Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ouverture du Réseau Starnet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 30 Aoû - 12:58



StarNet Network


Et voici une nouvelle catégorie RP, un peu spéciale, faite grâce à la suggestion de Tili Asharan !

Le Réseau StarNet est un nouveau moyen de communiquer et de faire du RP, sans se prendre trop la tête. Tous les membres validés y ont accès, et ce Réseau est divisé en quatre parties distinctes :

- La Messagerie : Un excellent moyen de communiquer ! Grâce à vos identifiants, vous pouvez vous connecter à la messagerie et discuter avec vos collègues, proches, ou même des gens que vous ne connaissez pas. A savoir que vous pouvez aussi transférer des données (images, fichiers, plans d'armement et autres), et discuter via holo-conférence. Vu qu'il s'agit d'une messagerie instantanée, nous partons du principe que si aucune holo conférence n'est clairement spécifiée, à moins de discuter avec une personne que vous connaissez en dehors de StarNet, vos interlocuteurs sont anonymes et invisibles.

- La Hacker's Republic : Espace dédié aux cybercriminels, pirates, et autres joyeusetés du genre, ce réseau parasitant le StarNet abrite en grande majorité des données volées, des renseignements secrets, et des trafics d'objets dangereux ou rares (et donc illégaux). Pour y accéder ou pour y lire des données (elles sont entièrement cryptées), il faudra disposer d'un informaticien capable de les décoder, ou en être un soi-même. C'est également ici que vous pourrez louer les services d'un pirate. Certaines missions demanderont même de s'infiltrer dans la Hacker's Republic, pour y trouver des renseignements ou débusquer un pirate recherché !

- Le Deep Web : l'Internet du futur. SeekNet étant le google du futur également, c'est la plus grosse mine d'informations publiques qu'on trouve actuellement sur les colonies. De l'actualité politico-économique aux derniers potins sur des starlettes de cinéma, on trouve absolument tout. Y compris les sites 18+.

- La StarNet_DATABASE : Un peu particulière, cette section renfermera toutes les données concernant les utilisateurs de StarNet. C'est une sorte d'endroit où chaque utilisateur recense son profil, sa photo s'il le souhaite (une copie de l'avatar suffit), ses CV, et pourra même poster des annonces s'il cherche quelque chose en particulier. Et c'est dans cette section qu'il faudra passer en premier, sans quoi vous n'aurez pas d'identifiants pour pouvoir utiliser le reste du réseau StarNet.

Autre détail > La DATABASE renferme également la Base de Données Fédérale, dont l'accès est réservé aux militaires, et officiers des forces de l'ordre, que ça soit la cyberpolice ou les flics conventionnels. Sur décision administrative, nous pouvons aussi décider de remplir la base fédérale avec des profils et avis de recherche de joueurs ! Histoire de pimenter un peu les choses. Qui plus est... nous ne mettrons pas ces joueurs au courant :>


Et voilà pour les zones !

Maintenant, sachez que dans cette section, le RP n'a aucune limite en terme de longueur, que ce soient les minima ou les maxima. Vous pouvez faire deux trois lignes comme poster un pavé. Après tout sur le net tout se fait rapidement, d'autant plus lorsqu'il s'agit de messagerie instantanée ou de recherches. C'est pourquoi nous n'attribuerons aucune nébulite dans cette section, pour éviter qu'elle ne soit privilégiée par rapport aux autres sections. Maintenant, libre à vous de faire ce que vous souhaitez dedans ! Un modèle de profil sera bientôt posté dans la DATABASE, histoire de vous aider. En attendant, ceux qui veulent leurs identifiants de connexion au StarNet (c'est un détail purement role play), postez à la suite, en même temps que vous commenterez cette news !
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 30 Aoû - 15:43

Alors ça c'est complètement énorme ! HA j'ai hâte d'envoyer des petits mots doux aux gens via ces réseaux...ou pas d'ailleurs. Par contre, je voudrais bien mes id de connexion au StarNet s'il vous plait ! =D
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 30 Aoû - 16:12

Adresse : asharan.t@starnet.lv
Mot de passe : a71f5f5fa8cb25867b6c4995525dbfdd

Tu peux aller créer ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Serghar Drake
Serghar Drake
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur le pont de mon vaisseau


Feuille de personnage
Métier : Contrebandier/Pirate
Nébulite Nébulite: 2600

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 30 Aoû - 20:16

Très sympa x), Serghar a définitivement besoin d'élargir sa clientèle. Je voudrais bien mes identifiants de même.
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 30 Aoû - 20:34

Yup yup !

Adresse : drake.s@starnet.bm

Mot de Passe : 143a90805c1678ff63a9fae28a4592fa

Tu peux créer ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptySam 31 Aoû - 0:20

Je trouve ça super, je veux bien des identifiants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hamibal Mespech
Hamibal Mespech
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 58
Age : 29


Feuille de personnage
Métier : Résistant
Nébulite Nébulite: 1950

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptySam 31 Aoû - 7:03

Je vais aussi faire ma petite demande d'identifiant moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptySam 31 Aoû - 7:48

• Zael > Adresse : errir.z@starnet.lv / Mot de Passe : bdba1797e0cf98a7be276409a34b46e7

• Hamibal : mespech.h@starnet.bm / Mot de Passe : 4ae33de2f80029d88dc4604bdb97bbdd

Vous pouvez créer votre profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Law'ghan
Law'ghan
J'habite sur Marshall
J'habite sur Marshall

Messages : 31
Age : 33


Feuille de personnage
Métier : Médecin
Nébulite Nébulite: 500

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyDim 1 Sep - 20:45

Hm j'en veux bien une s'il vous plaît, moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyDim 1 Sep - 21:14

Adresse : ghan.l@starnet.ms
Mot de Passe : 1bd91c933446748924016af96ea1e83d

Tu peux aller créer ton profil
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Scar Kasukedo
Scar Kasukedo
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Masculin Messages : 32
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Feuille de personnage
Métier : Livreur/Contrebandier
Nébulite Nébulite: 0

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 13 Sep - 17:02

Pourrais-je avoir un identifiant, please Question
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 13 Sep - 17:54

Adresse StarNet : kasukedo.s@starnet.ch
Mot de Passe : 16b99716ee752e3871af83df49acb69a
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Shaanzar Ja'Mhan
Shaanzar Ja'Mhan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 106
Age : 35


Feuille de personnage
Métier : Soldat (FIDS)
Nébulite Nébulite: 1050

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptyVen 20 Sep - 10:17

Je me réveille et je lis ce que j'ai raté /o/
Du coup je vais demander mes id aussi. (crypté md5 le mdp? XD)
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! EmptySam 21 Sep - 10:48

jamhan.s@starnet.lv Pour l'adresse
Et le mot de passe, effectivement crypté en md5 xD : 1167456bb2ccde41f94859afcf773724
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

Ouverture du Réseau Starnet ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Réseau Starnet !   Ouverture du Réseau Starnet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Réseau Starnet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte StarNet d'Hamibal
» Compte StarNet de Tili
» Compte StarNet de Law'ghan
» compte StarNet de Zael
» Compte StarNet de Serghar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Annonces-