Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Journal d'une Bartarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Féminin Messages : 4
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Informaticienne
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Journal d'une Bartarde    Mer 5 Juin - 3:05


Yougkoff | Kalika

  • Àge : 21 ans

  • Sexe : fille

  • Groupe Souhaité :IMS

  • Métier :(Hackeuse) Technicienne d'informatique, vendeuse de renseignement.

  • Colonie :Leviathan







Configuration Biologique

Faut-il toujours passer par des questionnaires pour avoir le droit d'entrée, vous savez quoi ses gavent tout ça, mais regardée moi bien je fais à peine un mètre soixante et vous voulez encore plus de détails, ça sera trop marrent de savoir que des types louche comme vous lisez ça. Enfin bref, faux ce qu'il faut.


Bon voilà comme vous le savez que je mesure un mètre et soixante, pour un poids de 69 kilos. Cheveux plutôt bruns à roux foncer très long, ceux-ci stoppent aux niveaux du fessier. Je les attache généralement tout le temps, même dans mes appartements. Cette tignasse couvre une tête dans la moyenne des humains sans paraître grosse et de forme ovale.


Mais..! arrêter de regarder mon regard ou plutôt mon oeil ça devient écrasent, vous avez remarqué mon bleu saphirs et bien ceux-ci appartenaient à ma mère, les deux organes était identique, mais un incident provoqua le changement de couleur de l'autre en Améthyste pâle qui effaça toutes traces de pupille laissent un rayonnement mauve, par exemple dans une pièce noire bien mon oeil brille, d'où l'utilité du cache-oeil.

Mon corps représente la femme typique, élancer et féminin sens trop de sur plus, quoi demander de mieux. Des imperfections, ce que je représente en est peu-être une grosse, je m'explique. Vous remarquez mon teint pâle ou les traces de tatouage qui ne sont pas voyante à l'oeil nu, juste aux toucher comme une page de braille à un aveugle ses tatouages ont marquée mes yeux sous la souffrance, un autre prend son départ à mon cou pour s'arrêter sur mes omoplates, un longe ma jambe partent de la cheville pour arriver à une hanche et frôler le bas de mon dos, je ne peux pas dire s'ils sont très détaillés ou non le petit bout de femme que je suis na pas été élever avec les nox, je dois être un monstre ou quelque chose du genre .


Je dois chercher qui est mon père pour comprendre leur significations en prime depuis que je suis cher lMS un autre tatouage bizarre se forme sur mon bras gauche celui-ci par contre est d'un bleu turquoise a vert océan. Partent du dessus de la main suivent le bras puis l'épaule redescendent sur le coter en touchent quelque peu le sein pour finir son chemin au députe de ma hanche. Vraiment, je suis bizarre...


Bizarres vous trouver, je le cache bien pour éviter les problèmes de race. Un nox est une espèce fière et encrée dans leurs habitudes, leur reflex et force dépasse largement celle de l'humain. Moi-même j'ai héritée de ses traits là, mais mon métabolisme est pire que faible, que se sois une grippe ou une simple coupure de rien du tout si une infection m'atteint c'est l'hospitalisation directe, comme je suis faible je porte toujours une combine sur moi avec aucune chance ou possibilités de la retirer que dans des endroits sécuritaires, alors aller vous faire foutre avec vous regard pervers vu!!.. Mon visage reste a découvert, par chance je déteste les casques .

Bref pour terminer cette discutions, parlons de l'impression que je peux donner à certaine personne, j'ai une vingtaine d'années au conteur, mais mon apparence frôle une jeune fille de 17 ans. Oui immature en plus ce qui renforce l'impression d'être plus jeune que les autres. Vous voulez savoirs je m'en moque et ses biens comme ça.




Configuration Psychologique

Connaître mon caractère, bien disons qu'il est un mélange de tout. Je peux commencée par les défauts cela fait toujours du bien de se défouler, immature est le défaut le plus flagrant quand on me regarde. On s'y-crie souvent ''mais elle a quel âge cette fille''. Je ris souvent des commentaires idiots que l'on dit à ce sujet, mon habillement n'aide pas non plus chapeau avec oreille de chat veste tout aller, rien ne va avec mon âge.


Portent, quand je travaille sur mes ordinateurs ou sur ma tablette, mes gestes changent, rapide et précis ma maturité sort , même mes discutions deviennent plus adulte si vous préférez. N'allez pas croire que parler de choses oser ou des blagues salade me font me questionner, je suis assez intelligente pour comprendre non, mais haut j'ai 21 ans bordel !!


En situation dangereuse par contre mon immaturité disparaît ,laissent la place à une personne stricte et rapide. J'ai été longtemps fille de militaire, je sais manier le pistolet léger et lourd de type V9 de petit calibre et ce avec une rapidité bien enseigner, j'ai quelque connaissance au corps à corps d'où mon port de la vibro-lame, bien que cette lame ne serres pas beaucoup elle est plus petite que la normal d'arme de ce type, mais mon endurance n'est pas celle des militaires entraîner depuis des années, disons que j'évite les problèmes physiques.


Ma tête de mule arrive en deuxième position, car quand j'ai raison et que l'autre est dans l'erreur malgré quelque argument fort , je tiens mon boute de bâton. Certaines personnes prennes ça comme de l'hérésie ou de la folie d'autres pensent que c'Est de la détermination. Ne m'insulter pas, je sais reconnaître quand j'ai tors ,mais je ne ferai pas d'excuse pour quelque chose qui est passé alors soyer adulte.


J'ai aussi quelque coche d'impatience dans mon caractère. Non, mais ça prend cinq minutes À faire cuire mes nouilles organic alors qu'un robot de type scar se transforme en vaisseaux en une seconde , MAIS!!! DANS QUELLE ANNÉE ON VIE DITE MOI....!!! Pour vous dire que je déteste attendre c'est la pire chose à faire. J'adore la vitesse, sur un Viper (modifier à ce titre), dans un vaisseau même à des places ou personne n'y penserais , vous voulez me faire perdre la boule venez avec moi sur un circuit je vais vous adorer ¸ça c'est sur hi hi.


Bon ,j'arrête de parler de mes points faibles , j'ai des qualités aussi, comme avoir une bonne oreille. Des conseils je vais vous en donner des bons, mais parfois des radicales la vie n'est pas tendre et souvent se faire dire ses quatre vérités ne son pas spécialement fais pour remonter le moral, mais c'est la vérité. Je sais comment être dans la neutralité avec tout le monde et de choisir le cotée rationnelle ou non.

J'ai quelque talent qui m'aide à survivre, non je ne peux vivre d'eau claire et d'aire pure. Très jeune l'informatique me plaisait déjà, j'en suis devenue folle alors que j'ai piraté un service de sécurité haut de gamme et vous savez quoi ils ont pris pas mal de temps avant de m'attraper et j'ai adoré ça. Alors, j'ai étudié les aspects de l'informatique et découvert que les renseignements sont plus faciles à obtenir en informatique, mais il ne faut pas oublier Yui mon furet drone, c'est une intelligence artificielle active que j'ai développée moi-même pour mes besoins, si on oubli sa voix électronique et ses pupilles orange qui fond contraste avec son poile blanc synthétique il reste un furet normal qui joue avec sa petite balballe.


Mais Yui reste mon encyclopédie à moi seul son esprit est connecté à ma base de données où j'ai beaucoup travaillé pour avoir réponse a tout en tout temps ,mais comme rien n'est parfait je reste avec quelque lagune. Bref, je vous dis cela si vous cherchez quelque chose d'important qui n'est pas possible d'avoir par des moyens conventionnels clissers ce code KY278 sur un terminal et faite votre demande , si celle-ci me tien en haleine vous aurez un message sinon une image négative apparaîtra sur votre écran et au passage ne tentez pas de me retrouver je ne laisse jamais de trace.



Parcours Biographique
Article v,80... Dossier 9209. Date... le 29 février 2007...

Cela fut le nom provisoire que me donnant le département de la santé à ma naissance. Pesant un bon dix livres, ma mère me vit naître par césarienne et non de manière naturelle comme elles le voulaient, parait-il que cela se perd avec le temps qui avance. Le temps, le même temps qui frappa fatalement mon père à sa mort, il n'était point-la pour voir sa fille bien qu'à l'époque il était un ennemi.


J'aimerais vous parler de leur histoire et des complications de ce genre de relation pratiquement impossible alors que j'étais même pas conçue. Ma mère était une bonne scientifique peu-être trop même, durent la guerre qui suivie contre les nox beaucoup de coups étaient permis et donc de prendre des prisonniers de guerre aussi. Sous la soif de stopper cette guerre a tout pris les meilleurs chercheurs ont été dépêchés par une tranche de quelque personne fortunée et captura certain Nox a des fins scientifiques mal placé.


Surnommons ça de la torture par des procédés ignobles, ma mère jeune a l'époque devait s'occuper d'un certain Nox plutôt baraquer et peu enclin a parlé, ce colosse resta sur place la plupart du temps a genou à cause des dopages servis par le laboratoire. Cela n'affectait pas ses qualités de répondre de son propre chef aux questions poser et même a gardé le silence si c'est ce qu'il voulait et surtout que ma mère ne s'arrêta jamais de le questionner dans c'est cours moments de pause, quelque chose lui disait de continuer de ne pas le laisser comme ça, la gentillesse est parfois plus forte que les événements actuelles.

Pauvre elle... L'attachement est un sentiment fort qui peut faire dérailler le plus gros train au monde, le manque d'expérience a joué aussi. Bien que le nox était toujours encré sur ses dieux et agissait toujours de manière à suivre une ligne bien stricte et très peu changement radicalement. Je ne sais pas ce qui a changé cher lui pour s'attacher à une humaine qui était son ennemi, peu-être voyait-il sa fin approchée et qu'il voulait laisser une marque aussi infirme soit-il. Je ne connais pas l'idée de ce qui lui trottait dans la tête à ce moment-là et je ne le saurais sûrement jamais, en temps de guerre il y a souvent que des carnages.


Yougkoff était son nom, malheureusement il mourut quelque moins plus tard. Malgré les sédatifs il a combattu alors que son coeur arrêta de battre d'un coup, son heure était arrivée comme bien d'autres nox, mais la nature suivait son court alors que ma tutrice ouvra un s'ace les larmes aux yeux regardent le corps inerte de l'homme quel à aimer disparaître dans le noir de l'espace. Une douleur trop grande pour être effacé.


La femme quitta son travail et s'engagea alors dans l'armée, fessent profile bas alors quel se rendit conte de ma présence. Surpris elle se confiant à un pilote d'as, un ami proche, bien quel aurait ormi de parler du géniteur. Pour me protéger, elle se maria avec lui pour des raisons de sécurités d'elle -même et de la fille qui allait naître. Elle prit sa retraite ou Pluto quitta l'armée pour vivre une vie simple de femme marier.

Les mois s'écoulaient et le 29 février une année bissextile en prime, je suis venue aux mondes. Avec de la chance aucune trace n'était apparente seulement le sang pouvait me trahir , mais je tombai vite malade à ma naissance et bien vite on ne remarqua pratiquement pas le petit défaut génétique, chance ou quelque chose dans l'ombre agissait comme telle. Je n'en sais rien du tout bref.. Ma mère me nomma Kalika Yougkoff un nom simple ne signifient rien pour les humains et peu-être quelque cher les nox , on ne le saurait jamais faux croire.


Ici commence MA vis,j'ai eu une enfance plutôt heureuse. Malgré la guerre qui fessait rage contre les nox ,en manquent de rien à cet âge simple et si insouciante. J'étais encore jeune quand un incident frappa la vie de ma mère et par la même occasion mon oeil gauche... Elle travaillait sur un travail quel voulais me montrer... Une explosion balaya presque tout, sous le réflex elle me protégea. Cela ne suffit pas à protéger mon oeil, mais j'étaie envie sous le corps calciner de ma mère, l'oeil en sang . Sous les fortes émotions des traces ou les tatouages ce sont former sous ma forte tristesse , bien sûr aucune couleur physique ,mais mon esprit avait graver cela en tête.


Depuis , je reste avec mon beau-père. Mais quelque chose n'allait pas en moi un petit quelque chose me manquait ,pourquoi a chaque Noël je pleurais toute la journée et je n'étais jamais moi-même. Cette question m'a souvent travaillé l'esprit ,mais comme j'étais trop jeune je laissai passer cela. Mon éducation passa par l'école et les règles militaires de mon tuteur , tout de suite mon attirance pour l'informatique prit de plus en plus d'ampleurs, y trouvent une sorte d'évasion libre je perfectionnai donc mon talent avec énergie.


Neuf ans ont passé École, vie sociale, petit travail ici et là. Ceux-ci ont alléger ma vie. Entre les entraînements simples d'arme et les bases d'auto défense, mes crisse de maladie ont couper quelques jours de ma vie, me clouent au lit pour des semaines vois des mois. J'ai profitai toujours pour jouir d'informatique , créent des liens utiles avec d'autres internautes tout aussi douées que moi , jouent à des jeux tout aussi fous les uns que les autres.

Un jour banal, un ami de net cherchait quelque infos plutôt classifier. Le défi était de taille, fouiller dans des dossiers classifier de la Flds et autre. Je me suis lancé sens trop penser aux conséquences, malgré tout cela j'ai pu avoir une parti de ce que le client avait demandé , deux mois a haker une base de données une vraie saloperie de prison , par-feu et autre truc full puissant. Bien que la paye était conséquente, je n'es pas pensé à mes traces évidemment. Retraser, mais pas pour m'arrêter, mais pour donner quelque conseille, je ne voulais pas aller en prison et donc j'ai coopéré un moment avec eux.


Une année plus tard je quittais leur rang pour celui du IMS, les règles n'étaient pas mon fort et comme Ims n'en na pas plus que une autre telle fut ma solution pour être protégé et de faire ce que je sais mieux faire, ça ne fut pas facile non plus de montrée mes talents, car je ne suis n'y un solda n'y un pilote, une simple civile qui en n'a dans la tête. Mon petit traitement militaire servi par mon-peau père à portée ses fruits.


Pour dire que je vis depuis un an cher eux, ce n'est pas gros, mais avec mon aide les renseignements que je leur donne les aide énormément et ma présence sur certain serveur leur on sauver un peu la peau des fesses a quelque moment, mais je retient de dire qu'il me reste encore du chemin a faire pour avoir une certaine ''confiance'' de l'équipage, le plus drôle est que j'adore les technologies que le groupe réquisitionne ça me permet de me garder a jours niveaux matos.




In Real Life
  • mymy ou myria :
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? je cherchais dans les top site =3
  • Une suggestion, un commentaire ? non mais garder votre forum comme sa il est trop splendide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    Mer 5 Juin - 17:25

Salut et bienvenue sur ExOdyss, Kalika. Voyant que tu cherches à rejoindre l'IMS, je n'y vois aucune objection, mais cependant, pourrais-tu concentrer ton métier sur l'information et le renseignement ? Des pilotes on commence à en avoir beaucoup, et ça serait dommage de laisser de côté les autres possibilités RP. Qui plus est aucun des membres de l'IMS ne peut avoir autant de spécialités.

Voilà, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP, je me ferai un plaisir de répondre.

Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Féminin Messages : 4
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Informaticienne
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    Mer 5 Juin - 17:34

Cela est prit en note,merci de me diriger un peu sa aide XD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    Mer 5 Juin - 17:36

Aucun souci, je suis là pour ça. Bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 152
Age : 27


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 150

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    Ven 7 Juin - 9:03

Bienvenue jeune noxienne. Je constate que tu m'as l'air motivée à finir ta fiche, nice !
Par contre je mets l'accent sur ton écriture. Fais attention à tes formulations ( n'hésite pas à ponctuer tes phrases), et n'hésite pas non plus à te relire pour corriger tes fautes.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, L'IA ou moi même restons disponibles. Tu peux nous trouver sur la CB ou par MP.

Et bon courage pour la fin de ta fiche.




L'espoir est un rêve, et je rêve chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Féminin Messages : 4
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Informaticienne
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    Ven 7 Juin - 12:04

Merci beaucoup et oui elle n est pas corriger. Je m aide beaucoup d antidote et de d autre programme pour sa. Mais quand on n'a des idéeon se dois de les écrire lol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Grouille de faire ta fiche !
Grouille de faire ta fiche !

Féminin Messages : 4
Age : 30


Feuille de personnage
Métier : Informaticienne
Nébulite Nébulite: 0

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    Sam 8 Juin - 4:48

Désoler pour le doublont je ne savais pas si je devais poster dans les absence, mais je ne serai pas la juste que a dimanche 5 heure du Québec alors je vais faire les correction le dimanche prenner soin de vous les gens .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
J'habite sur Leviathan
J'habite sur Leviathan

Messages : 152
Age : 27


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 150

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    Sam 8 Juin - 8:15

Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir Kalika =). Il n'y a pas de problème.




L'espoir est un rêve, et je rêve chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'une Bartarde    

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une Bartarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» Journal de peinture: les orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Archives des Présentations-