Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Antarès, organisation vengeresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Antarès, organisation vengeresse.   Lun 30 Juil - 15:43




Antarès est l'organisation qui a porté le coup d'état en l''an 2028, contre la colonie qui avant s'appelait Apophysis. Leurs idéaux étaient relativement louables, si on met de côté le fanatisme qui les animait. Ils voulaient venger les citoyens et militaires qui avaient perdu proches et familles lors de l'attaque Xoïde sur terre, ou les différents assauts portés après le début de l'Odysseus. La S-Reign agissant à leur goût de façon trop pacifique, trop couarde, ne leur inspirait plus confiance, et ils décidèrent de prendre les choses en main.

Désormais de plus en plus nombreux, les membres d'Antarès, fort de leur suprématie sur Black Matter, font absolument ce qui leur chante, dans tous les domaines légaux autant qu'interdits. Ils ont construit une mini-ville au coeur du vaisseau mère, Pandemia, et se basent essentiellement sur un Irae en dehors de la flotte. Après avoir désarmé la colonie pour empêcher les rébellions, ils ont entamé des formations intensives pour leurs membres et pour les volontaires, en vue d'une future guerre contre les Xoïdes. Ils ont même instauré un service militaire obligatoire de douze mois complets, pour que chaque citoyen soit prêt à être appelé aux armes si un conflit se déclare.

Bien qu'assez prévenants envers la population, la police et autres forces de l'ordre sont complètement absentes sur Black Matter depuis l'avènement d'Antarès. Ces forces faisant auparavant partie de la S-Reign, elles ont été démantelées, ce qui a plongé les vaisseaux dans l'anarchie la plus totale. Crime et forfaits sont grâce à eux monnaie courante, et il n'y a que quelques poches de résistance, basées dans la ville de Höle, pour leur tenir tête.

Quant à la S-Reign, elle n'ose rien faire sur les autres vaisseaux de peur de déclencher une guerre et mettre en péril les civils sur BM. Ils se retrouvent donc obligé de laisser une faction rebelle diriger l'une des quatre colonies, en attendant que la situation se renverse de l'intérieur, ce qui a l'air plutôt mal parti en l'état actuel des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Antarès, organisation vengeresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question organisation voyage halloween
» La vie de Zan, Valandra and co sur Antar (Teacher's Pet)
» Organisation du menu Démarrer
» [INFO] Organisation des MP3
» Réorganisation de la catégorie dessins animés récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Avant l Aventure :: Encyclopédie :: Peuples, Factions, Organisations-