Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Course]Foutus livreurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

[Course]Foutus livreurs... Empty
MessageSujet: [Course]Foutus livreurs...   [Course]Foutus livreurs... EmptyLun 2 Sep - 13:51

Enforcer Commando
  Groupe : Tous
  Lieu : Unitas
  Difficulté : Moyenne
  Commission : 100N.
  Récompense : 300N.
"Si vous faîtes dans la dentelle passez vot' chemin...j'ai besoin de mecs avec des tripes, v'comprenez ? J'ai des comptes à régler, et ça va pas être joli. Y'a deux semaines, j'ai passé un marché avec des gars, je les ai grassement payé et ils devaient me livrer y'a trois jours... seulement, impossible de les recontacter... Un contact m'a dit qu'ils avaient été aperçu vers Unitas. Ces fils de chienne sont des revendeurs...Jeck et Nilis qu'ils s'appellent...C'est que j'ai une boutique et une réputation à tenir moi ! S'ils croient pouvoir se payer ma tête sans en faire les frais... ils se sont frotté à la mauvaise personne ! Bon, voilà ce que je vous propose. J'veux qu'ils payent...et je veux qu'ils apprennent à tenir leurs engagements. Il me faut cet alliage, sans lui, ma création sera imparfaite ! Trouvez-les, dites leur que Gavran Rhus obtient toujours ce qu'il veut, faîtes en sorte qu'ils collaborent, et surtout, soyez pas tendre..."
Trouver et intimider les revendeurs puis rapporter la commande à Gavran.
  Solo / 2 Pers. || Statut : Pris Libre Indisp. || Gavran Rhus


Créée par Tili Asharan
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com
 

[Course]Foutus livreurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Réseau Orbital Intergalactique :: Agence d'Interim-