Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Ielis Lods | Agricultrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 13
Age : 20


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Ielis Lods | Agricultrice.    Lun 29 Avr - 14:57


Lods Ielis

  • Âge : 22 ans

  • Sexe : Femme.

  • Groupe Souhaité : Civils

  • Métier : Agricultrice

  • Colonie : Léviathan







Configuration Biologique

Notre jeune femme possède une longue chevelure blonde et un teint hâlé, venant du fait qu'elle travaille incessamment sous le soleil. Bâti durement comme l'exige son métier, elle se fait bien souvent dévorer des yeux dans les couloirs du vaisseau malgré que son statut social la rende inaccessible de la plus regrettable des façons, en effet, elle n'a que très rarement le temps de se lier avec quelqu'un à cause de son travail. Il faut cependant noter que peu d'homme résistent aux yeux de la Lods. L'un bleu et l'autre vert, ils savent attirer la curiosité assez longtemps pour que la paysanne réussisse à négocier certains outils couteux mais néanmoins indispensable à son exploitation.

Comme dit précédemment, le corps de Ielis est musclé et bien nourri. Pas obèse , loin de là, mais maintenue convenablement en forme pour continuer son activité. Coquette lors de ses nombreuses sorties, elle adore porter des tenues dont les tons tirent le plus souvent vers le sombre, détestant être au centre des attentions. La bouche, quand à elle, est si bien dessinée que bien souvent elle donne envie d'aller boire les paroles de Ielis à leurs sources. Sa poitrine est parfaitement adaptée à son corps, n'étant n'y trop grosse n'y pas assez. Son bonnet ? Vous ne le serrez jamais ! Ses fesses sont simplement splendide, étant ferme à souhait. La femme est mince et athématique et, vous l'aurez compris, magnifique.



Configuration Psychologique

Considérant la vie comme un fabuleux champs d'expériences, Ielis garde toujours avec elle un calepin où sont notées les tâches qu'elle doit accomplir ainsi que divers résumés sur les travaux, plus ou moins en rapport avec sa fonction. C'est un véritable mélomane, la musique étant pour lui un des divers moyens qu'il a d'oublier les durs labeurs qu'il doit effectuer chaque jour. Sans être une junkie, elle touche de temps en temps à diverses drogues.

Comme sus-nommé, la Lods déteste se retrouver en présence de grandes foules. Elle mange donc en solitaire ou avec un petit groupe, ne souhaitant pas être au centre d'un brouhaha constant. Cleptomane, il arrive fréquemment que certaine personne dans la foule perde par inadvertance un objet précieux en sa possession. Cependant, Ielis sait se montrer généreuse avec autrui malgré le fait qu'elle demandera bien souvent un service en contrepartie. Notre jeune agricultrice se rend souvent sur le marché noir, plus par curiosité que pour faire des achats.

Quasi ochlophobe, elle aime néanmoins pouvoir compter sur des personnes bien placé dans la société du Léviathan. Sait-on jamais... C'est une femme un peu égoïste, qui réfléchira toujours à ce qu'une personne peux lui apporter. Toujours calme, mademoiselle Lods ne s'énerve que très rarement, essayant de rester impassible aux évènements qui se déroule autour d'elle.

Enfin, il faut savoir que notre jeune paysanne est très terre à terre et pragmatique et que l'on peut se fier à elle pour prendre des décisions sensées après quelques instants de réflexion.



Parcours Biographique

L'enfance de Ielis... Ce n'est pas le moment de son histoire qu'elle préfère, trouvant que ses parents ne laissait pas assez de liberté. Son père ne cessait de travailler dans sa ferme tendis que sa mère s'absentait souvent, étant infirmière militaire. Le plus beau moment de son enfance est certainement le moment où la femme, encore une fillette à l'époque, avait reçu son propre Spriggen. Instant magique où Ielis s'était afin rendu compte qu'elle possédait désormais une sorte d'ami. Le soir, lorsqu'elle rendrait du champs, elle s’attelait quasiment directement à son dressage afin que la petite bête n'ai pas l'idée de l'envoyer chez un prédateur.

Grandissant tel une petite fille normale, l'éducation de Ielis avait été faite par divers hologrammes. En effet, des professeurs partageant leurs cours de cette façon, le peuple paysan pouvait ainsi, certes en économisant un peu, éduquer leurs gosses.

Habitant sur la seconde île, il arrivait de temps en temps à la jeune femme de se retrouver en mauvaise posture face à des prédateurs venus se chercher leurs nourritures directement sur l'exploitation. C'est pour cela qu'elle reçu une vibrolame pour son quinzième anniversaire. La lame lui avait servie à de nombreuses occasions depuis, mais pas seulement pour défendre son territoire. En effet, la jeune paysanne ayant acquis l'autorisation de ses parents pour se rendre sur l'île principale, elle s'était battus -très rarement- contre des hommes trop ambitieux.

Malgré les progrès de la médecine, les parents de la jeune femme moururent durant le vingtième automne de Ielis. Se retrouvant seule pour gérer une ferme, elle dus embaucher un employé -Jules- afin de ne pas crouler sous le travail. Bien qu'assez flemmard son "collègue" savait se donner les moyens et effectuer correctement les tâches qui lui étaient soumises.

Malheureusement pour elle, Jules fut interpeller un an plus tard comme extrémiste anti-cyborg. Effectivement, le jeune homme avait réussit à griller les circuits de plusieurs membres de cette race, oubliant encore plus son humanité que ces semi-machine. Depuis ce jour, Ielis change souvent d'employée afin de ne pas se retrouver encore une fois en sous effectif et, grâce à une relation dans les bars locaux, elle s'informe toujours de l'état de ses collaborateurs. Bref, c'est une femme qui essaye de survivre...




In Real Life
  • Prénom/Surnom : M@X
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Sawen.net
  • Une suggestion, un commentaire ? C'est... Beau !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Ielis Lods | Agricultrice.    Lun 29 Avr - 15:03

Bienvenue sur EO Ielis, et bon courage pour ta fiche, si t'as des questions hésite surtout pas ^^

En passant, vendredi 3 Mai, il y a une conférence sur la ChatBox pour justement répondre aux questions des nouveaux, tu peux consulter le sujet ici, et participer même si tu n'es pas validé :

Sujet sur la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Ielis Lods | Agricultrice.    Mer 1 Mai - 16:40


Félicitations, tu es validée (: Avant de RP, il te reste quelques petites formalités à remplir, cependant :

- Recenser ton avatar ici.
- Faire ta Carte d'Identité

Et si tu veux trouver des rp plus facilement, tu peux consulter les Demandes RP et en faire une si aucun RP ne te convient.

Bon séjour sur Ex-Odyss et amuse-toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ielis Lods | Agricultrice.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ielis Lods | Agricultrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lods's Motion Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-