Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Nox, Patrie de nos Alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Nox, Patrie de nos Alliés   Sam 28 Juil - 20:44



Les Noxiens sont un peuple extra-terrestre allié au peuple humain depuis moins d'une décennie. Même si la méfiance perdure, certains ce sont volontiers confiés afin d'expliquer leur caractéristiques et leurs différences par rapport aux humains. Ayant accepté sans conteste que, vivant désormais sur les colonies, ils devaient se plier à la loi de la S-Reign, voici les informations possédés sur eux.

Physiquement :

Peu différent des humains en terme de taille ou d'anatomie, on pourrait presque confondre un Noxien avec un humain. Les différences sont cependant assez nombreuses. Ils possèdent une pigmentation particulière de la peau qui les rend bien plus pâles que les humains normaux, et même exposés à des rayons ultra-violets, ils ne prennent pas un milligramme de mélanine. Cette mélanine est cependant bien présente. Chaque Noxien présente des tatouages aux motifs différent. Et ces tatouages naturels sont bel et bien ancré dans les gènes, puisqu'on verra beaucoup de similitudes épidermiques entre les différents membres d'une même famille.

Autre détail, leurs yeux. Pratiquement aucun Noxien n'a d'yeux communs avec les humains. Les couleurs des iris oscillent généralement dans les couleurs sombres comme le rouge foncé ou le violet, et parfois dans les couleurs claires comme le cyan, ou même jaune. Ils possèdent une acuité visuelle légèrement supérieure à la moyenne humaine, mais sont plus sensibles qu'eux à la luminosité ambiante. En revanche, ils sont complètement nyctalopes et peuvent sans aucun problème voir les moindres détails dans la pénombre et l'obscurité.

Leur force est tout à fait égale à celle des humains, mais leur métabolisme leur permet une endurance environ deux fois plus élevée que celle des humains, ce qui leur autorise de longs et harassants travaux pendant des heures et des heures sans tomber une goutte. Leurs réflexes aussi sont bien supérieurs à ceux des humains, et quand ils ont commencé à rejoindre les armées de la S-Reign ou de l'IMS, on s'est rendus compte qu'ils faisaient de fantastiques pilotes.


Caractéristiques Secondaires :

Les Noxiens possèdent un champ de vision d'environ 290° degrés, ce qui leur permet de voir derrière eux, dans une certaine limite. Qualité exceptionnelle en pilotage, ils peuvent ainsi réagir beaucoup plus promptement. En dehors de ça, ils restent très semblables aux humains, sous presque tous les angles.

Extrêmement susceptibles, il vaut mieux éviter de les insulter sous prétexte que ce sont des aliens, vous risqueriez de le regretter. Mais malgré leur fierté souvent mal placée, ils n'en demeurent pas moins de bons travailleurs qui ne rechignent jamais à la tâche et partagent avec plaisirs leurs particularités technologiques avec les humains qui les ont acceptés.

D'un point de vue purement biologique, la longévité des Noxiens est de cinquante ans plus élevée que celle des humains. Ils atteignent l'âge adulte à 7 ans, mais vivent facilement jusqu'à 130/140 ans. Et point curieux, lorsqu'ils meurent c'est de façon brutale. Ils gardent la vigueur de leurs jeunes années jusqu'à leur mort, moment où le cerveau et le coeur cessent brutalement de fonctionner, comme si on avait coupé le courant. Ils ne souffrent pas -à moins d'être malades- et perdent immédiatement conscience quand le moment est venu.

En parlant de maladie, soulignons au passage que les Noxiens ont un faible sens immunitaire, à cause de l'atmosphère aseptisée de leurs anciens vaisseaux, ce qui fait qu'ils tombent assez souvent malades, et qui plus est, les conséquences d'une simple maladie chez nous peut être dramatique chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Nox, Patrie de nos Alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Patrie (Rouff)
» Le mystérieux allié d''Aizen
» Chaos universel allié aux hommes bêtes contre Empire
» site exotique : les alliés du Japon
» L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations-