Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Berserker Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Sur le pont de mon vaisseau


Feuille de personnage
Métier : Contrebandier/Pirate
Nébulite Nébulite: 2600

MessageSujet: Berserker Armor    Sam 31 Aoû - 15:23

Berserker Armor Modèle "A-08"


Créée par les entreprises Cypher, cette armure est le fruit de la nanotechnologie la plus avancée. Très peu d'exemplaires sont actuellement en service, de par son coût très élevé mais également et l'entraînement requis pour pouvoir l'utiliser à pleine capacité. Destiné à équiper les meilleurs éléments des troupe d'élites, cette armure augmente les capacités du porteur à un seuil insoupçonné. Vitesse, réflexes, saut, force, résistance physique: le soldat devient une réelle machine de guerre capable de venir à bout de plusieurs assaillants sans fléchir. Les servos-moteurs de cette combinaison permet à l'utilisateur de déployer une force capable de broyer de l'acier à mains nues, et le blindage intégral de l'armure le protège de la plupart des armes. Le casque est équipé des dernières innovations en terme de vision nocturne et thermique, ainsi que d'une IA d'assistance qui évalue les menaces potentielles et permet d'ajuster les tirs. Fonctionnant grâce à une pile à combustion particulièrement puissante, cette dernière peut alimenter un champ déflecteur capable de dévier les tirs et explosions légères pendant plusieurs minutes avant de tomber à plat. Un "surboost" du champ est possible pour éviter un choc particulièrement important et protéger le porteur, néanmoins dans les deux cas, une fois la batterie à plat le soldat est simplement piégé dans l'armure incapable de se mouvoir.

Le point noir de cette combinaison et qui lui a fait mériter son appellation réside dans son système intégré de "medipack" qui non seulement peut donner les premiers traitements au porteur en cas de blessure, mais inonde également son système de diverses drogues de combat dont l'utilisation a depuis fait l'objet d'interdictions par le S-Reign. Inhibiteur de douleur et de peur, injecteur d'adrénaline, hormone de fureur...Le soldat peut contrôler ces injections par la pensée mais une situation périlleuse peut lui faire perdre sa maîtrise et il prend le risque de perdre le contrôle de lui-même. Il peut devenir complètement apathique, son système nerveux paralysé par les drogues, ou à l'inverse sombrer dans une folie meurtrière qui peut provoquer éventuellement un arrêt cardiaque. L'armure possède un marqueur génétique qui fait que personne autre que Serghar ne peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Administratrice || Intelligence Artificielle ||  Game Master
Administratrice || Intelligence Artificielle || Game Master

Messages : 39
Age : 28

MessageSujet: Re: Berserker Armor    Lun 2 Sep - 19:45

Et Voilà, comme tu as été gentil et tout et tout, je valide donc ton petit jouet. Profites en bien. Elle est donc ajouté à ton inventaire.

Pour la somme de cristaux qui te sera amputée, elle le sera dans quelques minutes le temps qu'on décide du prix.

Cordialement, la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Berserker Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingram Reactive armor 1/24 en résine
» RX-78 1 Light Armor G-System
» Review Berserker Uruk Hai Premium Format Sideshow
» Armor Plus
» (Denis Simon)U.S.MARINE M60A1 w/REACTIVE ARMOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Liaison Membres - Staff :: Questions / Suggestions-