Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Mon nom est... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 3
Age : 34

MessageSujet: Mon nom est... (fini)    Mar 9 Juil - 12:00


                   
Mon nom est..


*Attention les oreilles *

 


  • Âge : 3 ans (âge physique) 46 ans (donnée mentale)

           
  • Sexe : Masculin

           
  • Groupe Souhaité : Cyborg

           
  • Métier : Businessman (officieusement,

    dans le trafic d'influence).

           
  • Colonie : CLOSE HEAVEN
           

     


 




Configuration Biologique

C'est un homme synthétique à la corpulence moyenne. L'épiderme de sa peau est pâle et la texture est très ressemblante à un être biologique. Il mesure très exactement un mètre 82 et pèse environ 110 kilos. Un poids relativement lourd pour un être de cette taille, mais n'oubliez pas que c'est un cyborg. Son corps est fabriqué avec le top de la technologie de la société Cypher. Il a les cheveux gris qui se dégrade sur le marron, lui donnant l'âge d'un homme de la quarantaine. Il a des yeux bleus lumineux et la structure du visage carré avec un double menton. Comme tout cyborg, il possède une agilité et une force prodigieuse. Quand il s'énerve ou utilise abusivement ses prouesses physiques. Son corps surchauffe et là sa peau de son corps se met à avoir des craquements, des cicatrices et des fissures qui défigurent son visage qui laisse transparaitre des millions de circuit noir et bleu scintillante en faisceau de lumière. Game Boy est un homme d'affaires aux épaules carrées. Il s'habille comme tel. Il porte un costume noir impeccable, avec une chemise blanche et parfois une cravate. Il porte des gants de cuir, des chaussures de luxe et il ne sépare jamais de ses cigares. En bref, il possède une apparence charismatique avec les bonnes manières propres aux hommes de la haute société. Comme tous les cyborgs, il possèdent aussi la capacité de changer l'iris de ses yeux et aussi, la couleur de ses cheveux à volonté. Cela lui permet de littéralement changer de style afin de passer inaperçus s'il est recherché.



Configuration Psychologique

Game Boy est un mégalomane psychotique à la fois cynique et terre à terre, il est dépourvu d'humanité. C'est un cyborg rationnel, au caractère froid et au tempérament passif. Il préfère les solutions radicales plutôt que la subtilité passive. Comme il le dira souvent à ceux qui contestent sa logique. « Je règle la solution la plus efficace avant de penser aux subtilités ». Il faut se dire qu'il est incapable d'avoir des pensées abstraites, ce qui ne devrait pas étonner les experts en I.A. L'art, l'humour, la musique, l'amour, la pitié, l'excentricité ne veut absolument rien dire dans sa conception des choses. Il se considère comme étant une personne plus ou moins parfaite dépourvut de tout défaut physique ou psychologique à son sens. Ce qu'il cherche à accomplir va donc dans cette direction, qui est la création d'une société parfaite, mais il sait qu'il n'y a rien de plus imparfait qu'un être humain. Mais cela ne veut pas dire qu'il veut les exterminer pour autant. Bien au contraire, il pense que les pulsions doivent être contrôlées et que pour accéder à la perfection, les êtres humains doivent abandonner leur condition biologique et leurs sentiments inutiles qui obscurcissent leur jugement pour entrer dans la Matrix.

Paradoxalement, il a été programmé pour agir comme un être humain. Il pense qu'il a une âme, une sorte de conscience exactement comme pense la plupart des gens, même si ce n'est pas vraiment vrai dans le fond, car c'est une I.A qui possède les souvenirs de quelqu'un d'autre. Celui de Douglas Smith qui était un homme d'affaire pas très avisé et qui trompé sa femme. De plus, il possède donc les mêmes habitudes afin de se fondre dans la masse. Il joue parfaitement le role de Douglas comme une marionette. Il prend soin de son apparence physique, il sait parler avec politesse, tact et respect afin d'établir une relation de confiance, ce qui fait de lui un excellent orateur. Il fume des clopes, il boit de l'alcool et possède une attitude décontracté, même face au danger. La grande force de Game Boy c'est son sens du perfectionnisme et c'est sa capacité à mettre au point des stratégies et d'accomplir un management impeccable. Son plus grand défaut est de sous estimer les capacités de la race humaine, car il les considères comme des agneaux faible et fragile. Avec les autres cyborg ou les extraterrestres, il devient très arrogant sur ça personne et il n'hésite pas à complimenter pour acquérir leur sympathie.



Parcours Biographique

"Le cyborg qui ne savait pas qu'il est une machine."

Tout commence avec un enfant du nom de Douglas Smith. Il fut le fils unique d'une famille aisé ayant fait fortune dans la distribution et la conception de matériel médical dans la colonie Close Heaven. Il eut une enfance dans l'ensemble correcte avec ses propres complexent et frustrations comme pour le commun des mortels. À l'âge de l'adolescence, Douglas Smith accéda dans les grandes écoles. Douglas fit des études brillantes dans le domaine du commerce et la diplomatie spatiale. Son père étant le dirigeant de la firme familiale du nom de J.A.G.U.A.R industrie, il fut très vite hissé dans les hautes sphères de la société. Il devint le directeur du département de la communication puis en quelques années, il obtient le poste de vice-président au sein de l'entreprise.

Durant environs trois ans, il va maintenir se poste jusqu'au décès tragique de son père à l'âge de 98 ans. À sa mort il hérita d'une immense fortune et du poste du directeur général à l'âge de 32 ans. C'est à cette époque qu'il se maria avec Trish Durant. Une séduisante actrice rousse dans lequel il la rencontra lors d'une séance de photographie pour promouvoir les produits de sa firme à bord de la colonie. Avec elle, il aura eu deux petites filles, Sasha et Maya qui ne possèdent que deux ans d'écart. On pouvait dire que le destin lui sourit, enfin presque puisqu'il fit faillite dans le domaine des affaires et possédé des dettes incommensurables. À part ça, il avait presque tout ce qu'un homme veut désirer, mais il n'était pas heureux pour autant... Un travail à pleins temps qui lui convenait pas. Il avait,  le prestige, la situation, une belle femme, deux beaux enfants et aussi des relations intimes avec des maîtresses et la renommée.

Jusqu'au jour lorsqu'il avait 46 ans, il visita les locaux d'un laboratoire sur la nanotechnologie. Il était entouré de scientifiques et de ses actionnaires. La négligence humaine fit exploser l'une des machines et créa une terrible explosion. Il n'eut aucun survivant... sauf lui. Douglas Smith s'en sorti miraculeusement des décombres de flammes croyant qu'il était chanceux. En rentrant discrètement chez lui il aperçut son image sur un miroir. L'homme qui se croyait en être un, découvre qu'il n'en est pas un. Son visage défiguré montrait des cicatrices très étrange. Il découvrit avec effroi les millions de circuits qui parcourent son visage et il constata l'iris de ses yeux qui peuvent changer simultanément de couleur. Cela veut-il dire que pendant tout ce temps, sa vie et sa mémoire n'aient qu'une supercherie de la vie qu'il menait. Mais alors qui est-il réellement ? Quoi qu'il en soit, quand un homme découvre qu'il n'est pas ce qu'il croyait être sombre irrémédiablement dans la folie... Mais pas Douglas, bien au contraire. Cela fut comme une illumination de son existence, mais cette simple journée qui s'annonçait comme les autres lors de la visite du laboratoire a changé à tout jamais sa conception de la vie. Il décida alors d'agir comme tel, une machine dépourvut de défaut, ne craignant plus la fatalité de la mort biologique comme la vieillesse ect.

C'est alors qu'il se lança dans une enquête pour découvrir ses réelles origines. Il découvrit que le réel Douglas Smith est mort d'une maladie incurable et foudroyante lorsqu'il avait 43 ans. L'original Douglas ne pouvait pas se résoudre à disparaître et laisser derrière lui l'empire familial en faillite et sa famille. Alors il eut recours au service de la célèbre société Cypher pour créer un androïde à son image et télécharger toute sa mémoire dans celui-ci afin de faire la transition d'identité. À condition que le cyborg ne sache jamais qu'il est une machine. À la mort de son prédécesseur, les données de sa construction firent effacer et l'échange eut lieu sans personne ne remarque quoi que ce soit. Mais, une I.A ne peut pas se résoudre à une existence qui n'est pas réellement la sienne. Le cyborg décida de prendre un autre nom d'emprunt plus proche de sa nature. Ainsi naquit Game Boy. Il se lança dans d'autres acteurs, comme le domaine des armes, ou d'hacking informatique. En bref, tout ce qui touche à la production de produit illicite, agissant dans l'ombre. Il créa des liens d'amitié avec la mafia et décida de se lancer dans les affaires.

Dans le monde de l'underworld, il trouvât enfin sa place. Avec son immense fortune et son talent naturel à diriger les hommes, son ascension dans la pègre monta comme une flèche. Inspirant la peur et l'intimidation il se spécialisa aussi dans la vente d'organes humains et il adore ça. Sa politique d'expansion gagna de plus en plus d'influence, jusqu'à faire trembler les anciens mafioso. Jamais en vingt années, un homme sorti de nulle-part a réussi à s'imposer face à la pègre. Il devint l'un des plus important trafiquant d'influence au compte de la mafia et du marché noir de Close Heaven. Sa soif de pouvoir va maintenant le lancer à la conquête du marché galactique afin de créer une société parfaite et robotisé à son image.




In Real Life

  • Prénom/Surnom : FOX
           
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Les partenaires
           
  • Une suggestion, un commentaire ? Coucou, le forum est sublime, mais il faudra simplifier la navigation du forum. (un peut difficile de s'y habituer au début).
           

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    Mar 9 Juil - 22:21

Salut Game Boy, et bienvenue. Plusieurs points  m'ont quand même assez choqué quand j'ai lu ta fiche, qui n'est pas mal écrite mais qui trucide littéralement la conception du groupe "Cyborg" ^^ Je vais tâcher d'éclairer ça, mais à moins de trouver une excellente parade, tu risques d'avoir énormément de passages à corriger.

Tout d'abord, à part l'IA et l'Ex Machina, il n'existe pas la moindre véritable intelligence artificielle présente sur Extended Odysseus. Du coup, en attendant le jour où les vraies IA existeront (jour qui n'est pas prêt d'arriver), tu ne peux pas te baser là dessus pour faire une fiche.

Ensuite, les Cyborgs... ne peuvent pas ne pas avoir conscience de leur condition. Comme tu l'as sûrement lu dans le descriptif des cyborgs et dans les précisions faites pour Cypher, tous les Cyborgs sans exception sont liés entre eux via une immense machine nommée Core X, qui est le reste d'un cerveau de Reine Xoïde, croisée avec la nanotechnologie de Cypher. Sans Core X pas de cyborgs. De plus, la création d'un cyborg se fait par la mutation des cellules humaines en cellules mécaniques, pour dire les choses de façon imparfaite. Un  humain se transforme peu à peu en cyborg, en gros, donc il conserve son âge réel et continue même à vieillir. Ton personnage devrait entrer dans un groupe qui n'est pas créé, à savoir les Androïdes et Intelligences artificielles ^^

Et pour finir... le pseudo lui-même me dérange un peu. C'est comme si je décidais d'appeler un de mes personnages ou Pnj "playstation" ou "Xbox", ça fait un peu... con, vu l'heure je manque de vocabulaire désolé. Mais tu saisis l'idée, faudrait trouver quelque chose d'un peu plus... recherché.

Voilà pour toutes les remarques que j'avais à faire, si jamais tu as des questions ou besoin de précisions n'hésite pas à me contacter, mais pour l'instant sache que ta fiche n'est pas valide. (:

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 3
Age : 34

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    Mar 9 Juil - 23:54


    Salutation L'IA,

J'avoue que je n'ai pas réfléchit sur la différence entre le cyborg et un androide. (ou bien je n'ai pas compris t'es propos). Je me suis juste lancé celons mon inspiration comme un peintre face à une toile, après avoir lu le contexte de l'univers  et avoir récolté les informations qui m'intéresse et qui m'ont bien plus en passant. (j'avoue sur le coup, je me suis bien lâché).

Il y a en effet certains points dont j'ai des difficultés à appréhender. Je corrigerais toutes  les remarques que ta cité pour la rendre conforme. Mais j'avoue que je suis moi même dépassé par certains trucs, comme le vocabulaire.

Si je peut partager mon point de vue sur pourquoi j'ai choisi ce pseudo, le voici :

Bon, l'intérêt de s'appeler Game Boy, je m'efforce à penser autrement (être original). Chacun possède son feeling quand il remarque mon personnage, tout comme le prouve ta remarque. J'ai essayer d'avoir une vision iconoclaste afin de bousculer les codes qui se font déjà parmi la gamme de personnage.

Pour moi, Game Boy, c'est populaire, c'est retro, ça peut aussi être très si-fy et ça fait comme tu l'as cité, aussi un clin d'oeil aux consoles de jeu de l'époque. Tout l'intérêt de ce personnage et basé sur ce nom de code à vrai dire. Si je l'appelé Douglas Smith, le personnage perd tout son charme et tout son fun. Il sera juste une sorte de robot avec un nom humain dans lequel il n'évoque aucune curiosité.

Je sais que c'est impoli d'insister, mais j'aimerais le garder si tu es d'accord.

Désolé pour le dérangement, mais merci à toi de m'avoir lu et pour ta patience à mon égard.

Cordialement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 114
Age : 26


Feuille de personnage
Métier : Chef de l'IMS
Nébulite Nébulite: 650

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    Mer 10 Juil - 10:44

Eh bien sur le principe, on peut toujours conserver "Game Boy" oui, je finirai par m'y faire, des pseudos j'en ai vu un paquet et celui-ci ne fait pas partie des pires.

Par contre pour ce qui est du reste de la fiche, il va vraiment falloir relire le sujets de contextes et les topics concernant le groupe que tu veux intégrer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Messages : 3
Age : 34

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    Mer 10 Juil - 16:00

Le problème ne ce situe pas vraiment au niveau de la lecture ou de s'imprégner. C'est la dissection de chaque élèment qui est une épine dans le pieds.

Je risquerais de mettre plus de temps cette fois. Je m'excuse d'avance.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    Dim 14 Juil - 17:57

Pas de soucis, de toute façon nous n'avons pas réellement de délais fixes concernant les fiches. Du moment qu'il y a un peu de progression et que tu donnes régulièrement signe de vie, tout est bon pour nous.

Bon courage, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 29


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    Ven 16 Aoû - 9:01


Bonjour ! Plus de nouvelles depuis plusieurs jours, attention à l'archivage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 294
Age : 29


Feuille de personnage
Métier : Pilote de Scar
Nébulite Nébulite: 4900

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    Sam 31 Aoû - 13:27


Pas de news : Archivage. Si par hasard il te prenait l'envie de revenir, hésite pas à nous demander pour récupérer ta fiche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est... (fini)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» L'hiver n'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Archives des Présentations-