Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Demetrius Skogen - Officier des FIDS [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 2
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Demetrius Skogen - Officier des FIDS [FINIE]   Mar 3 Sep - 13:22


                   
Skogen | Demetrius

 


  • Âge : 35

           
  • Sexe : Masculin

           
  • Groupe Souhaité : F.I.D.S

           
  • Métier : Officier supérieur : Capitaine de Frégate.

           
  • Colonie : Marshall
           

     


 




Configuration Biologique

Demetrius est un homme froid et inquiétant, même si il a généralement d'une attitude calme. Une attitude d'un calme parfois glaçant, qui rends très difficile de lire ses intentions. C'est un homme d'une trentaine d'année, pas particulièrement grand puisque à peine au dessus de la moyenne humaine, mais robuste. Il a des cheveux coupés courts, châtains clairs et des yeux marrons. Généralement, quand il n'arbore pas d'uniforme, il préfère les tenues sombres, dans les teintes noires et grises, ceux qui l'aiment le moins y voient là la parfaite peinture de sa personnalité : sombre, discrète mais sombre. Il est capable d'un humour aussi noir que la personnalité que certains lui peignent. Mais le plus souvent, on le voit avec une tenue de protection légère, car Demetrius est toujours susceptible d'intervenir dans tout le bord. Bien qu'il s'équipe de manière plus conséquentes pour des opérations extérieurs, il est constamment équipé d'une arme de poing et d'une matraque électrique.



Configuration Psychologique

Skogen est quelqu'un de calme et réfléchit. Certainement pas impétueux, il est cependant loin d'être lâche, c'est un homme prudent capable de garder son sang froid dans des situations tendues. Malgré le fait que son attitude soit parfois dérangeante, il n'est pas dénué d'éthique. Il accorde une grande valeur à l'Honneur et à l’obéissance. Son Honneur se traduit sous formes de responsabilités telles que la protection des colonies, quelques en soit le coûte. Toutefois, gaspiller des hommes et du temps dans des actions qui n'en valent pas la peine n'est pas vraiment le genre de la maison, ainsi, hormis si il est contraint à le faire, il ne mènera pas un combat qu'il n'est pas obligé de mener, et tentera généralement d'avoir d'abord l'avantage sur son adversaire avant de l'attaquer. Si par mégarde, il en vient à essuyer une défaite, il analysera son échec pour ressortir vainqueur la fois suivante. Très analytique, il sait déceler une faiblesse quand il en voit une, ou à défaut, ce qui serait susceptible d'en devenir une. Sans être aussi extrême que les membres d'Antarès, il partage le même ressentit vis a vis des Xoïdes, et même si il se montre curieux à la culture Noxienne, il se méfie toujours des aliens.



Parcours Biographique

Demetrius Skogen naquit quelques 35 ans auparavant dans la Colonie Marshall, à bord du "Seleukos", un transport civil de moyen tonnage. Sa mère, une laborantine, était rarement bord en raison de son travail, qui nécessité une présence soutenue dans la colonie Close Heaven. Son père, lui, était là plus souvent car il s'agissait d'un militaire passionné par l'Histoire rattaché à la protection de la flotte de la Colonie Marshall. Malgré une mère à l'autre bout de la galaxie et un père en service dans les F.I.D.S. le jeune homme passa une enfance relativement banale selon les normes des autres familles. On ne sait pas ce qui motiva Demetrius à intégrer les F.I.D.S, mais il semblerait que ça soit son père qui lui ait transmit sa vocation, autant pour le milieu militaire que pour l'Histoire.

C'est ainsi qu'a l'âge de 15 ans, le jeune homme décida d'intégrer les Forces de Défenses. Ainsi quitta t'il le "Seleukos" pour embarquer vers le "Lannista", bâtiment militaire de gros tonnage entièrement dédié à la formation des recrues, où il postula pour les Troupes de Choc Coloniales. Ces Troupes, chargés généralement d'arracher à l'ennemi des positions ou inversement de les tenir sur des planètes rarement hospitalières, d'aborder des bâtiments aliens ou suspects, de protéger la flotte contre des incursions, où encore d'assurer l'Ordre dans les colonies et de prévenir contre des attaques et attentats terroristes. Élève assidu, Demetrius suit une formation d'une année destiné à en faire un combattant efficace. Durant l'année, il est remarqué par les formateurs pour son sang froid et son esprit d'analyse. A l'instar de certains de ces camarades, il reste à bord pour deux années supplémentaires d'entrainement, tant pour parfaire sa formation initiale que pour apprendre à commander.

Âgé de 18 ans, Demetrius prend son premier commandement au grade de lieutenant. Il ne tarde pas à être envoyé en mission, car il est affecté à un groupe de combat chargé de porter un coup d’arrêt aux opérations noxiens dans les environs de Marshall et la première confrontation d'une longue série eut lieu dans le secteur Cannis Majoris, l'unité dont faisait partie Demetrius fut chargée de tenir une lune pour empêcher l'ennemi de s'y établir et de l'utiliser comme base de projection dans des raides contre la flotte, mission qu'elle accomplie malgré de lourdes pertes. Il participe à la campagne militaire de de neuf ans qui suivit. Ces neuf années d'affrontements trouvent elle même leur fin lors de la Bataille de Sirius II, où malgré une détermination admirable, les humains durent se replier devants les forces noxiennes.

A la suite de cet échec, le commandement envisagea alors des actions de guérilla plutôt que des batailles rangées. Ainsi créa t'il des unités spéciales destinées à frapper les infrastructures noxiennes pour les déstabiliser. C'est à cette occasion que Skogen, alors Major, intégra l'une des unités nouvellement baptisées CRRAP (Commandos de Réactions Rapides et d'Actions en Profondeur). Dans les premiers temps, cette tactiques s’avèrent payante et les actions noxiennes se font mois plus désordonnées et semblaient alors incapables de s'adapter à des actions clandestines. Toutefois, ces actions durent cessées peu après en raison de la ratification d'un traité de paix. On sait bien peu de choses de la vie de Skogen durant les trois années qui suivirent, si ce n'est que son unité, ballottée d'une colonie à une autre, participa à d'autres opérations, notamment de renseignements et parfois en coopérations avec les anciens adversaires des colons, dans le but de localiser les Xoïdiens pour les flottes.

On retrouve Skogen après ces trois ans d'absences à bord du "Triton" où ont lieux des tensions avec les passagers. Une unité de quarante marines tentent de rétablir l'ordre quand une explosion secoue une partie du vaisseau et qu'une poutre de la structure du bâtiment cède en épinglant Skogen contre une cloison, lui brisant des côtes et manquant de le tuer. L'explosion provoqua une vague de panique à bord, si bien que les balles commencèrent bientôt à siffler dans les compartiment exigus du navire. Et que le sol se recouvre de cadavres tant militaires que civils. Bien que dans un état critique, Skogen fit l'objet d'une enquête. A savoir : avait il donné l'ordre d'ouvrir le feu. Si l'enregistrement vidéo de son casque le disculpa, il ne permit pas, en revanche, de comprendre comment la fusillade a pu se produire.

Le commandant Skogen retrouva grâce à la médecine la plupart de ses aptitudes, mais ne réintégra pas le CRRAP. En effet, sa nouvelle affectation stipulait un poste d'officier spécialisé dans les actions terrestres et de la sécurité du bord sur le vaisseau amiral de la colonie Marshall. Cela fait maintenant un peu moins de cinq qu'il occupe ce poste, à bord du même navire, mais il ambitionne d'obtenir son propre commandement dans un avenir proche.



In Real Life

           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Surf sur internet
           
  • Une suggestion, un commentaire ? Rien à dire si ce n'est que j'aime beaucoup ^^
           

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 2
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Demetrius Skogen - Officier des FIDS [FINIE]   Mer 4 Sep - 11:32

Fiche finie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 24
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Demetrius Skogen - Officier des FIDS [FINIE]   Dim 8 Sep - 13:06

Bon alors avant ta validation, y'a un petit souci de cohérence avec l'univers qu'il faut corriger :

Marshall n'a jamais participé aux actions contre les Noxiens. Cette guerre n'a concerné que Leviathan, c'était la flotte coloniale contre une seule Forteresse Mobile. Marshall a par contre du affronter -en même temps, il y a 50 ans- un raid massif Xoïde, et a effectué un saut spatial d'urgence. Donc si tu veux avoir participé à ce conflit, il faut absolument transposer la vie de ton personnage et de sa famille sur Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demetrius Skogen - Officier des FIDS [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demetrius Skogen - Officier des FIDS [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Officier de Hussard en Tenue de Nankin. (Il est fini,...enfin!)
» LETTRES D'UN OFFICIER DE CHASSEURS ALPINS
» Officier de hussards - Pegaso 75mm
» ALIEN - OFFICIER KANE (MMS64)
» Comment savoir quand que la pipe est finie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations-