Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 F.I.D.S, une Armée, et plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: F.I.D.S, une Armée, et plus encore.   Dim 29 Juil - 21:55




Si on replaçait la FIDS dans son contexte terrien, on pourrait appeler ça l'ONU. Maintenant qu'il n'y a plus de nation et que l'intégralité de la population terrestre rescapée des attaques Xoïdes a été éjectée dans l'espace, l'ONU n'existe plus. La FIDS fut fondée une dizaine d'années après le décollage des vaisseaux coloniaux, afin d'assurer la défense aussi bien extérieure qu'intérieure des colonies. Son nom complet est Forces Interstellaires de Défense Spatiale.

Bien qu'avec le temps, la défense interne fut principalement assurée par des robots ou des drones, la FIDS ne perdit pas son effectif, qui au contraire augmenta. La très grande majorité des soldats ont suivi et suivent toujours des entraînement de pilotes aux combats spatiaux et aux Armor Suit. Leur rôle principal étant de protéger les colonies contre des attaques Xoïdes, les présidents se sont mis d'accord pour leur offrir les meilleurs entraînements possibles. Ainsi, regroupant principalement des soldats et pilotes d'élite, la protection des vaisseaux est assurée. Sous la coupe de la S-Reign, les hauts gradés de la FIDS ont tout de même le bénéfice d'actions autonomes à partir du moment où la colonie est en danger.

Cela leur permet d'agir efficacement dès que le feu vert de la carte blanche a été donné par les hauts fonctionnaires. Equipés des armures et armes les plus récentes -testées auparavant par l'IMS-, ils se battent corps et âmes contre les Xoïdes et toute personne pouvant mettre en danger l'intégrité des colonies.

L'avantage de la FIDS, c'est que le nombre de postes est très élevé. Mécanicien, ingénieur, soldats (de nombreux grades), commandants, techniciens... le choix est vaste et les colonies n'hésitent pas une seule seconde à faire de la publicité massive pour les Forces de Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

F.I.D.S, une Armée, et plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste d'armée Necron pour NetEpic
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire
» Armée full khorne
» Tau vs DKoK 88e armée V2.1 : 3000pts (environs ....)
» armée type Hommes betes de khornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations-