Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Moïse Andropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Messages : 4
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Moïse Andropolis   Jeu 22 Aoû - 21:59


                   
Andropolis | Moïse

 


  • Âge : 30 ans

           
  • Sexe : Masculin

           
  • Groupe Souhaité : Cyborg

           
  • Métier : Chef de District Genom pour Close Heaven et agent de liaison avec Cypher

           
  • Colonie : Close Heaven
           

     


 




Configuration Biologique

Ce qui marque au premier coup d’œil lorsqu’on se retrouve face à Moïse Andropolis est son absence de visage. En effet, ce dernier est recouvert de bandage afin de cacher de profondes cicatrices (sens propre comme figuré). Peu de personnes peuvent se vanter de savoir à quoi ressemblait Moïse avant son accident. Le fait est qu’il porte depuis ce jour des bandages cachant en réalité des mutilations qu’il s’est auto-infligées. Cet aspect est développé plus bas.
Beaucoup de gens soupçonnent Moïse d’être un cyborg, et ils n’ont pas tort. Son implant dissimulé sous ses bandages lui permet de maintenir le doute dans son entourage.
Au-delà de son absence de visage, Moïse est un homme plutôt banal. Taille normale et corpulence élégante, sa silhouette n’en est pas moins imposante par une musculature entretenue. D’origine africaine, il arbore une peau couleur ébène. L’homme sait se battre, le regard souvent sauvage et dur. Ses bandages sales (ne les changeant que sporadiquement) dénotent complètement avec ses tenues généralement propres et de bon goût. Sa fonction l’oblige effectivement à porter régulièrement des costumes.



Configuration Psychologique

Moïse est profondément troublé. D’une psychologie faible et imprévisible, Moïse peut aussi bien rentrer dans une fureur noire comme s’effondrer de tendresse pour un pauvre chien abandonné. Tout cela n’est que le reflet de son passé, la compassion pour certains êtres démunis ne faisant que le renvoyer à sa propre condition.
Le plus gros traumatisme de Moïse vient certainement de sa mutilation, elle-même causée par une schizophrénie mal soignée et la mort de son jeune frère. Poussé à croire en sa condition de cyborg, il se mutila volontairement le visage à la recherche de l’implant qu’il s’était imaginé posséder. Moïse perdit ce jour là ses deux identités : il n’était visiblement pas cyborg, et pour comprendre cela, il perdit ce qui faisait de lui un humain aux yeux de ses semblables : son visage. Sa sœur fut son seul soutien pendant longtemps, avant que ses relations avec elle ne se gâtent. Sa vie est un véritable parcours du combattant, perdant beaucoup à Léviathan durant sa jeunesse. Le réconfort se trouva chez Cypher qui en fit un cyborg, un vrai, à part entière. Ou presque, car une part de Moïse se demande encore s’il n’est pas humain en réalité : après tout, lui-même n’ose vérifier son implant dissimulé sous les bandages. Confronté à un éternel dilemme, Moïse se transforme petit à petit physiquement mais aussi psychologiquement, abandonnant peu à peu ce qui fait de lui un humain.



Parcours Biographique

Moïse est né sur Léviathan, de parents africains embarqués lors du grand départ en 2000. Vivant dans des quartiers défavorisés, Moïse avait une attirance toute particulière pour la science et la richesse qu’elle pouvait apporter. Il se tourna très naturellement sur des rêves de voyage vers Close Heaven. Il arrêta alors l’école pour travailler et se constituer une petite pécune. La découverte de l’existence des cyborgs fut pour lui comme une motivation supplémentaire, rêvant d’en rencontrer un. A 16 ans, il fut mobilisé avec son petit frère de 15 ans, Aaron, lors d’une attaque noxienne pour le ravitaillement des troupes. Un accident, un canon mal calibré, un tir bien placé, l’explosion emporta son frère. C’est à ce moment-là que débutèrent ses troubles psychologiques. Il s’inventa un monde où son frère était toujours en vie. Peu de temps après, la guerre contre Nox faisant son lot de sacrifice, Moïse perdit ses parents et Myriam, sa jeune sœur, fut le seul soutien qu’il lui resta face à sa schizophrénie. Avec la part d’héritage et la prime de guerre pour orphelin, c’est à 18 ans que Moïse partit avec sa sœur pour Close Heaven.

L’arrivée à Close Heaven fut un véritable tournant dans sa vie. Fasciné par les cyborgs, il décida d’entreprendre des études en biomécanique hybride Xoïde. Avec un travail de postier pour aider sa sœur à payer le loyer, il termina ses études avec succès. Malheureusement, sa santé mentale était au plus mal. Les rapports avec sa sœur ne s’arrangeaient pas. Surprotégeant Myriam, il refusait catégoriquement qu’elle voie d’autres hommes. Pourtant la loi de S-Reign l’obligeant pourtant à porter un enfant avec ces 25 ans, afin de perdurer la race humaine, Moïse commençait à avoir de sérieux problème avec la sécurité. De plus en plus réfugié dans ces livres de science, et présentant de plus en plus de mal à faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, il commença à se persuader qu’il était un cyborg. Hantés par son frère, des excès de violence le menèrent à frapper sa sœur qui le quitta. Seul et persuader d’être un cyborg, il entreprit de gravir les échelons de la hiérarchie civile, et commença par contacter Cypher qui le rejeta et lui certifia qu’il n’était pas un cyborg. Cypher garda néanmoins un œil sur Moïse. Rongé par le doute, à 25 ans, Moïse se mutila dans sa salle de bain. A la recherche de son implant cybernétique, il s’arracha la chair, se cassa le nez, se découpa les arcades… Rien.

Plus tard, à l’hôpital, il fut contacter par des hommes de Cypher qui lui proposèrent un implant. Couvert de bandages et complètement ailleurs, il accepta. Il ne vit jamais son implant. A son réveil, les bandages étaient toujours là. Il était seulement différent. Il sentait sa connexion avec Cypher et les autres cyborgs. Ca y est. Il avait réussi. Pendant les cinq années qui suivirent, il gravit les marches pas à pas. Il devint un agent de liaison sur les affaires biomécanique entre Cypher et la S-Reign. Brillant malgré ses troubles évidents de la personnalité et ses relations tendues avec sa sœur, accentuant la présence de son jeune frère défunt dans son imaginaire, il fut nommé responsable du District Genom, tout en conservant son lien très étroit avec la Cypher.

Symbole d’une coopération entre le groupe surpuissant Cypher et la coalition de la S-Reign, Moïse s’apprête ainsi à gérer le District Genom de Close Heaven. Cette « union » a pour objectif un meilleur transfert des données scientifiques. Ceci dit, Cypher en veut toujours plus pour son avantage et son intérêt technique…



In Real Life

  • Prénom/Surnom : Maurice
           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ?
           
  • Une suggestion, un commentaire ?
           

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Moïse Andropolis   Dim 25 Aoû - 17:14

Salut Delpoyo, et bienvenue !

Avant de procéder à ta validation, une petite question :

Est-ce que l'implant de ton personnage est sous les bandages, et visible, ou carrément sous la peau ? Y'a quelques éléments dans ton histoire qui prêtent un peu à confusion à ce sujet, donc si tu pouvais être un peu plus précis là dessus... (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Messages : 4
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Re: Moïse Andropolis   Lun 26 Aoû - 16:53

Bien sûr chère IA Smile

Effectivement, ce n'est pas super clair.
L'implant est caché sous les bandages.

Moïse, avant de devenir un cyborg, s'est défiguré à la recherche d'un implant qu'il n'avait pas encore. Suite à cela, Cypher en a réellement fait un cyborg, tout en cachant son implant sous les bandages, mais non pas sous la peau. Ceci dit, Moïse garde ses bandages non pas dans le but de cacher son implant, mais dans celui de masquer son visage meurtri (il en est carrément défiguré).

Voilà, si d'autres choses ne sont pas claires, demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Moïse Andropolis   Lun 26 Aoû - 16:58

Non c'était la seule chose qui nous paraissait pas très claire (:

Donc du coup, tu es validé ! Avant de RP, va juste falloir faire une petite chose :

- Faire ta Carte d'Identité,

Suite à quoi tu pourras entamer le Rôle Play. Si jamais tu cherches des partenaires précis, un contexte de jeu ou des joueurs qui ont envie de jouer, tu peux te rendre ici !

Ton compte en nébulite sera également crédité de 500 Cristaux, que tu pourras dépenser au Réseau Orbital, dans les sections Boutique et Missions (voir lien ci-dessus).

En attendant, bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moïse Andropolis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moïse Andropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-