Optimisé pour
facebooktwitter



 
Pensez à faire des Demandes RP si vous voulez jouer !

Partagez | 
 

 Nysperia Lyxen, alias Octopus [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'habite sur Close Heaven
J'habite sur Close Heaven

Messages : 24
Age : 23


Feuille de personnage
Métier : Cerbère.
Nébulite Nébulite: 500

MessageSujet: Nysperia Lyxen, alias Octopus [100%]   Mer 1 Mai - 23:31


Nom | Prénom

  • Âge : 23

  • Sexe : Féminin

  • Groupe Souhaité : Cyborg

  • Métier : Unité militaire de Cypher / Classée Lame

  • Colonie : Close Heaven







Configuration Biologique

Les traits de Nysperia sont doux, fins, pour ainsi dire son visage rappelle presque celui d'un jeune fille plutôt que d'une femme. La jeune demoiselle ne mesure qu'1m68 et s'avère être un véritable poids-plume à la morphologie particulièrement légère, du moins en apparence. Ses implants cybernétiques lui permettent d'accomplir monts et merveilles, mais rien dans son physique ne laisse transparaître une telle forme physique.

On jurerait ne voir en elle qu'innocence et timidité, ses grands yeux bleus fuyant toujours le regard de ses interlocuteurs. Ses cheveux, blonds quant à eux, sont coupés courts, formant un petit carré qui somme toute, lui va plutôt bien. Cette petite poupée se vêtit généralement sans véritable attention, ne portant que des vêtements amples et relâchés. Treillis militaires, tee-shirt unis, Nysperia ne porte pas la moindre attention à son apparence physique, la dernière de ses préocupations.

Du point de vue de l'attitude gestuelle, on notera chez elle des mimiques bien particulières. Son regard semble parfois de vider de toute forme d'émotion, elle fixe bien souvent des zones totalement vides, y compris lorsqu'elle se retrouve en pleine discussion. Il lui arrive bien souvent de cacher son visage de ses mains, sans raison particulière. D'autres tics se présentent selon la situation. Sa démarche est quant à elle hésitante et imprécise. En tout cas, il ne s'agit pas là des mouvements d'une jeune femme saine et sûre d'elle.

Son habillement ne se précisera que dans le cadre de ses missions, où elle s'équipe d'une combinaison moulante, à la fois résistante et légères, aux tons marrons et verdâtres, rappelant bien évidemment le domaine militaire. Ces vêtements épousent parfaitement ses formes, lui permettant une liberté de mouvement sans faille. Elle s'équipe également d'une cagoule intégrale destinée à masquer son visage, rendant l'Octopus parfaitement impersonnel et lui donnant un air de froid de prédateur dénué d'émotion.



Configuration Psychologique

Nysperia est mobilisée principalement dans le cadre de missions particulières où cette dernière se doit d'être obligatoirement surveillée et utilisée avec une extrême maîtrise. Ses compétences sur le champ de bataille sont certes, non-négligeables, cela dit son comportement nécessite une attention toute particulière.

D'une manière générale, l'attitude de Nysperia se caractérise par une forme poussée de timidité que l'on pourrait qualifier d'infantile. Cette dernière ne s'exprime que très rarement sans qu'on le lui demande, et même dans ces cas de figure elle se limite à des réponses courtes et concises, il est d'ailleurs très rare pour la jeune cyborg de supporter un contact visuel avec un individu autre que sa soeur. En vérité, Octopus ressent une angoisse inexplicable lorsqu'elle se retrouve en compagnie de plusieurs personnes. Cela peut même évoluer jusqu'à devenir une claire paranoïa qui développe de graves crises de panique.

Nysperia ne semblait donc pas avoir le profil idéal dans le cadre d'une opération cybernétique militaire quelconque. En vérité, sa fragilité morale a permis à sa prothèse biomécanique de prendre le dessus sur sa personnalité. Lorsqu'elle se retrouve connectée à son arme, l'Octo-Blade, cette dernière voit des doses d'adrénaline s'injecter directement dans son système sanguin en fonction de la situation, modifiant grandement ses capacités au combat tout en annihilant une bonne partie de son caractère habituel. Cette dernière se voit alors transformée en une véritable machine à tuer, perpétuellement hilare face à n'importe quelle situation, y compris les plus désespérées. Terriblement efficace, ce prédateur avide de sang s'avère être un véritable fléau par ses aptitudes naturelles de cyborg.

Malheureusement, c'est une arme à double-tranchant, car elle fragilise encore davantage l'esprit de son porteur, le rendant particulièrement sensible et lui faisant éprouver une honte sans pareil au terme de ses agissements. Les crises de panique se mêlent alors aux rires de la jeune femme. Encore une fois, seule sa soeur parvient à apaiser ce genre de réaction démesurée jusqu'à présent. Aucun traitement n'est efficace, Octopus semble très peu réceptive au contrôle mental exercé par Cypher, son instabilité provoquant des dérèglements suffisamment puissants pour troubler le système. Ainsi, ses émotions demeurent toujours très puissantes malgré sa condition d'entité bio-cybernétique.

Elle n'est en vérité qu'une pauvre créature incomprise, assaillie par un mal inextricable dont elle se retrouve prisonnière contre son gré.



Parcours Biographique

Nysperia et Vesperia sont deux jumelles pour qui le destin n'a pas été un allié, pour ainsi dire. Timide de nature, le comportement de la petite Nysperia contrastait déjà grandement avec celui de sa soeur, en qui elle vouait malgré tout une confiance aveugle, et ce depuis toujours. Vesperia affectionnait particulièrement la violence gratuite, se battant régulièrement avec ses camarades pour divers motifs, et parfois même pour défendre sa jumelle; bien plus fragile qu'elle.

Leur contexte familial n'était pas des plus adapté au bon développement de petites filles, leur mère étant décédée d'une maladie qu'ils n'avaient pas les moyens de soigner. Les jumelles n'étaient alors âgées que de quatre ans, et la perte de cette figure maternelle fut un obstacle insurmontable pour le père et ses deux fillettes. Nysperia fut, quant à elle, grandement affectée, se reposant encore davantage sur sa sœur pour assumer ce choc.

Les difficultés ne s'arrêtèrent pas là, en réalité. Leur père fut capturé, étant un ancien agent d'Antarès, et disparut mystérieusement de cette manière. Ainsi, les demoiselles alors âgées d'à peine six ans furent livrées à elles-même. Comme d'habitude, Vesperia prit la direction des évènements, et Nysperia se contenta de la suivre, étant totalement perturbée par cette insupportable situation. Elle pleurait, bien souvent, principalement pour évacuer toute la peur et la tristesse qui emplissait son petit cœur. Mais fort heureusement, sa jumelle était toujours présente pour l'empêcher de sombrer.

Pendant un long mois, les petites s'acquittèrent de leurs situations en mendiant, principalement, se logeant comme elles le pouvaient tout en commettant occasionnellement des larcins. Au terme de cette période plus ou moins complexe à assumer pour d'aussi jeunes enfants, les jumelles furent recueillies par des représentants de Cypher, qui leur assurèrent une situation stable, la sécurité, ainsi que la possibilité de suivre des études comme n'importe quel individu. Vesperia accepta la proposition, sa soeur se contentant d'acquiescer mollement en observant le sol. Elle était grandement affaiblie par cette cavale, et son état de santé commençait à devenir inquiétant.

Grâce à Cypher, elles furent réintégrées, suivirent des cours classiques mais également d'autres plus particuliers, axés sur l'histoire de l'organisation. Les premiers implants de nanites firent vite leur apparition, améliorant drastiquement la santé de la fragile fillette.Au départ, les cours se voulaient ludiques ou banals la plupart du temps, mais à mesure que les filles grandissaient, leur cursus se centralisait, se précisait, jusqu'à ce que Cypher prenne une place de plus en plus importante dans leur vie. Les aptitudes de Vesperia semblaient la destiner à un parcours militaire. A 17 ans, Nysperia avait certes grandi, mais son comportement n'avait pas particulièrement évolué. Sa timidité était moindre, certes, mais elle restait la même... La seule en qui elle pouvait avoir confiance était Vesperia, cela restait immuable.

Mais en vérité, malgré son absence d'habileté au combat, la petite blonde possédait des prédispositions normales qui intéressaient grandement les scientifiques de Cypher, principalement dans le cadre du développement d'un cyborg bien particulier de type Blade. En effet, tandis que sa soeur suivait un entraînement au combat plus classique, Nysperia se voyait devenir l'objet de tests complexes sur son esprit, ses réactions, les raisons de son attitude en société. Elle semblait réunir des capacités suffisantes pour devenir l'Octopus, un projet relativement récent maintenu jusqu'à présent au stade de prototype. Cette arme intelligente, se reliant au centre nerveux de son possesseur, avait pour but de prendre le pas sur les tissus biomécaniques du cyborg afin d'entrer en cohésion avec le porteur. Profitant de la faiblesse pour laisser l'Octo-Blade dominer Nysperia, les gérants du projet secret s'occupèrent des formalités à ce sujet.

Pour la première fois, la demoiselle prenait une décision sans l'appui de sa soeur, et cela lui procurait une forme de fierté qu'elle n'avait jamais pu ressentir jusqu'à présent. Elle se sentait plus forte, plus adulte en réalité, car elle réalisait bien qu'elle devenait un lourd fardeau pour Vesperia, ou du moins le croyait-elle. A 20 ans, la liaison entre l'Octo-Blade et Nysperia eut lieu, et l'opération dut s'effectuer sans la moindre anesthésie pour des raisons de sécurité. La jeune femme hurla, pleura toutes les larmes de son corps, mais fit l'effort de résister. Pour se prouver qu'elle en était capable, d'une part, mais également pour montrer à Vesperia qu'elle était devenue quelqu'un, qu'elle n'était plus uniquement l'ombre d'une autre.

L'opération achevée, L'entraînement débuta réellement, toujours sans que Vesperia ne soit mise au courant. La maîtrise de l'Octo-Blade s'effectuait normalement, confirmant les espérances et les projets que Cypher nourrissait pour sa protégée, tout en maintenant ce programme sous silence. Malheureusement pour Nysperia, les ports permettant le branchement à sa prothèse armée étaient visibles, notamment sur sa nuque et ses épaules, tant et si bien qu'il devenait difficile pour elle de cacher la vérité. Sa fierté se changeait en honte, Nysperia tenta maladroitement de se dissimuler pendant un certain temps. Heureusement, Vesperia était souvent en déplacement et cela lui permettait de faire évoluer ses aptitudes sans trop de difficulté.

Après deux semaines d'absence, la nouvelle cyborg militaire qu'était devenue Vesperia se décida à rendre une petite visite à sa jumelle, et ce à l'improviste. N'ayant pas eu la possibilité de préparer la chose, Nysperia se fit débusquer quand sa soeur aperçut les implants posés sur son cou. Elle entra pour la première fois dans une colère noir devant la petite blonde et, dans un élan de rage, tenta même d'arracher les ports de force. Elle n'y parvint pas, évidemment, la sécurité étant maximisée, d'autant plus qu'elle faisait souffrir sa soeur. Et cela signa le début de la première dispute entre elle. Une rancoeur qui prit place au sein des relations entre les deux jeunes femmes. Prise de remords, Vesperia revenait chaque jour pour s'assurer de la santé de l'autre, mais les choses n'étaient plus pareilles... Nysperia éprouvait un début de peur, ayant vu sa soeur sous son vrai jour, et cela la perturbait. La seule figure protectrice devenait effrayante, et les entraînements avec l'Octo-Blade se faisaient de plus en plus difficiles...

A 22 ans, Vesperia partit en mission, et ce pour une longue période. Nysperia, quant à elle, démarra ses véritables missions, et la descente aux enfers s'entama à cet instant précis. Octo-Blade commençait à dominer l'esprit fissuré de son hôte, jusqu'à altérer son mental de façon radicale. Son instabilité se développait, et les premières crises de panique faisaient leur apparition. Les missions de l'Octopus, principalement axées sur l'infiltration et l'élimination, prenaient généralement l'allure de missions suicide. Mais ses capacités au combat une fois équipée de son arme mortelle n'étaient plus à démontrer. Elle s'avérait être un agent efficace, quoiqu'un peu incontrôlable dans certaines situations. Hystérique sur le champ de bataille, elle hurlait de rire à chaque assaut déployé sans comprendre pourquoi, les scientifiques expliquant son comportement par un problème de liaison entre l'arme et celle qui la manipulait qui se soldait par des troubles de l'attitude et des réactions.

Nysperia fut considérée inapte à évoluer en société, étant enfermée et surveillée au sein des locaux de Cypher jusqu'aux prochaines missions, où elle était déchaînée telle un cerbère pour s'occuper des situations les plus complexes. Cette situation ne fit qu'empirer, jusqu'au jour où le Marshall, vaisseau sur lequel opérait Vesperia, renvoya sur la terre ferme la mécanicienne et qu'elle prit le chemin de la colonie. Cela allait sans dire, elle n'était pas prête à voir ce qu'elle s'apprêtait à découvrir... Nysperia avait quitté sa chambre habituelle, étant désormais placée dans le complexe MCC de manière temporaire, et cela ne présageait rien de bon pour les jumelles.



Octo-Blade : Armement biomécanique évoluant avec son utilisateur, l'Octo-Blade possède un dôme de protection équipé de lunettes destinées à lier les nerfs optiques de l'hôte avec ceux de la machine, mais surtout de quatre puissantes tentacules mesurant près de trois mètres, et dotées de la force d'un cyborg physiquement bien développé. Les tentacules sont terminées par des yeux artificielles reliés directement à ceux de l'utilisateur, et ces derniers lui permettent de sécuriser un périmètre avec plus d'aisance. Elles sont également équipés de crochets pour des attaques au corps-à-corps et sont suffisamment résistantes pour assumer une certaine défense. C'est un moyen de déplacement, d'esquive, de protection, et cela permet une symbiose parfaite entre le cyborg et sa prothèse.

Spoiler:
 







In Real Life
  • Prénom/Surnom : Aven
  • Comment avez-vous connu Ex-Odyss ? En farfouillant sur les top-sites et google...
  • Une suggestion, un commentaire ? Pas pour l'instant, rien à redire c'est un sans-faute absolu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle
Maître du jeu || Fondateur || Intelligence Artificielle

Masculin Messages : 325
Age : 25
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Nysperia Lyxen, alias Octopus [100%]   Sam 4 Mai - 18:17

Félicitations, tu es validée ! Rien de spécial à redire sur ta fiche, si ce n'est qu'il faudra utiliser ton arme à bon escient (je sais je radote), mais sinon, il reste deux trois petites choses à faire avant de pouvoir RP :
- Recenser ton avatar,
- Faire et poster ta Carte d'identité,
et ensuite tu pourras RP dès que tu en auras envie. Si tu veux tu peux poster une Demande RP pour trouver un partenaire rapidement.

Bienvenue dans l'Odyssée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-odyss.bbactif.com
 

Nysperia Lyxen, alias Octopus [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pieuvre (Octopus).
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Episode 7 - Alias Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extended Odysseus :: Prepare to Fly :: Présentations :: Présentations Validées-