Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Space Reign, Fédération Spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Space Reign, Fédération Spatiale   Ven 21 Sep - 11:32




Anciennement appelée la Fédération Terrienne ou plus simplement, la Fédération, cette organisation rassemble des centaines de personnes, et est l'instance dirigeante de la confédération coloniale. Elle fut créée peu de temps après l'attaque du Xoïde sur Terre. Le moment où l'humanité prit conscience de sa place ridicule dans l'univers. Après le décollage des colonies, cette fédération devint la S-Reign, un nom plus adapté au nouveau mode de vie des humains.

Le principe de cette organisation est un règne démocratique avec un maximum de libertés accordées aux citoyens des colonies, afin de préserver une paix durable en interne. Le conseil dirigeant est composé des présidents des Colonies, du Commandeur des Armées de la FIDS, et du Ministre Civique, le porte parole de la citoyenneté et de la fonction publique. Sur chaque Colonie, une ambassade peut accueillir ces dirigeants, mais les décisions sont prises au siège du Parlement de Marshall, à Macron.

Il y a plusieurs départements de gestion, appelés les Districts, au sein de cette organisation. Le District Alpha gère la gestion des colonies au niveau des trajets, des sauts spatiaux, de l'approvisionnement en énergie. On y trouve les pilotes de colonies et les ingénieurs d'élite qui travaillent à la conception des programmes qui permettent d'avoir des faux ciels, et toutes les illusions d'extérieurs présentes sur Close Heaven et Marshall.

Le District Anima est une section stratégique et diplomate. Ce district est chargé de la gestion de l'étude de traités diplomatiques, d'accords financiers entre colonies et de la gestion stratégique de la FIDS, qui, même en possédant une division stratégique interne, devait de toute façon posséder l'aval et les ordres de la S-Reign pour pouvoir opérer.

Et enfin, le District Genom, qui est une section scientifique d'innovation dans les domaines de la technologie et le système médical interne à la cité. Véhicules, télécommunications, médicaments, traitements et chirurgies sont géré par le Genom, qui oeuvre à l'amélioration constante des colonies qui à l'échelle de l'espace sont encore tellement jeunes.

Les Districts


Les employés de la S-Reign sont tous compétents et très intelligents. Le Parlement, qui embauche régulièrement des dizaines de nouveaux travailleurs, met un point d'honneur à ne choisir que les meilleurs. Alors si vous êtes tentés et que vous pensez être à la hauteur de la tâche demandée... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Space Reign, Fédération Spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!
» Navette spatiale et 747 (Space Shuttle and 747)
» [Question] Quelle est la force spatiale des chapitres Space Marines
» SPACE FIGHTER
» [JEU WINDOWSPHONE 8.X - SPACE RACING 3D] Couse spatiale [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations-