Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Nash Ankis, pilote émérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Marshall
J'habite sur Marshall

Messages : 86
Age : 25


Feuille de personnage
Métier : Capitaine, Pilote de chasseur léger
Nébulite Nébulite: 1000

MessageSujet: Nash Ankis, pilote émérite.   Mer 24 Juil - 19:58


                   
ANKIS | Nash

 


  • Âge : 22 ans

           
  • Sexe : Masculin

           
  • Groupe Souhaité : F.I.D.S

           
  • Métier : Pilote de chasseur léger, chef d'escadron

           
  • Colonie : Colonie Marshall
           

   


 




Configuration Biologique

Nash est un homme de grande taille, avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq et est à son poids de forme. Très athlétique, son corps semble être fait pour encaisser différentes gravité que l'on peut rencontrer rapidement à bord d'un chasseur. Quelques-fois, les gens disent que piloter un vaisseau, ou auparavant un avion, est aussi simple que de conduire un engin à roues, mais la réalité est bien différente. Dans les airs, les phases d'accélération sont très violentes et nous nous retrouvons compresser au fond de son siège tandis que dans l'espace, on peut passer très vite de la gravité zéro à une largement plus pesante en entrant dans l'atmosphère. Avoir une bonne condition physique est donc un plus indéniable, même si la technologie peut compenser à quelques occasions, ce ne sera pas toujours le cas, l'humain restant ce qu'il est à la base et non une machine. Il a la peau noire, les yeux ainsi que les cheveux de la même couleur. Ces derniers sont coupés très courts et il porte un bouc.

Son équipement lui, est tout ce qu'il y a de plus basique pour un pilote de chasse : une combinaison noire, un casque possédant une visière rétractable elle aussi noire, qu'il peut baisser au cas où la luminosité est aveuglante, celle-ci agissant alors comme un pare soleil. Ainsi qu'un respirateur incluant aussi un purificateur d'air. Si, par malchance, le vaisseau est touché et que l'appareil est dépressurisé, un pilote peut tout de même respirer quelques minutes dans le vide stellaire, en priant que le temps soit suffisant pour qu'il soit secourut. Ce qui est, disons-le, extrêmement rare...


Configuration Psychologique

Le fils Ankis est quelqu'un de courageux, l'ayant prouvé à plusieurs reprises dont une fois lors de sa première bataille spatiale face aux Xoïdes. Pilote émérite et un des capitaines les plus jeunes de la F.I.D.S depuis sa création, il reste cependant modeste et ne refuse jamais de donner des conseils sur le pilotage aux plus et aux moins jeunes. Perspicace, on peut croire qu'il est fou à bord de son chasseur, faisant une acrobatie dès qu'il en a l'occasion et bien souvent dans des situations dangereuses, mais il a en réalité une maîtrise totale de son appareil. Il dispose d'un grand sens de la camaraderie et de la fraternité. Pourquoi rester dans son coin lorsque l'on peut faire un poker avec les collègues ou boire un coup ensemble, par exemple ? Sans trop en abuser, bien entendue.

Nash a beau être un excellent pilote, c'est quelqu'un de fragile qui a besoin des autres dans le civil, les conseils et l'aide extérieur seront toujours les bienvenues. Il déteste la solitude et il est très rare que l'on le voit seul, sauf quand il fait une séance de musculation. Autrement cela se produit systématiquement lorsqu'il est dans une période de doutes. Quand il est mal dans sa peau, il le montre, le fait comprendre, mais ne le diras jamais directement par peur d'ennuyer les autres. Il est donc quelqu'un très peu sur de lui en dehors de son travail et il est souvent confronté à ce genre de problème lors de ses sorties dans l'espace, quand la situation est trop monotone, se laissant aller à ses songes. Ce qui est peut-être la raison de toutes ses acrobaties quelque part, afin de ne pas y penser et de rester concentré.



Parcours Biographique

Il fût élevé dans une discipline de fer, par un père Lieutenant-colonel dans la Colonie Marshall et d'une mère très peu présente, étant membre de la Section X et ce avant même sa naissance. Elle prenait son travail très à coeur et était très souvent en mission. Sa véritable identité était par ailleurs inconnue, voir sa vie entière, même pour son propre fils. Ce dernier fut donc élevé par un de ses deux parents. Etant enfant, La vie du jeune garçon oscillait entre les études et les activités sportives, sous l'impulsion de son paternel, qui lui inculqua par ailleurs l'esprit de camaraderie, l'entre-aide, la persévérance et la rigueur ainsi que la vie en collectivité. Bien entendu, tout cela ne se faisait pas au sein de l'institution militaire, Nash et ses amis n'ayant pas l'âge requis pour ne serait-ce qu'envisager de faire carrière dans l'armée. C'était simplement un mode de vie.

Il était encore loin, ce jour où il suivrait les traces de son père en devenant pilote à son tour, se contentant pour le moment d'avoir une fascination pour le vol spatial, demandant le plus souvent possible à se rendre au hangar afin de voir les engins décollés. Pour un enfant de cinq ans, cela ne pouvait qu'être de la magie de voir ce genre d'événement se produire. Les années passaient et Nash ne manqua de rien, sauf peut-être de l'amour maternel, mais au final, il ne l'avait jamais connu. Ce n'était donc pas un grand handicap pour lui. Petit à petit, son corps se développait et il commençait à envisager sérieusement de prendre les commandes d'un chasseur stellaire. Lors de ses études générales, il prit connaissance de la guerre entre les Humains et les Noxiens et, bien qu'elle ait commencée suite à un malentendu, croyant à une attaque des Xoïdes, elle dura tout de même un demi-siècle et Nash a une forte rancoeur envers cette race d'extra-terrestre ainsi que celle des insectes, ennemi numéro un par exellence.

Le jour même de ses seize ans, il demanda a intégré l'école de pilotage de St James et il fût accepté peu de temps après. Nash était un adolescent athlétique, élevé dans une discipline militaire et ayant un grand sens de la camaraderie. Cela suffisait et de loin a l'accepté, mais il va s'en dire que le parcours exemplaire de son paternel dans la flotte coloniale joua un rôle dans la décision finale. Le fils Ankis fut contacté pour la première session, qui débutait trois jours plus tard. Ce fut le cas pour trois autres amis d'enfance avec qui il fit donc ses études. Ils se serrèrent les coudes et au bout de deux ans, il sortit en Major de promotion de son groupe et ce, haut la main. Il signa son contrat le même jour que les résultats et obtint donc le grade d'aspirant dans la foulée. Continuant de s'entrainer sur un simulateur, ce fut quelques semaines plus tard qu'il eu son premier appareil, qui lui permit de faire sa première sortie dans l'espace. Là encore, il l'obtint avant les autres. Ce qui créait petit à petit de la jalousie parmi ses camarades, dont certains Noxiens. Mais ces derniers, Nash s'en moquait éperdument. S'il travaillait avec eux, c'était uniquement car il y était contraint et que son père lui avait appris la tolérance, dans une certaine limite. Il ne comprenait pas leur présence dans l'armée des terriens, surtout qu'ils refusaient de suivre les ordres dans certains cas bien particulier. Ces extra-terrestres n'avait pas leurs places aux côtés des humains, rien qu'en repensant à cette guerre. Peut importe ce que Nash pensait, les ordres venaient d'en haut et il devait y obéir, s'étant engagé en connaissance de cause. Il savait qu'il aurait à subir cette race.

Le jour J arriva enfin et il commençât à faire le tour de son appareil afin de l'admirer sous tous les angles, avant de se faire engueuler par son supérieur, un lieutenant, qui trouvait qu'il prenait un peu trop son temps. Suite à ce petit rappel à l'ordre, Nash sauta dans son cockpit et s'y retrouva très facilement devant le tableau de bord, cet appareil étant du même modèle que celui du simulateur sur lequel ils avaient passé des heures et des heures lors de leurs études à l'école St James. Son premier vol dans le noir de l'espace se passa normalement, mais en quelques semaines il trouvait la situation de plus en plus monotone. Lors de son dernier jour de formation, il s'accorda quelques folies en faisant plusieurs acrobaties, mais fut très vite rappelé à l'ordre par ses supérieurs. Ce fut suite à cela qu'il eut son premier blâme pour non respect des consignes de sécurité, bien qu'il fut très vite effacé par son père. Il est encore aujourd'hui connu pour cela d'ailleurs, avoir des avertissements et les faveurs d'un Lieutenant-colonel. Nash était vu comme un pilote un peu trop joueur, aimant le goût du risque tout en étant conscient du danger, il a tout simplement une très grande maîtrise de son appareil. Si ce dernier venait à changer par un autre modèle, il mettrait du temps à s'y habituer, mais chose est certaine, il recommencerait ses petits jeux, étant toujours en manque d'adrénaline.

Quelques mois plus tard, alors qu'il continuait de faire ses preuves, la colonie Marshall subit une attaque de la part des Xoïdes, comprenant plusieurs Chasseurs, Assauts, un Charybde et un Scylla. Une alarme résonna alors dans toute la colonie et tandis que civils se mettaient à l'abri, tous les pilotes sautèrent dans les vaisseaux. Etant encore un simple aspirant, Nash était le bleu de son escadron et pourtant, lors de cette bataille il s'illustra en enregistrant plusieurs victoires aux commandes de son chasseur léger. Triste nouvelle cependant, le chef d'escadron perdit la vie, son appareil infesté de larves suite à un tir. Ankis aurait dû prendre ce coup, mais il eut le bon réflexe en faisant piquer son appareil du nez au dernier moment, tandis que son supérieur ne vit pas le laser arriver. Ce fut alors son second qui prit le commandement et très vite, on donna l'ordre d'abattre l'appareil désormais infecté et cela ce fit très rapidement. Lors de l'affrontement Nash abattit probablement un capitaine adverse, car de nombreux Xoïdes se mirent à sa poursuite, visiblement en rogne. L'Aspirant fit alors preuve de courage, attirant les ennemies le plus loin possible de la bataille, évitant tant bien que mal les tirs adverses. Concentré uniquement sur son pilotage, il ne savait pas du tout comment tournait l'affrontement et se contentant de gueuler à la radio qu'il avait besoin d'assistance. Ses appels furent entendu et plusieurs tirs d'artilleries, carrément, vinrent détruire les alien qui lui collait aux basques et ce depuis déjà un bon moment. A vrai dire, pas très longtemps, mais ce furent les minutes les plus longues de sa vie.

A son retour à la colonie, il reçut les éloges de ses supérieurs pour sa bravoure et l'invitèrent à continuer sur sa lancée. Cinq ans plus tard, suite à différentes prouesses lors de quelques batailles, il monta dans la hiérarchie militaire et cela fait un an qu'il a son propre escadron nommé "Octo", devenant ainsi que Capitaine Nash Ankis a seulement vingt-deux ans. Ce qui en fait un des capitaines les plus jeunes de toute l'histoire de la F.I.D.S.



In Real Life

  • Prénom/Surnom : Kelborn
           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Par l'annuaire "L'Antre du rpg"
           
  • Une suggestion, un commentaire ? Quelques fautes de frappes par-ci, par-là, mais ce n'est pas bien gênant. Les informations sont un peu explosés comme on dit et il est un peu difficile de trouver facilement ce que l'on cherche, mais avec de la persévérence on finit par s'y retrouver.
           

   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Nash Ankis, pilote émérite.   Jeu 25 Juil - 12:25

Félicitations, tu es validé ! Je validerai le parrainage quand Onibi sera lui aussi validé, mais rien ne t'empêche de commencer à Rp en attendant, après avoir rempli ces quelques formalités :

- Recenser ton avatar.
- Faire ta Carte d'Identité

Une fois que ça sera fait tu pourras commencer à RP seul ou avec quelqu'un, et tu trouveras des idées de missions et des demandes RP au Réseau Orbital Intergalactique

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à nous les poser sur la ChatBox, par Mp, ou encore via le module de Questions/Suggestions.

Bienvenue dans l'Odyssée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Nash Ankis, pilote émérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PORTRAITS DE PILOTE
» Gastro-entérite
» EO pilote d'asterix le gaulois
» Le pilote non diffusé de Buffy
» Lone Star ( pilote réalisé par Marc Web)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-