Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Nouveaux Types d'AS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 23


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

MessageSujet: Nouveaux Types d'AS   Sam 17 Aoû - 23:40

Voilà j'ai pensée à plusieurs types d'AS et de déviations d'AS existant. J'en expose trois ici.

Voici le premier, le "Künstler" ("artiste"), un AS au blindage moyen, moins rapide que le Scar mais plus solide, équiper d'une arme à cadence rapide type "Bolter" (qui tire donc des bolt, balles géantes auto-propulsé et explosive) et d'un Poing à énergie (c'est-à-dire, un gantelet entouré d'une aura énergétique lui permettant de plus facilement pénétrer les blindages). Son objectif en combat? Se rapprocher au maximum tout en tirant sur l'adversaire puis l'achever d'un coup de poing si nécessaire. Très apprécié pour sa polyvalence.

Spoiler:
 



Le second est plus complexe, il s'agit du Chimera. Cet AS n'existe qu'en quantité très limitée ( au moins 1 voir deux sur Leviathan) et sort tout juste des modèles prototypes. D'une taille relativement "gargantuesque" pour un AS, il ne possède que très peu de mobilité. Son nom viens du fait qu'i; y à en tout trois "tête" à cette machine de guerre : Un pilote, qui ne gère que les armes des bras de l'AS, un Artilleur qui gère les canons (pouvant être de plusieurs tailles de fût) et enfin une intelligence artificielle qui s'occupe de gérer la puissance magnétique du bouclier entourant l'AS. Cet AS particulié demandes donc une certaine coordination entre les deux hommes qui le pilote. La FIDS à pensée à remplacer l'IA par un humain, même si l'IA se synchronise avec les autres AS et vaisseaux entourant le Chimera.

Spoiler:
 



Variante de l'AS Wolf, l'Ocelot est un AS anti-blindage, mise au point à l'origine par la FIDS suite à la révolte d'Antarès. Son pilote et l'interface liée à une IA très rapide ont la puissance de feu nécessaire pour abattre un AS Scar d'un tir, le projectile expulsé par le plus puissant Rail Gun mise au point à ce jour. Cependant, on s'aperçut relativement rapidement que son armement était aussi très efficace sur un Xoide. Sa particularité qui le diffère de son "Père" et de son "Frère" est la capacité de son générateur à produire un bouclier Magnétique le protégeant de la plupart des tris. Ces fonctions sont alors littéralement coupés, seul le canon principale peut être utilisé, mais "à l'aveugle". En contrepartie, au bout d'une dizaine de seconde, son générateur saturé fournis à son prochain tir la puissance nécessaire pour traverser un Tanker d'un seul tir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouveaux Types d'AS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re : les nouveaux auteurs
» [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port
» Contrer les nouveaux skavens
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up
» Pour ou contre les nouveaux Smileys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Liaison Membres - Staff :: Questions / Suggestions-