Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Cypher, Révolutionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Cypher, Révolutionnaire.   Mer 7 Nov - 14:24



Cypher était sur Terre, lors de la construction des Colonies, une coalition d'entreprises de haute technologie sino-coréenne, créée dans le seul but de faire du Close Heaven la colonie la plus moderne, à l'aide de la nébulite recueillie sur le Xoïde, et des avancées que cela permit.

Sur ce plan là, Cypher réussit parfaitement son pari. Bien que Close Heaven fût un bâtiment beaucoup moins esthétique que Marshall ou Léviathan, il n'en demeurait pas moins le plus évolué et un des plus attirant qui soit. Même si l'entreprise avait atteint son but, néanmoins, elle continua ses études sur les échantillons de Xoïde prélevés sur le site du Crash.

En seulement cinquante ans, Cypher obtint le monopole commercial de la fabrication de véhicules civils et militaires, en armement, en technologie de pointe, bref, en tout ce qui touchait l'avancée technologique post-décollage. Désormais, Cypher possède des "succursales" et laboratoires de recherche sur pratiquement toutes les colonies. Le siège principal reste cependant à Close Heaven.

Mais ce qui fait que Cypher marqua l'histoire, c'est la création du X-Core, un central de communication sidéral sans aucune latence, permettant aux utilisateurs y étant reliés de communiquer quelle que soit la distance, sans le moindre problème. Cette machine est d'une taille colossale, et a été créée à partir d'un mélange de technologie et de restes du cerveau Xoïde, écrasé sur terre. La nébulite, et les synapses réactivés à l'aide de l'énergie nucléaire ont permis d'en faire une immense base de données réservée aux intérêts de Cypher.

Après la création du Core, les choses allèrent très vite. A partir d'injection de nanites contenant de la nébulite associée à l'ADN Xoïde, ils créèrent le premier Cyborg, nommé Gen. Il s'agissait d'un orphelin traînant aux alentours de Cypher, recueilli par les scientifiques pour des tests, en échange de nourriture chaude et de vêtements. On s'aperçut alors que les nanites, en plus de relier la conscience de la personne au Core (et donc lui permettre l'accès aux milliards de bytes d'informations stockées dedans), faisaient progressivement muter le sujet comme un Xoïde, en un corps biomécanique. Gen fut gardé comme une relique pendant des années, et à partir de lui, la production de cyborgs en masse fut lancée.

Afin de contrer le problème d'injections régulières de nanites (le cas contraire, la personne fait un rejet et meurt), ils inventèrent les implants, chargés de garder leurs créations sous contrôle tout en injectant en permanence des nanites pour stabiliser la mutation et l'amener à son terme.

Depuis, même s'ils sont discrets (les cyborgs ressemblent trait pour trait à un humain normal, sauf quelques indices bien cachés), ils sont sur toutes les colonies, vivant certes comme ils le veulent, mais travaillant la plus grande partie du temps comme soldats/espions de Cypher, entièrement dévoués à la société.

L'entreprise passa également un marché avec l'IMS, l'organisation militaire privée. Ils leur donnent leurs armes et AS dernière génération avant de les mettre sur le marché, pour les tester, et en contrepartie, l'IMS conserve le droit de n'accepter que des personnes indépendantes, donc de refuser systématiquement l'accès aux Cyborgs.

On trouve donc plusieurs secteurs chez Cypher :

- Le Coeur : Chargés de l'entretien du Core, de son perfectionnement, et de façon plus générale, de l'évolution constante de l'entreprise au niveau informatique et communications.

- La Lame : Force armée de Cypher, elle contient les cyborgs classés "Blade", à savoir ceux qui sont prêts au combat, qu'il s'agisse de combattre des Xoïdes ou d'aider les colonies -avec ou sans leur avis- dans un conflit pouvant servir les intérêts de l'entreprise.

- Le Théâtre : Force secrète de Cypher, elle ne contient que des Cyborgs, qui eux savent se battre, mais opèrent surtout en sous marin sur les autres colonies en tant qu'espions, et dans les cas d'urgence assassins de Cypher.

- L'Aile : Chargée du développement des nouveaux vaisseaux et véhicules, c'est le secteur des ingénieurs spatiaux, qui cherchent toujours de nouveaux moyens de perfectionner les déplacements entre et dans les colonies. Ce sont eux, par exemple, qui ont inventé la navette civile pouvant effectuer des sauts hyperspatiaux entre les colonies.

- Le Voile : Ces personnes travaillent exclusivement sur l'armement, ce sont eux qui sont en relation directe avec l'IMS et la FIDS, par exemple, vu qu'ils ont le monopole des armes.

- Le Disque : ... Tout le reste.

Chaque secteur est très important, et ne doit pas être négligé.

Voilà pour l'organisation de la plus grande force technologique de la Galaxie. A noter que le plus important chez les têtes pensantes de Cypher est de trouver et de compléter les informations sur les Xoïdes. Et malheureusement pour la S-Reign, leur aide est devenue indispensable au point qu'ils ne peuvent pas entamer des procédures à l'encontre de leurs expériences sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Cypher, Révolutionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Cypher
» Commissaire révolutionnaire (de chez Eisenbach)
» Révolutionnaire - Pegaso
» Utena la fillette révolutionnaire [série]
» Bouton en étain - régiment n°3 - période pré-révolutionnaire, 4ème quart du XVIIIème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations :: Organisations et Départements-