Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Marney Calsom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 1
Age : 21

MessageSujet: Marney Calsom   Ven 30 Aoû - 23:06


                   
Nom | Prénom

 


  • Âge : 34 Ans.

           
  • Sexe : Masculin.

           
  • Groupe Souhaité : Antarès.

           
  • Métier : Nettoyeur.

           
  • Colonie : Black Matter.
           

     


 




Configuration Biologique

Marney Calsom est grand et mince, du haut de son double mètres 20 il est considéré comme l'un des plus grands hommes de Black Matter,  il est aussi mince au point d'atteindre les 80kg, qui n'est pas considéré dans les normes.

il à toujours une veste noir à fermeture éclair qu'il ne ferme presque jamais d'ailleurs à moins qu'il fasse très froid, laissant alors apparaître un signe représentant Antarès il se sent libre portant ce signe c'est comme si il se sentais protégé, repliant sa veste il laisse apparaître des tribal sur ses avant-bras.

Ce grand homme porte des tribal sur tout ses avant-bras et un sur son pectoral gauche, il a fait ses tribal suite a son entrée dans Antarès il trouve que ça représente bien Antarès dans toutes ces coutures,il les porte après les avoir ancrées en lui spécialement pour son entrée.

Ce maigrichon porte toujours un pantalon noir, Etant toujours en deuil de ses parents, il s'habille toujours de noir, ses parents sont morts quand il était jeune, il porte aussi une ceinture noir accompagné du pantalon de même couleur, cette ceinture représente le fouet de son père, il a aussi des poches dans laquelle il y a son Ipont 4 next gene.

Ce nettoyeur a une cicatrice à son oeil gauche suite à un différent dans sa scolarité, il a préféré laisser la blessure tel quelle pour la garder comme une blessure de guerre, la blessure fait du niveau de ses cheveux jusqu'au niveau de son nez tout en évitant son oeil il a réussi a se reculer juste au bon moment, il a donc réussi à éviter ce couteau juste à temps, il a aussi un pistolet 7 mm poser dans son étui respectif, ce fusil est aussi toujours charger.

Malgré cela, il a une peau bronzé provenant de ses parents, des yeux vert, des cheveux noirs, il en laisse l'arrière lui arriver à hauteur de son cou, laissant alors le dessus assez court pour en faire des pics.



Configuration Psychologique

Marney Calsom cet homme très arrogant dus à son enfance ou ses parents le battaient, il a dus apprendre à se battre et aussi à ne faire confiance à personne dans cette univers n'importe qui peut vous faire un coup foireux, c'est de la d'où provient la résistance, son père étant président de Black Matter il éprouva donc une haine envers la colonie, prêt à tout pour atteindre son objectif, peut être même à détruire un vaisseau spatial.

Cette arrogance n'est pas son seul défaut, aussi sadique que cruel il ne fera que faire souffrir son adversaire dans de longue et délicieuse souffrance, il ne touchera donc jamais les organes vitaux, ou juste légèrement de façon à ce que la personne le regarde d'un air "sauve moi", cruel il n'hésitera pas à regarder la cible avec une léger sourire ou la tuer alors qu'ils ce connaissent depuis très longtemps.

Son sadisme prouve qu'il est aussi stratège qu'un homme puisse l'être, n'hésitant pas à mettre du poison dans un verre ou même mettre un coup de couteau dans le dos il ne fera qu'user de sa stratégie pour subvenir aux ordres de son supérieur hiérarchique.

Sa stratégie montre qu'il est aussi très intelligent, il sait les points faibles de ses ennemis, il peut très bien usurper d'identité pour se promener entre les colonies ou même s'y rendre de lui même, il sait aussi très bien quand ce prendre à ce petit jeu, utilisant donc toutes ses compétences pour arriver à la fin de la mission il n'hésitera pas à tuer une personne devant les forces de l'ordre, il n'hésitera pas non plus à tuer les forces de l'ordre.



Parcours Biographique

Suite à la mort de ses parents qu'il à lui même tuer il est décida de devenir Nettoyeur dans l'organisation vengeresse d'Antarès, alors nettoyeur de Antarès il fit donc sa première cible et quelques autres derrières il restera quand même nettoyeur éprouvant alors du respect et de la fidélité pour son chef tant adoré.

Ce vengeur ce fit incarcéré par les forces de l'ordre suite à des différents réglés avec un homme, aujourd'hui devenu un grand homme il protégeras et défendra toujours les choix d'Antarès, nettoyeur d'Antarès, il sacrifiera même sa propre vie pour protégé son opinion de la vie.

Rêvant d'augmenter en grade, il ne fera que résoudre les choix de son supérieur, n'hésitant à utiliser de la force pour arriver à ses fin il ira même jusqu'à le donner à manger aux Xoïdes lorsqu'une attaque fracassera une colonie, il n'hésitera pas non plus à sacrifier un de ces collègues.

Il aimerai aussi recevoir l'ordre de tuer l'un des présidents coloniaux, pour arriver jusque là il n'hésitera pas à réussir sa mission sans laisser aucun indice, c'est à dire qu'il porte des gants et du poisons de manière à montrer à personne les indices laisser à son passage.

N'hésitant même à utiliser de ses propres mains il tuera la cible sans bénéfice du doute, sans doute l'un des meilleurs nettoyeur d'antarès il ira même jusqu'à tuer l'un de ses subordonnées si il le gêne, libérant alors des postes il ira au bout de sa stratégie pour recevoir une promotion.



In Real Life

  • Prénom/Surnom : Gregory/ Greg
           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Grâce à un site de classement de forum.
           
  • Une suggestion, un commentaire ? Très bien, rien à dire.
           

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Marney Calsom   Dim 1 Sep - 21:11

Alors alors... Je vais commencer par relever quelques points incorrects dans ta fiche :

Citation :

Marney est un grand homme autant au niveau de son métier qu'au niveau de son physique il mesure quand même deux mètres quatorze, il a une carrure de rêve qui fait fureur chez les filles, il laisse aussi ressortir ces abdomens et ces pectoraux en ne mettant pas de maillots, il trouve que ça lui donne un genre qui ressort bien chez lui.

Il a aussi des cheveux longs et noirs sur l'arrière de son crâne, sur le dessus ils sont rasés court, il les faits partir en arrière ce qui lui donne un genre, il porte un gilet noir avec le sigle S-Reign dans son dos et une carte pour prouvé qu'il est du rang S-Reign et président colonial, il a aussi une marque à son oeil gauche faite durant une dispute qui a mal tourné.

Il porte aussi un pantalon noir avec une ceinture de même couleur, il a aussi énormément de tribal sur ces avant-bras et sur son pectoral gauche. Il porte aussi une banane dans laquelle il mets son porte feuille, une bouteille de bière, des cigarettes, un briquet.
Ce n'est pas vraiment le look que l'on attend d'un politicien, quel que soit sa position dans la hiérarchie, alors tu penses bien qu'en tant que Président d'une colonie, ça la fout sacrément mal. Je trouve aussi le style assez curieusement repompé sur Jack Fang, mon compte RP ^^

Citation :

Ce président n'aime pas trop que l'on critique ces choix pour la colonie, il sait aussi que les temps sont rudes et que ce seras très difficile de s'en sortir, il est très bagarreur et peut très vite monter sur ces grands chevaux.
Faux ! Les colonies s'en sortent toutes très bien sur le plan de la vie quotidienne, sauf Black Matter et encore ça concerne essentiellement le vaisseau mère, où règne Antarès.

Citation :

... il sait aussi tous sur les mouvements des Xoïdes, il prévoit d'ailleurs c'est coup très méthodiquement.
Faux encore, un des principaux problèmes rencontrés avec les Xoïdes c'est qu'on ne sait ni où ni quand il vont débarquer, et quand ils sont là, leur vol est insectoïde > imprévisible. Prévoir le coup est parfaitement impossible.

Citation :

... il fera donc en sorte de pouvoir avoir un éventuel vaisseau pour des récoltes principal comme le blé, l'orge, le maïs, le riz, les pommes de terres, il sait aussi que les animaux aiment brouté l'herbe il feras donc en sorte d'installé une prairie pour pouvoir avoir du lait, du fromage, du beurre, des oeufs et de la viande.
Hum oui, mais non, l'élevage du bétail et les récoltes au sens strict du terme se font sur Leviathan, la seule colonie équipée pour ça, vu qu'elle possède de la vraie terre, de l'eau, des pâturages, toussa.

Citation :

Il pensera avant tout à la survie de l’espèce et sa grâce à une grosse protection des vaisseaux, il alliera sur certain projet le mécanisme et la science pour pouvoir crée une barrière protégeant alors les vaisseaux de toutes attaques Xoïdes, il envisagera aussi de crée une nouvelle sortes de vaisseaux capable de tuer un Xoïdes en très peu de coup, il sait aussi qu'il faut amélioré l'intérieur du vaisseau pour les citoyens, il envisagera donc une surveillance mécanique sur tous les secteurs mécanisés.
Impossible, la capacité d'assimilation Xoïde dépasse largement l'entendement et les compétences humaines et Noxiennes.

Citation :

Il sait que le problème Xoïdes restes d'un envergure assez hautes, en sachant que le problème proviens de la source, il envisagera de crée une sorte d'engin mécanisé, ressemblant fortment aux Xoïdes pour berné l'adversaire et tué ou détruire la source, il sait aussi que les Xoïdes ne sont pas dupes et savent très bien reconnaître l'ennemi, il fera donc en sorte de couvrir par tous les moyens possibles et inimaginable ce vaisseau, il engagera peut être même le plus gros de ces troupes la dedans. Il fera aussi en sorte de pouvoir prendre le minimum de combattants.
Les Xoïdes ont -pour faire extrêmement simpliste- une forme dénaturée de Télépathie. Toute chose n'ayant pas de lien mental avec la Reine Xoïde est donc considérée comme ennemie, et détruite.

Citation :

Il sait très bien que les Xoïdes sont de très bons adversaire, il demandera donc aux scientifiques de testé leur capacités offensive pour pouvoir ensuite élaboré une protection des plus résistantes envers leurs attaques, il sait aussi que eux mêmes ont déjà accrus leurs résistances il a donc pensé à augmenté la puissance de ces armes pour pouvoir ensuite tué sa cible du premier coup.
Impossible également, le plasma Xoïde est corrosif, comme leur salive, et je parle pas de leur corps en lui-même.

Citation :

Âgé de trente quatre ans, il dut malheureusement faire un saut dans les années lumières, il fut très déçus de son acte, la chose primordial n'était plus la planète habitable, mais, de retrouvé toutes les autres colonies, qui furent alors restés la-bas.
Non non non ! Le saut a été effectué il y a 50 ans ! Et encore, Marshall ne perdit que deux vaisseaux, qui furent détruits, pas perdus comme on perd une chaussette sous un tapis. Tu as mal compris. Marshall est parfaitement entière.

___________________________________

Ensuite, dans la forme, outre le fait qu'il me paraisse difficile d'obtenir le moindre diplôme universitaire à l'âge de dix huit ans, et qu'avoir de la femelle plein le plumard dès l'âge de douze ans est une parfaite utopie, ton personnage associe une force musculaire visiblement titanesque à un intellect surdéveloppé, ce qui peut être facilement confondu avec du grosbillisme.

Tu fais beaucoup de fautes et fais trop de répétitions (5 fois "il fera donc en sorte", 10 fois "donc" uniquement dans le caractère...), donc je ne peux même pas envisager de te proposer un test RP sachant que ça serait dans tous les cas un échec.

Ce qu'il faut comprendre c'est que le forum est adressé à un public assez mature dans sa compréhension des choses et que partant de ce postulat, l'univers est complexe, riche, et peut-être un peu hard à appréhender la première fois. Le conseil de Tili était très avisé : prend bien le temps de repérer, lire, enregistrer et comprendre.

C'est ton deuxième forum RP, donc... à mon avis, tu manques encore beaucoup d'expérience, c'est pas méchant, c'est un constat, que je pense tout le staff sera en mesure de confirmer.

Donc le verdict final : soit tu refais entièrement ta fiche en prenant bien le temps d'écrire quelque chose de cohérent, de simple (plus à ta portée d'écriture j'entends), soit tu t'entraînes encore un peu pour acquérir ce petit quelque chose qu'il te manque encore pour RP ici.

Cordialement, L'IA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Marney Calsom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Archives des Présentations-