Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arya Shyvana, Noxienne vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arya Shyvana
Arya Shyvana
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 19
Age : 29
Localisation : Valence


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 500

Arya Shyvana, Noxienne vengeresse Empty
MessageSujet: Arya Shyvana, Noxienne vengeresse   Arya Shyvana, Noxienne vengeresse EmptyJeu 11 Avr - 20:08


Shyvana | Arya

  • Âge : 22 Ans

  • Sexe : Femme

  • Groupe Souhaité : Nox - Section X

  • Métier : Membre de la Section X

  • Colonie : Leviathan







Configuration Biologique

Arya est une Noxienne, d'environ un mètre soixante dix, pour cinquante cinq kilos.
Son visage est banal, passe partout. Elle a des lèvres fines, plus habituées à jurer qu'à embrasser. Un nez droit, fin. Des yeux en amande, d'une couleur cyan, très électrique. Une chevelure de feu vient compléter ce visage. Une coupe étrange pour une femme, de fines et longues dreadlocks, rendant son visage félin. Malgré cette chevelure atypique, on ne la remarque pas au premier coup d'oeil. Et le temps de se retourner pour la regarder de nouveau, elle a déjà disparu.
Comme toute Noxienne, sa peau est parsemée de tatouages, signe distinctif de sa race. D'une couleur noire profonde, ses tatouages partent de des épaules, se prolongent le long de ses bras, de son ventre, le long de la hanche gauche. Ils s'arrêtent au niveau du bas de son dos, dans le petit creux juste en dessus des fesses.
Passons au corps d'Arya. Elle a un ventre plat, des fesses fermes, une poitrine pas trop généreuse, mais adapté à sa profession, quelque chose comme un 85 C dans notre monde. Arya est musclée, suite à sa formation au Dalaar; cependant, c'est une musculature discrète.
Arya aime s'habiller dans des vêtements sombres et amples, bien que cela puisse paraître contradictoire à sa profession.
Mais elle a un tel désir du secret que ses formes ne doivent pas pouvoir être devinées. Même si avant, ce n'était pas le cas.



Configuration Psychologique

La psychologie d'Arya est compliquée, et je me dois de différencier deux phases, Avant et Après (Pour savoir avant et après quoi, voir s biographie).
Avant : C'était une jeune femme secrète, souffrant du caractère secret de son identité, et de la solitude qu'inspirait son travail. Mais peu à peu, elle devint enjouée, eu le rire facile, et devint une personne agréable à fréquenter.
Après : Elle se renferme chaque jour sur elle même, ne ressentant plus que haine et colère. Elle cache ce lourd secret en elle, s'employant de son mieux à cacher son envie de destruction. Elle ne sourit plus, et ses yeux sont le reflet d'une tristesse aussi infinie que les océans. Elle rêve de détruire ce qui l'a détruire. Elle n'a confiance en personne, ne respecte que les Chamans Noxiens et ses ancêtres. Elle a un rapport particulier à sa culture, puisque pour elle, seul le Sana Ti'Rhas à vocation de réel code de conduite.
Elle fait partie de la Section X, et à ce titre elle se fait appeler par le pseudonyme d'Heiwana Doe.
Elle est une traite au FIDS puisque son but est tout simplement le meurtre du Commandeur. Mais cela, personne ne s'en doute.


Parcours Biographique

Je ne vais pas écrire la biographie d'Arya puisque elle ne me semble pas intéressante dans la conception du personnage. Je vais donc juste raconter le moment clef de son histoire, puisque c'est celui ci qui par la suite, sera la base de toutes ses actions :

- Arya. Arya Shyvana. Voilà mon vrai prénom.
Un bruit léger, une balle tirée avec un appareil silencieux. Elle se fiche dans le crâne de Vlad. Un dernier regard plein d'amour sur Arya, et c'est la fin. Deux hommes apparaissent.

- Le commandeur veut te voir.
Arya les suit, sans résistances, complétement anéantie. Vlad. Mort. Assasiné, par sa faute.

- Tu n'avais qu'une seule consigne à respecter. Ne jamais dévoiler ton identité. Et tu m'as désobéi. Tu mérites la peine de mort pour ça. Mais je me sens d'humeur magnanime. A partir d'aujourd'hui, tu es sous mes ordres, tu comprends ? Je te fais surveiller chaque seconde de ta misérable existence. Allez, va t'en.

Plus tard dans une chambre d'hôtel. Recroquevillée sur elle même, Arya pleure, toutes les larmes de son corps. Vlad. Le seul qu'elle aie jamais aimé. Le seul qui l'ai jamais comprise. Elle avait eu tellement confiance en lui, elle avait voulu ne plus avoir de secrets pour lui. Elle était lasse des secrets. Elle voulait une vie normale, un époux, des enfants. Mais c'était impossible. Pas dans sa situation. Elle releva la tête, s'observa dans le miroir. Le reflet lui renvoyait une mine affreuse. Et dire que la veille au soir, elle s'abandonnait dans les bras de Vlad. Vlad. Arrête d'y penser idiote. Elle fixa son image, longtemps. Peu à peu son esprit se durcit, effacant le souvenir de son corps contre le sien, son sourire niais lorsqu'il la contemplait. Tout cela appartenait au passé. Un passé révolu. Maintenant, il fallait allé de l'avant. Une vie pour une vie. Elle aurait la peau du Commandeur. Quitte à en crever. Désormais seul cet objectif importait. Tuer cette ordure. Le plus cruellement possible. Elle eut un rictus mauvais. Son sang bouillonna dans ses veines. Cela prendrait du temps avant d'atteindre son but. Il faudra de la patience et de la volonté.
Les dés étaient jetés. Plus rien d'autre n'importait.



In Real Life
  • Prénom/Surnom : Oriane/Panda
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Apparemment, je connais le GM.
  • Une suggestion, un commentaire ? Nope


Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Arya Shyvana, Noxienne vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Arya Shyvana, Noxienne vengeresse   Arya Shyvana, Noxienne vengeresse EmptySam 13 Avr - 18:17



Validé !


Bon je passerai l'analyse au crible, vu que tu débutes relativement en RP, mais tu es tout de même validée, on restera disponible, Naël, L'I.A ou Jack, pour te filer des conseils si jamais tu bloques sur un quelconque détail. En attendant de pouvoir RP ceci dit, voilà ce que tu dois faire :

► Faire ta Carte d'Identité

Pour le recensement je m'en occuperai moi-même vu que c'est moi qui ai fait ton avatar, donc t'en fais pas pour ça.

Dès que tu auras fait ta Carte, tu pourras commencer à jouer. (:

Bienvenue sur Ex-Odyss
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com
 

Arya Shyvana, Noxienne vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya Shyvana
» Antarès, organisation vengeresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-