Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence Chatbox : 2/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptySam 27 Juil - 22:57



Conférence #2 !


Eh oui, enfin une nouvelle conférence. Cette fois, on parlera quand même un peu plus, faut dire qu'il y a pas mal de choses de prévues comparé à la dernière fois, et on espère que vous serez nombreux !

Comme dit dans le titre, la conférence aura lieu le Vendredi 2 Août, aux alentours de 21h00. Comme pour la première conférence, il faudra vous inscrire en postant à la suite de ce sujet, mais essayez aussi de nous dire si vous n'êtes pas là, qu'on sache si ça vaut le coup de le faire ou non.

Au menu de cette soirée :

Niveau HRP


Des tas de choses ! Pour commencer, la fusion de la FIDS avec la Sreign, groupe bien trop négligé. Il nous paraît mieux de les rassembler, ça ne manque pas de logique ni de cohérence. Enfin on vous en dira plus sur place.

Nous mettrons aussi en place une animalerie, ainsi que quelques nouveautés au niveau du ROI, pour le plaisir des joueurs et pour que vous ayez d'autres façon de dépenser votre nébulite.

Et d'autres choses. Ca sera aussi l'occasion pour vous de faire des propositions, des suggestions etc, pour l'avancement du forum, son amélioration et les corrections que nous pourrions apporter au niveau de tous les sujets, ou même de son organisation. Bref, tout ce qui ne touche pas directement au RP.


Le Role Play


C'est là qu'on a le plus gros nombre de choses à dire. Tout d'abord, l'apparition d'une nouvelle mission, bien plus importante que toutes celles en cours et disponibles à l'Agence, qui fera même office de mini-event, puisque vous pourrez débloquer un certain nombre de choses en la finissant. Si vous y arrivez, bien sûr.

Comme toujours, nous serons également là pour répondre à vos questions sur le RP d'Ex Odyss, ses potentielles évolutions et celles de vos personnages, ainsi que pour révéler potentiellement des indices sur les futurs évènements qui auront lieu (un event majeur est en construction).


Conclusion


La conclusion c'est qu'on vous veut nombreux, bien évidemment, mais qu'on ne vous tuera pas si vous ne pouvez pas venir. C'est à l'envie de chacun et ça n'est pas une obligation, nous organisons ce système de conférence pour faire directement intervenir les membres dans la vie du forum, son administration et son amélioration. A la fin de cette réunion, du moins quelques jours après, vous aurez un compte rendu qui vous permettra de vous remémorer les différents points évoquer.

En passant, à la fin de chaque conférence, vous pouvez poser toutes sortes de questions auxquelles nous répondront dans la mesure du possible, donc si nous connaissons les réponses et si nous pouvons répondre sans spoiler la moitié des choses prévues. En attendant, à la semaine prochaine j'ose l'espérer. Postez à la suite pour commenter et vous inscrire.


Le Staff d'EO.

----------


► Participants :

• L'IA
• L'Ex Machina
• Alexandra Vasilev
• Nash Ankis
• Tili Asharan
• Zael Errir
• Claire Anderson
• Serghar Drake

Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Nash Ankis
Nash Ankis
J'habite sur Marshall
J'habite sur Marshall

Messages : 86
Age : 32


Feuille de personnage
Métier : Capitaine, Pilote de chasseur léger
Nébulite Nébulite: 1000

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptySam 27 Juil - 23:04

Pour ma part, c'est le premier forum où je vois que l'on demande l'avis des membres de la sorte. Et franchement, chapeau !

Pour ma part, je serais présent. Je préviendrais si jamais il y a un changement, mais je ne pense pas. Pour le moment je peux donc être considérer comme inscrit.
Revenir en haut Aller en bas

Tili Asharan
Tili Asharan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 34


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyDim 28 Juil - 6:07

Salut, ^^

Oui c'est vrai que c'est sympa comme principe, un fat brainstorming c'est c'qui faut pour pécher de nouvelles idées.
Par contre, comme je vais être pas mal occupée ces deux prochaines semaines, je vais essayer de venir, mais je ne promet rien ! (j'imagine qu'il n'y aura pas trop de blem tout d'même.)
Revenir en haut Aller en bas

Zael Errir
Zael Errir
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Masculin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Beyrouth


Feuille de personnage
Métier : Pilote d'AS Wolf
Nébulite Nébulite: 2850

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyDim 28 Juil - 7:47

moi je serai là, ça m'intéresse vraiment, j'adore le principe même de ces conférences. Vous pouvez compter sur moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Vasilev
Aleksandra Vasilev
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Messages : 86
Age : 35


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 800

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyDim 28 Juil - 12:27

Vous pouvez également me compter comme participante. Je vais d'ailleurs essayer d'être un peu plus présente sur le forum prochainement. La première conf' était déjà très intéressante, le menu de celle-ci donne l'eau à la bouche. J'ai hâte. =)
Revenir en haut Aller en bas

L'Ex Machina
L'Ex Machina
Administratrice || Intelligence Artificielle ||  Game Master
Administratrice || Intelligence Artificielle || Game Master

Messages : 39
Age : 35

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyDim 28 Juil - 16:30

Petit message, pour la forme.

Je serais présent ! Si si, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Claire Anderson
Claire Anderson
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 6
Age : 28


Feuille de personnage
Métier : Pilote de vaisseau légers
Nébulite Nébulite: 900

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyDim 28 Juil - 17:51

Je devrais être là normalement !
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyDim 28 Juil - 17:52

Excellent. Je te note présente, s'il s'avère que tu ne peux pas venir, préviens nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Serghar Drake
Serghar Drake
J'habite sur Black Matter
J'habite sur Black Matter

Masculin Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur le pont de mon vaisseau


Feuille de personnage
Métier : Contrebandier/Pirate
Nébulite Nébulite: 2600

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyMar 30 Juil - 14:18

Pas encore validé mais partant ma foi x)
Revenir en haut Aller en bas

Shaanzar Ja'Mhan
Shaanzar Ja'Mhan
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 106
Age : 35


Feuille de personnage
Métier : Soldat (FIDS)
Nébulite Nébulite: 1050

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyMer 31 Juil - 16:09

XD j'aurais bien aimé, mais il sera 4h du mat et je serai en train de dorm... anon.
En train de prendre la route pour aller à Kyoto. Donc ça va être compliqué. (en contrepartie j'essaierai de trouver le temps de m'y remettre bientôt u_u).
Revenir en haut Aller en bas

Malena Parks
Malena Parks
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 31


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyJeu 1 Aoû - 11:47

J’essayerais d'être là, mais un peu comme souvent, je suis parfois pas mal occupée, donc je ferais mon possible pour venir^^.
Revenir en haut Aller en bas

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyVen 2 Aoû - 17:09

N'oubliez pas, pour ceux qui se sont inscrits, que la conférence c'est ce soir ! 21h je rappelle, si vous me voyez pas débarquer à cette heure ci, c'est normal c'est que je mange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

L'IA
L'IA
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 31
Localisation : Everywhere

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 EmptyVen 2 Aoû - 23:12

Merci à tous les participants d'être venus, je vous prépare le compte rendu dès que possible ! En attendant, vous pouvez réagir à la conférence et à ce qui a été dit ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Conférence Chatbox : 2/08/2013   Conférence Chatbox : 2/08/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence Chatbox : 2/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Agenda :: Annonces-