Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Ildune Delaperf : mercenaire au grand charme (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Féminin Messages : 9
Age : 26
Localisation : orléans


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 550

MessageSujet: Ildune Delaperf : mercenaire au grand charme (finis)   Dim 5 Mai - 19:05


Delaperf Ildune



  • Âge : 26 ans

  • Sexe : Femme

  • Groupe Souhaité : Citoyenne

  • Métier : Mercenaire sous couverture au Whore en tant que strip-teaseuse

  • Colonie : Black Matter







Configuration Biologique

  • Taille : 1m70
  • Poids : 60 kg
  • Cheveux : Noirs
  • Yeux : Bleu polaire
  • Allure générale : Sportive
  • Particularité : Tatouage de loup dans le dos sur l'épaule droite et un piercing sur la lèvre inférieur.

Si on devait présentait Ildune on dirait d'elle qu'elle est peut ordinaire, que ce soit physiquement ou mentalement. On ne peut passer à coté d'elle sans la remarquer, par sa grande taille et son ventre plat qui met en valeur sa poitrine généreuse, ou par son style vestimentaire peu commun qui ressemble légèrement à celui des geishas japonaises. Ou par ses yeux qui vous donne l'impression de vous transpercez et de voir en vous les choses que vous souhaitez cacher aux autres et ses cheveux d'un noir aussi profond que la nuit qui contraste tellement avec ses yeux. Les femmes ont deux réaction en la voyant : soit elles l'envient, soit elles la méprisent et lui parle mal. Peux de gens prennent la peine de la connaitre vraiment et s'arrêtent à son physique, dommage pour eux car il n'y a pas plus redoutable qu'elle.

Avec le temps elle a apprit à faire de son corps un avantage et à utiliser ses charmes pour avoir les informations voulu. Grâce à ses courbes féminines plutôt généreuses elle arrive vite à ses fins et en profite pour manipuler les autres (essentiellement des hommes évidement).

Lorsqu'elle a eu 18 ans elle c'est fait un tatouage de loup dans le dos en mémoire de son père, qui avait le même tatouage et qui lui même le détenez de son père.



Configuration Psychologique

  • Caractère : généreuse
  • Positif : persuasive, envoutante et sensuelle
  • Négatif : fourbe et rancunière
  • Particularité : grande manipulatrice et imprévisible

Ildune est une fille qui a une double personnalité. Elle en a une quand elle est au Whore, qui est plutôt faite de douceur et de finesse. Elle fait attention à ses clients et veille a ce qu'ils soient satisfaits de sont travail. Elle envoute les gens par sa sensualité et en profite. Par contre elle peut être très rancunière vis à vis de ses collègues comme très généreuse.

Son autre personnalité, qui est celle qu'elle a quand elle travail comme mercenaire et une personnalité plus dure. Ildune se trouve être une femme persuasive, fourbe, manipulatrice et extrêmement imprévisible. Ce qui pose quelque fois certain problème quand elle doit faire équipe avec d'autre mercenaire lors de l'exécution de certain contrat.

Mais quelque soit le lieu ou le moment de la journée, elle peut se montrer paranoïaque vis à vis des hommes. Elle ne leurs fait pas confiance c'est pour cela qu'elle préfère les manipuler et êtres avec ses Safaris.

Elle aime les fleures, les expériences physique, les armes blanche et ce qu'elle aime par dessus tous, après sa famille, c'est la sensation que procure la pose d'un tatouage. Car son seule lien avec son père est ce tatouage de loup et même si cela lui fait un peu de peine cela lui rappel les bons moments passé avec lui.




Parcours Biographique
Le commencement :

Petite fille d'une famille tous ce qui peux y avoir de plus simple. Durant sont enfance elle a apprit la danse et les arts martiaux. A cette époque elle voulait devenir danseuse, mais elle ne pensée pas devenir ce qu'elle est maintenant, mais je vous en reparlerais plus tard. Avec le temps elle a laissé son rêve de côté et c'est consacré aux arts martiaux, comme le voulais son père. Il voulait qu'elle puisse se défendre seule dans n'importe quel situation, il disait que si elle devenait aussi forte que belle, elle serait une arme parfaite. A cette époque Ildune n'avait que 7 ans et son père voyait déjà grand pour elle. Elle ne comprenait pas tous mais elle voulait plaire a son père alors elle suivait ses directives avec le plus grand soin.

Quand elle eu 8 ans sa mère eu un petit garçon du nom de Moadibe. Le temps passe et Moadibe grandit. Le jour de ses 6 mois ses parents amène le petit garçon chez le médecin de la colonie, car ils trouvaient bizarre que le garçon ne sente rien au niveau du bras gauche. A la fin de la visite on leurs annonce que, s'il garde l'usage de son bras ils pourront être heureux, mais que pour le moment on ne pouvait en être sur. Il a ajouté que dans le pire des cas il pourra avoir un bras mécanique, s'il en fait la demande plus grande.

Ildune a l'âge de 10 ans était une belle enfant, qui passait ses journée a lire et a s'entrainer au karaté pendant ses temps libre. Mais plus elle grandissait, plus elle comprenait des choses concernant son petit frère. Comme le fait qu'il ne pourra jamais utiliser son bras comme elle elle utilise le sien. Elle voulait l'aider alors elle c'est mise a apprendre le plus de chose possible sur les être humanoïde et mécanique qu'elle voyait de temps en temps dans la colonie, qui en plus de la fascinée, il lui faisait espérer un future plus lumineux que celui qui lui était présenté par les médecins. Pour elle la biomécanique des cyborgs était la solution au handicape de son frère. Mais quand elle en a parlé a ses parents, ceux ci on était horrifié et ils lui ont fait promettre de ne jamais en parler a qui que ce soit et d'oublier cette horrible idée. Ildune ne désobéissait jamais aux règles instaurées par ses parents mais cette fois elle le fit. Car elle c'était promis de donner un bras valide a son frère coute que coute. Même s'il fallait commencer par lui greffer un bras mécanique. Elle se mit a la biomécanique et a la mécanique mais a son âge ses ressources d'information était très limité... Elle dut tous abandonner au bout d'un an de boulot par ce qu'elle avait fait le tour des documents qui lui était accessible et aussi a cause d'un problème de compréhension de se qu'elle apprenait.

Le temps à passer et Ildune a maintenant 13 ans. Mais pour elle et sa famille les temps sont dure, car leurs père a disparu. Leurs mère ne s'en remet pas et ne fait plus rien, Ildune doit s'occuper de son frère de 5 ans en plus de tous le reste. un jours ou Ildune rentra de son cours de karaté et trouva son logement vide avec un mot de sa mère marqué qu'elle partait avec Moadibe chercher son père car elle avait entendu dire qu'il serait toujours sur Close Heaven. Le soir venu sa mère et rentrer avec son petit frère sans son père. Le lendemain, sa mère repartit comme les autres jours, ceci dura plusieurs semaines avant qu'elle voit les choses telle qu'elles sont il les avait laisser seuls ici sur cette colonie ou lui seul avait trouver un travail. Le jours des 6 ans de Moadibe, leurs mère pris la décision de partir pour Black Matter pour commencer une nouvelle vie, repartir de zéro comme elle disait.

Le début d'une nouvelle vie :

Une fois arrivée sur Black Matter Ildune a eu du mal à se trouver de nouveau ami et à laisser tomber le karaté. Pour ses 14 ans sa mère décide de lui offrir un Safari qui est un croisement entre un guépard et un chat domestique pour le moment elle est petite mais une fois adulte elle ferait 1m30 de hauteur sur ses 4 pattes et 30 kg. Ildune a décidé de la nommer Sachka qui est le raccourci du nom de famille de sa mère qu'elle avait inventé. Sachka accompagne Ildune partout où elle peut l'accompagné car Ildune avait beau n'avoir que 13 ans elle attirer déjà beaucoup le regard des gens et souvent d'homme mal intentionné. Malgré la muselière obligatoire que Sachka doit porter elle impose le respect rien que par sa taille. Comme ça mère travailler en tant que couturière dans une petite boutique près de l'école de Moadibe et à 10 min à pied de leurs appartements. Ildune, elle devait traverser une bonne partie du quartier pour aller en cours.

Vers 15 ans elle se mit a suivre des cours sur le combat avec arme blanche ainsi que des cours de tire en plus de tous ses cours en biologie, chimie, mathématiques et mécanique qu'elle prenait déjà depuis son arrivé sur Black Matter. Elle partit de chez elle un an plus tard ne pouvant supporter la présence du nouveau compagnon de sa mère. cet homme la regardait de travers et elle l'avait surprit a plusieurs reprise se faufiler dans sa chambre. Elle resta en contact avec sa famille quelque temps jusqu'au jour où ils déménagèrent et elle ne les revit plus durant plus de 10 ans pour ça plus grande peine.

A l'age de 17 ans elle fut recrutée au Whore en tant que danseuse puis en tant que strip-teaseuse. Avec le temps elle se fit un carnet d'adresse de personne lui demandant des services. Un jour un videur lui dit qu'elle pourrait rendre ses services contre de l’argent ou contre d'autre service. Elle l'écouta et devint ainsi mercenaire.

Aujourd'hui cela fait 9 ans quelle gagne bien sa vie et quelque mois qu'elle a retrouvé son petit frère qui a maintenant 17 ans et demi. Elle continue a se déplacer avec Sachka qui a eu deux petits il y a quelque mois un qu'elle a garder et qu'elle a nommer Akkarin. Puis un autre qu'elle a donné a son frère qui lui a appelé la petite Sonéa.


In Real Life
  • Prénom/Surnom : Lucile /Lulu, lugubre ou lulugribe45
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? par le game master
  • Une suggestion, un commentaire ? non



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Ildune Delaperf : mercenaire au grand charme (finis)   Jeu 9 Mai - 19:34



Félicitations, tu es validée ! Tu vas bientôt pouvoir RP, mais avant il te reste une petite chose à faire : faire ta Carte d'identité

Tu peux en outre demander un rang personnalisé, auquel cas il faut m'envoyer un Message Privé pour que je te l'installe. Si jamais tu as d'autres questions ou suggestions, n'hésite pas à passer par le module de questions/ suggestions, ou consulte aussi le guide pour plus d'informations !

Bienvenue dans l'Odyssée (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Ildune Delaperf : mercenaire au grand charme (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Pierre Clostermann : Le grand cirque
» transport carton a dessin grand format
» [Collection] Le roman du charme / Guy Le Prat éditeur /Paris
» Le grand jeté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-