Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 [PV Hamibal] Fer de Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Sur le pont de mon vaisseau


Feuille de personnage
Métier : Contrebandier/Pirate
Nébulite Nébulite: 2600

MessageSujet: [PV Hamibal] Fer de Lance    Jeu 15 Aoû - 20:03


Ils avaient eu droit à la totale. Assis dans le fauteuil de commandement de son vaisseau, les yeux rivés sur l’écran de contrôle qui flottait devant lui, indiquant la position précise des éléments composant l’escadron qu’il commandait, le capitaine Serghar Drake se remémorait le discours qu’on leur avait servit et la succession d’évènements qui l’avait conduit dans cette position. « P-127(X) un espoir pour l’humanité », ou un foutu caillou perdu dans le trou du cul de l’espace infesté de la pire engeance de saloperie alien depuis les Noxiens. L’ancien militaire n’avait pas caché son scepticisme à propos de cette mission, pas davantage que son dégoût de côtoyer les aliens Noxiens, ou encore son inquiétude discrète mêlé de plaisir revanchard à côtoyer les forces de la F.I.D.S et de Leviathan. Son casier de criminel de guerre destiné à la potence et évadé de prison avait refait surface, mais visiblement les politiques qui avaient décidés du recrutement pour cette mission considéraient que ses capacités valaient bien une certaine « souplesse » à son encontre. De plus, il était dorénavant citoyen de Black Matter, et s’il y avait bien quelque chose qu’Antarès n’acceptait pas : c’était toute forme d’ingérence, même à l’encontre de type de son genre. Néanmoins la première fois qu’il avait été contacté par Antarès et qu’on avait requit ses services, sa première idée avait été de fuir. Un choix rationnel, logique et parfaitement envisageable. Se construire une nouvelle identité était chose aisée dans la société actuelle. Mais son sens des affaires était venu s’en mêler pour l’aider à considérer les choses sous un nouvel angle. Peu de temps après il signait son engagement avec Antarès, direction la flotte expéditionnaire avec un escadron de militaires chevronnés sous ses ordres.

Il s’était crispé la première fois qu’il avait croisé du regard les couleurs de Leviathan, s’attendant à son arrestation à tout instant, avant de comprendre qu’il était sous immunité. Peu à peu, le si stoïque Serghar Drake avait fini par apprécier la situation. En dépit de la puanteur Nox qui lui parvenait jusqu’à la bouche, il y avait quelque chose de jouissif à commander de nouveau. Ce n’était pas là une petite expédition pirate visant à aborder un vaisseau marchand. Au milieu de toute cette agitation, cette activité, il retrouvait le frémissement familier qui l’envahissait avant la bataille. Il reconnaissait la frénésie ouvrière qui secouait le pont d’un vaisseau, précédent l’envoie des troupes pour la guerre. Plus de huit ans après sa démobilisation précipitée, il goûtait de nouveau à la fierté d’être incorporé au milieu de « l’élite ». Malgré ses réticences il reconnaissait au fond de lui que l’humanité vivait sans doute ici quelque chose d’historique. Plus important pour lui, il s’agissait sans doute là d’une autre occasion historique de faire plus de bénéfices qu’il n’en avait jamais rêvés. « Technologie inconnue » deux mots qui avaient tout de suite agréablement sonné aux oreilles du capitaine Drake. Associé à ce type de découverte, il allait immanquablement pouvoir bénéficier des retombées. Pour le moment néanmoins, son attention était retenue par une activité beaucoup plus terre à terre.

Son Hammer, vaisseau cargo de classe Warthog était à la tête d’un escadron de sept chasseurs légers, l’image pouvait être en elle-même comique, mais l’état major avait tenu à ne pas négliger la sécurité pour les opérations de transport sur le terrain. Dans le sens où ils se dirigeaient vers une planète inconnue et infestée de Larvas Xoïdes, il ne trouvait pas cette attention superflue. Serghar avait dû lui-même prendre aux couilles le jeune con qui était à la tête de l’escadron pour lui montrer qui commandait. Il aimait à s’assurer qu’en cas de grabuge on lui obéirait au doigt et à l’œil. Son vaisseau avait embarqué en soute suffisamment de matériel et d’hommes pour monter un camp fortifié. Le capitaine pirate saisie l’ironie qu’il y avait à transporter une marchandise honnête dans un vaisseau contrebandier. La logistique était primordiale pour cette mission, Serghar ne serait qu’un simple taxi, il n’enviait pas le boulot de celui qui allait être chargé de décharger tout ça sur place. La tâche en revenait à un certain Hamibal Mespech. Son visage lui disait vaguement quelque chose, mais il lui était mystérieusement impossible d’y associer un souvenir particulier.

-Sergent, avertissez le contrôle que « Explorer Zero Un » est prêt à partir accompagné de « Paladin », destination aux coordonnées du périmètre désigné sur la surface.

« Paladin » désignait leur escorte, l’état major ne s’illustrait pas vraiment par son imagination pour les noms de code. Serghar se vit signifier que tous les systèmes étaient au clair, et les ordres de confirmation affluèrent dans son canal radio lui indiquant que tout le monde était prêt au départ. Il contacta ce Hamibal, code « Bishop », pour lui dire à lui et son équipe de faire une dernière vérification du matériel. Une précaution sans doute inutile, le matériel affecté à cette mission était le plus récent et le plus perfectionné qu’il lui avait été donné de voir.

-Bishop, ici le capitaine qui vous parle. Préparez-vous avec vos gars au voyage. Nous entrerons dans l’atmosphère dans 00.20 minutes aux dernières estimations. Faites-en sorte que personne ne reste dans mon vaisseau, pas davantage qu’on se marche sur les pieds. Terminé.

Fixant de nouveau l’écran, Serghar savoura la sensation de contrôle qui l’envahissait. Depuis trop longtemps il s’était tenu à l’écart de la vraie action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 58
Age : 22


Feuille de personnage
Métier : Résistant
Nébulite Nébulite: 1950

MessageSujet: Re: [PV Hamibal] Fer de Lance    Dim 18 Aoû - 17:47

Enfin. Après des années d'errance, nous allions lancer notre première mission d'exploration sur une nouvelle planète. Dans tous les secteurs, c'était l’ébullition. Même au sein de la Résistance, on voulait en savoir plus sur cet évènement. Je m'étais porté volontaire pour m'y rendre avec quelques hommes et Henri avait tout de suite accepté. On s'était donc engagé avec les équipes civiles de Black Matter et j'étais responsable des équipes de déchargement. Plutôt pas mal les couvertures qu'on nous fourni pensai-je amusé. Le voyage se passa plutôt tranquillement et j'appris, un peu amusé, que c'était le capitaine Serghar Drake qui était notre chef de vaisseau. Comment oublier ce type, lui qui a manqué de me tuer à plusieurs reprises lors d'une opération de fausse couverture comme on les appelle. Mon nom de code était Bishop. Je ne sais pas pourquoi on me l'avait affublé, mais je le trouve sympa. Je pense que je le réutiliserai un de ces jours.

Alors que j'étais avec les autres membres de la Résistance, je reçus un appel dudit capitaine. 00.20 minutes avant atterrissage? Parfait on peut se mettre en branle. Je répondis rapidement un bref
Bien reçu capitaine.Terminé
Je revins vers mes frères d'armes et lançai avec un air magistral un peu caricatural
On arrive à destination. Que chacun rejoigne son équipe et la prépare. Je veux que le déchargement se fasse le plus vite possible. Rompez messieurs.

Tous se levèrent sans mot dire et s'en allèrent rejoindre leurs équipes. Amusant de savoir qu'on avait tous reçu des postes "importants" parmi les civils de Black Matter. Des chefs d'équipes, des gestionnaires, etc...aucun pécore de base parmi nous. Bah je vais pas m'en plaindre. Le vaisseau approchait vite de la terre ferme et j'avais hâte d'y être. J'allais fouler la terre ferme, enfin! Mais avant cela, je partis moi aussi me préparer. On nous avait fourni des tenues environnementales adaptées et il fallait que je me fasse beau avant de poser le pied là-bas.

Nous étions tous dans le hangar du vaisseau, avec des dizaines de caisses, de conteneurs et d'autres matériaux de transports, prêt à commencer notre opération de déchargement. Des AS de l'IMS devait techniquement se trouver sur place et avoir sécurisé la zone de débarquement. Prions pour que ce soit réellement le cas. Le contact avec le sol se fit sentir et les portes s'ouvrirent. J'étais sur un promontoire et commençai à donner mes ordres, bien que chacun sache ce qu'il avait à faire.
Equipes 1 à 4, commencez l'installation de la base d'opération. Equipe 5, cartographie complète du secteur, lâchez les drones de surveillance. Equipes 6 et 7, préparez le périmètre de sécurité rapprochée. Equipes 8 à 12 vous gérez l'intérieur du hangar: vous déchargez et vous amenez leur matériel aux différents groupes. Ce sera tout. Au travail messieurs-dames!

Et tout se mit en branle. Chacun s'attela à sa tache sans rechigner, avec un certain zèle même. Car tous savait qu'ils allaient entrer dans l'histoire, même à toute petite échelle. Au bout de quelques minutes, le temps que tout commence à s'organiser, je rejoignis le capitaine qui devait sans doute avoir aussi donné ses ordres et lui aussi attendre de voir ce qui allait se passer. Je le saluai respectueusement.
Capitaine. A votre avis...à quoi peut-on s'attendre sur cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Sur le pont de mon vaisseau


Feuille de personnage
Métier : Contrebandier/Pirate
Nébulite Nébulite: 2600

MessageSujet: Re: [PV Hamibal] Fer de Lance    Sam 24 Aoû - 20:45


La vue offerte depuis l’immense verrière de la salle de commande du Hammer était à couper le souffle. En de nombreuses fois il avait été donné à Serghar de contempler des spectacles étranges et des scènes inhabituelles, cependant rien n’était comparable à ce qui s’étendait devant ses yeux. Verdoyant, luxuriant et horriblement étranger : telles étaient les premières pensées qui assaillaient le capitaine Drake, dont l’attention était néanmoins davantage attiré par l’agitation naissante au sol que par le paysage. Une véritable fourmilière commençait à s’agiter en contrebas. Des colonnes de marcheurs ouvriers se positionnaient en formation pour s’atteler à la tâche. Les immenses machines industrielles de terrassements dépêchés par le S-Reign pouvaient presque faire concurrence avec les engins guerriers de l’IMS. La présence des AS était assez conséquente, signe supplémentaire que le commandement s’attendait à tout. Serghar ne pu s’empêcher de se crisper dans son fauteuil à l’idée que des yeux étrangers les fixaient peut être, à l’affut, prêt à agir. La sensation d’être une cible potentielle était aussi inconfortable que nouveau pour lui. Il ne put s’empêcher de noter toutefois que ce Hamibal accomplissait sa tâche avec brio. Les premières structures solides avaient été érigées sur le périmètre attribué : de vastes hangars prêts à accueillir les fournitures, hommes et matériel de l’expédition. Le capitaine appréciait davantage la présence de leur escadron de protection dans le ciel. Il lui restait encore beaucoup à coordonner. Ce n’est donc que distraitement qu’il répondit à la question du nouveau venu, tâchant de mettre dans sa voix tout le sarcasme possible.

-A quoi peut-on s’attendre sur une planète inexplorée et visiblement hostile à l’homme ? Je répondrais en un mot monsieur Mespech : absolument tout. Les rapports nous ont communiqués la présence possible de larvas et autres specimens Xoïde dans les environs. Le dispositif déployé par l’IMS devrait nous garder de tout souci, mais je suggérerais que notre propre personnel ne s’égare pas de la zone attribué. Je serais fort gêné de devoir passer par les flammes de décontamination quelques étourdis. Acheva-t-il sur un ton qui soulignait clairement le contraire.

Néanmoins Serghar ne désirait nullement avoir affaire à cette engeance extraterrestre qu’il assimilait à une vermine au moins pire que les Noxiens, ce qui n’était pas peu dire. Le capitaine n’avait nullement l’intention de se retrouver impliqué dans un combat avec de pareils horreurs. Le courage ne lui faisait pas défaut, mais il ne manquait pas davantage de bon sens. Si les Xoïdes décidaient à attaquer en masse, même les AS de l’IMS ne pourraient être d’un grand secours. Le capitaine mercenaire gardait bien quelques bombes incendiaires dans ses soutes, mais il doutait que ses supérieurs comprennent le bien fondé de son acte s’il se décidait à larguer le tout sur le campement. Pour le moment néanmoins il n’y avait rien à l’horizon. Ce qui n’était pas forcément de bon augure.

-Je vous suggérerais une mission de reconnaissance monsieur Mespech. Quelques informations fraîches du terrain pour savoir ce qui nous entoure ne seraient pas du luxe. Vaisseaux légers de reconnaissance et sondes portables sont à votre disposition, notre état major n’a pas lésiné sur les moyens de ce côté-là. Je resterais ici pour assurer la liaison radio, je pense que notre commandement ne cracherait pas sur une carte des environs.

Il disait vrai : omnitrons d’exploration et autres glisseurs étaient disponibles en nombre. Serghar ne tenait pas vraiment à mettre le nez dehors, mais envoyer son acolyte imposé là-bas ne le gênait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 58
Age : 22


Feuille de personnage
Métier : Résistant
Nébulite Nébulite: 1950

MessageSujet: Re: [PV Hamibal] Fer de Lance    Sam 7 Sep - 14:46

J'écoutais avec attention les paroles du Capitaine Drake. Bien que je ne puisse pas blairer un type dans son genre, son expérience de terrain et ses connaissances militaires seront un atout de poids pour le bon déroulement des opérations. Alors lorsqu'il me dit que des larvas Xoïdes avaient été détectés à la surface de la planète et que tout était à craindre dans un environnement sauvage et inconnu, je peux vous dire que ma vigilance fut redoublée. Il me fit comprendre que je devais veiller à ce que personne ne quitte la zone au risque d'une décontamination express par geyser de flammes et que je devais organiser des patrouilles et établir un périmètre de sécurité supplémentaire en plus que celui que nous fournissait l'IMS et ses AS. Et je n'allais pas me faire prier! Je le remerciai rapidement et coupai la communication avant de me diriger vers les chefs d'équipes et le poste radio déjà installé.
Bon messieurs. Je veux que les équipes de sécurité réétablissent un périmètre de sécurité et que des patrouilles soient organisées. Envoyez aussi tous les drones et appareils de reconnaissance que nous avons mais que personne ne quitte le secteur. Le capitaine de notre escorte se ferait presque plaisir à calciner quelques personnes qui auraient été contaminés par quoi que ce soit. Mais pas moi. De une on joue pas avec la vie des autres, et de deux, ça fait tâche sur les rapports. Ce sera tout. Transmettez à vos équipes.
Et puis comme ça, si on a un drone qui pète, je miserai sur une attaque d'un individu hostile plutôt que sur une panne.

Je fis demi-tour et retournai vers le poste de communication interne du vaisseau pour recontacter Drake. En chemin, je pouvais déjà voir que la moitié du matériel avait été déchargé. On avançait plus vite que ce à quoi je m'attendais. J'avais la mauvaise impression que quelque chose allait merder d'ici peu mais je ne pouvais pas savoir quoi...c'est clair que cette planète constitue un environnement bien différent que celui dans lequel j'évolue d'habitude. Une fois la radio en main, je repris contact et dis.
Les mesures de sécurité sont toutes opérationnelles capitaine. Dites...tant que vous êtes dans les airs, vous pourriez nous faire un petit balayage avec les capteurs de votre vaisseau?
En espérant que ça confirme mes espérances sur l'absence d'êtres vivants dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 7
Age : 25


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: [PV Hamibal] Fer de Lance    Dim 8 Sep - 22:53


Le message du commandant en chef se propageait dans tous les vaisseaux de la flotte : en orbite ou en surface, comme un virus vorace. Il trouva son chemin aisément jusqu’au Hammer qui avait bénéficié pour l’occasion d’une identification F.I.D.S qui devait faire la joie de son pirate de capitaine, sans aucune doute. Même pour des gens de son acabit l’Etat-Major avait trouvé un rôle. Le colonel Nichols n’était guère heureux de compter des gens comme le criminel Drake, aussi avait-il veillé personnellement à ce qu’on lui attribue un poste à risque dans le déroulement des opérations. Sa fierté d’officier avait souffert de se voir affubler de la présence d’un tel ailier au passé aussi encombrant et honteux. Il espérait de tout cœur le voir périr, peut lui importait si cet obscur Hamibal Mespech y passait aussi. Il n’avait que mépris et méfiance envers les ressortissants de Black Matter, depuis que ces tarés de fanatique y avaient pris le pouvoir. Certains de ses propres amis y étaient même mort. Nichols savait qu’il était peu professionnel de faire primer ses émotions et son ressentit personnel sur la réussite d’une mission mais il ne pouvait supporter plus d’un instant se tenir sur le même plan qu’un criminel de guerre et un amateur. Aussi prit-il un malin plaisir à annoncer lui-même la nouvelle à ce bandit autoproclamé capitaine et son acolyte.

-Messieurs ! Je me fais le relais du commandant Dickens qui vous félicite au passage de votre célérité dans le déroulement des opérations au sol. Cependant nous en sommes qu’au début. J’ai pu voir que vous aviez entrepris des opérations de reconnaissance, et même si je félicite votre…prévenance, nous avons d’ors et déjà tous les renseignements nécessaires.

Cracha-t-il avec mépris avant de poursuivre.

-Ordre vous est donné à vous et à votre camarade d’assister plus directement les équipes au sol en ouvrant la voie aux troupes de l’IMS. Vous serez assisté par nos alliés Noxiens dans cette entreprise. Un itinéraire d’exploration de la forêt vous sera communiqué sous peu. Rappelez-vous les recommandations de notre commandant : tout blessé fera l’objet d’une élimination de circonstance pour éviter une propagation d’une éventuelle contamination. Bonne chance messieurs.

Le colonel savoura son moment : mettre Serghar Drake en compagnie de Noxiens était le comble qu’il pouvait lui imposer. Quant à l’autre envoyé de Black Matter il doutait fort de ses capacités pour survivre. Maintenant plus que jamais, l’officier du F.I.D.S apprécia le confort et la sécurité de la cabine de son vaisseau.  


___________________________________

♦Votre mission est considérée comme un succès. Vous pouvez vous arrêter là ou conclure avec un post chacun.

♦Vous êtes de l'équipe 1 composée de [Ja'Mhan, Hamibal, Serghar]

♦Vous devrez vous équiper en AS et lances-flammes pour ouvrir la voie à l'équipe 2 à travers la forêt, et vous occuper de tout obstacle potentiel.

♦Vous commencerez votre post dans le Green Sector une fois le top départ donné par le staff.

♦Vous ferez votre Rp en topic commun avec Ja'Mhan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Hamibal] Fer de Lance    

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Hamibal] Fer de Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Espace :: P-127(X) >Zone Event :: Orbite Géostationnaire-