Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 [Présentation]Evann Harsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Messages : 17
Age : 20


Feuille de personnage
Métier : Détective Privé
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: [Présentation]Evann Harsley   Mer 7 Aoû - 17:57


                     
Evann Harsley

   


  • Âge : 22 ans.

             
  • Sexe : Homme

             
  • Groupe Souhaité : S-Reign

             
  • Métier : Inspecteur de police.

             
  • Colonie : C.Marshall
             

      


   




Configuration Biologique

Evann n'est pas un homme brutal d'une part parce qu'il n'aime pas la violence, mais aussi et surtout, parce qu'il n'a pas la carrure pour. Il est de taille modeste, et son corps élancé ne semble pas avoir pratiqué d'activité physique depuis ses périodes scolaires. Non pas parce qu'il ne mange pas sainement et qu'il s'est engraissé au point d'être découragé par toute activité impliquant des efforts particuliers, il est plutôt enclin à bouger, il a juste abandonné le jour où il commença à fumer, finissant ainsi les restes de son endurance. Il peine à courir 200 mètres sans être essoufflé, et vu son métier ce n'est pas forcément une bonne chose …
Son visage, long et effilé,  aborde une couleur pâle qui lui vaut le surnom de « Faux-Noxien » auprès de ses amis, lui faisant jeter un regard noir à la personne qui se moque de lui de la sorte. Ses yeux, justement sont marrons. L'un d'entre eux, l'œil gauche plus précisément, est un œil Genom qu'il refuse d'accepter. C'est pourquoi il l'a demandé de la même couleur que l'œil droit. Il porte des lunettes fines et carré qui lui donne à la fois un côté sérieux et propre sur lui, dans un ton orange parce que chez lui TOUT est orange, de ses lunettes à sa cravate, en passant par les draps de son lit, tout est dans les tons de sa couleur préférée.
Sous les lunettes, un nez long et redressé surmonte une bouche fine, figée dans un sourire moqueur souvent réprimandé par ses supérieurs. Evann est donc quelqu'un de simple, sans vraiment de particularité physique.




Configuration Psychologique

 Evann est un intellectuel à défaut de ne pas avoir une musculature imposante. Il réfléchis d'abord ses paroles pour éviter une quelconque altercations par sa faute. Et si jamais la joute verbale tourne mal, il n'hésitera pas à prendre ses jambes à son coups. Il n'est pas peureux, mais ce n'est pas un violent et il n'aime pas les armes, il n'en a donc aucunes pour se défendre. Néanmoins, il ne lancera jamais le premier coups, d'une part parce que c'est quelqu'un de calme et patient mais d'autres part parce que c'est un flemmard de première et donner le premier coup impliquerais un effort totalement inutile. Il pourrait être pacifiste, mais il n'a pas assez d'amour à distribuer pour être ce type de personne. Il n'apprécie pas trop certain type de personne, c'est un fait et ces connaissances n'hésite pas à le critiquer ouvertement sur sont racisme qu'il affiche publiquement envers les Noxiens. Il ne va pas les frapper non plus, ce n'est pas son genre, ni les insulter … Seulement il ne faut pas le comparer avec ces personnes-là. Après tout, ce sont les meurtriers de son père. Il en va de même avec les cyborgs. Il ne pense pas que l'acte de ''transformation'' sur ces êtres vivants soit réellement monstrueux, après tout ce sont les personnes elles-mêmes qui demandent à devenir des être Bio-mécanique. Il n'accepte tout simplement pas les systèmes non-organiques dans les corps humains. Pour lui c'est contre nature. Peut-être est-ce dû au fait qu'il ne se supporte pas lui-même et son œil Genom.
Néanmoins, lorsqu'il travaille il fait abstraction de tout ça. C'est un peu un mécanisme pour lui. Il fait la part des choses entre son travail et sa vie en dehors, c'est juste une marque d'organisation omniprésente chez lui : le travail c'est le travail, et sa vie à part. Ça et son côté méthodique, pragmatique quelque fois. Si une situation est à son sens sans solution, elle le sera forcément et il ne  va pas se morfondre dessus. Oui, c'est quelqu'un qui abandonne souvent et très vite. Les seules choses qu'il n'arrive pas à abandonner c'est ses petites habitudes, ses manies bonnes ou mauvaises comme sa cigarette du matin, son café dans sa tasse orange et noir …




Parcours Biographique

Evann Harsley est un enfant originaire de la flotte colonial de Floride, le grand et beau siège de la S-Reign, la colonie Marshall. Voilà le discours que lui rabâchait sans cesse son père pendant un autre sermon sur tel ou tel tâche que le pauvre môme n'avait pas accompli. Son père était quelqu'un de droit et juste, il ne laissait rien passer. Durant ses innombrables monologue, Evann préférait regarder par la fenêtre et regarder Paris, sa ville qui était dans une organisation anarchiques des rues à tel point qu'il ne savait pas lui même où se situait ses propres amis. Des amis justement Evann n'en avait pas beaucoup, par la réputation de sa mère. Sa mère était une personne malsaine qui passait des semaines entières à vider les économies de la famille dans Thirst Street dans les différentes boutiques ou dans un des nombreux bars. La sinistre conclusion est que les parents des amis d'Evann étaient scandalisé devant une femme aussi dépensière, et certaine rumeur courrait sur le fait qu'elle dépensait tout cet argent dans les bars puisque à de nombreuses reprises elle revenait à la maison titubante et sans nouveaux vêtements. Les Harsley étaient donc des personnes « peu fréquentable » selon les rumeurs émient par les voisins. C'était à peu près les seuls souvenirs de Evann durant son enfance juste avant son adolescence.

À ses premiers pas dans l'adolescence, ses 13 ans exactement, des militaires sont venus jusque chez-lui. Il savait très bien pourquoi ils étaient là. Son père lui avait suffisamment expliqué ce qui arriverait si des militaires reviendrait à sa place. Il était parti. Ses derniers mots lui revint en mémoire : « Je pars sur Léviathan, tu sais ce qu'est le Léviathan, mon fils ? » Oui, il le savait très bien. C'était la colonie la plus Terrestre des 4 grandes colonies. Il ne voyait pas très bien ce que signifiait le mot Terrestre, il ne voyait pas vraiment un sens particulier, sinon que son père lui avait dit que c'était comme la plaine de Zensitiv avec des habitations et des Montagnes, des forêts … C'était comme ça qu'était la Terre, mais pour Evann c'était juste un synonyme de liberté, de bouffé d'air frai ... Comme la sensation qu'il avait ressenti la seule fois où il avait accompagné sa mère.
Il pleura longtemps ce soir là. Et sa mère n'était pas venue le réconforter, elle était partie elle aussi sur Macron, encore une fois …

Quand il y repense, sa mère ne s'est jamais occupé réellement de lui jusqu'à ses 17 ans. Ses souvenirs sont vagues, mais il lui semble que c'est elle qui l'a emmené rapidement se faire « réparer » l'œil après un accident dont il ne se souvient absolument pas. C'était particulier d'utiliser la première fois son œil gauche. Il voyait exactement comme avant mais certaine fois lorsqu'il forçait un peu trop avec ses yeux une échelle de couleur apparaissait sur le côté avec des degrés et le monde qui l'entourait devenait un endroit bleuté avec des nuances de jaunes, rouges et vert … Il savait que des ajouts lui avait été fait et qu'il pouvait faire des choses que certains ne savait pas, mais il pensait qu'il était plus maudit que bénie car son œil lui filait des migraines atroces lorsqu'il s'en servait dans ces situations là, et il était obligé de prendre des cachets qui lui coûtait une petite fortune.

Lorsqu'il eu l'âge de travailler, et décidant de vivre avec cet œil si particulier, il décida de rentrer dans la police et à l'aide de son outil il devint assez rapidement Inspecteur, puisqu'il lui permettait en un temps record d'analyser les différentes preuves au prix d'un mal de tête et d'un cachet.

-Et maintenant-

Aujourd'hui, je me suis fait contacter pour une mission à risque. Je quitte ma colonie natale, et la maison des Harsley, je ne pense pas manquer à ma mère. J'ai reçu pour ordre d'aller sur Black Matter pour m'occuper d'une affaire particulière. Un agent infiltré pour la S-Reign s'est fait tuer, il devait récolter des informations sur les activités d'Antarès. Je dois trouver le coupable, et je sens le danger venir de très loin cette fois-ci, je vais au cœur des problèmes et je n'aime pas trop ça …  



In Real Life

  • Prénom/Surnom : Mon prénom est Raphaël et mes surnoms sont Raph', Raphou, Raphi(mon Dieu u_u) et Ravioli (Quoi y a pas de rapport ?! Oo')
             
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Grâce à Google ^^'
             
  • Une suggestion, un commentaire ? Non, le thème est magnifique et l'histoire est vraiment prenante !
             

      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: [Présentation]Evann Harsley   Jeu 8 Aoû - 9:14

Félicitations tu es validé ! Tu vas pouvoir commencer à RP, après avoir rempli ces quelques formalités :

- Recenser ton avatar.
- Faire ta Carte d'Identité

Une fois que ça sera fait tu pourras RP, et trouver des missions et partenaires RP ici même : ROI

Bienvenue dans l'Odyssée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

[Présentation]Evann Harsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-