Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Les Guerres d'Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 24
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Les Guerres d'Origine   Lun 29 Avr - 18:58




Contexte de base du forum

Il est conseillé de lire la version longue du texte ci-dessous, celui-ci étant fortement simplifié afin de tenir son rôle de publicité. Nous invitons donc les plus courageux d’entre vous à directement vous rendre sur le forum, et de lire le contexte dans son entièreté. Ce qui vous évitera de lire deux fois la même chose.

Deux Mondes éloignés, deux sociétés étrangères, et pourtant un même but : l’apothéose du genre humain par la technologie. D’un côté, l’évolution de l’espèce dans ses formes les plus parfaites par la modification génétique. De l’autre, l’accomplissement de tout fantasme par la possession matérielle dans des technologies hautement développées. Mais que se passe-t-il lorsque deux forces aux capacités quasi-divines venaient à se rencontrer ?

Le monde de la technologie génétique :
La modification génétique fut longtemps controversée, mais de multiples pressions sur le gouvernement permirent l’accomplissement des premières expériences. On développa un nouveau genre humain plus rapide, plus fort et plus intelligent. Des surhommes qui intriguaient, passionnaient et effrayaient à la fois. Les plus persuasifs utilisaient les mots pour convaincre de la dangerosité de ces êtres. Et s’ils étaient amenés à vouloir régner sur le Monde ? Un génocide eut alors lieu. On détruisit des dizaines de vies, car un être aux capacités développées n’étaient dans tous les cas pas de taille à affronter les armes à feu. La peur s’apaisa en même temps que le son des canons et aux armes à feu. La Grande Traque se termina par la disparition d’une espèce à peine née. C’était du moins la pensée collective. Mais dans l’ombre, les survivants fuyaient encore l’oppression. Ils purent s’installer loin des villes et des tracas d’un peuple harcelé, et mettre en place les plans d’une vengeance. Plus question de cohabitation, d’entraide ou de compassion. Il était temps de donner à ce Monde un nouveau visage.
C’est le temps qui fut alors leur plus grand allié. Ils purent se développer, et passer au-delà du simple stade de surhomme, combinant leurs gênes à des éléments extérieurs. On vit des hommes zoomorphes, des gens aux pouvoirs qui s’apparentaient auparavant à de la magie, c’était fantastique. Et pourtant, rien n’était merveilleux dans les desseins d’un tel développement. La guerre éclata alors. Une guerre qui ne fut en rien comparable au génocide passé. Les simples humains se firent massacrer et aucun de résista à la puissance dévastatrice des êtres modifiés. Rapidement le Monde ne fut peuplé que d’êtres aux capacités surhumaines. En un siècle, toute trace d’ancienne civilisation disparut ainsi que toute technologie d’une époque trop normale : on avait décidé de repartir sur de nouvelles bases, c’est-à-dire vivre dans un monde primitif où la survie est maître mot. Où la nature devait reprendre ses droits.
La seule technologie qu’ils créèrent fut nommée Origine et sa construction était à ce jour la plus belle création qui pouvait être bâtie. On ne put dire combien d’années furent nécessaire à son édification. Il avait la forme d’un arbre gigantesque, creux, dont les dimensions s'approchaient des deux kilomètres de diamètres. Il était composé de millions de pièces servant de chambres de modification. C’est dans ces pièces que chaque personne entrait, souvent à un âge relativement jeune, pour devenir en quelques jours un nouvel être génétiquement différent. On construisait des habitations de bois ou de roche, pour un véritable retour aux origines du monde, voulant débarrasser ce dernier du cancer qu’était la technologie.

Le Monde de la haute technologie :
En un autre lieu, un autre univers, une autre dimension, une société évolue également de son côté. Son but ? Développer la technologie matérielle et laisser de côté tout ce qui touchait la modification génétique considérée comme trop immorale. Les véhicules volants sont aussi banales que les télévisions holographiques ou les exosquelettes propulsant des vieillards ou des invalides.
Néanmoins, tout avancée connait sa limite au bout du compte. Et ce fut la plus grosse erreur de ces humains que de vouloir aller trop loin. L’idée première fut de trouver un moyen pour contacter d’autres mondes, d’autres univers. Les scientifiques parvinrent à cette fin, créant une brèche dans un espace-temps aux complexités déconcertantes. Mais ce qui devait être un événement mondial de quelques minutes devint une catastrophe planétaire de longue durée. La brèche engloutit une bonne moitié de la planète en plusieurs mois, la remplaçant par une vaste végétation inconnue, téléportant des hommes et des animaux étranges, jamais vus encore. Un autre Monde venait de fusionner avec le premier.


Les deux sociétés se retrouvèrent alors sur une même planète, et les êtres modifiés, perturbés par cet enlèvement, se mirent en tête de conquérir et d’exterminer à nouveau. Mais cette fois-ci, la résistance fut dure, puissante même. Leurs adversaires utilisaient un armement et des techniques inconnues, et l’énorme Guerre fit de nombreuses victimes.
Chacun des clans se retrancha alors dans leurs deux capitales respectives. Les êtres modifiés construisirent Tanderphora autour d’Origine, leur arbre bienfaiteur, tandis que la société technologique se retrancha à Moncoohn, leur immense ville qu’ils aménagèrent en conséquence de la situation.


Lien : Les guerres d'Origine
Création du forum : 30.05.2012
Ouverture du forum : 18.06.2012
Kelek Yztark - Cofondateur
Iriel Eshnir - Cofondateur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Les Guerres d'Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [RECHERCHE] Pochette origine HTC HD2
» PETITES GUERRES 2010 - 27-28 MARS 2010
» [AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc??
» Remettre ROM D'origine SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Flood :: Autres mondes :: Partenariat :: Nos Partenaires-