Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Petites questions avant rédaction de la fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zaath Harclay
Zaath Harclay
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 1
Age : 33

Petites questions avant rédaction de la fiche. Empty
MessageSujet: Petites questions avant rédaction de la fiche.   Petites questions avant rédaction de la fiche. EmptyLun 7 Oct - 11:21

Bien le bonjour à tous à toutes, et aux potentiels ... Autres.

Alors voilà, cela fait quelques temps que je lorgne sur votre forum, et après avoir enfin du temps à consacrer à l'écriture, me voilà parmi vous. Cela dit, comme l'indique mon titre, j'aurais quelques petites questions.

Donc, j'avoue être particulièrement intéressé par un mercennaire comme décrit dans les postes à pourvoir. Mais voilà, je me demandais comment, concrètement cela pouvait se passer, au niveau du BG surtout. Le WHORE sert-il de liaison entre clients et mercennaires? Y a t-il des "troupes" de mercennaires? J'ai vu qu'il y avait des missions à l'ANPE locale, j'ai vu que certaines missions étaient réservées à certains groupes, en tant que mercenaire, peut-on supposer avoir accès à tous types de missions grâce à une "commande"? Enfin, dernière question en rapport avec le BG, concernant les vaisseaux/AS. J'ai vu dans la partie sur les vaisseaux que l'on ne peut en avoir de façon personelle, tandis que sur les postes vacants, cela parle de vaisseaux volés, de fait, qui a raison? En tant que mercennaire peut-on avoir une telle chose? Les AS enfin, est-il possibe d'avoir pu voler un prototype? Le Scar Wrath collerait à merveille avec le personnage que j'ai en tête pour tout vous dire Very Happy

La suite de mes questions sont plus ... Techniques en rapport au forum et non au BG lui-même. Premièrement, selon les règles un compte doit comprendre un nom et un prénom, hors, les mercenaires, dans bon nombre d'univers, et plus particulièrements la SF sont plus souvents connus et reconnus grâce à un surnom. De fait je me demandais s'il était possible d'avoir un tel nom de compte?
Enfin, dernière question, il s'agit là d'armes persos, j'ai vu -je ne sais plus où- qu'il était possible d'en avoir, et je me demandais donc si l'on devait payer pour en obtenir ou bien si l'on pouvait en avoir dès la validation de la fiche en l'incluant dans l'histoire du perso?

Voilà voilà. Merci d'avance et désolé du dérangement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Petites questions avant rédaction de la fiche. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant rédaction de la fiche.   Petites questions avant rédaction de la fiche. EmptySam 12 Oct - 14:19

Alors, concernant les missions, justement les spécifications de groupes veulent dire que seuls les membres du groupe en question peuvent l'accomplir, ce qui implique du coup que toutes les autres sont libres, ou réservées aux mercenaires (le recrutement de mercenaires pour une mission peut-être directement spécifié dans le scénario).

Pour les prototypes, on va admettre qu'il puisse être volés, mais uniquement quand une autre vague de proto est sortie, par exemple, la seule vague étant les trois AS Gardan, Wrath et Nihilis, on peut pas les voler. Les conventionnels par contre, oui, tu peux en trouver, et également des pièces détachées. Mais dès que sortiront de nouveaux AS, notamment des prototypes, on pourra admettre que les précédents pourront être volés, puisqu'en théorie standardisés ^^

Pour les surnoms, j'aimerais autant que tu conserves ton nom d'origine en tant que nom de compte, pour les stats tout ça et l'harmonie, mais je pourrai le mettre en surnom en rang perso avec ton lieu de vie tout ça (ou d'origine si tu vis "nulle part"), et tu pourras évidemment l'utiliser en RP, sans jamais te présenter sous ton vrai nom si ça peut te faire plaisir !

Et pour les armes effectivement tu peux en avoir dès la validation de la fiche si le staff te donne son accord, et du coup la moitié de la nébulite que tu as au départ te sera amputée, et les trois quarts si l'arme est vraiment puissante (donc vaut plus cher).

Si t'as d'autres questions n'hésite pas (:

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com
 

Petites questions avant rédaction de la fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ims, en avant ! [Jack, Zael, Tili]
» Quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Liaison Membres - Staff :: Questions / Suggestions-