Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Jake Grant, l'homme aux lunettes [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Jake Grant, l'homme aux lunettes [EN COURS]   Sam 4 Mai - 20:09


Nom | Prénom

  • Âge :

  • Sexe : Masculin

  • Groupe Souhaité : Cyborg.

  • Métier : Agent secret du Théatre, travaille officiellement comme scientifique du Voile.
  • Colonie : Marshall







Configuration Biologique
Nous voici donc en face d'un jeune homme qui aurait pu être d'origine américaine. Du moins si les êtres humains étaient restés sur Terre. En réalité il était juste un humain de décendance Américaine, pas étonnant me diriez vous, qu'il réside dans la colonie Marshall. Ce jeune homme ci se prénomme Jake Grant, et malgré son nom relatant comme il se doit ses origines, sa carrure et son style n'as rien à voir avec ce que l'on croise habituellement dans la colonie. De son mètre 80 et de ses 83 kilogramme, tout cela pour ses 22 ans, voici ce à quoi le jeune homme ressemble.

Jake possède des yeux bleus, resultant d'une mutation génétique ayant eu lieu des siècles et des siècles avant son éxistence, car oui la couleur bleus des yeux n'est pas naturelle et resulte d'un changement dans les gênes humaines, enfin ne rentrons pas trop dans ces détails. Des yeux bleus donc, d'un bleu clair qui scintillerait presque dans la nuit, surmonté d'une paire de lunette carée, histoire de corriger sa vue fastidieuse et irréparable. Enfin si, s'il le souhaitait réellement il pouvait se faire oppérer et avoir des yeux lui permettant de voir nettement en toute situation, de telles oppérations existaient désormais, mais lui préférait porter ses lunettes, qu'il avait d'ailleurs lui même fabriqué. Les yeux du jeune homme sont couvert par de cils plutôt courts, et plus haut, par de fins sourcils, brun, contrastant et faisant resortir la couleur de ses yeux. Plus bas se situe une bouche petite bouche étiré presque toujours souriante, d'une petite mimique presque moqueuse.

Jake à la crâne revêtue d'une couche de cheveux court coiffés en sorte de piques vers l'avant, tombant légèrement sur son front sans pour autant entrer en contact avec celui ci. Ses cheveux sont d'un rouge foncé, mais pas roux, non réellement rouge, et naturellement rouge, encore une preuve que notre race à subis pas mal de modifications génétiques au court du temps. M'enfin que voulez vous ... Ses oreilles ne sont pas dissimulées sous ses cheveux, au contraire celles ci sont bien apparentes et on distingues même 3 piercings sur son oreille droite, en forme de boulon, encore une fois c'est lui même qui se les ait "fabriqué", si on peu dire cela, et il réprésente son attachement à la mécanique.

Tout ceci est monté sur une corps svelte dont les bras sont musclés au fur et à mesure de bricolage et autre expérimentations sur des machines. Ses autres parties du corps n'en reste pas moins bombés également, mais certainement moins musclées, car moins entrainées, que ses deux bras. Malgré tout sa silhouète attire le regard de plus d'une fille lorsqu'il traverse les districts de la colonie et en plus d'avoir se petite lueur charmeuse dans le regard, son corps les laisse craquer à souhait. Cependant il est impossible d'être un scientifique, et de plus un mécano, sans qu'aucun prototype n'explose etre nos doigts. Ceci lui arriva deux ou trois fois, sans danger réel, il n'en restortait généralement qu'avec des égratinures au doigts et quelques légères brûlures. Mais le dernier échec aurait presque pu lui coûter la vie car l'explosion d'un nouveau type de batterie qu'il expérimentait réduit en cendre son établi de travail, et le jeune ayant à peine eu le temps de s'écarter recu des fragments de métal en plein dos, perforant sa peau et atteignant même ses bras. Les morceaux qui s'étaient fichés dans son dos fut plutôt simple à extraire car par chance ceux ci avait stopé leur route avant de rencontrer les os. Certainement grace à sa blouse de travail, mais ses bras dénudés durant l'expérience avait été plus grièvement touché. Ou du moins ses avants bras, du coude jusqu'au poignet de son bras gauche et dans sa main droite, des fragments métaliques s'étaient fichés dans ses os, et on ne pouvait les extraire sans lui faire prendre de risque. Enfin nous verrons ceci dans la partie histoire, mais en tout cas il gardait des marques dans son dos et sur ses bras des opérations pour extraire le métal et des plaies que lui avait causé l'explosion, du coup Jake préféra se faire tatouer certaine partie de son corps, comme son dos, où il s'est fait déssiner du bas du dos jusqu'au épaule un faux circuit éléctrique, comme s'il était un robot à "dos" ouvert avec également les extrémités dessinés en carcasse métalique. Sur sa main il y avait le symbole de sa section, et sur son bras gauche un long serpent qui s'enguirlandait autour. Pour le moment ceux ci ne sont pas visible puisqu'ils sont tous récent, à la place on distingue deux bandages là où les tatouages ont été peints.

Pour revenir à son "style", Jake revet le plus souvent une chemise noire, aliée parfaitement avec son un jean de même couleur et une paire de chaussure assez ... classe. Sans pour autant rentrer dans le domaine des pointues. Sous sa chemise de costume noire se distingue une autre chemise mais plus fine, bleue clair avec une cravate pourpre. Sauf que récemment, il dut subir encore une fois une opération délicate. On découvrit qu'en réalité un des fragments métaliques c'était logé près de la liaison nerveuse situé dans la nuque et qu'au fil du temps celui ci s'en approchait. On lui proposa un contrat, de toute facon il ne pouvait refuser, c'était presque une question de vie ou de mort. Alors le voici tout "neuf". Transformé irrémédiablement en un homme machine. Son implant se situe dans son dos, étrangement bien caché dans son tatouage. On dirait que parfois le hasard fait bien les choses, lorsqu'il s'était fait se tatouage avant, il ne pensait pas qu'il allait devenir comme ce qui était dessiné dessus .... Un cyborg.



Configuration Psychologique
Attaquons nous désormais à la psychologie de ce jeune humain, bien que son esprit soit difficle à sonder, nous allons faire tout notre possible pour nous en sortir et parvenir à quelque chose de concis sur sa mentalité.

Tout d'abord le jeune garçon possède une joie de vivre inégalable. D'un parce que dans l'espace la mort est présente derrière chaque astéroïde, et de deux parce ... Parce qu'il est comme cela, voila tout. En réalité ayant perdu ses parents dans son enfance, il n'a jamais réellement vécu une vie rose et joyeuse, mais il à appris à faire avec, et maintenant qu'il possède ses libertés, il ne se prive pas d'être heureux de vivre, enfin, comme si ça vie commençait à peine. Et puis il est vrai que la menace Xoïde mettait la pression à chaque cellules vivantes n'étant pas Xoïdes, alors quite à mourir dans quelques heures, autant mourir en ayant vécu heureux. D'ailleurs cette "menace" ne l'éffraie pas plus que cela, il est plutôt ... fasciné par ces aliens, rêvant d'un jour pouvoir en observer un réel. Jake est quelqu'un de plutôt curieux de nature, qui aime bien tout savoir, sans pour autant lourd. Je veux dire par là que bien que la connaissance soit son petit pêché, il n'est pas du genre à poser des milliards de questions pour connaitre précisement la vie d'un individu. Il n'est pas non plus quelqu'un de très investigateur, s'il à quelque chose à demander, ou même à dire, il préfère être honnète avec la personne. D'ailleurs il n'aime pas du tout acceder à des informations par des voies malhonètes, bien que dans son job, parfois cela est nécéssaire. Mais ce sera rarement lui qui s'occupera d'aller récuperer ses informations, il est trop hônète pour cela.

Jake est aussi quelqu'un de très intéligent, une belle image d'un esprit sain dans un corps sain, depuis très jeune on le considère comme une véritable machine à calculer, un ordinateur sur pate capable de résoudre n'importe quelle équation de tête en un temps très limité. De plus il est quelqu'un de très manuel, il alie très bien son cerveau avec ses mains et adore la mécanique. Il n'est pas rare de le voir bidouiller quelque chose chez lui dans ses heures perdues, souvent des modèles plus perfectionnés que ce qui est fait dans son laboratoire. Il garde d'ailleurs tout ses prototypes dans une caisse qu'il conserve précieusement. En effet il n'améliore que des objets de petites taille facilement dissimulable de telle manière que personne ne puisse réellement douter qu'il s'agisse de produit "Homemade". D'ailleurs il emporte souvent, par sécurité, de petits gadgets de défense de proximité, une bombe flash à main, un gant électrique ... de tas de petits gadgets qu'il range dans sa sacoche histoire de se sentir plus en sécurité. Car c'est bien connu, les petits génies ont toujours un plan de secours.

Jake est de caractère très calme, ne perdant pas son sang froid, mais connais des périodes où il est sensible à des crises d'angoisses, qui disparaissent du moment qu'il se remet à bidouiller quelque chose.

Il est également quelqu'un qui aime bien s'amuser et prendre du plaisir, cependant il n'est pas du genre à vouloir se caser et ramenne souvent des filles différentes dans son appartement, histoire d'une nuit follement agité à la suite d'un repas durant le quel il se fera charmeur et doux. Le jeune homme connait aussi très bien ses capacités, physique aussi bien que mentale, et n'est pas du genre à se surestimer. Ni même à se sous estimer. Il sait très bien de quoi il est capable et n'hésite pas une seconde à l'anoncer. C'est vrai qu'il à un petit coté narcissique, mais en même temps, il à de quoi ...



Parcours Biographique

[EN COURS]



In Real Life
  • Prénom : Gaetan
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? Par un ami ^-^
  • Une suggestion, un commentaire ? J'aime quand ça pique.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Jake Grant, l'homme aux lunettes [EN COURS]   Dim 12 Mai - 23:06



Bonjour ! Voilà plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles... Du nouveau ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Jake Grant, l'homme aux lunettes [EN COURS]   Sam 1 Juin - 10:38

Attention, la fiche ne va pas tarder à être archivée si aucune nouvelle n'est donnée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 26
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Jake Grant, l'homme aux lunettes [EN COURS]   Sam 8 Juin - 10:19

Même tarif que pour les autres, aux archives ! Un mp pour la déverrouiller si tu souhaites continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Grant, l'homme aux lunettes [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Grant, l'homme aux lunettes [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marketing Homme / Femme
» L'HOMME INVISIBLE de Herbert George Wells
» Peinture - Portrait homme
» Un homme de goût...
» Un homme tout nu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Archives des Présentations-