Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Postes Vacants  Empty
MessageSujet: Postes Vacants    Postes Vacants  EmptyJeu 28 Mar - 19:06



Postes Vacants


Plutôt que de vous présenter tout un éventail de personnages prédéfinis qui ne vous plairont peut être pas, voilà une liste de postes importants et non exhaustifs qui sont importants pour la trame, mais que vous pourrez occuper avec votre personnage quel que soit son mode de vie. Enfin, évidemment une bonne partie de sa trame RP dépendra de son travail, mais ce que je veux dire, c'est que même si le poste en question est créé par le staff, le personnage vous appartient, et je rajouterais même que vous pourrez faire ce que vous voulez ou presque quand vous serez engagé. Par faction, voilà donc cette fameuse liste. Pour prétendre à un de ces postes, constituez votre fiche tout simplement en incluant le poste voulu dans la fiche du personnage. On verra ensuite. Et en plus comme la liste sera éditée à chaque poste pris ou débloqué, vous risquez pas d'en demander un déjà pris. (:

La S-Reign


Au niveau de la S-Reign, il y a beaucoup de postes à responsabilités. Les motivations sont toutes aussi variées, puisqu'elles peuvent aller de l'intérêt scientifique pour Genom au pouvoir, à l'altruisme, ou à quinze mille autre choses que je ne listerai pas. Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive, vous avez une liberté quasiment totale. Pensez juste qu'un président de Colonie ne peut pas être âgé de dix huit ans. Eh oui. Mais faut être logique. Bref, passons à la liste des postes :

  • Chefs des Districts Alpha, Anima, Genom pour les colonies suivantes : Marshall, Leviathan, Black Matter, Close Heaven.
  • Présidents Coloniaux pour Marshall, Leviathan, Close Heaven.


Et oui, c'est à peu près tout. Ca fait déjà pas mal de monde, quand on y pense, non ? Veuillez donc, comme dit plus haut, faire votre fiche en fonction des postes, mais n'hésitez pas à apporter votre touche personnelle, c'est un peu le but. Sinon j'aurais fait des prédéfinis, on est d'accords. J'éditerai dès qu'un poste sera pris.


Forces Interstellaires de Défense Spatiale [FIDS]


Dans l'armée, y'a un tas de postes importants. Trop en fait. De fait, je ne vous proposerai que les postes phares ainsi que quelques petits trucs que vous pourrez faire quand vous créerez votre fiche. Donc voilà la liste des postes "principaux", et pour faire simple, les plus recherchés. Evidemment, je vous encourage à vous diversifier un maximum dans vos activités, ça sera bénéfique pour tout le monde, et surtout pour le forum bien sûr xD

  • Commandeur Réservé pour Prédéfini : C'est LE boss. Celui que tout le monde respecte. Celui qui commande. Le Big Brother militaire. Bref, c'est celui qui siège au conseil, et c'est le chef d'état-major des armées de toutes les colonies réunies sous la bannière de la FIDS. Ce type là, on évite de l'emmerder.
  • Membres de la Section X : Non, ça n'est pas un département de tournage de films pas très net. Cette section comme ses membres n'ont aucune identité officielle. Ils sont tous des agents dormants répartis sur les colonies, en tant que civils ou plus souvent simples soldats, et se contentent de faire des rapports au Commandeur. Qui plus est, ils ont l'autorisation de supplanter l'autorité de tous leurs supérieurs, sauf celle de Big B. Leur totale liberté a cependant un prix : Ils sont obligés de masquer leur véritable identité, et leurs relations ne peuvent pas être bâties sur la confiance, donc. Ah petite précision : La Section X est composée de dix hommes et femmes. Pas un de plus.
  • Des Chefs d'Unité : Je vous encourage à créer vos propres escadrons, mais pour ce faire, il faut un chef. Qu'il s'agisse de la protection interne des colonies, d'escouades de pilotes, d'unités commando, de pilotes de Drones... bref, on a besoin de tout ! Y compris dans le domaine logistique (techniciens, mécanos, médecins...)


Voilà, c'est à peu près tout, mais là encore quand on y réfléchit, y'a un énorme paquet de postes disponibles en fait. Mais vous pouvez aussi parfaitement créer un prédéfini chef d'unité et jouer un non gradé si vous n'avez pas forcément envie de jouer un officier. Après de toute façon, si je vois qu'on a plus d'officiers que de simples soldats... Non en fait je m'en fous. Ca sera plus drôle de vous voir vous tirer dans les pattes inRP.

Parce que les Civils sont importants


Ici c'est un peu plus spécifique au niveau des potes, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la faction théoriquement majoritaire sur ce genre de forum. Il y a toujours plus de civils qu'autre chose, c'est dans l'ordre social des choses. Et que les civils les plus "importants" finissent en général par être recrutés à la S-Reign. Voilà donc une liste des postes assez fun à occuper en tant que Civil :

  • Patron(ne) du WHORE Réservé pour Prédéfini : Ce bar, c'est un vrai bijou. Et il faut avoir un mental d'acier pour tenir un pareil machin. Entre la gestion des strip-teaseuses, pas toutes là de leur plein gré, l'emploi de mercenaires armés pour la sécurité, l'approvisionnement, le service... bonjour le merdier ! Ce patron ou cette patronne a du mérite. C'est quand même la zone de non-droit la plus réputée de la Galaxie. A un niveau colonial bien sûr.
  • Le Mouchard [Réservé] : Au delà du surnom pas très glorifiant, cette personne est certes un simple civil, mais tout de même une des personnalités les plus connues de la Galaxie. Ni Antarès, ni la S-Reign, ni Cypher n'arrivent à mettre la main dessus. Cette personne est totalement anonyme, se fait appeler le Mouchard, et vend des informations au plus offrant en passant systématiquement par des intermédiaires qui constituent un solide réseau d'information. Et pour la sécurité de tout ce barda, il a en plus une troupe d'hommes armés qui collaborent avec lui. Ou elle d'ailleurs.
  • Mercenaires : Ceux là, non seulement ils sont doués, mais en plus ils sont extrêmement agaçants. Ils ont tous un ou plusieurs domaines de compétences, et ne les mettent au service d'autrui que contre de l'argent. On en trouve qui protègent le Mouchard, qui font la sécurité du WHORE, ou même qui embarquent dans des Armor Suit ou des vaisseaux volés pour se lancer dans des expéditions ou autre à la solde d'une firme ou d'une autre, afin de rapporter de vieux artéfacts noxiens ou des restes de cadavres Xoïdes. Voire même des spécimen vivants.


Là vous avez une sacrée liberté, et j'ai essayé de faire au plus fun. Souvent les civils sont délaissés faute d'intérêt, vous voilà avec des postes qui ont non seulement des objectifs, mais aussi de sacrées compétences. Bref, des gens cool. Et ils le sont forcément vu que je les ai créés.

Antarès


Y'a toujours des saletés de borderline sur les fora, et des postes importants à occuper chez eux. Donc voici la liste, là encore les profils sont très... libres.

  • Chef de Rébellion [Libéré] : Le boss d'Antarès. Pas trop de précisions à faire, vous imaginez bien comment cette personne doit être rien qu'en lisant le récapitulatif de la faction.
  • Des Nettoyeurs : Ces personnes sont des agents de l'ombre, qui traquent et éliminent proprement ou pas les opposants d'Antarès. Ils ont carte blanche, et font vraiment ce qu'ils veulent.



Pour les autres groupes, c'est assez difficile de trouver quelque chose de précis. Cependant, si vous avez des idées, je vous invite à me contacter via MP ou à utiliser le module de suggestion (deuxième option de préférence), et selon la viabilité de la proposition, je mettrai ou non votre idée en tant que poste de faction. A noter que je vous laisse une liberté quasi-totale sur le choix de votre métier et mode de vie, donc lâchez-vous hein, ces postes importants là doivent bien être occupés, mais ça n'est pas non plus une nécessité absolue.

Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com
 

Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Personnages Prédéfinis-