Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Garland Kasukedo aka "Scar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Masculin Messages : 32
Age : 22
Localisation : Bordeaux


Feuille de personnage
Métier : Livreur/Contrebandier
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Garland Kasukedo aka "Scar"   Sam 7 Sep - 23:43


                   
Kasukedo | Garland

 


  • Âge :32 ans

           
  • Sexe :Masculin

           
  • Groupe Souhaité :Citoyen

           
  • Métier : Livreur/Contrebandier

           
  • Colonie : Close Heaven
           

   

"/>

 




Configuration Biologique

Garland est un humain rafistolé, à partir de pièces de métal, de circuits imprimés, de prothèses synthétiques, de fibres nano-organiques totalement obsolètes après un accident.
Garland fait de son mieux pour garder ses 1m82 de métaux en bonne état. Dû à cet accident il a eu les deux bras et les deux jambes sectionnés au niveau des avant-bras et du bas des cuisses, et plusieurs organes ont été broyés ou percés. Lors de l’opération un des chirurgiens lui a esquinté la mâchoire inférieur au laser à cause d’une erreur de programmation, du manque d’expérience des chirurgiens ainsi que les conditions déplorables des outils et du bloc opératoire, les obligeant à implanter une mâchoire « de soutient » qui va du bas de ses yeux jusqu’à son menton. La défaillance des systèmes électriques lui a fait perdre l’usage de l’œil gauche, et ses cheveux dorés ont rapidement pris une teinte grisâtre. Après l'opération les "médecins" n'avait aucun matériaux adeqoi pour faire une peau synthétique comme celle des cyborgs qui recouvre le corps et qui rend la distinction difficile entre cyborg et humain, de ce fait il ressemble plus à un robot à tête d’humain qu’à un cyborg...ou un humain. Son visage est très pâle dû à la non production de mélanine (encore un résultat de la défaillance de ses systèmes internes). Il a des fins sourcils et des yeux perçant légèrement cernés. Il possède un bandeau qui cache son œil défaillant et de petites roues sur ses chevilles qui peuvent se déplacer vers son talon, ce qui lui permet d’avancer à grande vitesse sans courir réellement. Sous sa carapace technologique il possède une musculature bien développé d’ancien soldat (enfin pour ce qui lui reste de muscle humain).   Son dos est recouvert d’orifices sur lequel on peut installer des containers de munitions, des armes lourdes ou le fourreau de sa vibrolame. Garland possède une fine couche de caoutchouc entre son armure externe et ses circuits et organes internes, cela a pour conséquences de rendre le corps plus épais et bien moins gracieux que les cyborgs mais un choc électrique ne détruira que les circuits secondaires et laissera les circuits primaires intacts ainsi que la vie de Garland. Son œil droit possède une vision infrarouge (en plus de la vision normale).


Configuration Psychologique
Froid, Garland est aussi froid et insensible que le métal qui recouvre son corps. Il lui est difficile d’exprimer des émotions, de plus sa mâchoire « de soutient » lui empêche d’esquisser le moindre sourire. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, pour Garland il faut essayer de déchiffrer les  émotions décrit par son unique œil, dans l’espoir de le comprendre ou de voir le reflet de ce qui lui reste d’âme. Ni coléreux, ni sympathique, Garland n’est pas très bavard, toujours à cause de sa mâchoire qui le fait souffrir quand il la bouge trop, il  s’exprime à l’aide de soupir, de léger grognement, de hochement de tête, de « hmm », et autres interjections. Le choc de son ancienne vie avec sa nouvelle vie dû à son accident le rend extrêmement lunatique et instable, depuis son opération il lui arrive d’avoir des visions, des hallucinations étranges. D’après quelques connaisseurs, cela serait l’action des huiles organiques qui pourraient être de mauvaises qualités, ou dilués avec d’autres substances ou simplement non adapté à son système immunitaire d’humain (vu que ces huiles sont réservé uniquement aux cyborgs. Ses circuits ont considérablement réduits ses pulsions le rendant complètement désintéressé ( mais pas impuissant). Ce qui ne l’empêche pas de fréquenter des endroits semblable au « Whore ». Il est complétement dévoué à son travail car c’est tout ce qui lui reste. Il est toujours en avance, appliqué, rigoureux et calculateur surement son côté robot/soladat qui prend le dessus. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Enfant, il était déjà ambitieux et fournira beaucoup d'efforts pour être le premier bien qu’il perd peu à peu de son ambition au fil des années.



Parcours Biographique

Jeunesse :
Née dans une famille riche dans la colonie Marshall, Garland Kasukedo appartient à une longue lignée de noble qui remonte jusqu’à l’air des samouraïs (bien que ce soit sa mère qui choisis son prénom, d’où la consonance très européenne). De ce fait, bien qu’il ait été un enfant gâté, il a eu une éducation basée sur la discipline (et l’apprentissage du kendo et du karaté). Son père était un grand pilote, possédant un ego énorme qu’il transmit à son fils, et une nature narcissique indescriptible, que Garland eu aussi. Ça mère n’était pas mieux, elle était superficielle, matérialiste et n’hésitait pas à jeter l’argent de son mari par les fenêtres (ce que Garland s’empressa d’imiter également)  et bien qu’elle ne travaillait pas elle ne passait pas de temps avec son fils et ses deux filles. Fils ainé Garland était la fierté de ses parents. Intelligent, manipulateur et ambitieux, il avait beaucoup « d’ami » et d’innombrables conquêtes. C’est sans surprise qu’il fut admis à l’école St James. C’était le parfait cliché du jeune bourge arrogant, et raciste. Une de ses sœurs fut déshérité et chassé après que leur père  à découvert qu’elle était lesbienne. L’honneur était le maître mot dans la famille. Loin d’en être attristé, Garland pensait seulement que son héritage venait de doubler. La plus grande qualité de Garland était son ambition, et son endurance: il passait, ses journées à travailler pour être le meilleur de sa promo, et ses nuits à faire la fête aux côtés de jeunes filles aussi superficielles que sa mère et d’ « amis » qui profitait de lui jusqu’au jour où il pourrait lui enfoncer un couteau dans le dos au moindre dérapage ou comportement divergeant qui le mettrait à la porte de l’académie.
Age adulte :
Sortit de l’école St James, fraichement diplômés en empilant les cadavres de ses rivales pour arriver jusqu’au sommet. Il pouvait finalement devenir pilote d’A.S. Il s’empressa de tous les essayer au sein de la F.I.D.S, passant du Tanker au Wolf puis au Scar grâce à ses contacts au sein de l’armée. Mais il ne voulait pas s’arrêter là, son amour pour les A.S était encore plus grand que son amour propre. Il supplia son père de faire jouer ses relations et après quelques années il fut admis au sein de l’I.M.S pour tester les nouveaux A.S produit par Cypher, il avait aussi un pass qui lui permettait d’accéder à l’Aile de chez Cypher pour voir les avancées en temps réel.
Malheureusement, lors d’un test, le cockpit d’un Scar Wrath  défectueux s’est enfoncé dans le corps de l’A.S sous la pression, broyant et sectionnant le corps de Garland. Les ingénieurs ont dû couper l’armure à l’aide d’un laser pendant plus de 24h, pendant lesquelles Garland hurlait jusqu’à l’extinction de voix.
Déshonoré, mais refusant la voix du Bushido, Garland demanda à son seul véritable ami de l’envoyer sur une autre colonie avant que son père ne s’occupe de lui.
Il arriva sur Close Heaven, il se rendit vite compte que son père lui avait coupé tout crédit.
Pensant que rien de pire ne pouvait lui arriver un groupe d’ivrognes lui volèrent son fauteuil roulant (qui valait plus de 5000¢) le laissant seul sur le sol humide et poussiéreux de Zankö. Il criait en agitant ses moignons sans que personnes ne lui viennent en aide. Il poussa sur ses membres atrophiés de toutes ses forces pour se cacher dans une ruelle sombre ou il s’endormit en laissant ses poumons se remplir de fumées toxique.
Il ne sait pas combien de temps il est resté dans cette ruelle sans manger ni boire, mais un jour un petit homme accompagné de deux gardes du corps dont on pouvait clairement voir des barres de fer sortir aléatoirement de leur corps et leur prothèse ruisselées d’huiles et de graisses. Ils attrapèrent Garland et l’amenèrent jusqu’à un étrange hangar. On le posa sur une table d’opération et trois chirurgiens s’approchèrent de lui. En quelques instants il avait des tuyaux qui lui sortaient de tous les orifices. Incapable de se débattre ou de dire quoi que ce soit, à bout de force, il regarda le petit homme qui épiait la scène de loin. Un hologramme du même homme apparut au-dessus de lui.
« Veux-tu être sauvé ? »
Garland hocha la tête piteusement.
« Après cette opération tu m’appartiendras jusqu’au jour où tu auras remboursé cette opération, es-tu d’accord ? »
Garland n’écoutait plus, ça tête tournait, et sa vision diminuait peu à peu. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il sentait une douleur au niveau du torse comme une boule de feu. Il était debout, devant lui, les usines de Zankö s’étalaient sur tout l’horizon à moitié dissimulées par les gaz toxiques.
Il se passa la main dans les cheveux et sursauta quand il se rendit compte qu’il venait vraiment de se passer la main dans les cheveux. Il était DEBOUT depuis tout ce temps, il inspecta son corps avec horreur, il voulait pousser un cri mais à chaque fois qu’il essayait il ressentait une douleur monstrueuse en provenance de sa mâchoire.
Il tomba rapidement dans les pommes. Il se réveilla au même endroit, un hologramme apparut devant ses yeux, c’était le petit homme, qui était maintenant son nouveau patron. Il lui expliqua rapidement la situation :
" Bonjour Scar, tu viens de renaitre ! Et grâce à moi ! Mais il est temps de te faire passer un petit test. J’ai placé une bombe dans ton organisme, si tu ne me livre pas rapidement le paquet qui se trouve à coté de toi, tu mourras, ma position est indiqué sur l’holomap qui tu as dans la main. A tout de suite "
L’hologramme du petit homme fut remplacé par un décompte. Garland attrapa le paquet et se mit à courir le plus vite possible en suivant les directives de l’holomap. Ses prothèses lui permettaient de sauter incroyablement haut et de courir incroyablement vite.
Il se rendit vite compte de ses nouvelles capacités durant cette mission test.
Ce fut sa première mission.
De nos jours :
Il gagne 20% de l’argent collecté lors de ses missions, le reste revient à son patron pour le rembourser bien qu’il a l’impression que son boss ne cesse d’augmenter le prix de sa dette sans aucune raison. Il utilise le reste de cet argent pour améliorer son corps et surtout le garder en état. Il s’est acheté une vibrolame sur mesure, de 1m20 sur 5cm et possédant une recharge plus grande, ça lui permet d’ouvrir rapidement des portes blindés ou endommagé les articulations d’A.S ou d’autres véhicules, ainsi qu’un Trigun (500 S&W Magnum revisité) plus puissant que le V-9, possédant 6 cartouches de 50g, de calibre 13mm x 45mm, ayant une vitesse de 600m/s.
Trigun:
 
Arme dont le recul important empêche les humains ou les Noxiens de l’utiliser ou même si intéressé vraiment, de plus c'est un modèle assez rare et assez vieux.
Garland est plus faible et plus lents que les cyborgs car ses multiples prothèses sont loin d’être aussi perfectionnées que la technologie de Cypher mais ce qui fait ça force c’est ses capacités d’adaptations et ses techniques de combat. Il espère un jour retrouver sa sœur, et depuis son accident il a horreur de tous les gens qui lui rappelle sont « lui » du passé.
Son boss le surnomme "Scar" en référence aux multiples rayures et cicatrices sur son corps, aux méthodes de combat de l'AS Scar similaire aux siennes, et pour son passif en tant que pilote d’A.S.


In Real Life

  • Prénom/Surnom :Matt
           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ?
    Sur un site qui présentait les tops 50 ou les tops 100 des forums Rp ^^
           
  • Une suggestion, un commentaire ?
            J’adore ce forum, pour moi tout est parfait, le design, l’histoire, le background, je trouve la police un peu petite dans l’accueil mais sinon j’adore *___*. Je fais des recherches sur les armes et les vaisseaux pour le guide général, ça m’intéresse vraiment.

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Masculin Messages : 32
Age : 22
Localisation : Bordeaux


Feuille de personnage
Métier : Livreur/Contrebandier
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Garland Kasukedo aka "Scar"   Lun 9 Sep - 15:44

Fiche terminée =)


~~~"Je vois la vie en rouge car les flaques de sang sont rarement roses..."~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 28


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Re: Garland Kasukedo aka "Scar"   Mer 11 Sep - 11:48

Alors, pour commencer, bienvenue sur le forum Garland ! =)

Après discussion, nous avons relevé dans ta fiche quelques éléments qu'il te faudra si possible, adapter/changer.

Premièrement, il n'est pas possible d'être un cyborg si tu n'es pas relié au Core X (le centre névralgique de leur interconnexion), tous les Cyborgs sont interconnectés.

Ensuite, selon toute probabilité dis-toi que Cypher n'aurait jamais mis en circulation un cyborg aussi imparfait et qu'il est fort improbable que tu puisses payer ta dette avec quelques missions dans un labo de seconde zone. Depuis le temps, il aurait été remis sur pieds correctement. D'autres parts la technologie dont on l'a gratifié remonte à 20 ans mais la civilisation était déjà particulièrement avancée.

A défaut d'être un cyborg, ton personnage pourrait être le fruit d'un savant fou par exemple, et toi un humain avec un paquet de prothèses...?

Autre point qui aura attiré notre attention : dans ton histoire tu dis que ta soeur à été déshéritée car elle entretenait une liaison avec un noxien, cependant il te faut prendre en compte qu'ils ne sont sur Léviathan que depuis 8 ans.

Voilà, en espérant avoir été claire.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ! Et bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Masculin Messages : 32
Age : 22
Localisation : Bordeaux


Feuille de personnage
Métier : Livreur/Contrebandier
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Garland Kasukedo aka "Scar"   Mer 11 Sep - 18:46

Voila Voila! ^_^
Bon, j'ai changé certaines données comme tu me l'as demandé:
_je suis plus un cyborg mais un homme avec plein de prothèses pourrites (j'ai laissé certaines comparaisons avec les cyborgs)
_Ma soeur est finalement lesbienne.
_Je me suis débrouillé pour garder mon histoire de dette ( vu qu'ils sont des sortes de mafieux je me suis dit que ça pouvait etre possible).
_J'en ai profité pour corriger des fautes aberrantes (je penses qu'il en reste ^^')
J'espere que tout est en ordre =)
Peace.
(ps: Jme demandais si c'était possible de changer mon identifiant pour "Scar Kasukedo", mici)


~~~"Je vois la vie en rouge car les flaques de sang sont rarement roses..."~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 28


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Re: Garland Kasukedo aka "Scar"   Jeu 12 Sep - 20:30

Pardon pour l'attente ! Félicitations, tu es validé ! Avant de RP, vu que tu as déjà recensé ton avatar, il te reste juste à :

- Faire ta Carte d'Identité

Une fois que tout ça sera en ordre tu pourras RP. Tu pourras trouver des partenaires, des missions et des objets rares à acheter ici. En attendant, bienvenue dans l'odyssée !

NB : une nouvelle section RP a ouvert, je t'encourage à aller lire ce post : http://ex-odyss.bbactif.com/t290-ouverture-du-reseau-starnet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garland Kasukedo aka "Scar"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garland Kasukedo aka "Scar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVP - SCAR PREDATOR - (MMS08)
» SCAR F3B a vendre sur le bon coin
» Garland Alex - La Plage
» kit scar predator 1/6 - avec socle fini !
» [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-