Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Arrivée dans le secteur de P-127(X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Arrivée dans le secteur de P-127(X)   Lun 12 Aoû - 22:46

Après rassemblement de tous les pilotes, civils, combattants, scientifiques, érudits et autres, les vaisseaux décollèrent à l'unisson, et coordonnèrent leurs actions pour arriver au même moment devant cette nouvelle planète, ce nouveau monde plein de mystères. Beaucoup étaient enthousiasmés par les découvertes qu'on y ferait sûrement. Depuis 78 ans de vol spatial au travers de la colonie, aucune expédition d'une pareille envergure n'avait été ne serait-ce qu'envisagée. Les colonies étaient bien trop prises dans leurs querelles et problèmes personnels pour s'intéresser à ce genre de choses. Mais là, c'était tout autre chose. Peut-être que, comme un siècle plus tôt, l'humanité découvrirait une technologie suffisamment avancée pour faire bondir la sienne en avant, comme celle des Xoïdes le fit autrefois. Cette fois les Noxiens se joignaient au voyage. Si cette planète leur permettait de découvrir un moyen sûr et efficace leur permettant de détruire ces saletés de prédateurs sans sacrifier des centaines des leurs, alors ils voulaient être là. Quant aux humains, leur pacte avec eux leur commandaient de les inviter.

Quoi qu'il en soit, à exactement 6h00AM, heure coloniale de Léviathan, quatre couloirs subspatiaux s'ouvrirent simultanément. Jaillit de là une flotte conséquente, bien impressionnante pour une simple expédition. Les Armor Suit, commandés par le célèbre et non moins déprécié Jack Fang, se dispersèrent autour des couloirs et se mirent en garde. Juste derrière, quatre énormes croiseurs franchirent les couloirs et se placèrent en orbite géostationnaire, et libérèrent les vaisseaux logisticiens et les navettes de transport. Et enfin, la flotte de combat se plaça autour des croiseurs, formant un mur défensif pratiquement impénétrable pour une flotte ennemie, sauf si elle était Xoïde, évidemment. Juste après, un vaisseau monstrueux, bien plus gros que les quatre croiseurs réunis, franchit un couloir différent, et s'arrêta à quelques milliers de kilomètres, distance dérisoire dans l'espace. Il s'agissait d'une forteresse Noxienne de combat et de recherches, très récente et expressément dépêchée par les Chamanes de Léviathan.

En communication spatiale, dans tous les vaisseaux, s'éleva une voix de stentor, sèche et presque brutale, s'adressant à toutes les personnes présentes, Noxiens compris. Pour ceux qui le connaissaient, sa voix évoquait crainte et respect, voire admiration. Jeff Dickens, Commandant des Armées Intercoloniales. Le Grand chef de l'armée. Et le chef militaire de cette expédition, accompagné par Emët Van Buren, le Chercheur en Chef chez Genom.

"Soldats. Chercheurs, Civils. Que vous veniez des confins d'Alarios, des colonies. Que vous soyez du gouvernement ou d'Antarès. Que votre motivation soit le progrès, la vengeance ou l'appât du gain. Depuis cent ans d'existence humaine dans l'espace, nous n'avons jamais exploré le moindre monde. Nous avons toujours cherché à trouver un monde habitable, ou tenté de détruire les nids de nos ennemis. Jamais, depuis que nous voyageons dans la voie Lactée, nous avons pénétré dans une enceinte clairement hostile, qui ne souhaite la présence ni des Noxiens, ni des humains, ni des Cyborgs. Aujourd'hui, pour la première fois, nous fonçons tête baissée dans l'inconnu pour trouver et ramener chez nous une technologie dont nous ne savons rien. Nos senseurs n'ont révélé aucune présence Xoïde claire, mais nous savons d'ores et déjà que l'air, la terre, l'eau, le bois, tout est infesté de Larvas. A la moindre blessure, nous pourrons peut-être vous soigner, mais vous avez énormément de chances d'y rester. Je suis pas toubib. Je vous vois vous écorcher et amocher votre combi, je vous sèche sur place. Chaque soldat devra faire de même en cas de contamination. Nous essaierons de minimiser les pertes. Mais faites gaffe à vos fesses.

Vous tous, à part quelques éléments sélectionnés d'office par la S-Reign, êtes des éléments volontaires, ou à la rigueur sélectionnés par Cypher, pour participer à cette mission capitale qui est une première pour nous tous. Maintenant je coupe les communication, et je vous envoie les instructions d'installation pour l'atterrissage. Homme ou femme, bonne chance."


A la fin du discours, dans chaque vaisseau, beaucoup applaudirent, galvanisés par ce discours venant d'un homme qui était un exemple de force, de droiture et de puissance. Peu après, les commandants respectifs des croiseurs et le chamane embarqué dans la forteresse mobile Noxienne transmettait les instructions. Tout était parfaitement coordonné et minuté.




Voici la composition actuelle du corps expéditionnaire :


Leviathan


A la tête du commando d'AS, Jack Fang chargé de la défense de la flotte et des opérations anti-Xoïdes en cas d'attaque. L'accompagnent :

- Tili Asharan, dans un Scar Wrath.
- Zael Errir, dans un Wolf Nihilis.

Au commandement des équipes de maintenance et de réparation, dans l'escadron Logistique : Malena Parks.

En aide civile, pour les soins et le ravitaillement, Lis Alaj.

La Flotte L-1, en provenance de Leviathan, devra atterrir et sécuriser le périmètre en attendant que les autres équipes installent l'avant poste.

Marshall


Au commandement en second de Jeff Dickens, pour la flotte de combat et de défense des Croiseurs, Nash Ankis. A la surface, la flotte assurera la défense du camp pendant son installation et partira en éclaireur avec le commando d'AS pour évaluer la distance entre le camp et les sources d'énergie.


Black Matter



Envoyé comme soutien aux groupes de combat terrestre, et chef des opérations d'assaut et d'exploration, le nettoyeur Alexandra Vasilev.

Contacté à contrecoeur par la FIDS, et associé à Hamibal Mespech, Serghar Drake utilisera à bon escient ses hommes et ses équipements comme soutien aux hommes à terre et dans l'espace. Il commande son propre escadron mais doit veiller à l'accomplissement de la mission.


Les appelés d'Antarès devront assurer le transport des hommes et du matériel jusqu'au sol, au centre du périmètre délimité par les troupes de Leviathan.


Close Heaven


Les Soeurs Lyxen dépêchées à la fois comme unité de combat et de protection des scientifiques de Cypher présents, devront monter avec eux le matériel, comprenant les laboratoires et les baraquements. Leur corps cybernétique leur permettra de monter sans danger le champ de défense anti-larva. La mise en réseau des appareils et les communications se feront par elles, connectées à tous les vaisseaux, en attendant l'installation du satellite dans la stratosphère, et les balises terrestres.

Comme dit précédemment, Close Heaven et plus particulièrement les Cyborgs, commandés par Nysperia et Vesperia, devront installer le matériel et le mettre en réseau. Ils assureront aussi les communications entre les groupes en attendant que toutes les communications soient opérationnelles.

Nox


Embarqué par le Chamane, Shaanzar Ja'Mhan assurera la protection et le commandement des Sana Noxiras venus soutenir les humains et les scientifiques Noxiens venus apporter leur savoir, et surtout chercher celui qui s'offre à eux. Ils partiront en éclaireur une fois au sol, leur corps étant plus résistant même avec les combinaisons, et leur vue plus performante que les senseurs, inutiles jusqu'à la mise en place des serveurs mobiles de Genom et Cypher.



Vous avez désormais vos consignes et vos assignations:

Jack  Fang initiera le sujet du commando d'AS.

Malena gèrera avec Lis Alaj les vaisseaux Logisticiens : pas d'ordre de post.

Nash Ankis gèrera la flotte de combat avec Jeff Dickens, qui sera géré par les Maîtres du Jeu.

Serghar - Hamibal pour leur mission préliminaire > pas d'ordre.

Alexandra Vasilev jouera avec un Maître du Jeu pour sa mission préliminaire, pour transporter le matériel au sol et commencer les explorations de sécurité. (Sujet futur associé avec Shaanzar).

Nysperia - Vesperia :  montage du camp avec les Cyborgs et scientifiques de Cypher/Genom au sol. > Pas d'ordre de post précis.




Vous avez vos partenaires pour les missions préliminaires ! Maintenant, vous pouvez vous rendre dans vos sujets pour commencer à écrire ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Arrivée dans le secteur de P-127(X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vikings sont arrivés jusqu'à Poindimié !
» Panzer III et IV détruits dans le secteur Mont Dieu / Stonne
» Arrivée dans la Galaxie Marvel Custom
» nouveau "gasier" dans le secteur du pont du gard !!
» Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Espace :: P-127(X) >Zone Event-