Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Les Districts de la S-Reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Les Districts de la S-Reign   Jeu 8 Nov - 1:41



Divisée en trois districts, la Space Reign fait tout son possible pour maintenir la paix galactique et subvenir au besoin des citoyens. Quand les choses se sont tassées après le décollage et que les civils commencèrent à s'habituer à cette nouvelle vie, la fédération put enfin se concentrer sur une hiérarchisation et une organisation interne fiable et efficace. De ça sont nés trois départements principaux. Alpha, Anima et Genom. On a coutume désormais de dire qu'un membre de la S-Reign est un employé de son district. Le fait qu'il fasse partie de la fédération tombe sous le sens.

Le District Alpha :

La gestion civile et le coeur d'une colonie. Dirigés par le Commandeur Alpha, chef du district, ils oeuvrent à la facilitation des voyages entre colonies, et du confort interne de la cité. Cieux holographiques, ambiances "naturelles", bref, si vous pouvez vivre dans une colonie qui vous fait penser à la Terre, c'est grâce à eux. Ils sont aussi chargés du tri des informations provenant des colonies annexes. Même si la flotte principale suit toujours le vaisseau amiral, certains groupement de vaisseaux se séparent de la masse, et partent en exploration solitaire dans les confins de la Galaxie. Qui plus est, les Alpha gèrent l'énergie dispensée dans toute la colonie afin de permettre, régulèrement, un saut spatial pour explorer de nouvelles contrées. Ingénieurs, pilotes civils et informateurs sont tous réunis sous le logo du District Alpha :
Spoiler:
 

Le District Anima :

Ce district est partagé en deux parties. Celle dirigée par l'Ambassadeur Anima de la colonie concernée, qui gère les accords économiques et les échanges politiques entre les différentes colonies. Il va de soi qu'un conflit entre colonies à un stade si précoce de l'évolution spatiale serait auto-destructeur pour l'humanité, alors la S-Reign fait tout son possible pour maintenir les échanges pacifiques. Diplomates, conseillers, experts financiers se retrouvent tous chez Anima.

L'autre partie, c'est l'état major de la FIDS. Bien que les chefs de l'armée soient le plus souvent avec leurs hommes, ils ont l'obligation de rendre des comptes à la S-Reign et à ses politiques, surtout lors de conflit. Ils sont facilement identifiables par leur symbole :
Spoiler:
 
Le District Genom :

Contrairement à Cypher, qui est une entreprise privée, Genom développe principalement des produits et des innovations servant à l'amélioration des conditons de vie civile. Ils sont aussi les détenteurs des réseaux de communications standard et sécurisés de toutes les colonies. Ils sont en outre les premiers fabricants d'armes, d'AS, de vaisseaux, talonnés de près par Cypher qui développe des modèles axés surtout sur la modernité et l'efficacité.

Genom gère également les Dron, les robots de sécurité qui maintiennent la sécurité dans les villes coloniales, et qui servent aussi de dernier rempart de défense contre les Xoïdes.

Les scientifiques et ingénieurs de Genom sont des gens acharnés. Devant le titan Cypher, la S-Reign fut forcée de réaliser un partenariat avec l'entreprise, leur accordant une certaine immunité et un droit au secret total en échange de certains appareils, plans, etc. Depuis, Genom fait tout pour montrer aux employés de Cypher que ceux qui s'intéressent au bien de la population et non uniquement aux Xoïdes et à ce que leur technologie apporterait sont les meilleurs. Ils sont fier d'arborer leur sigle, symbole de leur acharnement et intelligence :
Spoiler:
 
Vous n'êtes pas obligé d'intégrer un district particulier, vous pouvez même décider de créer un département sous l'aval du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Les Districts de la S-Reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Marvel] Dark Reign
» DARK REIGN SAGA
» [Marvel] Dark Avengers (Dark Reign)
» Forum Reign
» REIGN OF FIRE DRAGON LIFE SIZE BUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations :: Organisations et Départements-