve bien imbu de lui même lorsqu'il se voit devant un miroir. Un corps d'Apollon, un Adonis dont les femmes semblent se jeter à ses pieds. Ce qui le fait bien évidemment sourire intérieurement.
Malgré ce charme, cette carrure et le fait qu'il fasse tourner la tête aux femmes, ce que l'on peut dire pour lui c'est qu'il détient, des bras mécaniques grâce à la technologie avec la quelle on a créé les cyborgs.  Il semble que peu de Noxiens soient aussi bien foutus et qui en prime, peuvent posséder une puissance accrue niveau force ainsi qu'en rapidité. Bien-sur il n'excellera pas comme un véritable cyborg.



Configuration Psychologique

Au niveau psychologique, on ne sait pas comment prendre ce gaillard. Une fois sa main se tend pour vous aider mais il ne faut pas marcher sur ses plates bandes. Dans sa vie avant d'être pris dans la guerre, le Noxien était comme tout le monde nous allons dire. Jusqu'au jour où le sort s'est acharné sur lui lui arrachant tout ce qu'il possédait de mieux dans cet univers. Aarzak est du genre à tenir tête à tout et à tout le monde. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Les ordres c'est lui qui les donne. Les baffes s'il faut les distribuer, il les distribue. Faire confiance ? A quoi ça sert pour un mercenaire ? Aimer quelqu'un, vivre comme tout le monde ? Hors de question. La solitude comme seule compagne et la mort comme maîtresse. Aarzak broit la vie sous son passage. Pour lui tout ce qui compte c'est de se faire un nom, une réputation. Imbu de lui même ce n'est pas lui qui va aider une personne qui tend la main pour de l'aide. Non un bon coup de pied à plat dans la nuque histoire de pouvoir faire les poches du défunt. Ca vous situe le personnage qu'est Aarzak ? Un Nox au coeur de pierre qui désire plus que tout tout oublier de son passé. A croire que ce Nox n'a qu'une passion dans la vie. La pénombre et la mort d'autrui. Son véritable plaisir à lui, c'est la torture. La souffrance des autres le fait vivre.



Parcours Biographique
Nox et ses beaux jours... Enfin beaux jours. Nous allons suivre  un jeune homme nommé Aarzak de son prénom. Un jeune homme assez vif et agile dans la vie. Il a tout pour plaire, le charisme, le sourire, la vivacité. La joie de vivre. Un Noxien qui voit grand. Aarzak est sur le point de rentrer dans l'armée spatiale pour le bien de sa planète. Un Nox patriote comme ont les apprécie. Mais avant cela, un mariage. Un mariage avec la belle Siria. Une femme qui a tout donné pour Aarzak. Une femme qui fait de lui un homme fière et sur de lui. Force, courage et honneur. Siria lui apporte tout ce qu'homme a besoin dans la vie. L'amour, la tendresse, la complicité, la confiance et surtout des enfants. Un garçon et une fille dont ils sont fières tout deux. Les années passent et bien vite, une fois que l'ont entre dans l'armée spatiale il faut bien défendre sa planète.
Aarzak est un pilote de vaisseaux hors paire. Un combattant comme on en a jamais vu plus tôt. Bref le guerrier par excellence. Lorsque involontairement les humains attaquent les Noxiens, Aarzak se fait un plaisir de défendre sa patrie qui lui est si chère à ses yeux, d'autant plus que maintenant ça fait douze années de mariage et de parfait bonheur avec des enfants qui grandissent. Tout ce qu'il faut pour lui afin de le motiver d'avantage. C'est la guerre ! Alors qu'Aarak participe à la destruction des terriens, un adversaire se trouve entre les deux espèces. Les Xoïdes... Bien-sur Aarzak se porte volontaire pour défendre sa patrie quitte meme à devoir s'allier contre ceux avec qui il se battait. Tant pis il ne faut pas perdre ce que l'on a construit ici sur Nox, hors de question !
Après de vaines attaques, il s'avère que l'alliance entre les deux races est bien faible contre les Xoïdes. Les derniers assauts incessants des deux nations contre leur adversaire commun repousse quelque peu l'envahisseur pendant que les terriens eux s'affairent à créer les cyborgs. Une nouvelle arme pour combattre cette réelle menace que sont les Xoïdes. Mais tout ne peux fonctionner comme ont le désire. Les Xoïdes atteignent quand même les Nox faisant un massacre sur cette nation. Là où se trouvent Siria et les enfants d'Aarzak. Apprenant que sa famille est en danger, Aarzak voit rouge et fonce comme un débutant à l'assaut n'ayant que la rage au coeur et là... Les xoïdes ne font qu'une bouchée de ce vaisseau imprudent qui s' écrase laissant son pilote pour mort.
Bien des semaines plus tard Aarzak se réveil de son coma. Notre Noxien est bien changé. Bras mécaniques, yeux que l'on confondrait presque avec ceux de cyborgs mais il détient encore ses beaux yeux qui font craquer la gente féminine. Bref dans la course à la technologie pour la création des cyborgs, qui entre parenthèse ont su repoussé les Xoïdes laissant les nations en paix. Une paix bien précaire mais un semblant de paix s'est installé. Dans cette course à la technologie l'armée de Nox ne voulait pas perdre leur meilleur élément. Lorsqu'ils ont découvert le corps presque sans vie, les Nox ont travaillés avec les humains afin de le rendre cybernétique par endroits sans pour autant faire de cet élément un cyborg et puis ce n'était pas leur but premier. Leur but est de faire en sorte qu'Aarzak ne meurt pas. But accomplit mais la survie a un prix. Bien qu'il doit contrôler sa nouvelle force avec ces bras mécaniques et ces quelques mécanismes qui lui passent un peu partout, il faut se donner une raison. Seul et sans famille... Déjà qu'à la base Aarzak est un orphelin qui a roulé sa bosse et à réussi à s'en sortir grâce à l'armée. Là...
Le temps passe et Aarzak est devenu un Nox dur, froid et distant. Un élément presque incontrôlable pour l'armée qui hésite maintenant à l'utiliser pour les interrogatoires. Aarzak est devenu une machine à tuer... Ce n'est pas l'armée qui rejette Aarzak mais c'est lui qui décide de devenir mercenaire et travailler pour lui même à sa solde ne voulant renouer de contacts avec qui que ce soit. Peut être pour ne plus souffrir à nouveau à l'avenir qui sait ?



In Real Life

  • Prénom/Surnom :  Nico / Magus
             
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ?  En cherchant sur google et des tops sites.
             
  • Une suggestion, un commentaire ? Néant
             

      



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Mercenaire un jour, mercenaire toujours.   Jeu 25 Juil - 12:17



Salut Aarzak ! Alors, félicitations pour ta fiche mais cependant, il y a quelques petites choses que tu as du mal comprendre, et qui sont donc à modifier si tu veux pouvoir être validé :

1°) Physique

Au niveau des modifications qu'a subi ton personnage, tu ne peux pas employer la technologie utilisée pour créer les Cyborgs. Il s'agit d'une technologie très particulière qui fait peu à peu muter les être vivants en machine, et je te renvoie à ce sujet pour plus de renseignements : Enc. Cyborgs

Ensuite, tous les Noxiens sans exceptions possèdent des tatouages, qui sont bien plus que ça puisqu'inscrits dans leur code génétique, et définissant une bonne partie de leur être. Il faut être assez précis à leur sujet quand on décide de jouer un noxien, et voici le sujet phare de cette race, ici : Enc. Nox, ainsi que le sujet général du groupe : Nox

2°) Biographie

Là, quelques erreurs d'interprétations assez importantes. Pour commencer, cela fait 7 siècles que les Noxiens sont un peuple nomade, qui n'ont plus de planète. Alarios, leur planète d'origine, a subi le même sort que la Terre : dévastée et envahie par les Xoïdes. Maintenant les Noxiens se regroupent en plusieurs armadas, centrées autour d'une ou plusieurs Forteresses Mobiles, leurs seules habitations, et naviguent un peu partout dans la Voie Lactée.

Pour le conflit humano-Noxien, l'alliance des deux races a permis de repousser le raid Xoïde avec pas mal de facilité malgré les pertes, contrairement à ce que tu as pu croire.

Il n'y a jamais eu de course à l'armement chez Nox non plus, d'ailleurs. Leur développement technologique s'est arrêté au moment même où ils ont quitté leur planète, donc ils ne cherchent pas vraiment à s'améliorer à ce niveau. Au contraire, leur technologie est déjà extrêmement avancée, et ils ont décrété qu'ils n'avaient pas besoin de plus pour se venger. L'alliance avec les humains est une aubaine pour eux puisqu'ils partagent leurs technologie (sans les mélanger pour autant, du moins pour le moment), qui les aide à affronter les Xoïdes.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais veille à tenir compte de ces points ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 28


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Re: Mercenaire un jour, mercenaire toujours.   Ven 16 Aoû - 9:00


Bonjour ! Aucun signes de vie depuis plusieurs jours, du nouveau ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 28


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Re: Mercenaire un jour, mercenaire toujours.   Sam 31 Aoû - 13:28


Pas de news : Archivage. Si par hasard il te prenait l'envie de revenir, hésite pas à nous demander pour récupérer ta fiche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercenaire un jour, mercenaire toujours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercenaire un jour, mercenaire toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boubou un jour, Boubou toujours
» motard un jour motard toujours!!!!
» Chasseur un jour, chasseur toujours
» Brodeuse un jour ,brodeuse toujours...
» Martine un jour,Martine toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Archives des Présentations-