Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Apte au service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 6
Age : 22


Feuille de personnage
Métier : Pilote de vaisseau légers
Nébulite Nébulite: 900

MessageSujet: Apte au service !   Lun 15 Juil - 22:16


                     
Anderson | Claire

   


  • Âge : 23 ans

             
  • Sexe : Féminin

             
  • Groupe Souhaité : FIDS

             
  • Métier : Pilote de chasseur léger

             
  • Colonie : Leviathan
             

      


   




Configuration Biologique

Le physique de Claire... Dès le premier coup d’œil on remarque bien que ce n'est pas ce qui est le plus important pour elle. Ses cheveux auburn qui dépasseraient à peine ses épaules s'ils étaient lâchés mais bien souvent coiffés en une simple queue de cheval en attestent d'ailleurs. Qui plus est, elle ne met jamais le moindre maquillage ou quoi que ce soit sur son visage pour effacer les quelques imperfections ou les petits défauts de ses traits. Elle a le teint naturellement clair et une peau très pure et douce, de grands yeux bleus très clairs, tirant presque sur le gris. Elle a un nez fin qui se fond totalement dans son visage, ne dénotant pas du reste de ses traits, sous lequel se trouvent ses lèvres un peu pulpeuses, mais toujours gardant une certaine élégance.

D'un point de vue plus général, Claire mesure un mètres soixante-trois pour cinquante-cinq kilos, étant considérée comme un petit gabarit. Elle est dotée d'une poitrine moyenne mais bien formée et d'une ligne plutôt correcte à vrai dire. Elle n'est pas très musclée mais agile, elle a toujours fait le minimum d'exercice pour pouvoir devenir pilote et ne cherche pas à en faire plus que ça depuis qu'elle l'est devenue. Ses longs bras fins se terminent sur des mains « de pianiste » comme on dit. Les ongles courts et dépourvus de vernis pour ne pas gêner dans le maniement du vaisseau.

Si on parle de ses habits, là aussi, on ne peut pas dire qu'elle y fasse réellement très attention. Enfin sa tenue de pilote blanche avec des lumières bleues est toujours impeccable et les habits qu'elle arborera lorsqu'elle ne la porte pas le seront tout autant, mais c'est la façon de s'habiller qui ne l'intéresse pas vraiment. Simple et pratique, voilà sa façon de vivre. Peu importe l'esthétique de la chose, tant que ça ne gène pas... Ainsi sa tenue de pilote est relativement moulante et dans un matériau très souple pour permettre une amplitude de mouvement maximale. Dans la vie de tous les jours, elle portera bien souvent un t-shirt noir et un jean serré ainsi que des bottes à talons pour rester dans le classique le plus extrême.



Configuration Psychologique

Pour commencer, on peut dire que Claire est assez difficile à cerner. C'est comme si elle avait deux personnalités bien distinctes en fonction du contexte dans lequel vous allez l'aborder. Tout d'abord lorsqu'elle est sur le champ de bataille ou s'y prépare, Claire fait preuve d'un sang froid et d'une froideur remarquables. Toujours concentrée sur l'objectif et sur rien d'autre, elle ne nouera que difficilement de vrais liens d'amitiés avec ses collègues et ne cherchera pas à le faire d'elle même. Pour elle, la mission et tous les objectifs qui y sont liés passent avant tout, même devant sa survie ou celle de ses camarades. Elle suit toujours les ordres des supérieurs de l'état major, constituant pour elle l'autorité suprême, mais elle n'hésitera pas à manifester son désaccord avec les ordres ou les plans de son supérieur direct, allant parfois jusqu'à ignorer ces derniers pour faire ce qui lui semble le plus efficace, mais ce, seulement en ultime recours, lorsque le plan initialement prévu par le supérieur est à ses yeux stupides. Très appliquée et hargneuse au combat, elle poursuivra sans relâche ses ennemis pour les abattre jusqu'au dernier et sans aucune pitié.

Lorsque vous la rencontrez en dehors de son travail, elle est complètement différente. Même si elle adoptera une attitude relativement similaire lorsqu'elle s'adressera à ses collègues même en dehors de son service, avec les citoyens ou autres personnes non militaires, elle aura une attitude beaucoup plus... décontractée. Très souriante, optimiste et fêtarde, elle passera son temps libre à s'amuser avec quiconque étant dans le même état d'esprit. Très amicale, elle se liera rapidement avec les personnes qu'elle considérera comme dignes de confiance même si elle ne se confie jamais et retire sa confiance très rapidement, et ce, de façon définitive. De lus, Claire est une personne très peu émotive, elle ne pleurera jamais et ne prend jamais un problème du point de vue de l'émotion, mais l'analysera d'un point de vue le plus neutre possible, donnant parfois l'impression d'une personne sans aucune compassion, ce qui n'est pas tout à fait faux...



Parcours Biographique

En 2050, plus précisément le 13 janvier, naquit une petite fille dans une famille plus ou moins comme les autres. Sa mère, dont la famille avait été arrachée de sa planète natale comme toutes les autres personnes au début du XXI ème siècle, avait toujours travaillé au maximum pour pouvoir travailler dans la recherche. Cela paya puisqu'elle était d'ors et déjà employée par une entreprise pour le développement de nouvelles technologies et appareils à des fins purement civiles. Son père, lui, avait plutôt compté sur la renommée de sa famille, militaires depuis bien des générations, ils s'étaient habitués à être dans les escadrons les plus importants voir même les gradés. A peine sortit de l'école militaire, il avait gravit les échelons rapidement pour pouvoir devenir capitaine dans un escadron d'intercepteurs en première ligne donc. Ce couple heureux et épanouit décida ainsi de nommer leur unique enfant Claire ; Claire Anderson. Dès toute petite, Claire avait déjà choisit de suivre le cursus de son père plutôt que celui de sa mère ou de toute autre personne. Elle voulait monter dans des vaisseaux de combat et foncer pour protéger ceux qu'elle aime au péril de sa vie et améliorer ses techniques de pilotage et de commandement pour devenir un jour aussi haut gradé que son père. Elle grandit dans cette vision de son avenir qui lui convenait tout à fait. De nature curieuse, l'école et l'enfermement qu'elle apportait ne l'intéressait pas trop, l'extérieur et ses mystères l'attirait bien davantage. Seulement elle travailla la minimum qu'il lui aurait fallu pour devenir pilote tout en se renseignant sur toutes les batailles et les nouveaux modèles.

Évidemment, en ces temps troublés, cela ne pouvait pas durer éternellement et un événement pourtant prévisible vint chambouler tout cela. C'était il y a dix ans. Claire commençait à peine à voir son rêve commencer à se concrétiser, les écoles militaires l'acceptaient, elle qui était devenue studieuse et elle savait d'ors et déjà manier la plupart des appareils civils. Tandis qu'elle était à l'école et sa mère entrain de travailler sur l'élaboration d'un quelconque nouvel appareil, son père et son unité furent envoyés faire une mission de routine paraît-il. Peu d'informations filtrèrent de la nature même de la mission en réalité et des circonstances dans lesquelles la totalité de l'unité fut abattue sans même qu'ils n'aient le temps d'envoyer le moindre signal de détresse ou le moindre avertissement à la base sur la nature d'un quelconque danger. Claire avait perdu son père et elle ne reçu pour seule explication une bête histoire d'erreur technique lors d'un exercice de routine provocant la perte de contrôle des appareils et fatalement, leur destruction. Elle n'en apprit d'ailleurs pas davantage depuis, mais cela ne la détourna pas de sa vocation de pilote.

C'est avec une volonté renouvelée et une détermination sans faille qu'elle reprit ses études et entra rapidement dans une école militaire spécialisée dans la formation de futurs pilotes et qu'elle réussit ses examens pour finalement intégrer une équipe directement à sa sortie d'école. Prête et motivée, elle commença tout d'abord par de simple missions de surveillance en milieu calme et sécurisé, puis par des rondes de plus en plus éloignées vers les lignes ennemis et les endroits susceptibles de cacher une horde de Xoïdes cherchant des être vivants pour en faire des monstres tout comme eux. Elle fit son premier combat réel face à cette race alien il y a deux ans. Son escadron progressait en territoire hostile dans le but de trouver d'éventuelles ressources ou même une planète qui pourrait servir de refuge à des millions de colons. Ce qu'ils trouvèrent fut totalement différent. Lorsque les premiers Xoïdes furent en vue, les ordres venant des supérieurs se firent tout d'abord clairs et pertinents, mais au fur et à mesure que le temps passait et que les vaisseaux humains éclataient comme de vulgaires bulles de savon que l'on aurait touché de bout du doigt les ordres se faisaient de plus en plus contradictoires et mortels pour les soldats humains qui les suivaient. Claire faisait partie des plus acharnés, mais même avec la plus grande volonté possible, il était impossible de suivre les ordres correctement sans risquer de se mettre soi-même ou les autres en danger. Elle décida donc de prendre les rennes et d'ignorer ce que disaient les supérieurs qui se disputaient brièvement avant de mourir à leur tour. Lorsqu'il ne resta plus qu'une poignée de vaisseaux en état de marche, un Xoïde décida de s'occuper de la pilote un peu trop encombrante à son goût. Réalisant diverses manœuvres d'évitement, elle ne put cependant pas éviter tous les coups mais réussit à les prendre sur le côté. Le choc fut si violent que tout son appareil se mit hors service et qu'elle tomba dans les pommes pour le reste de la bataille, son appareil partant à la dérive.

Elle fut finalement réveillée quelques heures plus tard par l'alarme dans le cockpit indiquant que les systèmes de vie du vaisseau gérant l’inhibition d'inertie et l’oxygène fonctionnaient de moins en moins bien et allaient finir par s'arrêter totalement. Elle lança une balise de détresse et fut secourue quelque heures plus tard, étant loin de tout danger et du champ de bataille. Une fois à la base, le pronostique se fit rapidement : blessures graves aux jambes, à la tête et à un bras. Points vitaux épargnés mais colonne vertébrale fragilisée et abîmée. Inapte au service avant au moins un an. Finalement, il lui fallut plus de dix-huit mois avant de pouvoir reprendre les commandes d'un vaisseau quel qu'il soit. Elle passa tout ce temps à s'entraîner sur simulateur et reprit avec de petites missions sans danger avant d'être finalement intégrée à une nouvelle équipe très récemment...



In Real Life

  • Nom/surnom : Zouli !
             
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Une amie déjà dessus qui me l'a montré : Malena Parks
             
  • Une suggestion, un commentaire ? Nop, pas pour le moment !
             

      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Apte au service !   Lun 22 Juil - 14:24

Bon désolé pour le retard, on a un peu zappé sur ce coup... Mais tu es validée ! Juste quelques petits trucs à faire avant de RP :

• Faire ta Carte d'Identité
Recenser ton avatar

Une fois que c'est fait tu pourras RP, donc n'hésite pas à te rendre, par exemple, au Réseau Orbital où tu trouveras des Missions, et un Spatio Bar pour faire des demandes RP. Si jamais tu as des questions n'hésite pas, nous sommes disponibles (:

En attendant, bon séjour sur Ex Odysseus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Apte au service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [Service à table] Rainforest Cafe
» Service client Naxoo
» [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage
» service de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-