Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Fusil de précision de Zael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 24
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

MessageSujet: Fusil de précision de Zael   Mer 7 Aoû - 19:28

Voila, je propose une arme particulière pour mon personnage (je l'ai modifié par rapport à mon premier projet qui ne me plaisait plus) et je la soumet ici à l'avis du staff:

Fusil de précision « EG » (expulse globule)

Le fusil de précision EG fut créé explicitement pour Zael et nommé par lui. Assemblé un armurier peu après l’entrée de celui-ci dans l’IMS. Comme le jeune noxien voulait quelque chose qui lui soit propre et parfaitement adapté à son style, l’armurier, qui était sans doute un peu fou, et travaillait surtout pour le marché noir, créa un fusil destiné uniquement au tir moyen et longue portée. Le canon est d’une longueur de 110 cm, ce qui le rend quand même un peu encombrant et heureusement qu’il est repliable. La lunette de visée (basée sur un savant jeu de lentilles géré par molette) permet de zoomer jusqu’à 17 fois et un système de triple visée laser désactivable vient aider le tireur pour atteindre sa cible.
Mais là où réside l'originalité de l’arme, c’est dans la vitesse de la balle. La longueur du canon, couplé avec un système de spirale dans ce dernier permettant de faire tourner très vite la balle lors de son passage , permettent d’offrir au projectile une vitesse de 2000 m/s. Et, afin d’éviter le recul qui en résulterait, le fusil a été volontairement alourdi, lui conférant ainsi le modeste poids de 10Kg alors qu’il n’aurait pu en peser que 6 ou 7. La vitesse de la balle offre à cette arme la portée de 1000m fiable et jusqu’à 2000m mais sans visée laser et avec une déviation pouvant aller jusqu’à 300 du point d’origine. Le chargeur comporte 12 balles et se fixe sur le côté pour ne pas avoir à bouger l’arme pour recharger. Développé avec beaucoup d’électronique, il offre une bonne précision, une prise en main rapide car la visée laser s’adapte à la présence de vent sur la trajectoire ainsi qu’un système de rangement qui lui permet de se replier pour ne faire plus que la moitié de sa taille normale. Son principal défaut demeure dans son risque de bug dû au fait que son créateur l’a monté de manière un peu artisanale. Il lui arrive parfois d’inverser les calculs de la trajectoire du vent ou de couper la visée laser sans prévenir, ou encore de refuser de se déplier ou de se replier d’un coup au moment du tir.

image:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 24
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Fusil de précision de Zael   Mar 13 Aoû - 11:58

Le fusil est sympa comme tout tant au niveau graphique qu'au niveau fonctionnement, donc tu pourras l'utiliser en RP à partir de maintenant (pour l'event aussi donc), et je te retire 250 Cristaux pour création d'arme personnelle, tout comme pour Hamibal.

Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Fusil de précision de Zael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeux de tire en fusil a précision
» Précision des montres
» Précision sur l'appareil photographique [niveau moyen]
» Précision GPS
» (Vendue) Rolex précision 6694, cadran noir, état somptueux et date bicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Liaison Membres - Staff :: Questions / Suggestions-