|
| QG de l'IMS
Ce bâtiment n'est pas un vaisseau colonial, mais un croiseur de classe Irae modifié et agrandi servant maintenant de base centrale à l'IMS, l'Independant Military Society. Bien qu'il reste la plupart du temps amarré à l'île principale de Leviathan, il lui arrive de suivre ses troupes en mission quand elles s'avèrent trop dangereuses. La plupart des membres de l'IMS vivent d'ailleurs sur Leviathan, car il n'y a que des dortoirs et quelques cabines privées sur ce vaisseau.
Chaque vaisseau qui y est amarré possède le sigle IMS peint sur la coque, pour les différencier des vaisseaux de la FIDS, l'armée régulière.
Île Principale
L'ïle Principale de Leviathan. Un dôme de matériau composite protège l'immense colonie, laissant passer les rayons solaires. Spécificité de Leviathan, les îles possèdent plus de verdure que de villes, et celle là ne fait pas exception. Il y a même la mer. Et en cas d'urgence, l'énorme coque de titane renforcé se referme, protégeant le dôme de toute attaque extérieure.
Île 2
Ce vaisseau, comme le premier "à dôme ouvert" rassemble la plupart des centres de loisirs et de commerce de Leviathan. Beaucoup d'espaces verts même dans les bâtiments, ce vaisseau est sur-fréquenté par la plupart des citoyens, y compris par les Noxiens vivant sur Leviathan, qui tiennent même certains commerces, que l'on remarque facilement à leur technologie avancée.
Quand on arrive ici on a du mal à repartir, et on ne voit plus le temps passer. Cependant, l'absence de complexes de défense en fait une cible facile à attaquer, et donne du fil à retordre à l'armée pour la défendre.
Noxia
Pendant la Guerre Noxienne, les prisonniers de guerres étaient enfermés dans ce vaisseau désaffecté. Après la résolution du conflit, quand Noxiens et Humains ont commencé à cohabiter, il a été entièrement réaménagé selon les volontés et technologies noxiennes en un quartier-ville assez perturbant dans l'architecture, typiquement alien, rappelant l'intérieur de leurs forteresses mobiles.
Evidemment, on y trouve ici bien plus de Noxiens que d'humains, mais ne vous en faites pas, à part quelques réfractaires, vous serez relativement bien accueillis... en théorie.
| |
|