|
| Le WHORE
Danseuses sulfureuses, musique enivrante, alcools monstrueux et trafic illicites, malgré le danger qu'inspire le WHORE, il est terriblement attirant. Le Where Heaven Offers the Real Ecstasy est le bar le plus populaire de la galaxie, mais il rassemble énormément de criminels et de renégats.
Ceci dit... Vous serez conquis par son ambiance et les... services qu'il offre. [Chambres Réservées aux 18+ !]
Vaisseau Mère
Le Vaisseau Mère de Black Matter est un bâtiment qui ne dort jamais. Plus haut que large, toutes les habitations et commerces se chevauchent et sont construits tout en hauteur, reliés entre eux par de multiples ascenseurs, passerelles, et vaisseaux miniatures en libre service. Bien que son intérieur soit relativement pollué et son hygiène délaissée depuis la conquête du vaisseau par Antarès, nombreux sont ceux qui sont conquis par la vie qui y règne avec force. Faut juste pas être trop habitué aux coins de paradis, ici c'est le Bronx, pour faire un anachronisme.
Höle
Vaisseau le plus peuplé de la flotte de Black Matter, Höle est aussi le plus grand, et entièrement recouvert de surfaces habitables. Il regroupe également en son sein les dernières et plus fortes poches de résistance contre Antarès, qui ne peuvent évidemment pas aller sur le Vaisseau Mère, bourré d'hommes de l'organisation. Aussi, la vie ici est plus dure et plus... explosive que sur le vaisseau mère, car de régulières escarmouches éclatent entre des résistants et des Antars.
Le Typhoon
Comme le QG de l'IMS, le Typhoon est un croiseur de classe Irae, qui a permis à Antarès de prendre le contrôle de la flotte (la puissance de feu d'un Irae pouvant éradiquer toute la surface d'un vaisseau colonial), et qui sert depuis de base de commandement pour les chefs de l'organisation.
Les civils ne sont pas admis à bord, à part quelques employés pour des salles aménagées en bars, et salles de détentes, et ne peuvent rentrer que désarmés. Ses canons sont, en temps de repos, pointés sur le vaisseau mère, au cas où la résistance en prendrait le contrôle.
| 0 0 | |
| |
|