Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyLun 5 Aoû - 19:36



Opération Demeterus


Découverte il y a peu de temps par Léviathan, la planète P-127(X) fut visiblement autrefois le siège d'une ancienne civilisation, aujourd'hui totalement disparue. Pourtant, les scanners longue portée des sondes et des patrouilles de Drones envoyées en éclaireur sont formels: il reste un certain nombre de ruines et de signaux énergétiques. Afin de résoudre ce mystère, le Gouvernement, et plus particulièrement le District Genom, ont décidé d'envoyer un vaste commando d'expédition pour tirer ça au clair. La présence de Xoïdes encore en vie est pour l'instant exclue, mais on relève des traces de leur passage. Cette civilisation alien a sans doute subi le même sort que Noxiens et Terriens autrefois : attaquée et dévastée. La plus grande prudence est donc de mise, de même qu'un maximum de précautions pour pouvoir explorer ce monde.

Les forces mises à contribution pour cette mission sont impressionnantes. Elles viennent des quatre coins de la galaxie, et sont envoyées par toutes les colonies, choses assez rare pour être notée. Voici le plan de la mission, si tout se passe bien :

Avant l'atterrissage


Demeterus

En premier lieu, le corps expéditionnaire va devoir effectuer des reconnaissances aériennes et orbitales afin de vérifier que plus aucun autre Xoïde que des Larvas ne sont présent et dans l'atmosphère, et au sol. Une fois cette mission effectuée, grâce aux vaisseaux comme les Drones Striker ou les AS, l'expédition pourra atterrir.

Début de Mission


Start

Vous êtes au sol. Disposant d'un avant-poste construit près de ce qui ressemble à un ancien volcan, vous vous rendrez vite compte que cette expédition ne s'annonce pas aussi facile que prévue.

Vous allez devoir, en relayant les informations et en coordonnant vos actions, constituer des équipes afin de trouver les ruines décelées par les senseurs des sondes envoyées par la cellule Genom de Léviathan. Il faudra les marquer par des balises qui seront fournies par les organisateurs de l'expédition, et retourner au camp. A partir de là les équipes, une fois ravitaillées, pourront partir pour les différents lieux marqués.

Au coeur des Ruines


Mystery

Une fois dans les différentes grottes, villes, et temples disséminés aux quatre coins de la régions, il faudra ramasser tout ce qui présente une signature énergétique plus ou moins forte. Energie électrique, gravitationnelle, nucléaire, tout. Y compris -et surtout- les sources inconnues. Il se peut que vous tombiez sur des choses qui ne sont pas transportables, mais ne vous en faites pas, l'effectif du commando comprend des vaisseaux et véhicules permettant de pallier à ce genre de difficultés.

Nous avons également détecté des formes de vie animales. Nous ne savons pas encore si les Xoïdes ont contaminé ces espèces, mais vu le nombre de Larvas encore présentes sur la planète, alimentées par la chaleur et l'humidité extrême qui règne au sol, il est fort probable que ça soit le cas. Afin d'éviter votre propre contamination, les organisateurs ont prévu un traitement préventif ainsi que des combinaisons, et un champ de force qui élimine les larvas autour de l'avant-poste. Evitez donc les blessures, et évitez surtout d'endommager votre combinaison. Les traitements d'urgence sont limités en nombre.

Retour au bercail


Back home

Une fois la mission finie, vous devrez tout acheminer sur Leviathan. L'Île 50 a subi quelques travaux pour recevoir les différentes trouvailles pour traitement, et les plus étranges et mystérieuses d'entre elles seront envoyées sur Marshall pour études au C.I.R.E, le Centre Intercolonial de Recherche Extra-Terrestre. Votre trajet sera ralenti à cause des charges potentiellement dangereuses, et il n'est pas exclu qu'il reste sur cette planète des systèmes de défense.

Hors RP


Tout d'abord, sachez que chaque personne participant de façon active et déterminante à la mission se verra, à la fin du mini-event, octroyer la somme de 500 Cristaux, sans compter le bonus que chaque joueur recevra en fonction de ses Rps (Bonus qui je le rappelle, est doublé pendant la mission).

Les inscriptions durent une semaine. Au bout de cette semaine les différents lieux vous seront dévoilés, et vous pourrez commencer à RP, suivant l'ordre de post que nous aurons défini : Cet ordre ne concerne pas les joueurs, mais les étapes de la mission. En fonction du nombre de joueurs nous constituerons des groupes, qui devront jouer ensemble dans les zones qui leur serons affectées, selon la tâche qu'ils devront accomplir.

Sachez aussi que les MJ (L'IA et l'Ex Machina) interviendront régulièrement soit pour débloquer une situation, soit pour la pimenter ! (La seconde option étant évidemment la plus probable :p)

Vous débloquerez très certainement des récompenses spéciales. Ou d'autres choses... Mais tout ceci ne vous sera dévoilé qu'une fois la mission menée à bien ! Alors donnez le meilleur de vous-mêmes (de vos personnages surtout).

Pour finir, sachez que vous aurez la liste des PNJs disponibles, des vaisseaux utilisés et de la composition exacte de l'expédition lors du lancement, après la clôture des inscriptions. Eh oui, on aime les surprises.

Pour vous inscrire, c'est facile, il suffit de le signaler juste à la fin de ce post. Evidemment, si vous vous inscrivez, il faudra être actif et présent du début à la fin de la mission, sinon vous bloquerez tous les autres joueurs ainsi que la progression du scénario, qui est important pour la suite de la trame et l'event majeur encore en construction.

Si vous avez des questions vous pouvez aussi les poster à la suite de ce sujet. En espérant vous voir nombreux !

Participants :
- Nash Ankis
- Serghar Drake
- Zael Errir
- Tili Asharan
- Aleksandra Vasilev
- Hamibal Mespech
- Malena Parks
- Jack Fang
- Lis Alaj
- Nysperia Lyxen
- Vesperia Lyxen
- Shaanzar Ja'Mhan

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Nash Ankis
Nash Ankis
J'habite sur Marshall
J'habite sur Marshall

Messages : 86
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Capitaine, Pilote de chasseur léger
Nébulite Nébulite: 1000

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyLun 5 Aoû - 20:01

Présent !
Revenir en haut Aller en bas

Serghar Drake
Serghar Drake
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur le pont de mon vaisseau


Feuille de personnage
Métier : Contrebandier/Pirate
Nébulite Nébulite: 2600

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyLun 5 Aoû - 20:33

Va répondre à tes Rp avant coquinou ! Et présent aussi \o.
Revenir en haut Aller en bas

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyLun 5 Aoû - 21:05

J'en suis, vous pouvez compter sur moi, ça va saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMar 6 Aoû - 17:13

Allez les gens, inscrivez-vous, à trois on va s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMar 6 Aoû - 20:01

Allez comptez sur moi aussi ! NIAAA 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Vasilev
Aleksandra Vasilev
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Messages : 86
Age : 35


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 800

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMer 7 Aoû - 10:57

J'sais pas si c'est une bonne chose... mais vous pouvez comptez Seven aussi pour la rando.
Revenir en haut Aller en bas

Hamibal Mespech
Hamibal Mespech
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 58
Age : 29


Feuille de personnage
Métier : Résistant
Nébulite Nébulite: 1950

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMer 7 Aoû - 12:58

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas

Malena Parks
Malena Parks
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 31


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMer 7 Aoû - 15:30

Je participe bien évidemment, qui c'est qui vas encore réparer vos conneries sinon?
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMer 7 Aoû - 15:33

Evidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Jack Fang
Jack Fang
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 114
Age : 31


Feuille de personnage
Métier : Chef de l'IMS
Nébulite Nébulite: 650

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMer 7 Aoû - 15:34

Jack sera bien évidemment de la partie ! Un peu d'inconscience et beaucoup de connerie au menu
Revenir en haut Aller en bas

Lis Alaj
Lis Alaj
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 152
Age : 33


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 150

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyMer 7 Aoû - 16:43

Lis viendra faire mumuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Nysperia Lyxen
Nysperia Lyxen
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Messages : 24
Age : 29


Feuille de personnage
Métier : Cerbère.
Nébulite Nébulite: 500

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyJeu 8 Aoû - 18:42

La bête est parmi vous, si le quota de malade mental n'est pas encore dépassé.
Revenir en haut Aller en bas

Vesperia Lyxen
Vesperia Lyxen
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Messages : 16
Age : 31


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 500

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyVen 9 Aoû - 20:07

Pas mal comme truc pour rencontrer des gens. Un p'tit pique-nique en terre inconnue, ça me botte.
Revenir en haut Aller en bas

Shaanzar Ja'Mhan
Shaanzar Ja'Mhan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 106
Age : 35


Feuille de personnage
Métier : Soldat (FIDS)
Nébulite Nébulite: 1050

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyDim 11 Aoû - 13:41

Allez! XD
Je suis à la bourre dans tout ce que j'ai à faire mais TANPI /o/ je viens.

J'aurai juste quelques jours de latence pour mon retour en France, le reste du temps en théorie ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyLun 12 Aoû - 9:45

Clôture des inscriptions à 23h30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  EmptyLun 12 Aoû - 21:47

Fermeture des inscriptions... Maintenant !

D'ici peu vous allez pouvoir découvrir la nouvelle zone, P-127(X), et vous aurez toutes les consignes et amorces pour ce début de Mission. Vous découvrirez le reste du scénario au fur et à mesure de vos posts et de nos interventions. En atttendant, merci d'avance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus    [Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Event]Mission Spéciale : Expédition Demeterus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Demeterus : Lancement
» [Expédition]On a besoin de Fer !
» [Mission] On a besoin de fer ! [Ivy, Malena, Aaron]
» [Mission] Wild Race - PV Zael et Tili
» [EVENT] L'Enfer est vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Annonces :: Events et Inscriptions-