Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Reyno Kasavate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 25
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Pilote
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Reyno Kasavate   Mer 21 Aoû - 21:24


                   
Reyno Kasavate

 


  • Age : 28 ans
       
  • Sexe : mâle
     
  • Groupe Souhaité : IMS  
       
  • Métier : pilote de chasse  

  • Colonie : Leviathan    

   





Configuration Biologique
Cool, c'est le premier mot qui vient à l'esprit si on l'observe bouger. Sa voix tranquille et ses traits détendus viennent confirmer cette première idée. Grand et filiforme, Reyno inspire moins la force brute du poing que la souplesse du coup de latte. Son surnom, il lui colle à la peau, à la plante du pied. Capable d'envoyer un fouetté du tonnerre en pleine face d'un gus de plus de 2m, The Kicker possède une musculature taillée au couteau et des jambes capables d'amortir des sauts impressionnants pour un homme tout ce qu'il y a de plus bio. A 28 ans, ce pilote d'exception est en excellente condition physique, la FIDS lui a forgé la santé. Le regard franc et clair, une épaisse tignasse brune et le sourire facile, Reyno inspire la sympathie malgré l'animalité qu'il dégage. Sa tenue régulière est une simple chemise jaune cintrée portée sous un cuir bleu délavé, un pantalon à la coupe chic mais usé et des chaussures montantes en cuir marron foncé.


Configuration Psychologique
Reyno est un homme tout à fait arrimé au présent. Il ne se retourne pas, et évite de faire rire le sage en lui parlant de ses projets. Il a pleine conscience de l'absurdité de l'existence et ne compte pas en rajouter une couche. Reste qu'il est enclin à l'optimisme, il passe très rarement à côté du bon côté des choses et possède une bonne dose de recule, ce qui peut le faire apparaître fataliste dans certaines situations. The Kicker est un homme franc, qui supporte très mal l'obséquiosité et les mensonges (la même chose selon lui d'ailleurs). Il n'a qu'une vraie passion, le pilotage. Qu'on parle d'une moto, d'un airjet, d'un intercepteur, tout ce qui se pilote à haute vitesse le saisit aux tripes. Allez savoir pourquoi, les armor suits ne l'ont jamais botté, trop modernes, trop hybrides, trop efficaces, Reyno n'aime pas le trop. Pour finir, on trouve beaucoup d'ironie chez le personnage, et ceux qui se prennent très au sérieux sont une cible de choix pour lui. Il pratique volontiers l'autodérision, et sait placer sa fierté au bon endroit.


Parcours Biographique

Reyno Kasavate né en 2050 sur l'île principale de la flotte du Leviathan. La Stellar Sea représente toute son enfance. Reyno devient bon nageur, mais aussi bon motard. La découverte de cet engin éveillera chez lui le désir de devenir pilote, et c'est avec beaucoup de détermination qu'il signe dans l'armée. Mais Reyno a toujours eu beaucoup de mal avec l'autorité, et plusieurs officiers freineront son évolution. Pourtant il démontre de vraies facultés, pour ne pas dire du talent. Dans ses premières missions d'escorte il se démarque nettement du lot.

La FIDS l'affecte pour de bon à un escadron de chasse, il fréquente enfin le mess des pilotes opérationnels, et c'est là qu'il obtient son surnom. The Kicker est né, latteur professionnel de pilotes d'armor suits, ces types toujours prêts à se cogner aux gars de la chasse conventionnel. Sa rencontre avec l'homme qui deviendra plus tard son boss et ami, c'est ici qu'il la fait, a coups de poings et de savates. Avec Jack Fang, ils vont se détester, puis se respecter, et enfin se retrouver sur beaucoup de choses.

Reyno flingue du noxien, à la pelle, entre ses mains un chasseur léger donne sa pleine mesure. Bientôt on lui offre l'opportunité de diriger un escadron, ce qu'il refuse, mener des hommes n'a jamais été son dada. Il sera donc l'éternel second, le second en or que n'importe quel chef voudrait dans sa formation, un as.

Lors de la bataille finale, il a la banane, son chasseur est équipé du meilleur équipement qu'on puisse trouver chez la FID's, le canon plasma dont il est doté sort tout juste de l'usine, le premier exemplaire d'un nouveau modèle, plus puissant, plus léger, plus précis. C'est du grand carnaval, les noxiens tombent comme des mouches, et il peut même se payer le luxe de quitter sa formation pour venir frôler les ailerons de l'escadron mené par Jack. Quand l'essaim Xoïde surgit au coeur du grand opéra, The Kicker est dans les 3h du leader Fang. Il n'hésite pas une seule seconde à le suivre dans la mêlée pour s'en prendre à ces saletés. Tout son feu est concentré sur du Xoïde, et les noxiens font comme eux. Reyno sait que c'est la fin d'une guerre, et le début d'une autre. Il voit Wu Yenza mourir, serre les dents, accélère, encaisse les G, inspire et expire frénétiquement, s'aligne, verrouille, et lâche la mort au cul des chasseurs Rapace. Le bal est effrayant, ça tournoie dans tous les sens, les traits de lumière sont partout, ça explose en guirlande, une collision l'aveugle un instant. Expire, inspire. Et ça dure, des heures, jusqu'au KO trompe la mort.

Dans cette bataille, Reyno aura perdu tous ses équipiers. Adele, cette dégourdie qui chantait aussi bien qu'elle pilotait, Rolland, ce rouquin pas fiable mais vraiment généreux, Thorgal, cette brute philosophe, Jessie, ce fou furieux qui aurait joué sa mère aux cartes, et les autres... Après cette dernière valse, notre homme est rincé et il met les voiles. Commence pour lui une vie d'errance, à moto. Il se fait saisonnier, ne travaillant que si la monnaie vient à manquer, se contentant de très peu. Il fait de très belles rencontres, apprend à aimer les chevaux, et tombe sous le charme d'une mignonne aux cheveux court, intelligente, jamais en-dessous ou au-dessus de ce qu'elle est. 1 an, 2 ans passent, lui la tête dans le guidon, elle la tête reposée contre son dos, amoureux, amoureuse. Et puis il faut construire, une femme a besoin de se projeter, chose dont il est tout à fait incapable. Premières sérieuses fâcheries, réconciliations, tendresse, et puis encore des déceptions, surtout chez elle, de la colère, et puis enfin l'éloignement, un soubresaut, rupture définitive. Reyno n'est pas prêt pour fonder un foyer, le sera-t-il d'ailleurs un jour ? Il reprend la route, roule et roule, s'arrête de plus en plus volontiers pour boire un "remontant", et finit par se crasher tout seul une nuit bien noire, monsieur le pilote. Quand il se réveille dans le fossé au petit matin, il a surtout mal au crâne. Quelques contusions mais rien de sérieux, il s'est vautré à basse vitesse comme une tanche. Il sourit, se remémore les paroles de ce gus au comptoir. L'IMS, Jack Fang, une vague d'optimisme le submerge, et après un petit déjeuner copieux, il sait parfaitement dans quelle direction il va essorer la poignée.

Quand Jack le voit débouler, peu de mots ont besoin d'être échangés, chacun sait pertinemment ce que l'autre est venu chercher ici. Dans le hall des intercepteurs, Reyno trouve une merveille de prototype à sa pointure, un vieux Corvette dans lequel la FIDS avait placé de grands espoirs mais dont le manque de fiabilité a déçu. Avec les mécanos de l'IMS, Reyno va travailler de longues heures sur cet appareil pour en faire autre chose qu'un cercueil volant. Au début il trompe la mort chaque semaine, mais on affine les réglages, on change des matériaux, et les sorties sont de plus en plus grisantes, de moins en moins périlleuses (quoique). A tâtons, opiniâtre, Reyno obtient un bolide assassin qu'il se mettra à chérir comme un parent.

Aujourd'hui Reyno est le meilleur élément de l'IMS aux commandes d'un chasseur "conventionnel". Par ailleurs, il assume le rôle de lieutenant sur le champ de bataille, relais ou remplaçant de Jack.  Son Corvette revu et corrigé est plus fragile que les chasseurs de la FIDS mais développe une vélocité incomparable et une puissance de feu redoutable conférée par la lance plasmique dardée sous sa coque. Le taux de compression énergétique est d'une violence phénoménale et seul le doigté d'un as peut tirer profit d'un tel engin.


In Real Life

  • Prénom/Surnom : Moe
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? TdJ
  • Une suggestion, un commentaire ? Super design, beau boulot d'encyclo.  

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 25
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Pilote
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Mer 21 Aoû - 21:48

Me revoilà, avec des excuses. Sur le papier mon Spidey me botte, mais je me rends compte que je suis bien incapable de jouer ce perso, alors je préfère me mettre dans ce que je sais le mieux faire et prendre un nouveau départ pour l'event qui démarre. Wink

Ah, et j'implique beaucoup Jack Fang dans ce BG, je le préviens tout de suite pour qu'il valide ou invalide l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Sam 24 Aoû - 10:48

Hum sur le principe ça me gêne pas qu'un membre deviennent lieutenant de l'IMS, mais dans ta biographie y'a quelques trucs à modifier :

-Jack est un embarqué de naissance, un enfant des étoiles, donc il pose ses fesses dans des AS et vaisseaux depuis qu'il a l'âge de tenir les commandes. Autant dire qu'il a pas rencontré grand monde de l'armée régulière. Ensuite, même si Reyno est bon pilote... un chasseur léger ne pourra jamais atteindre les performances d'un AS, physiquement c'est impossible, même avec toutes les retouches du monde.

Après je suis prêt à admettre que mon perso et le tien sont amis (pourquoi pas après tout), mais meilleurs amis ou "les plus fidèles", pas trop. Et si jamais tu es gradé à l'IMS, ça sera lieutenant en troisième, vu que l'IMS possède déjà un second, qui n'est pas un pilote. La force de l'IMS c'est surtout sa capacité et sa diversité dans le pilotage d'Armor Suit, pas de vaisseaux conventionnels.

Oh et sachant qu'on a des pilotes Noxiens, tu ne risques pas d'être le meilleur élément, ou du moins la concurrence risque d'être très sérieuse (la physiologie Noxienne oblige).

Edit : Une fois encore ton avatar est pas à la bonne taille, c'est 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 25
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Pilote
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Jeu 29 Aoû - 14:47

Okay, je revois ça dans le week end. Pour le pilote de chasseur conventionnel ? C'est vraiment pas cohérent ? L'IMS teste autre chose que des AS j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Jeu 29 Aoû - 14:53

Oui oui, ils testent de tout, y compris des armes (Zael Errir nous a pondu un prototype d'enfer d'ailleurs), mais disons que la spécialité de l'IMS se trouve dans le combat contre les Xoïdes -même s'ils prennent toutes les missions qui filent un tant soit peu de pognon-, et dans les AS, vu que c'est le plus efficace (et l'arme la plus moderne actuellement), mais concernant le poste, c'est surtout que le second direct de Jack est un informaticien/technicien de haut vol, et sa présence est aussi indispensable à l'IMS que celle de Jack.

Après tu peux être à un rang plus ou moins égal, Jack confie la direction de l'ims à cet informaticien quand il s'absente, mais peut te la confier à toi lorsqu'il s'agit de prendre le commandement d'un champ de bataille. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 25
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Pilote
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Ven 30 Aoû - 18:24

Ca m'irait très bien. Ok pour les AS, je pige, mais Reyno serait le genre à l'ancienne, pas en phase avec ces engins ultra modernes et borné à piloter du chasseur. Vu la customisation réalisé sur le prototype Corvette (engin déjà très véloce d'origine), il serait pas inutile à un escadron d'AS, en support et relais de Jack, avec une lance plasmique capable d'éclater du Xoïde. Qu'en dis-tu ? Faudrait vraiment en faire un pilote d'AS pour que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Ven 30 Aoû - 18:34

Non ça peut coller même avec un chasseur modifié, par contre, n'espère pas égaler les performances d'un AS, qui est spécifiquement fait pour le combat anti-Xoïde ^^ Après, les vaisseaux servent systématiquement de soutien aux unités d'Armor Suit, donc tu peux quand même servir à l'IMS en tant que pilote de chasse et lieutenant en second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 25
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Pilote
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Sam 31 Aoû - 12:20

Ok c'est actualisé, Reyno et Jack sont moins proches et mon gars assume le rôle de lieutenant sur le champ de bataille. Pour le fait d'arme, Reyno qui sauve Jack de la mort dans l'ultime bataille, on conserverait ?

Si tu pouvais renommer mon compte "Reyno" en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 114
Age : 25


Feuille de personnage
Métier : Chef de l'IMS
Nébulite Nébulite: 650

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Sam 31 Aoû - 12:27

Ah tiens je me souvenais pas de ce détail... ça collerait pas trop avec le background de Jack et son passif dans l'armée, ni même à l'IMS, le principe c'est justement qu'il ne doit rien à personne, et les dettes éternelles je préférerais autant les jouer en RP, ou avec des PNJ pour ce qui concerne le passé, si ça te gêne pas.

Pour le compte, dès que je repasse sur le compte fondateur, je remettrai Reyno Kasavate (les comptes sont censés correspondre au format nom + prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 25
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Pilote
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Sam 31 Aoû - 12:30

Ca roule, c'est viré.

Pour l'avatar, me faudrait un bon toshopeur capable de prolonger le fond de l'image dans la partie inférieur, histoire d'étendre l'illu. Le cadrage de l'illu d'origine ne me permet d'avoir un ratio assez étiré pour que ça rentre.

edit : Gracias à Tili pour le travail fourni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   Sam 31 Aoû - 16:56

Bon, tu es validé. Par contre la carte d'identité, c'est bien qu'elle soit faite, mais c'est post-validation que ça se fait. Du coup tu vas pouvoir commencer à RP, mais uniquement après avoir recensé ton avatar. Pour le reste, tu étais déjà inscrit avant donc tu sais quoi faire.

Re-bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reyno Kasavate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reyno Kasavate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-