Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Vesperia, le poing armé de... de rien, juste le poing armé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Messages : 16
Age : 24


Feuille de personnage
Métier : Chômage ?
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Vesperia, le poing armé de... de rien, juste le poing armé.   Jeu 2 Mai - 22:25

Still more fighting, Nes remix by MadBrain on Grooveshark

Nom | Prénom

  • Âge : 23

  • Sexe : Féminin

  • Groupe Souhaité : Cyborg

  • Métier : Militaire pour Cypher au sein du Théâtre, mécanicienne infiltrée.

  • Colonie : Née sur Close Heaven, envoyée en mission sur le Marshall.







Configuration Biologique

Vesperia est une jeune femme au physique à la fois agréable et atypique. Le visage dur, elle ne sourit quasiment jamais si ce n'est à sa jeune sœur, mais cela n'enlève rien à son charme naturel. Brune à l'origine, elle opta un jour pour un dégradé pourpre tirant sur le rose, allant parfois jusqu'au blanc. Cette coloration met non seulement en valeur ses yeux, couleur améthyste, mais rappelle également qu'elle a en elle une importante part de féminité qu'il ne faut pas négliger.

On pourrait en effet facilement se dire que Vesperia a oublié ce qu'était la féminité en voyant son look. Elle arbore fièrement un tatouage sur la nuque, en forme d'engrenage, afin de valoriser son côté cyborg : elle n'est plus totalement humaine et l'assume entièrement. Elle a un second tatouage sur la joue, composé de deux simples lettres : un V majuscule suivi d'un L minuscule. Le V renvoie bien évidemment à Vesperia et le L à Lyxen. Mais il correspond aussi à une langue ancienne, où le terme "VI" signifiait également six, nombre important dans la vie des sœurs Lyxen puisqu'il s'agit de l'âge où elles sont devenues cyborgs.
Autre petit détail de son visage, elle a un piercing au niveau du nez, premier acte de rébellion qui montre à quel point son caractère est bien trempé. Dans la continuité de cet esprit rebelle, elle a également choisi de se faire percer deux fois l'oreille gauche.

Pour sa tenue, Vesperia a choisi un petit quelque chose de bien particulier, un look à la fois rétro mais également contemporain. Lunettes de pilote vieux modèle, morceaux et plaques de métal savamment placés par-dessus des vêtements aussi légers et fins que coquets, elle mélange avec un certain brio son côté punk-garçon manqué et son côté plus sensible et charmeur qui convient mieux à une jeune femme de son âge.
La couleur qui prédomine dans son attirail est le gris, bien qu'elle soit parvenu à concilier de légères touches de peintures rose et violette sur ses vêtements et ses pièces d'armure. Choix un peu provocateur, seules les parties les plus intimes de son anatomie sont rehaussées par des tissus aux couleurs plus vives.

Élément majeur dans son attirail de séduction - ou plutôt d'adoucissement - elle a préféré garder des talons aiguilles. Peut-être qu'il s'agit là de son ultime doigt d'honneur à la société, afin de dire quelque chose comme "Je suis une fille et je vous emmerde."





Configuration Psychologique

L'esprit de Vesperia correspond à son emballage : une femme de peu de paroles mais incroyablement sauvage dans ses réactions. Elle ira rarement s'incruster dans une conversation où elle n'est pas invitée, et ira encore plus rarement dans une conversation où elle est invitée. On peut donc en conclure que Vesperia n'est pas une personne très sociale.
Elle se montre assez souvent violente quand elle sort des missions officielles et, lorsqu'elle a des permissions ou qu'elle quitte sa vie professionnelle pour gagner sa vie privée, elle n'hésite pas à utiliser ses poings d'acier massifs pour faire entendre sa voix.
On la considère comme un garçon manqué et son tempérament fort tue dans l'œuf toutes les relations qu'elle aurait pu espérer avoir un jour.

Sa principale source d'émotions et de ressentis est sa jeune sœur. Malheureusement pour Vesperia, la frêle Nysperia a le don pour se mettre dans des situations épineuses, ce qui a par extension le don de mettre la jeune punk dans tous ses états.
Même éloignée de sa jumelle, elle n'en reste pas moins brutale dans ses pensées, ses réflexions et ses paroles. Ses actes, quant à eux, mieux vaut ne pas en parler.

Esprit assez souvent mal tourné, elle attendra rarement qu'un homme vienne tenter de la séduire et préférera prendre les devants d'elle-même. Vesperia est plus du genre "coucherie d'un soir" que "relation pour la vie".
C'est d'ailleurs son principal mode de pensée : agir et réfléchir ensuite. Rustre et brute, elle a principalement développé ce caractère et ces différentes facettes de son comportement pour faire face aux ennuis apportés en grande partie par Nysperia.

C'est cet aspect protecteur de sa personnalité qui la caractérise le mieux. Elle fera tout pour protéger sa sœur et la sortir des ennuis, mais sa méthode préférée restera toujours la manière forte, peu importe les problèmes rencontrés.



Parcours Biographique

Les sœurs Lyxen... Vesperia et Nysperia... Nysperia et Vesperia... Deux noms presque semblables pour une histoire identique. Une histoire dont chaque morceau est imprégné de malheur et de détresse. Et ce depuis leur naissance. Aussi loin que se souvienne Vesperia, elle et sa jumelle grandirent sans mère. Elle sait néanmoins que, aux suites d'une maladie dont le traitement était beaucoup trop coûteux pour être assumé financièrement par la famille Lyxen, leur génitrice mourut, dans l'ombre et l'agonie.
Les deux jeunes filles étaient alors âgées de quatre ans. Deux ans s'ensuivirent, durant lesquelles le père essayait tant bien que mal de faire vivre ses deux filles. Les conditions de vie étaient précaires et ce fut dans cet environnement médiocre que Vesperia forgea ses premiers vrais souvenirs. C'est à cette période qu'elle prit pleinement conscience de son rôle de "grande sœur" et qu'elle commença à se montrer protectrice envers sa jumelle, dévastée par la mort de leur mère.

Nouveau coup du sort, qui acheva de miner le moral des jeunes Lyxen, leur père disparut alors qu'elles avaient six ans. Par la suite, elles apprirent qu'il était un ancien agent au service de l'Antarès. Le parallèle entre son passé flou et sa disparition subite se fit rapidement dans la tête de Vesperia. Cette fois, elle et sa sœur étaient vraiment abandonnées à leur sort, forcées de se débrouiller seules.
Vesperia fut la plus prompte à réagir. Nysperia ayant été gravement touchée par la mort de leur mère, elle était presque incapable de se débrouiller sans aide et, pendant un mois entier, les sœurs Lyxen durent jouer des pieds et des mains pour survivre. Des méthodes bien souvent peu orthodoxes comme le vol, parfois légèrement plus acceptables comme la mendicité, leur permirent de subvenir à leurs besoins les plus basiques. Ce petit manège dura un mois, le plus dur dans la vie des Lyxen.
Des membres du Cypher intervinrent alors dans la vie des deux jeunes filles. Vesperia se montra d'abord méfiante à l'égard des représentants de la firme mais finit par accepter leur offre, consciente qu'ils représentait la seule solution concrète à leur situation. Même du haut de ses six ans, la grande sœur savait que la rue finirait par les engloutir pour ne jamais les laisser remonter vivantes.

L'éducation dispensée par le Cypher et les aides qu'ils apportèrent aux deux jeunes Lyxen furent comme un second souffle de vie, une bouée de sauvetage dans un océan de cauchemars et d'incertitudes. Vesperia se sentit forcée d'exceller dans tous les domaines qu'on lui présentait, avec une seule pensée en tête : "Sauver ma sœur". Elle surpassait ainsi ses limites un peu plus chaque jour, dans l'unique but de protéger Nysperia.
L'apparition des injections de nanites marqua un tournant décisif dans les existences individuelles des deux jumelles, ce qui entraîna un bouleversement majeur dans leurs relations fraternelles. Jamais trop éloignée de Nysperia, Vesperia finit par voir sa sœur s'absenter de plus en plus, en raison de leurs aptitudes par trop différentes.

Au fur et à mesure que les années s’égrainaient, le parcours que le Cypher avait choisi pour chacune des Lyxen se précisa. Vesperia fut emmenée dans une académie militaire classique. Elle se montra tout d'abord réticente, hurlant et criant qu'elle voulait savoir où était Nysperia, et qu'est-ce qu'on lui faisait faire. Les informations qu'on lui donnait étaient bien évidemment diluées derrière de beaux discours et ne se révélaient jamais trop précises. En revanche, on lui assura que devenir une militaire de renom serait plus que suffisant pour protéger sa chère sœur.

Décidée à retrouver Nysperia le plus vite possible, la jeune femme âgée alors de 17 ans, se dévoua corps et âme à son entraînement, devenant rapidement la première dans tous ses cours et exercices. Cette hargne qu'elle éprouvait et qu'elle utilisait pour être la meilleure lui provenait toujours de ses inquiétudes pour sa fragile sœurette, comme à l'époque où elles étaient encore ensemble.
En seulement deux ans, Vesperia devint une personnalité dont les capacités physiques et mentales interpellèrent les membres du Cypher. Elle fut ainsi convoquée, à l'âge de 19 ans, devant des grandes pontes de Cypher. Un projet lui fut soumis, celui d'une nouvelle arme baptisée les "Poings de Pluton".
Vesperia ne chercha même pas à comprendre en quoi consistait ce projet d'armement et accepta. La réaction plut au Cypher, qui s'empêcha de travailler sur les bras de la jeune militaire. Ils renforcèrent ses muscles, ses tissus épidermiques et ses os de façon optimale afin qu'elle puisse soulever les armes susnommées sans problème. Physiquement parlant, ses bras ne changèrent que très peu, l'accablant de nouvelles cicatrices dont elle n'avait plus rien à faire. Chacune de ces blessures était dédiée au bien-être de sa sœur, après tout.

Vesperia fut initiée au maniement des Poings de Pluton, une paire de gants gigantesques principalement destinés à la destruction de masse. L'entraînement dura une année entière et, dès qu'elle obtint une permission, elle rendit visite à Nysperia.
Quand elle débarqua dans le logement de sa sœur, elle constata avec horreur que elle aussi avait subi des modifications corporelles : des capteurs ou des branchements ou peu importait le nom avaient été greffés dans la nuque, les épaules et le dos de la jeune Nysperia. Prise d'une rage comme jamais elle n'en avait connu avant dans sa vie, Vesperia sauta sur sa sœur et essaya d'arracher les déchets technologiques dont son corps était orné.
Aux premiers cris de douleur de sa jeune jumelle, Vesperia s'arrêta et se détourna pour quitter l'appartement le plus vite possible. Elle se rendit néanmoins chaque jour chez Nysperia, soucieuse de son état de santé. Les mots échangés avaient perdu de leur chaleur, les souvenirs évoqués n'avaient plus le même goût de plaisir que jadis et une sorte de connexion avait été altérée, si ce n'était brisée.

Quelques semaines après ses 22 ans, Vesperia fut envoyée en mission sur le Marshall, où elle devait récupérer des informations sur la colonie et ses habitants. Elle ne put pas mettre ses Poings de Pluton à l'œuvre, désireuse de préserver sa couverture au maximum.
Sa mission touchant à son but, elle s'apprêtait à revenir sur Close Heaven, revoir sa sœur et peut-être reprendre une vie de famille plus normale...


Poings de Pluton : Les Poings de Pluton sont deux condensés de technologie très poussée qui décuplent la force de leur utilisateur. Pour pouvoir les porter, il est nécessaire de pratiquer quelques opérations sur les bras du sujet, notamment pour permettre au corps de supporter le poids des deux armes. La taille imposante des gants peut être un atout tant pour l'attaque que pour la défense : Vesperia peut ainsi créer de larges ouvertures dans les murs ou encore rester à couvert derrière les plaques de métal renforcées qui ont servi au blindage des poings.
L'un des gants est équipé d'un système de visée automatique, qui dirige automatiquement le poing de Vesperia pour ainsi mieux localiser les zones à frapper. Ce système permet aussi d'éviter au maximum les dégâts collatéraux en esquivant les obstacles et les personnes non comprises dans la frappe programmée. De plus, une fois la cible enregistrée, un écran permet à Vesperia de savoir en permanence où elle se trouve, si elle est située dans un rayon de 10 kilomètres par rapport au gant.
Pour finir, une panoplie de drogues de combat et de poisons ont été incorporés aux armes, afin de pouvoir doper et/ou neutraliser Vesperia lors de ses opérations. Des produits simulant un arrêt cardiaque et des venins mortels ont ainsi été ajoutés à cet armement. Une commande à distance permet aux employés du Cypher de contrôler les gants en cas de problème, qui peuvent ainsi les désactiver quand ils le jugent nécessaire.




In Real Life
  • Trafalgar, Pavlov, Letto... pour les surnoms. Thibaut pour le prénom. :
  • En googlant !
  • J'aimerais juste savoir si les détails de la mission de Vesperia sont importants ? Si non, tout roule, si oui, possibilité de m'envoyer un MP histoire que j'invente une petite mission (ou qu'on me dise ce qu'il en est) ? Merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Vesperia, le poing armé de... de rien, juste le poing armé.   Lun 6 Mai - 20:02

Félicitations, tu es validée ! Cependant, il reste deux trois petites choses à faire avant de pouvoir RP :
- Recenser ton avatar,
- Faire et poster ta Carte d'identité,
et ensuite tu pourras RP dès que tu en auras envie. Si tu veux tu peux poster une Demande RP pour trouver un partenaire rapidement.

Bienvenue dans l'Odyssée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Vesperia, le poing armé de... de rien, juste le poing armé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon armée d'Ork
» [Vente] armée Tau (rien n'est peint)
» Liste d'armée Necron pour NetEpic
» Armée Tyranide: Qu'y a t-il dans la nichée?
» Le matériel de l’armée américaine : l’artillerie de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-