Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Léna Sergei - pilote de l'IMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Léna Sergei - pilote de l'IMS   Sam 13 Avr - 13:12


SERGEI | Léna



  • Âge : 29ans

  • Sexe : Féminin

  • Race : Humaine

  • Groupe Souhaité : IMS

  • Métier : Pilote de l'IMS

  • Colonie : Léviathan







Configuration Biologique
Taille : 1m72

Poids : 65kg

Cheveux : Bruns

Yeux : Bleu-vert, clairs

Allure : Sportive

Particularité : Dos complètement brûlé
Si les gens devaient décrire Léna, ils la diraient totalement décalé par rapport à sa personnalité. Ses traits sont fins, limite doux mais son sourire et la malice se lisant dans son regard ne vont clairement pas avec ce qu'on apprécierait chez quelqu'un de... féminin.

De première allure, Léna n'a rien à se reprocher. Oh certes, elle n’est pas de celles qui prennent le temps chaque matin de se mettre des crèmes où passent trois tonnes de crayon sur leurs yeux pour cacher des cernes, mais elle a de quoi se passer de tout ces subterfuges. Elle est brune, elle a la peau claire, autant que ses yeux bleu-verts. Bon le hic c'est que du coup les cernes elle les a dès qu'elle commence à fatiguer mais osef. Les poches bleues, c'est fun. Ça montre qu'on bosse, quoi.

D'allure générale, Léna est plutôt sportive, limite à se bander les seins pour parvenir à faire autant de mouvements qu'elle le souhaite. Elle a des fesses, elle a des seins, mais si peu par rapport à ces femmes ne s'entrainant pas quotidiennement qu'elle remercie sa morphologie de lui en avoir accordé assez pour en conserver une fois que son corps a perdu sa "graisse juvénile", comme elle l'appelle. Après il y a sa gestuelle. vive, sèche, comme un félin près à bondir. Léna a su donc sauver les meubles, bien qu'il y avait peu à sauver et peut se venter malgré son boulot d'être assez agréable à regarder.

Le hic, c'est le truc qu'elle a sur le dos. Prenez une barre de fer, chauffez-la à blanc et frappez la avec que ça aurait rendu le même effet. Oh certes, certaines opérations auraient pu effacer ça : des opérations onéreuses, des opérations sous contrat, elle aurait pu avoir l'un ou l'autre si elle avait eu les sous ou supporté de signer le moindre pacte avec le diable. Que nenni, Léna n'avait ni sous en poche ni cran pour signer un "pacte avec le diable", et se tape donc à présent une fresque relativement abstraite de la torture par le feu. Est-ce que cela l'handicape ? Assez pour qu'on l'ait chassée de l'armée avec les honneurs, pas assez pour l'IMS ou le mercenariat qui exige d'elle surtout ses connaissances en informatique ou pilotage : grand dieu merci.


Configuration Psychologique
Force de Caractère : Brutal, Borné

Positif : Sincère, Loyale

Négatif : Grande Gueule, Râleuse.

Particularité : Intrépide

Appréciations :
Pilotage, Cartes, Clopes, Alcool.
Ça la lance, par moment. Une crampe descendant de sa nuque à ses reins de façon incessante, la faisant râler dès qu'il fait trop froid ou chaud. Son dos lui fait mal, en temps de froid comme de chaleur. Et c'est alors là que le caractère de Léna est le pire. Léna, c'est un caractère électrique, direct, farouche. Une addiction pour l'alcool (ça fait passer les crampes), des rires assez francs qui s'entendent de loin (c'est con mais ça défoule), une manie de la clope (pour se passer les nerfs il y a pas mieux), des insultes en ancien russe (au moins personne ne se vexe), et des jeux, bon sang des jeux... Elle gagne tout le temps, c'est monstrueux. Imaginez le caractère d'un nain : soupe au lait, orgueilleux, loyal, fort : courageux. Mais quand même bien soupe au lait. ... Bah ouais. Léna est comme ça. Son caractère est assez fort pour qu'on ne pense pas sa mauvaise humeur venir des douleurs de son dos, peu le savent à vrai dire. Mais il est vrai que même lorsque ça va bien, elle est franche, elle est espiègle. personne ne fait donc la différence même si dans ces cas là elle s'énerve plus rapidement, se fatigue plus rapidement aussi...

Ceux qui le comprendront lui diront d’aller consulter. Pour faire quoi ? A chaque visite médicale c'est la même chose; Elle qui se sent minable d'en arriver à devoir faire des examens, des médecins qui ne savent plus quoi inventer pour stopper la douleur. Léna est orgueilleuse, c'est dans sa nature de cacher avoir mal. le hic, c'est que depuis près de sept ans c'est devenu limite son quotidien. Beaucoup ont oublié qu'elle pouvait être calme voir géniale à vivre, ou sinon quand ils le voient, imaginent qu'elle a trop picolé. Dans tout les cas Léna refusera de retirer son débarder. personne ne voit la plaie, c'est la règle. En général les médecins attendent qu'elle fasse les quatre cent coups et tombe dans les pommes pour l'inspecter en douce car la brune a réellement une phobie à ce niveau. Le commandant respecte, si Léna est consciente personne ne voit son dos. La marque sort largement du débarder, une veste avec col en cache tout juste les limites mais c'est pour la forme. On peut faire une auscultation sans avoir à retirer un débarder, la brune l'a très bien comprit donc personne n'y touche.

Lorsqu'il fait bon, rarement en somme, Léna semble calme. Elle aime toujours autant fumer en nettoyant ses armes ou bien réparer le nouveau vaisseau à la mode après quelques essais de vol mais elle semble largement plus abordable voir même, aimable. Elle est calme, elle déconne et reste un caractère assez enthousiaste pour tout et n'importe quoi mais elle râle moins voir presque pas. Ça change la vie. Bon par contre Jack la fait toujours obéir au doigt et à l’œil (on est russkov ou on ne l'est pas) mais Léna semble simplement plus... humaine.

Que dire ? Léna, on la connait comme étant un caractère fort capable de vous conter des prouesses de guerre tout en obéissant comme un toutou au commandant pour lui passer ses clopes - sans un merci - et défier les gars au bras de fer : osef qu'elle perde, c'est pour la forme. Largement moins la connaissent peu sur d'elle et anéantie lorsqu'elle se sent inefficace à cause des crampes que lui envoie son dos. Oh il n'y a pas à dire. elle est douée, plus que douée même. sur le terrain comme dans un vaisseau ses missions de mercenariat prolifèrent toujours autant et l'IMS ne se passerait pas de ses services mais elle a à présent 30ans et la brune ne se voit pas parvenir à soutenir ce rythme d'ici grand max 10ans à cette vitesse. Réaliste, elle économise pour s'acheter son propre vaisseau. Parce que même si pour le reste, elle perdra surement ses compétences, elle reste une pilote réputée : et elle se plait à penser - toute seule évidement - que personne ne lui arrive à la cheville quand il s'agit de maitriser un vaisseau inédit en un temps record. Elle s'en vente et se donne courage avec cette idée, et c'est vrai qu'elle est assez douée. Dans tout les cas handicap l'empêche déjà d'utiliser des robots AS. A cette vitesse d'ici à ses quarante ans elle ne pourra plus piloter que des vaisseaux lourds. Peu en ont conscience néanmoins. ils sont rares, ceux qui savent que la jeune femme se ruine un peu plus chaque jour lorsqu'elle pilote, même si elle adore ça.

Et sinon oui elle a "vraiment" la mauvaise manie de briser les verres après avoir bu dedans...


Parcours Biographique




In Real Life
  • Prénom/Surnom : Erilyn
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Par son fondateur : il m'a kidnappé
  • Une suggestion, un commentaire ? Nothing ~


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Léna Sergei - pilote de l'IMS   Sam 4 Mai - 13:21



Aucune nouvelle de ta fiche, il va falloir songer à prévenir d'une éventuelle absence ou manque de temps ou elle sera archivée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Léna Sergei - pilote de l'IMS   Dim 12 Mai - 23:16



En l'absence de réponse, la fiche est archivée et le compte désactivé. Tu peux cependant me contacter par MP pour la récupérer et/ou la poursuivre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léna Sergei - pilote de l'IMS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léna Sergei - pilote de l'IMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PORTRAITS DE PILOTE
» EO pilote d'asterix le gaulois
» Le pilote non diffusé de Buffy
» [PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français
» Un nouveau pilote ARTIN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Archives des Présentations-