Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Malena Parks, Tisseuse d'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

MessageSujet: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Sam 15 Juin - 23:33


                     
Parks | Malena

   


  • Âge : 22 ans

             
  • Sexe : Féminin

             
  • Groupe Souhaité : FIDS

             
  • Métier : Chef de l'équipe mécanicienne du 1er escadron.

             
  • Colonie : Leviathan
             


      

Image hébergée par servimg.com

   




Configuration Biologique

Race du sujet : Humain, type caucasien.
Sexe du sujet : Féminin.
Taille du sujet : 1m62.
Poids du sujet : 53 kg.

Information détaillée :
Malena Parks, humaine d'apparence frêle et de petite taille, corpulence svelte. Malgré sa petite stature, elle possède un léger développement musculaire caractéristique d'une personne sous entrainement militaire régulier. Son corps fait preuve d'une grâce naturelle et d'une souplesse, à contribution d'os moins solide que ceux d'une personne moins souples. Ses jambes sont longues et affinée, ses hanches formes une légère courbe et sont plutôt fines. Sa peau n'est que finement bronzée, sa pigmentation étant plutôt claire.

La jeune femme possède un "jolie" visage ovale, encadrer par une longue chevelure presque blanche, lui tombant jusqu'au bas du dos. Elle coiffe souvent ses cheveux de manière à les laisser pendre dans son dos, mais les attaches en queue de cheval lorsqu'elle doit travailler pour éviter d'être gênée par sa longue chevelure. Ses yeux formes un regard souvent froid et tranchant, atteint d'une complète hétérochromie des deux iris, celui de gauche étant d'une pigmentation se rapprochant du jaune, celui de droit à une pigmentation verte.

Malena possède une longue et profonde cicatrice au niveau de la hanche droite, signe d'une grave blessure. Autre détail, son tatouage en dessous de son oeil gauche, de couleur rouge, semble représenter quelque chose d'important pour la jeune femme. Elle porte presque toujours son uniforme militaire rouge complet lorsqu'elle ne travaille pas sur un vaisseau ou un Armor Suit, ses plaques d'identités cacher en dessus de sa veste millitaire, et une bague au bout d'un collier d'une grande valeur émotionnelle pour elle. Sur l'épaule droite de son uniforme est noté son nom, son prénom et son "surnom" militaire "Weaver".






Configuration Psychologique

Le profil psychologique de Malena est assez complexe et pourtant il est possible de le résumer par un mot: L'Amertume. Pourtant, lorsqu'elle est venue la toute première fois à son entrée à l'école militaire, elle était pleine de rêve. Elle voulait devenir pilote, protéger le Leviathan et sa flotte contre les menaces extérieures. Malheureusement un accident et ce rêve c'est envolé. Mais je vais vous parler plus en détail de la jeune recrue qu'elle était et ensuite du Chef Mecano qu'elle est devenue.

Lorsqu'elle rentra à l'école militaire, c'était une jeune femme pleine d'espoir, souriante, assidue, sérieuse, attentionnée et toujours à l'écoute des autres. Elle était déterminée et fière, son père était mécano pour l'I.M.S et elle avait donc déjà de bonne base pour devenir une bonne mécanicienne, mais elle voulait devenir pilote. Elle voulait mettre sa coordination et sa volonté au service de la protection extérieure. Chef d'escadron, voilà ce qu'elle aurait dû être au vu de son profil, de son intelligence et de son charisme.

Mais une aussi grande détermination est aussi le signe d'une personne obstinée, bornée, et ne connaissant pas nécessairement le mot "limite". C'est pour ça qu'on l'avait jugée inapte à commander si elle ne faisait pas un effort de considération, pas des autres, mais d'elle-même. Elle se souciait plus de la santé de ses compagnons que de la sienne, et était persuadée de pouvoir tout encaisser mieux qu'eux : Elle voulait tenir plus de temps en vol, rester plus longtemps éveiller et concentrer, elle voulait courir plus longtemps qu'eux.

Et c'est en agissant ainsi qu'elle finit par avoir un accident : Elle voulait prouver qu'elle était capable de supporter plus de temps de vol que les autres et surtout plus de vitesse. Elle n'était recrue que depuis 6 mois, mais faisait preuve d'une grande agilité de vol. Mais elle n'était pas réellement prête. Je vous passe les détails d'un crash dans un hangar par manque de repos et d'endurance au G.

Après un coma de 2 mois, elle avait changée : Elle était devenue une personne plutôt froide et distante, même si elle restait à l'écoute de ses compagnons et si elle était encore capable de sourire. Elle était aussi distante et étrangement mélancolique, elle ne parlait plus de ses projets avec les autres, elle s'était même retirée de la liste des futurs pilotes pour se concentrer sur la mécanique. En voulant percer le cocon, elle s'est tenue droite devant moi, et s'est mise soudainement à pleurer : Piloter était toujours son rêve, mais le choc était plus violent psychologiquement que physiquement. Elle s'était auto-persuader qu'elle était incapable de piloter.

Lorsqu'elle finit par devenir mécano, c'était son excuse pour pouvoir rester proche des vaisseaux, et même si elle mettait tout son être dans son rôle, cela n'empêchait l'amertume de la faire parfois succomber à des piques lancer par certains pilotes. La honte est une chose qu'elle éprouve encore chaque matin en regardant sa cicatrice dans le miroir. Mais une chose importante d'elle réside encore au plus profond d'elle-même : La flamme de vaincre.



Parcours Biographique

Malena Parks est née en Automne 2056 sur Leviathan, durant la guerre contre les noxiens, et grandit dans cette époque de conflit pour la colonie et sa flotte. Cependant, elle n'avait personne de sa famille qui faisait partie des soldats du F.I.D.S. Elle est la cadette d'une génération de trois filles. Sa grande soeur est née 4 ans avant elle, et sa petite soeur 2 ans après elle. Elle fut la seule des trois filles Parks à s'intéresser au métier de son père pour l'I.M.S.

Lorsqu'elle avait 7 ans seulement, délaisser par sa soeur aînée et sa petite soeur, elle passa presque toutes ses après midi soit avec des garçons plutôt que les filles de son âge, ou avec son père qui lui montrait quelques ficelles du métier de mécano. Trop petite pour comprendre toutes les subtilités, elle apprit quand même certaines petites choses simples sur les composants d'un vaisseau et sa maintenance.

En grandissant, elle en apprit même assez pour l'aider sur certains points. Mais à l'âge de 12 ans, son premier drame fut survenue et la fit s'intéresser à tout autre chose. Elle ne s'intéressa pas la guerre avant qu'un ami à elle perde son père. Elle avait voulue lui parler, et il n'avait fait que lui crier dessus, la repoussant si violemment qu'elle ne savait plus quoi faire d'autre que rester muette, immobile. Mais elle ne voulait pas pleurer. Elle n'était pas non plus en colère contre l'enfant ou contre l'armée. Elle n'en voulait pas aux noxiens. Elle s'en voulait à elle, de ne pouvoir rien faire. Rentrant chez elle, elle regarda son père et sa mère avec un regard enflammé et leur dit haut et fort "Je serais pilote, et je ferais en sorte que plus personne n'est à pleurer la mort de ses parents si je peux l'empêcher!". C'était un rêve d'enfant évidemment, mais c'était dit avec une telle vigueur qu'on aurait pu la croire capable de cet exploit.

Deux ans plus tard, la guerre allait prendre un tournant. En hiver 2070, elle pouvait voir des visages inquiets, et connue la même frayeur que les adultes : partout on parlait d'un essaim Xoïde proche de la colonie. On parlait même d'alliance entre eux et les noxiens. Un certain dégoût était devenue apparent chez Malena lorsqu'on parlait d'eux au vu des atrocités de la guerre et à cette nouvelle. Mais ce fut très vite démentie par un assaut des xoïdes sur les noxiens. L'humanité allait prendre un nouveau tournant sous les yeux de l'adolescente. Les humains mirent peu de temps à réagir dans un sens logique à son sens : ils aidèrent les noxiens, ancien ennemi, à affronter la plus terrible des menaces pour les deux espèces. Cette nouvelle rendait presque furieuse la jeune fille, car encore une fois elle se sentait impuissante à aider son espèce. Elle ne pouvait que regarder et écouter de loin.

Lorsque les noxiens eurent le droit de vivre à bord d'un des vaisseaux colonials réaménager, Malena harcela littéralement son père pour apercevoir un Noxien. Elle était trop jeune et la guerre était encore trop récente pour qu'elle les considère autrement que comme des choses étranges. Malgré les protestations, son père finit par soupirer et l'emmener avec lui. En les apercevant, elle fut toujours par la grande similitude entre eux et les humains dans leur regard. Eux aussi avait des sentiments, et aussi avait perdue beaucoup dans cette guerre. Ils semblaient même plus las que les humains à bord des vaisseaux coloniaux. Elle se maudit d'avoir pensée qu'ils pouvaient prendre plaisir à mourir en tuant le plus d'humain possible.

Lorsqu'elle eue l'âge de rentrer à l'école militaire, c'était dans le but précis de protéger les "colons", humains et noxiens, des menaces extérieures. Son rêve d'enfant avait changé cependant : Elle se savait incapable de protéger tout le monde toute seule, mais comptait quand même faire le maximum pour éviter aux autres d'avoir à ressentir la guerre. Ses soeurs étaient pour une fois venue la voir régulièrement. Elles étaient visiblement aussi inquiètes que leur mère à propos de ce rêve : tous pensaient qu'en grandissant, la jeune femme abandonnerait cette idée suicidaire de choisir la voie du soldat. Mais ce n'était pas le genre de Malena d'abandonner quelque chose.

Elle faisait en sorte de faire tout mieux que tous les autres recrues pilotes, que ce soit au niveau mathématique, pratique ou encore dans le simple fait de courir tous les matins, de tir à l'arme de poing ou au fusil d'assaut. Elle voulait être capable de surpasser tout le monde. Ce n'était pas facile évidement, mais elle faisait cependant partit des meilleurs de sa formation. Cependant on la mettait souvent en garde de ne pas aller trop loin. Mais Malena n'avait aucune limite... enfin c'est ce qu'elle pensait avant ce jour. En effet, 6 mois après son entrée à l'école militaire, durant un vol d'essaie, elle ne respecta nullement les consignes comme à son habitude, et voulue pousser la vitesse à son maximum, plier l'appareil à ses moindres désirs. Et il fallait être honnête, elle était effectivement capable de belle prouesse. Mais au bout du compte, lorsqu'elle finit par accepter l'ordre de retour au hangar, tous ses membres tremblaient, et elle avait dû mal à rester éveillée. C'est pour ça qu'elle ne put décélérer suffisamment et que son appareil toucha le sol violemment. Heureusement, il n'y eut que des blesser léger autour de l'appareil, et le vaisseau en lui-même était encore en bon état pour un crash, mais la jeune femme se cogna le crâne contre les parois et un morceau de la carlingue se planta profondément dans sa hanche.

Pendant 2 mois, elle resta dans un coma profond. Les rares à venir la voir, autre que sa famille, le faisait par pure pitié, car partout on parlait d'elle comme un élément dangereux, incapable de comprendre ses limites. Pourtant personne n'aurait réellement voulue ce qui est arrivé. Après 1 semaine de repos au réveil de son coma, sans même savoir ce que pensait les autres, seule dans sa chambre elle ne faisait que passer ses journées à revoir l'accident. Elle avait priée pour que personne ne soit blessée en dehors d'elle. Elle était la seule à savoir qu'elle avait fait en sorte de se "crasher" au plus proche de l'entrée pour éviter d'atteindre le fond. Et pourtant elle savait que ça n'avait pas suffi à épargner des contusions et des bras casser chez l'équipe de maintenance. Les autres pensaient que son air mélancolique lui venait de son coma, et il se trompait largement. Ainsi, lorsqu'elle sortie de l'hôpital militaire pour annuler sa candidature au poste de pilote pour préférer celui de l'équipe de maintenance, tous furent surpris. Même s'ils parlaient souvent d'elle dans son dos de manière peu élogieuse, on lui reconnaissait au moins la flamme de vaincre et la détermination digne d'un tigre enragé. Et pourtant, elle abandonnait...

Durant sa nouvelle formation, elle ne fit pas grand effort pour se faire apprécier, mais se donnait cependant au maximum pour finir au mieux de ses années d'apprentissage. Elle faisait encore une fois partie des meilleurs, dut à son expérience personnelle et au travail fourni, mais tous savaient que ce n'était pas ce qu'elle voulait, qu'elle le faisait uniquement par dépit. Pourtant, lorsqu'elle obtenue le grade de Sergent, lui conférant le commandement d'une équipe de maintenance affiliée à un escadron, on pouvait lire une certaine victoire dans son regard, malgré l'évidente amertume lorsqu'elle jetait un regard aux vaisseaux et aux pilotes. Il est même arrivé qu'un jeune pilote trop confiant et ayant entendu parler de ses exploits lui lance une pique au mauvais moment et se fasse sévèrement agresser par des poings de mécanicienne en colère, ce qui lui valait certaine réprimande. Pourtant, quand on lui propose de piloter même un engin d'entrainement, elle détourne les talons sans rien répondre. De toute manière, elle était devenue la "Weaver", la tisseuse de fer, alors pourquoi devrait-elle piloter?

Voilà son histoire, mais qu'en est-il de son futur?...




In Real Life

  • Prénom/Surnom : Lili/Liloute/Lini
             
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Pour être honnête, je cherchais un forum sur le thème de l'anticipation/sf, je suis tombée dessus par hasard et il m'a plu presque tout de suite par son design.
             
  • Une suggestion, un commentaire ? Hmm... peut être un petit plus pour les mécanos au niveau du type d'outil (chalumeau laser/plasma etc...). Oui je sais, je penses d'abord à moi mais bon...
    Autre point, je pensais à faire une équipe de maintenance par escadron, je sais pas si c'est une bonne idée, mais je trouvais ça plus sympathique et offrant les moyens aux mecano d'avoir une équipe bien à eux, qu'ils en soient les chef ou non.
    Sinon je tiens aussi à dire un grand bravo pour la réalisation du forum, j'en suis amoureuse en passant ma souris sur les différents bouton etc... *-*        


      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 11:30

Salut et bienvenue à toi, Malena.

Bon courage pour ta fiche, et pour ce qui est de tes remarques en fin de fiche, oui effectivement, je dirais même qu'il manque plusieurs choses, mais j'essaie de faire des ajouts réguliers, de temps à autres, pour enrichir et préciser l'univers. Donc tu verras fatalement sortir un topic concernant de près ou de loin ton personnage, ça demandera juste un peu de patience.

Par contre si tu as des questions n'hésite surtout pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 12:34

Bonjour, et merci!

Aucun soucis, je comprends que ça demande du temps, un univers comme celui là possède tellement de possibilités qu'il faut savoir faire le tri entre certaine et c'est pas facile! Mais pour le moment je n'ai pas encore de question, sauf celle de "comptes-tu rajouter un vaisseau de maintenance?" mais ça je te fous la paix avec le temps que tu fasses le reste x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 12:39

Oh bah je peux répondre tout de suite même, il y a nécessairement des vaisseaux de maintenance, que ce soient les hangars de croiseurs ou des vaisseaux spécialement dédiés aux modifications et réparations des AS/Vaisseaux de combat, on peut pas faire atterrir tous les vaisseaux d'une flotte (horriblement massive dans le cas de la FIDS) sur une colonie pour les réparer, donc ta mécano peut effectivement être embarquée sur un vaisseau de ce type, puisque c'est certainement la question sous-entendue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 13:46

C'était surtout pour infos, savoir si je pouvais faire des rp où je fais sur un vaisseau spécialisé dans la maintenance et d'autre dans un hangar de croiseur normal ou directement dans les hangars du Leviathan! Sinon j'aurais aussi une proposition, faire un type de vaisseau ou de AS spécialisé dans la récupération, piloter par les mécano, ingénieur etc... Si ça t'intéresse je t'expliquerais plus en détail l'idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 13:50

Je suis preneur de toutes les idées qui peuvent contribuer à enrichir l'univers ! Donc pas de soucis, envoie moi un mp avec une description précise, je te dirai si c'est plausible/possible ou non (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 18:18

Par contre du coup! J'aimerais être associé à un escadron avec mon équipe de mécano, c'est possible ça? Genre une équipe de mécano par escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 18:47

Si tu arrives pas à choisir/inventer un truc plausible, prends un truc comme 1er/2ème escadron de flotte spatio-portée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 34
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Sergent, Chef mecano
Nébulite Nébulite: 550

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Dim 16 Juin - 19:28

Du coup j'ai pris 1er escadron, comme ça on fait simple et logique à la fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   Lun 17 Juin - 10:14

Félicitations, tu es validée. Fais juste attention dans tes RPs, tu fais quelques fautes d'inattention qui pourraient être évitées. En attendant, voici les quelques petites choses qui te restent à faire pour ta fiche :

- Recenser ton avatar.
- Faire ta Carte d'Identité

Si tu as des soucis pour trouver des partenaires n'hésite pas à passer par le Spatio Bar. Tu commences avec 500 cristaux que tu peux déjà commencer à utiliser ici.

Bienvenue dans l'Odyssée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malena Parks, Tisseuse d'acier.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malena Parks, Tisseuse d'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» strela et bracelet acier
» Ma Vostok Amphibian tout acier
» News - Breguet Reine de Naples acier
» [ACH] Bracelet acier pour rolex 5508, entrecorne 20mm
» recherche bracelet acier pour Breitling Navitimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-