Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Blood will be spilled - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Féminin Messages : 2
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Blood will be spilled - [En cours]   Lun 7 Oct - 6:45


                   
NOMENRA | SYLENE

 


  • Âge : 30 ans

           
  • Sexe : Féminin

           
  • Groupe Souhaité : FIDS

           
  • Métier : Major - Chef d'escouade sentinelle

           
  • Colonie : Marshall
       

     


 




Configuration Biologique

Sylene mesure 1 mètres et 70 centimètres, elle pèse 62 Kg. Son groupe sanguin est le AB-, comme sa mère. Elle a un corps d'apparence athlétique, très en forme pour un métier de terrain comme le sien. Quelques cicatrices et des hématomes en guérison constamment sur le corps. Elle a les cheveux bruns foncé, peu d'obscurité suffit pour donner l'illusion qu'ils sont noir. Elle est d'ethnie caucasienne avec de léger trait amérindien, c'était l'ethnie de son ancêtre ayant combattu pendant la guerre du premier contacte. Ce n'est pas une femme à maquillage, elle a cependant la chance d'être une beauté naturelle. Elle a une démarche très féminine pourtant, la gestuelle et la façon de croiser les jambes en marchant. Également un positionnement physique parfois non-conventionnel, s'asseoir sur une chaise le ventre contre le dossier ou s'accoté constamment les pieds sur une table lorsqu'assise. Elle a un tatouage qui est un texte en anagramme d'écrit sur côté droit de son corps, sur le côté extérieur de son corps. Elle n'a jamais dit la signification à personne, quoiqu'il en soit, de temps à autre, le texte grandit.



Configuration Psychologique

Sylene, que l'on a tendance à surnommé hors du boulot, Sylv, n'a pas atteint le grade de Major par la rébellion. Elle est à psychologie neutre, elle sait autant obéir que désobéir aux ordres de ses supérieurs. Elle fait preuve de beaucoup de détermination et de courage dans son travail qui est toute sa vie actuellement. C'est une battante et une débrouillarde, elle sait donner les résultats désiré malgré les contraintes et les embûches. C'est une calculatrice, quelqu'un de méfiant et qui a tendance à tout analyser. Elle parle moins pour penser plus, alors que certains dans son environnement de travail font l'inverse. Sa vie personnelle est quasiment inexistante, elle n'a personne dans la vie depuis quelques années, depuis ce jour elle est tête baissé dans son travail. Tout ses talents et ses connaissances sont concentrés sur son travail, elle n'a pas de hobby ou de routine. Ce n'est pas quelqu'un qui accorde de l'importance à un horaire fixe ou à une stabilité dans son genre de mission à accomplir. Cela ne l'empêche pas d'aimé étudier différente chose qui l'intrigue, faire des grands repas ou passé du temps avec des amis. Depuis que son amour est décédé, elle n'a pas eut qui que ce soit dans sa vie. La solitude et les regrets sont les deux tourments de Sylene. Ses défauts sont entièrement dans sa neutralité, elle peut désobéir lorsqu'il faut obéir ou obéir à des ordres qu'elle ne devrait moralement pas accepter. Les gens qui ont passés un minimum de temps en sa présence on cessé de chercher à la comprendre.



Parcours Biographique

Née à bord d'un vaisseau Irae, Sylene n'est pas arriver au bon endroit au bon moment. Sa mère était dans une partis du vaisseau ayant subis des dommages importants. Cherchant à quitter la zone à risque du vaisseau, Sylene est arriver. C'est probablement l'arriver de Sylene qui causa la mort accidentelle de sa mère, néanmoins, elle n'en a jamais eut les détails complet. Ce fut son père qui l'eut à sa charge, un pilote efficace, mais un peu trop tête brûlé.

Au cours des années, son père a été affecté à diverse secteur de la flotte, ainsi, Sylene a énormément bouger presque toute sa vie. Elle avait de la facilité à se faire des amis autant que des ennemis. Malheureusement, elle bougeait et donc perdait ses relations. Elle n'arrivait jamais à garder contacte très longtemps avec les gens auxquels elle se liait. Un jour son père fut tué lors d'un affrontement spatial, ainsi elle n'avait ni père ni mère. Elle commença donc peu de temps après des études militaires. Elle voulait d'abord travailler dans la confection et amélioration d'arme, mais elle a rapidement eut de l'intérêt pour l'utilisation de ces armes. Alors qu'elle avait 22 ans et demi, elle abandonna pour un cours beaucoup plus rapide, étant dans ses cordes.

Elle fut une recrue exemplaire, elle fut caporal très rapidement. C'est dans une mission à très haut risque pour sauver un politicien important de la colonie Marshall que tout son unité, incluant elle, fut promu. Pour son héroïsme, elle fut nommé Lieutenant à l'âge de 25 ans. Elle rencontra peu de temps après un noxien nommé Lundratt Tari, un confectionneur d'arme de ses origines, il travaillait en collaboration avec des humains pour amélioré la technologie militaire. Alors qu'un fort racisme fit pression sur lui, Sylene fit l'inverse. Tout les deux tombèrent amoureux ainsi.

Ils n'ont pas pu vivre ensemble, mais ils vivaient étroitement leurs vies. À 27 ans, Sylene a appris que Lundratt avait attraper une maladie pénible pour l'humain, mais équivalent à un cancer pour les noxiens. Étirant sa durée de vie, il mourra quelques mois plus tard. Cela mit en terrible état Sylene, elle se plongea dans le travail. Elle abandonna ses passes-temps et ses loisirs pour se focaliser sur ses objectifs. Elle a rencontré trois membres de son unités qui en font toujours parties aujourd'hui dont un pilote, alors qu'elle avait 28 ans. Elle a monté au rang de Capitaine cette année là. Et lors d'une bataille un an plus tard, elle fut nommé Major sur le terrain, par manque de gens pour commander.

Elle est aujourd'hui à la tête de l'escouade Drevo-Delta Century.
Incluant :

Chef d'équipe / Fantassin (Sylene)
Le pilote - technicien / Tireur d'élite (Dans l'équipe depuis 3 ans)
Le second de Sylene / Fantassin (Dans l'équipe depuis 3 ans)
L'éclaireur / Fantassin (Dans l'équipe depuis 3 ans) (Noxien)
Le paramédic / Fantassin (Nouveau depuis : entre 2 mois et 1 jour)
Support terrestre / Fantassin (Nouveau depuis : entre 1 mois et 2 semaines)
Support terrestre / Fantassin (Nouveau depuis : entre 0 et 2 jours)

Ils sont une escouade de sentinelle depuis 3 ans, ils ont diverses missions telle que recueille d'information en territoire hostile, élimination de cible matériel ou de personne, synthétique ou biologique. Ils sont aussi en première ligne lors de bataille, ainsi qu'éclaireur lorsque nécessaire. Ils ont donc un travail très diversifier, très mouvementé et qui change de lieu constamment.

Sylene à pour centre d'intérêt son travail, c'est devenu toute sa vie, encore aujourd'hui, elle est en mission.



In Real Life

  • Prénom/Surnom : Jaimie/Jaimie
           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Un partenaire dont je ne suis pas membre, mais je me suis intéressé à la science-fiction donc, forcément, j'ai tomber sur vous ^^
           
  • Une suggestion, un commentaire ? Superbe ! Une suggestion ? Pourquoi pas des fiches de relation ? On pourrait y inscrire nos liens avec les autres membres du forum et également écrire nos liens recherchés telle que les membres de notre escouade, un pilote ou un partenaire flic Smile
           

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Féminin Messages : 2
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Blood will be spilled - [En cours]   Lun 14 Oct - 3:53

Fiche terminé je crois bien Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice || Intelligence Artificielle ||  Game Master
Administratrice || Intelligence Artificielle || Game Master

Messages : 39
Age : 29

MessageSujet: Re: Blood will be spilled - [En cours]   Jeu 17 Oct - 0:12

Alors, en premier lieu je te présente mes excuses pour le temps de réponse mais le staff n'étant pas au complet cela a pris plus de temps que nécessaire.

Il y un certains nombres de zones d'ombres qui appellent à quelques précisions ( quel contexte de bataille pour l'irae? pourquoi une vie séparée avec conjoint ? qu'est ce qui lui a offert une aussi rapide ascension? Et surtout en quoi son unité d'intervention est elle particulière? Car tu te doutes que sur les colonies, ton unité n'est pas la seule à être opérationnelle. Qu'est ce qui la démarque, ou non des autres?). Tout cela n'a pas besoin de faire des lignes et des lignes, tu peux parfaitement être concise.

Ensuite je te conseille de faire une rapide relecture de ta fiche pour supprimer les répétitions et les fautes d'inattention qui alourdissent inutilement ton écrit.

Voilà. Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Tili ou moi même, ou a passer par la boite à questions ou encore sur la cb si nous y sommes.

Bon courage pour les retouches.

Amicalement, la Machine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood will be spilled - [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood will be spilled - [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blood Bowl] MMK'Ademy - 1er cours le 16/12
» Blood Trap - Bohra Naono
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations-