Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Université Akeos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethaniel
Anonymous
Invité

Université Akeos Empty
MessageSujet: Université Akeos   Université Akeos EmptyVen 12 Juil - 10:23

Université Akeos



  • Type de forum : Pensionnat/Ecole...
  • Nombre de Membres Actifs : 5 membres, dont 3 validés et deux dont les fiches sont en cours.
  • Où sera placé notre bouton ? Sur la PA en fixe, ainsi que votre fiche dans notre section partenariat.




Contexte


Dans la ville de Naples se trouve l'Université Akeos. Mondialement réputée pour sa qualité d'enseignement, elle n'est pourtant pas aussi propre qu'on le pense. En effet, entre ses murs se trouve la future élite de la Mafia, les jeunes qui plus tard deviendront les parrains dans le monde entier. Et ça, le gouvernement le sait très bien même s'il n'a pas les noms. Il a envoyé lui aussi ses agents, professeurs ou élèves, afin de trouver cette peste et l'étouffer avant qu'elle ne sorte de l'Université.
Les deux camps se livrent une guerre sans merci, personne ne fait confiance à ses amis, et pourtant les civils continuent leurs études sans même se douter de tout cela. Un jour peut-être se rendront-ils compte de ce qui se prépare ?

Blade, cette ombre dont on entend rarement parler. Tout le monde connait son nom, mais ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vu se comptent sur les doigts d'une main. Il n'est pas un humain. C'est un chasseur, un aigle qui surveille ses proies dans l'Université avant de fondre sur elles et de les tuer d'un coup de son sabre. Personne, parmi les mafieux, les agents et les civils, n'est à l'abri.

Entre cette guerre et cette ombre, qui sortira vainqueur ? Quel côté rejoindrez-vous ? La Mafia, le Gouvernement ? Ou resterez-vous un civil et tenterez-vous tant bien que mal d'échapper à tout cela ?
Conclusion


Pourquoi un partenariat avec Ex-Odysseus ? Car je trouve ce forum magnifique (Le design *Q*) et que, puisque j'ai déjà trop de forum RP je ne peux pas m'inscrire, je pensais qu'un partenariat pourrait aider nos deux forums :3

Lien de votre forum :http://univ-akeos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
 

Université Akeos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Flood :: Autres mondes :: Partenariat-