Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion : Systeme de mail/livraison rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

Suggestion : Systeme de mail/livraison rp Empty
MessageSujet: Suggestion : Systeme de mail/livraison rp   Suggestion : Systeme de mail/livraison rp EmptyMar 13 Aoû - 17:57

Hello tous !

Alors, voilà. Comme suggéré dans le titre, je m'en viens proposer une idée qui m'est venu voilà peu !
L'idée serait de rajouter une zone sur le forum, spécialement dédiée aux courriers qu'on pourrait s'envoyer entre joueurs. Histoire de créer un petit plus, si par exemple en fin de sujet rp, on considère que nos héros restent en contact quand même etc...

Donc, que ce soit via réseau StarNet (donc email) ou encore via un système de livraison spécial (ça serait pas le pied de recevoir des colis surprise en live sur forum ? *-*), cela donnerait de nouvelles occasions d'interaction entre perso, et pourquoi pas devenir un lieu détourné de demande de RP...mais RP ! =)


Voili voilou, en espérant m'être bien faite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

Suggestion : Systeme de mail/livraison rp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Systeme de mail/livraison rp   Suggestion : Systeme de mail/livraison rp EmptyMer 14 Aoû - 7:25

Je trouve ton idée super avoir une boite postale dans un jeu, ça peu rendre les choses très drôles et créer de grandes correspondances qui approfondirais les personnages. Sans conter sur le délire que ça peut amener, car dans un mail u une lettre, ça peut très vite partir en couille et ça vaudra le coup d’œil.

En bref, je suis à fond avec toi sur cette idée, y a un potentiel énorme à exploiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Suggestion : Systeme de mail/livraison rp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Systeme de mail/livraison rp   Suggestion : Systeme de mail/livraison rp EmptyVen 16 Aoû - 10:24

Bon vu que l'idée a l'air de plaire, je vais la mettre en place entre deux prises de têtes sur le Codex ^^

Elle sera améliorée plus tard directement sur le Codex, mais vous disposerez d'ici peu d'une boîte mail InRP, où vous pourrez échanger avec vos partenaires ou d'autres personnes (type pnj ou autres).

Tili, +250 Cristaux du coup, l'idée est vraiment excellente (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

Suggestion : Systeme de mail/livraison rp Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Systeme de mail/livraison rp   Suggestion : Systeme de mail/livraison rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion : Systeme de mail/livraison rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion Box
» [Course] Livraison Importante
» Système Monétaire : Nébulite Brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Liaison Membres - Staff :: Questions / Suggestions-